Recherche

MATRICE PUBLIQUE (RP) » SI : ENTREPRISES, CRIMINALITE, GROUPEMENTS, CERCLES, ASSO

[AMIG] Rapports

Créé par Traceeliott le 20 Février 2015 à 00:25

Visible par tout le monde
News — Infos !
Inconnu Posté le 20 Février 2015 à 19:14 #21
Rabi a écrit :
En réalité, vous êtes juste jaloux, de voir que Lady L-X a réussi à monté dans la hiérarchie sociale en prouvant et agissant pour se faire pardonner


Putin mec...là tu m'coupe toute répliques.

t'as du zapper "se faire" entre "à et monté",j'crois nan?
Leviathan~47056 Posté le 20 Février 2015 à 19:18 #22
Avatar
Béhémoth Matr.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Diantre, quel argumentaire élevant le niveau du débat, j'en reste bouche bée. Heureusement que vous ne vous prônez pas Impérialiste... A savoir des êtres cherchant a élever votre conscience...

... Oh, attendez...
Rabi Posté le 20 Février 2015 à 19:31 #23
Avatar
Citoyen
Compte Joueur
Voir mon EDC
@Delkim : Non, je n'ai rien oublié dans ma phrase, et malheureusement pour vous, je ne crois que ce que je vois.

Et, actuellement, je vois que l'ancien Consortium Armacham ainsi que l'ancien Consortium SMI, qui cherchent la ruines de notre Secteur en menaçant toutes personnes armées de s'approcher de "vos quartier", en passant, vous avez l'intention de nous dire où ils sont vos quartier, ça serais la moindre des choses, quand vous proclamez qu'une partie de la ville vous reviens.

Et petit rappel que j'avais mis dans l'ancien Réseau Matriciel "[AMIG] Annonce Officiel" qui a été supprimé, à chaque impérialiste tué, c'est les réserve d'énergie de notre Secteur qui se retrouvent diminué. Hors, ce sont nos réserve d'énergie qui permettent à nos digicodes de fonctionner, de se faite.. Avec votre annonce, vous dites implicitement que vous voulez vider les réserve d'énergie de notre Secteur, menaçant ainsi tout les habitants du Secteur et pas seulement les membres du Gouvernement que vous semblez detesté.
Gecko~2722 Posté le 20 Février 2015 à 19:40 #24
Avatar
Précurseur de .
Compte Joueur
Voir mon EDC
Merci a vous de cesser de nous accuser de ce qui n'est pas. Nous annonçons et assumons nos actions. S'il n'y a pas de revendications c'est que ca n'est pas nous ni plus ni moins.

Concernant votre propagande qui ne fait que vous convaincre vous et personne d'autres, je vous invite a vous acheter du courage et arrêter de pleurnicher. Si vous avez des doléances, notez les sur un papier et envoyez les nous avec la démission des responsables ( en cas d'oublis nous pouvons fournir une liste).

Merci
Djino~31724 Posté le 20 Février 2015 à 19:44 #25
Avatar
Citoyen
Compte Joueur
Voir mon EDC
Merci a vous de cesser de nous accuser de ce qui n'est pas.



Pas besoin de nous. Vous le faites très bien tout seul.
Duke~5586 Posté le 20 Février 2015 à 19:47 #26
Avatar
Troupe de choc
Compte Joueur
Voir mon EDC
Eh Djino, à part reprendre ce que disent les autres c'est quand que tu nous pond un texte pour qu'on passe le temps ?
Inconnu Posté le 20 Février 2015 à 19:49 #27
Salut ! vous avez pas aimé mon image ? j'suis déçue ... bref , secteur déchiré de votre côté ? bah merde alors ! on trouve plus de cohésion chez les "rebelles" que chez les zimps !

Ou va le monde huhu
Gecko~2722 Posté le 20 Février 2015 à 19:49 #28
Avatar
Précurseur de .
Compte Joueur
Voir mon EDC
Ah merde Djino le froid t'a rendu vraiment con.. deja que tu avais un gros capital au départ.

