Recherche

EDC de Visa

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Visa



Nom : Spaggiari
Prénom : Visa
Race : Orc
Statut : Résident
Taille : 1m85
Poids : 75 Kilos
Âge : Indéterminé
Situation Professionnelle :
DG du Continental
Lieutenant du Quartier
- Voix -



Description :
Une Orque plutôt petite pour son génome et bien moins imposante que la plupart de ses congénères, la silhouette fine, athlétique, des courbes féminines sans pour autant aller dans l'excès, seule sa poitrine généreuse interpelle quand elle ne porte pas de tenue sexy.


Ses longs cheveux noirs et brillants lui arrive au milieu du dos, nul doute qu'elle leurs apporte un soin tout particulier, ne faisant rien comme les autres, ses longues canines aiguisées ne sont pas visibles à moins qu'elle ne vous sourit pour une raison ou pour une autre.
La Violette parle avec les yeux, tout passe par son regard rosé et pétillant, pas besoin de mots quand elle veut vous faire comprendre quelque chose.

Toujours propre sur elle, un goût particulier pour le luxe, les choses qui brillent, son apparence compte énormément, vous ne la verrez que rarement habillée de manière négligée.
Que ce soit par ses manières ou sa façon de s'habiller, elle peut être très féminine ou être un vrai garçon manqué et ne s'encombre pas avec les normes ou les règles de bienséance.

Sa façon de manier les mots vous laisse deviner qu'elle vient tout droit des bas-fonds, la voix cassée qu'on peut reconnaître entre milles vu le ton qu'elle emploie, la Criminelle s'exprime souvent de manière vulgaire, parle fort, rit aux éclats, on la remarque bien vite au milieu d'un groupe.

En privé ou avec ses proches, l'Orque est de nature plutôt rieuse, taquine, passe son temps à s'envoyer des piques avec ses potes, certaines personnes la connaissent sous une toute autre facette mais que très peu de gens ont pu avoir l'occasion de découvrir.

Son attitude avec les personnes hors de ce cercle est souvent tout l'inverse, elle ne prête pas tellement attention aux gens autour d'elle, ses regards sont souvent insistants, provocateurs, si elle vous accorde un peu d'attention.
Moqueuse, personne n'est assez bien pour elle, prenant un peu tout le monde de haut sauf si vous avez mérité son respect ou que vous faites parti de son groupe, le Quartier.
Le menton relevé, la Sudiste arpente les rues fièrement, la main jamais bien loin de son Agrimensor, bien plus calme que dans sa jeunesse pour ceux qui l'ont connu mais toujours prête à démarrer au quart de tour, choisissez bien vos mots quand vous lui parlez.