J'assume ce que je dis et je le fais publiquement tu le montres toi même. Les ennemis de l'Empereur doivent etre chassés.
L'extrait de Vaaman après.. je ne vois pas vraiment le lien, par contre si tu as le morceau ou les types du gouvernements attendaient au CDC pour faire arrêter les jeunes clones au lieu de défendre le secteur contre les rebelles.. Je le veux bien.
Djino~31724 Posté le 20 Février 2015 à 19:56 #29
Avatar
Citoyen
Compte Joueur
Voir mon EDC
Duke a écrit :
Eh Djino, à part reprendre ce que disent les autres c'est quand que tu nous pond un texte pour qu'on passe le temps ?

Quand vous apporterez le mondre argument, la moindre preuve, à laquelle une réponse, une vérité, n'a pas été apporté.

Vous tournez en boucle, sans rien démontrer ni prouver, vous vous attendez a quoi? Nul besoin de réécrire, ce qui l'a déjà été de la meilleur des façon.

Au reste, je te renvoi aux réponses concernant votre unique capacité à répondre, comme tu le prouve ici, dans le vent.

@Gecko Des preuves?
Ce que tu dis, est justement contradictoire en tout point, et le peuple n'est pas dupe.
Pour le reste, même chose que plus haut. Mon cerveau se porte bien t'en fait pas l'hérétique. Tu m'enverras des petits mots doux auxquels je ne répondrai pas de ta nouvelle maison en SR hein? ma bichette.
Duke~5586 Posté le 20 Février 2015 à 20:04 #30
Avatar
Troupe de choc
Compte Joueur
Voir mon EDC
C'est toi qui vient salir les EM à flood pour rien dire, va trouver du travail.
Justus~51949 Posté le 20 Février 2015 à 20:19 #31
Avatar
Tu veux t'battr.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Ou l'extrait d'tabassage en règle a l'sortie d'cuve d'un fonctionnaire d'CdO par v'soins M'sieur Gecko Tourblanche, hier soir même ?
Ou encore, toujours en sortie de cuve, c'lui ou un membre d'votre association caritative d'dissidents patentés, celui là même qui se réjouit de voir les rebelles vous aider a affaiblir l'Empire en s'alliant avec ses ennemis continue de vomir sur ses représentants légaux.

Le même qui, malgré l'fait de s'voir offrir l'possibilité magnanime d'déguerpir vite fait, persiste et signe dans ses propos insultants envers l'Empire et ses représentants et, synthé-cerise sur le gâteau merdeux, préfère se jeter dans les bras d'un nouveau clonage au lieu d'assumer ses propos honteux et d'se voir soumis a l'peine prévue par les codex pour ses crimes et délits ?

Fuyant ainsi la justice impériale avec une "bravoure" qui n'a d'égale que le peu de considération que vous tous semblez avoir pour l'sécurité en œuvrant a l'intrusion rebelle en secteur Impérial.

Car oui, c'est ça qu'vous faites dans l'faits, inutile de l'nier, quant on sape, occupe et épuise délibérément les forces de Ses serviteurs par l'désunion sectorielle, qu'on reste bien au chaud d'rrière ses digicodes au lieu d'faire front face aux envahisseurs parjures, c'est n'plus ni moins que dérouler l'tapis rouge aux ennemis de l'Empereur que vous prétendez pourtant chasser.

Drôle d'façon d'chasser l'rebelle que de lui ouvrir les portes et les bras, d'syphonner l'réserves farin et d'pénaliser l'clonage en appelant au meurtre de tout c'qui représente l'ordre et la sécurité d'un secteur qu'vous vous plaisez a saborder sciemment.
Gecko~2722 Posté le 20 Février 2015 à 20:38 #32
Avatar
Précurseur de .
Compte Joueur
Voir mon EDC
Je sais que c'est peine perdue de répondre mais je suis sous un bon soir.

Vaaman s'est fait tué par un rebelle il y a trois jours, et hier soir c'est un rebelle qui l'a tué. Je sais qu'il est parfois un peu trop, mais je vous assure qu'il n’apprécie pas se faire tuer.

Quand a l'agent Yuuri, elle a simplement engagé des personnes qui sortaient tout juste de cuve. Nous n'avons fait que la mettre au sol pour pouvoir sortir, si nous avions été aussi cruel et criminels que ca, elle n'aurait pas été aidé a se relever par l'un des nôtres avant que nous partions.
Djino~31724 Posté le 20 Février 2015 à 20:39 #33
Avatar
Citoyen
Compte Joueur
Voir mon EDC
Et Vaaman combattait, aux côté des autres, comme une nouvelle fois la preuve plus haut le montre, contre Alinka et Lady Irista, tandis que l'attaque rebelle menaçait.

Merci. La ferme, si tu ne sais pas prendre en compte les faits qui te son apportés pour les analyser.

Et, on peut citer Vaaman qui dit mot pour mot, dans les preuves apportés plus haut:

Vaaman:"Si j'avais cru qu'un jour je le dirai ... mais ... je suis heureux de les voirs." Lorsque les rebelles arrivaient.
Xaios~41544 Posté le 20 Février 2015 à 21:07 #34
Avatar
Sombre Connard
Compte Joueur
Voir mon EDC
A titre d'info.. Vaäman est passé en cuve par les armes des rebelles... légèrement contradictoire.

Et si le mili avait fait sont taff, au lieux de bosser contre son cœur économique... il n'y aurait pas eu de carnage...

Mais bon. Quand on voit la colère qui es déversé ne serait ce que sur cet EM. Je pense qu'il est aisé de comprendre pourquoi on en est la.

Voir autant d'acharnement, de la part d'un Ex dirigeant de corpo pour écraser ses ex concurrent, tout sa en criant Impérator? Je ne vois aucune volonté Impérialiste dans vos actes, tout comme beaucoup je pense.


A la différence nous demandons a participer activement a la vie du secteur en étant présent, corporatiste, a tout niveau du système et ce pour sont bien.
Et pas nous individuellement, mais tous, les représentants des entreprises Donnellys également.

La différence c'est que certain d'entre nous sont prêt a tout perdre, pour le bien du secteur.
En dénonçant une corruption plus que présente et ce depuis des années, et une ignorance totale de ceux qui remplisse les caisses.
Dreadcast c'est un suppositoire, on te dit que ça va te faire du bien, ça fait du bien, mais tu en as toujours plein le cul.
--
La vérité fâche mais on ne peut rien faire contre.
--
Les chiffres ne mentent pas, eux.
--
Je vous vois
Alinka~5723 Posté le 20 Février 2015 à 21:10 #35
Avatar
Même pas mal
Compte Joueur
Voir mon EDC
Réponse à ce message : fort amusant.
N2CV a écrit :
Nous notons qu'il est facile pour les autorités ou certains de leurs représentants de nous accuser de collusion et de trahison plutôt que de justifier leurs propres manquements.

Cet événement a permis d'observer plusieurs points. Malgré plusieurs d'entre nous tombés au combat, la prison était belle et bien vide. Ainsi, le Cercle de l'Orient préfère tuer que d'arrêter.



Oui, en effet aucune arrestation. Votre étonnement me laisse dubitative, faut quand même être sacrément con pour oublier ses propres actes... Vous les avez tués en premier, la rubrique nécro parle d'elle même, laissez moi vous souligner le nom de ceux qui possèdent des menottes :


Je restais donc en effet la seule de mon organisation éveillée, en vie, avec un mono, bien occupée à vous botter le cul... soit dit en passant.

Excusez moi de ne pas être magicienne ou reine de la téléportation magique des menottes (= clic=>menottes) et n'espérez pas fuir la Justice Impériale car tuer n'est pas notre priorité. Contrairement à vous. Pour rappel :



Et après tout est bon pour geindre.



N2CV a écrit :
Hier nous avons décrété conjointement avec d'autres de nos confrères corporatistes sous l'égide AMIG que nous serions plus que vigilants concernant la sécurité de nos entreprises et des pâtés de maison où elles se trouvent. 2 individus armés sont venus sciemment provoquer notre service de Sécurité et un combat s'est engagé entre l'Ion et le Plaza.

Là, c'est encore très drôle, je cite votre groupe :


Et ça date pas d'hier ça. En matière de provocation je pense que vous n'avez pas de leçon à donner et encore moins une position de victime à prendre.
Vous rendez vous un peu compte du ridicule de vos propos ?

N2CV, pour le reste de votre torchon d'hypocrisie et de sottises vous devez quand même vous forcer de reconnaître que sans l'intervention de vos amis de fortune rebelles, beaucoup seraient en geôle, car nous n'aurions rien lâché.

Il y a un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et assumer le fait d'avoir profité de l'attaque rebelle pour fuir sans encaisser le moindre coup de leur part. Et au passage ne rien faire pour empêcher l'invasion de votre secteur si cher que vous essayer tant de "protéger".

Je vous applaudis.

N2CV Posté le 20 Février 2015 à 21:49 #36
Avatar
Limit exceeded
Compte Joueur
Voir mon EDC
Pour votre information je suis passé par la cuve et non fuis. Demandez à Irista. Il me semble que c'est elle qui m'a achevé. Vérifiez donc vos informations avant de baver sur quelqu'un.

Mais c'est vrai que depuis quelque temps l'aitl délire avec les nécrologies... Un bug matriciel semble t-il. Juste un raccourci facile que vous avez pris... encore une fois.
Djino~31724 Posté le 20 Février 2015 à 22:04 #37
Avatar
Citoyen
Compte Joueur
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
Xaios a écrit :
A titre d'info.. Vaäman est passé en cuve par les armes des rebelles... légèrement contradictoire.

Et si le mili avait fait sont taff, au lieux de bosser contre son cœur économique... il n'y aurait pas eu de carnage...

Mais bon. Quand on voit la colère qui es déversé ne serait ce que sur cet EM. Je pense qu'il est aisé de comprendre pourquoi on en est la.

Voir autant d'acharnement, de la part d'un Ex dirigeant de corpo pour écraser ses ex concurrent, tout sa en criant Impérator? Je ne vois aucune volonté Impérialiste dans vos actes, tout comme beaucoup je pense.


A la différence nous demandons a participer activement a la vie du secteur en étant présent, corporatiste, a tout niveau du système et ce pour sont bien.
Et pas nous individuellement, mais tous, les représentants des entreprises Donnellys également.

La différence c'est que certain d'entre nous sont prêt a tout perdre, pour le bien du secteur.
En dénonçant une corruption plus que présente et ce depuis des années, et une ignorance totale de ceux qui remplisse les caisses.


Spoiler (Afficher)
@Xaios Il serait sympa de lire les interventions plus haut, avant de l'ouvrir. Vaaman est mort sous les balles rebelles, Sue l'a indiqué -sans preuve toutefois, mais accordons le bénéfice du doute-, en tentant toutefois de le décharger de sa responsabilité, face à la création de la menace rebelle, comme vous le faites. D'où le rappel effectués plus haut par nombre d'interventions.

Le pseudo "coeur économique" du Secteur se croyant indispensable, s'est levé contre le secteur. La réaction est légitime. Je vous rappellerai bien ce qu'est une réaction, mais ce serait perdre mon temps face à tant de mauvaise fois....
Mais encore une fois, c'est bien de votre fait, que ces mesures légitimes et justes ont été prises.
Ne tentez pas de vous décharger de vos responsabilités.

Vous parlez d'un acharnement de "ma part", moi, ex dirigeant de Corporation. Oui... Vous nourrissez une nouvelle fois vos fantasmes, en omettant l'opposition générale du secteur à votre encontre -certes, vous êtes vous même d'accord avec vous même. C'est déjà ça. Et encore....-
Vous parlez de moi, en vous trompant depuis toujours à mon égard, et en vous complaisant dans vos fantasmes passés, lorsque je n'ai aucun intérêt à effectuer mes actions aujourd'hui, outre celui d'être fidèle à ce que j'ai toujours été, être fidèle à mon sentiment Impérialiste dont vous ne connaissez RIEN.
Car moi, malgré les abus, je ne me suis jamais soulevé de la sorte, contre le gouvernement. Et on sais tous, les nombres d'abus qui ont été commis à l'encontre de mon ex fonction.
Aujourd'hui, le Consortium Donnellys ne me soutiens d'ailleurs pas dans mes actions, et mon demandé d'arrêté. Mais je n'en suis plus, et je n'ai donc aucune obligation d'arrêter.

Je ne fais que réclamer, ce que j'ai toujours réclamé, la Justice Impériale, implaccable, quel que soit les échéances, les têtes, les origines, les conséquences.
La Justice Impériale est le fondement de notre secteur. Et comme je l'expliquait encore récemment à un jeune -preuve sur demande-, si c'était le Consortium Donnellys nouvelle génération qui s'était levé de la sorte, j'aurai demandé exactement les mêmes sanctions. Ce que je dénonce, c'est qu'étrangement, elles auraient été plus facilement appliqués. Or moi, prétendu faux Impérialiste, comme vous dites hein... Moi, j'ai dôté ce Consortium d'un règlement interne qui empêche ce genre de dérive. Un règlement interne qui aurait "licencier" automatiquement, tout dirigeant allant à l'encontre de Ses valeurs.

Vous ne voyez aucun Impérialisme dans mes actes, mais en voyez pourtant dans les votres.... Et c'est bien ça le plus triste.. Que vous vous trompiez de la sorte.

Vous prétendez commettre un acte courageux.
Le moyen d'arriver à vos fins, est déjà mauvais, fondamentalement.
Mais aussi le fond de ce que vous réclamer, bien que basés sur une analyse que j'ai défendu bien avant vous les enfants, se trompe sur les solutions à apportés.

Ou étiez vous, lorsque je dénonçais justement, les dérives des Assemblés Impériales, qui entrainaient corruption et compagnie? Où étiez vous lorsque je vous proposais de faire des propositions communes, pour proposer par la discussion une réforme réellement constructive, avec nos instances?

Vous prétendez que je suis ici contre vous, car vous êtes vous. Je suis là, comme Impérialiste, comme je l'ai toujours été, contre vos Idées, et vos Methodes, qui malheureusement, et la totalité du secteur récent la même chose, ne peuvent se soustraire aux sanctions adéquates.

Vous ne recevrez que les conséquences de vos actes.

Si vous souhaitez discuter du fond, nous pouvons en parler:

Des places au CN, je les défendais, sous une autre forme.
Pourquoi, et quelle autre forme?
Car des places de Dirigeants corporatifs au CN, auraient marqué la possibilité, par le jeu politique, d'une majorité corporative au CN, d'une ou plusieurs Corpo'. Or, cette majorité Corporative aurait engendré quoi? Une prise de contrôle totale du privé, sur la sphère Impériale. Et donc, une nouvelle air de corruption.
Vous avez là la raison fondamentale qui montre que votre proposition est mauvaise, bien que basé sur une "origine" au départ bonne, sur laquelle nous nous retrouvions, mais sur laquelle vous avez refusé de discutés, par votre position partisane.

Et qu'est ce que d'autre, dont je fesais parti, proposaient?
L'intégration des Corporations, au CN, mais par un "Second pallier de Noblesse", qui n'aurait engendré qu'un droit de Siège, de Parole, et éventuellement de Regard -par le droit de faire revoter un texte par exemple, après une période de débat, à la demande de la majorité des représentants des Consortiums présents-.
Un second pallier de Noblesses, ouverts aussi à d'autres Citoyens, qui auront montré leurs valeurs, au secteur, sans toutefois avoir encore la capacité d'intégré la Noblesse principale.
Second pallier de Noblesse qui aurait été donc, un organe de "formation" et de "recrutement" des futurs Nobilis. Avec en contrepartie à cet élargissement du CN par ce second pallier, un renforcement de la "rigidité" des conditions d'obtention de la Noblesse principales, pour éviter toute corruption etc etc, justement.

D'autres propositions avaient été faites, comme la création d'un organe de Surveillance du respect des procédures et des codexs au sein de la sphère Impériale même où des dossiers de "délation" pourraient être monté par des citoyens, avec l'aide obligatoire d'un individu formé officiellement au Droit, par l'Académie -pour réduire le nombre de dossiers bidons-, qui aurait la possibilité et la "légalité" de présenter ses comptes rendu publiquement, si jamais les instances ne réagiraient pas avant, en interne.
Le contre pouvoir ne dois pas être garanti par quel que chose d'extérieur au gouvernement qui l’intégrerai, mais bien par l'Instance Impériale elle même, par ses institutions, par ses Lois, qui rétro contrôleraient bien plus Ses représentants justement.
Exemple parmi tant d'autres....

Mais ça, vous ne le comprenez pas.
Vous ne comprenez pas que ce que vous proposez n'est pas une alternative valable, car elle créerait un problème tout autant plus grand qu'aujourd'hui.

Donc si vous prétendez aujourd'hui, vouloir réellement une solution, il faut faire plusieurs choses:

-Accepter vos actes et en prendre la responsabilités.
-Arrêter le climat de rapport de force en baissant les armes, sans conditions, pour permettre la discussion ensuite, car on ne discute pas avec quelqu'un qui nous met un flingue sur la tempe, lorsqu'on s'appelle Imperium.
-Acceptez vos sanctions légales, sans conditions. Car vous devez vous rendre compte de vos fautes. Et malgré ce que je prône personnellement, qui est une intransigeance totale. Je suis sur que l'Empire se montrera clément. Pourquoi? Car vous exclure totalement, c'est prendre le risque de renforcer les rangs rebelles. -ce qui est une théorie que je défend aussi, personnellement, sur d'autres sujets-
-Acceptez de faire repetance. Car vous ne comprenez pas encore une fois, que c'est de votre propre fait, que vos propositions ne seront jamais accepté ni même discutés. De par votre méthode qui ne le permet pas.
Vous avez décrédibilisez vos propres idées. Que vous pensiez qu'elles soient juste ou non, ce n'est pas le sujet. Et je suis bien placé pour le savoir, car j'ai empêché que nombre des idées que je pensais juste, d'aboutir, par le simple fait que je le "défendais", et que mes opposants se refusait à appliquer la moindre parole qui venait de moi -pour quelles raison? J'en sais foutrement rien. Mais les manipulations d'SMI y sont pour quel que chose..-
-Laissez passer du temps. Puis reprenez la discussion. Calmement. Sereinement. Avec de nouvelles têtes.
Acceptez le fait que vous avez fait une erreur sur les moyens. Un erreur, implique des conséquences. C'est tout...
-Vous verrez ensuite, que ce coup d'éclat, n'aura pas été dans l'oreille d'un sourd. Et que le malaise est bien compris déjà depuis longtemps. Que Lady Elix elle même voulait je pense, réformer. Lady Ethayel elle même voulait réformer peu à peu, en prenant en compte ces requêtes venant de la majorités des corporations, malgré les conflicts entre elles.

Sauf que, si je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Lady Ethayel, surement le manque de temps, Lady Elix était elle prête, à se lancer dans de telles discussions. Sauf que ...? Vous ne lui avez pas laissez le temps de s'installer à son bureau, qu'elle ne pouvait déjà plus rien faire.
Car encore une fois, l'Imperium ne reculera pas face à qui que ce soit, qui le menace.


Alors si vous êtes vraiment sincère. Si vos objectifs sont vraiment sincère.
Vous comprendrez ce que je vous dis ici. Car je suis moi ici, sincère. Car il fait bien de sortir 5 minutes de mon rôle me faisant marré, qui vous emmerde tant, vu vos interventions qui ne visent, en gros, que moi.

Djino V. Donnellys
Rhage~53469 Posté le 20 Février 2015 à 22:37 #38
Avatar
Commando
Compte Joueur
Voir mon EDC
*mange du pop corne en les écoutant ce bouffer le nez*

Vaäman à le sang chaud, il agis sous pulsions comme beaucoup d'entre nous... ok ok c'est un ex rebelles comme parmis t'en d'autre, oui il cogne et il aime sa... il a sa dans le sang comme beaucoup d'entre nous, ce n'est pas le seule a aimer fracasser la gueule des gens...

*rebouffe du pop corne*

Sorry c'étais ma petite parenthèse maintenant je vous laisse
Justus~51949 Posté le 21 Février 2015 à 05:01 #39
Avatar
Tu veux t'battr.
Compte Joueur
Voir mon EDC
*Fichier d'archive audio en lien, garanti sans virus et d'un format des plus classique, libre a vous de le lancer ou non en avisant son expéditeur, dans l'affirmative la grosse voix grave, peu aimable et franchement bougonne de l'orc se fera entendre*

Spoiler (Afficher)
Puisqu'ces M'sieurs sont dans un "bon soir" j'suppose que j'sais pourquoi d'illeurs m'bon... Inutile d'énoncer l'vidence, par contre c'qui semble tomber dans une amnésie partielle ch'vous, a cause d'l'euphorie d'votre "victoire" sur'ment, c'est l'cuve dont j'parle, alors qu'vous, vous m'causez des deux d'avant d'votre ami.
Curieus'ment m'hein alors qu'c'est pas l'sujet.

Vu qu'oui vot'collègue Vaäman, puisqu'vous l'nommez, d'coup autant qu'ce soit clair qu'on cause d'lui, après avoir subi c'deux cuves est r'ssorti 'vec son clone t'neuf.
Clonage qui n'vait pas l'air d'voir amoindri s'capacité a vomir sur tout c'qui r'présente les autorités d'ce secteur, chose dont il n's'est pas privé au lieu d'se taire et d'rentrer sag'ment r'trouver ses amis dissidents, comme il lui a été pourtant d'nombreuses fois fermement conseillé puis ordonné.
Au f'nal après un bon d'mi cycle bien gras a l'subir, il s'est vu signifier s'mise en état d'arrestation.

Et donc qu'l'a préféré, pour échapper a l'peine prévue pour c'crimes et délits et après n'galopade digne d'un gnoll en manque d'steak derrière n'bout viande farceur, s'réfugier loin d'la justice impériale dans n'aut'clonage plutôt qu'de se r'trouver emprisonné.

C'qui nous fait donc l'sortie d'cuve, puis la n'velle cuve dont j'vous cause m'hein, rien a voir 'vec celles qu'vous relatez face aux r'belles.

Enfin, concernant l'passage a tabac d'l'agent d'CdO qu'vous a engagé, pauvre d'vous, en quoi devrions nous nous z'étonner qu'un agent d'CdO veuille mettre v'mettre l'main d'ssus, 'rrêter vos amis dissidents et v'même alors qu'plus tôt dans l'soirée z'avez tout fait pour foutre n'bordel pas p'ssible, éloigner l'défenseurs du secteur d'leur tache, cuver tout c'qui r'présente l'ordre, l'défense et l'sécurité d'ce secteur et d'ce fait mett'au secteur impérial l'këylt sur les chevilles, l'pencher en avant et bien lui lubrifier l'rondelle 'vec l'conséquences qu'on connait, l'rebelles qu'peuvent v'nir jouer tranquille.

Civis Justus,
terminé.
Ethayel~30165 Posté le 21 Février 2015 à 06:57 #40
Avatar
Dame Impératri.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Individus de « l'AMIG » ,

Lors de mon mandat d'Ambassadrice, donc jusqu'à assez récemment, les corporations se tenaient tranquilles. Un dialogue était ouvert, des réformes économiques de taille élaborées de concert avec des acteurs économiques notoires.
La promulgation de modifications de Codex passent par différentes Institutions. Une unanimité ou une majorité absolue sont parfois difficiles à obtenir en fonction des domaines.
Vous dites avoir été trompés par le gouvernement, je vous réponds que votre méconnaissance ne vous sert que de prétexte à vouloir justifier vos actes ultérieurs.

Bref, revenons-en à la situation actuelle.

Je vous rappelle, chers consorts AMIG, que par mon mandat passé, je connaissais bien vos positions bien avant la nomination de Lady Moïra à la fonction d'Ambassadrice Impériale.
Vous annonciez, vous et Armacham vous détacher du gouvernement si Lady Moïra devenait Porte Parole d'Imperator.
Ce qui n'a pas traîné, dès la cérémonie vous avez fait preuve de diverses formes de discrédits. Entre les non présences volontaires de SMI, et le départ bien explicite d'Armacham, vous avez tous commis le premier méfait d'un dissident : Remettre en cause la légitimité de l'Ambassadeur Impérial, seul individu pouvant parler au nom d'Imperator.
Alors que vous, vous salissez Son nom et son oeuvre qu'est l'Imperium par vos attitudes et vos actes.

Vos belles paroles et vos revendications n'ont été présentes que pour tenter vainement de camoufler votre dissidence et votre discrédit impérial répétés en tout instant.
Ce n'est pas parce que quelques personnalités connues n'interviennent pas dans votre croisade dissidente (pour ne pas dire rebelle, car c'est une rebellion), qu'ils sont en accord avec vos absurdités ou qu'ils ne savaient rien de ce que vous prépariez.
Le silence ne vaut pas consentement dans tous les domaines.

Dans ma grande mansuétude, je prends quelques instants pour intervenir entre deux travaux juridiques dont vous êtes tous les cibles et sujets. Autant vous dire que ce domaine me passionne grandement, surtout ces derniers jours.
Vous ignorer aurait été largement possible. Vous avez hélas franchi le point de non retour. Vous en êtes venus aux armes et aux attaques sur les autorités ou représentants politiques de l'Imperium !
Un seul groupe d'individus se taguent de ces gestes : les rebelles, ceux présents en Secteur 3.
Vous ne pouvez prôner représenter l'Impérialisme, car vous êtes son antagoniste à présent. Son ennemi. Vous discréditez plus que ne le font les rebelles.
Votre mouvement n'est qu'une copie ratée de la rébellion, l'étant déjà elle-même c'est vous dire à quel point vous pouvez être méprisables dans vos attitudes.
Vous offrez justement à la rébellion les clefs d'invasions tranquilles, IGNORANT l'Imperium et sa défense en vue de vous enliser dans votre dissidence.
Des preuves actent que vos hommes ont continué à s'heurter aux autorités Impériales au lieu de repousser les rebelles.
Vous souillez l'appartenance à l'Imperium, vous êtes une injure profonde à l'Impérialisme.

Je n'ai ni aucune compassion ni aucune pitié pour vous.
Le gouvernement vous a tendu la main, offert des prérogatives inédites en vue d'une conciliation durant 10 années de mandat, vous avez obtenu réponse à vos questions, vos avis ont été retenus sur bien des questions. Et vous en profitez aujourd'hui pour tenter de renverser un gouvernement Impérial.
Désormais, n'étant plus pourvue de cette prestigieuse fonction d'Ambassadrice, je ne suis plus efforcée à la conciliation en vue d'éviter cette situation que vous avez unilatéralement provoquée, sans remord, sans vergogne.

De ce fait, laissez-moi vous dire que je serai un acteur omniprésent de la Justice Impériale pour vous faire payer vos actes à chacun ! Et ce autant que nécessaire.
Vous ne recevrez ni ma clémence ni ma compréhension. Vous payerez pour vos méfaits et seulement après je ferai en sorte d'éventuellement vous écouter, si vous acceptez de changer de voie et de retrouver la raison.

Et ce message est adressé à tous les sympathisants du mouvement AMIG !

L'Imperium vous a proposé plus d'un acte conciliant, d'écoute ou de considération. Vous les avez bafoués.
Aujourd'hui l'Imperium a tellement mal qui ne croit plus en vous. Les véritables Loyalistes et non les usurpateurs que vous êtes ont tellement de peine qu'ils ne pardonneront plus vos actes.
La Justice Impériale vous appelle, et vous serez TOUS jugés.
Il est encore temps de vous repentir et de retrouver la raison, il n'en revient qu'à vous de l'affirmer explicitement au lieu de vous enliser dans vos futulités.