Recherche

Forum Général » Discussions sur Dreadcast

[DISB] Repenser les Annonces Anonymes

Créé par Callaghan~1684 le 17 Décembre 2012 à 20:29

Visible par tout le monde
News — Infos !
Inconnu Posté le 17 Décembre 2012 à 22:46 #21
Allez, apres reflexion je suis aussi pour l'idée de noyer le poisson en limitant le nombre d'annonce par jour smiley
Alexander~33707 Posté le 18 Décembre 2012 à 00:38 #22
Avatar
Troc' and Roll !
Compte Joueur
Voir mon EDC
Kinchaka a écrit :
Djino a écrit :
Ylenka a écrit :
Full a écrit :
Limiter le nombre d'annonce anonyme par joueur et par jour.


J'aime bien l'idée.


+1

+1
Ne plus être que néant...
Inconnu Posté le 18 Décembre 2012 à 04:31 #23
Perso je propose d'appliquer une chance que l'anonymat foire qui augmente au fur et à mesure du nombre d'annonce en 24h.
Le tout s'accordant au niveau.

Mais bon, peut être compliqué à coder.
Yankee Posté le 18 Décembre 2012 à 08:35 #24
Avatar
Fils de la Louve
Compte Joueur
Voir mon EDC
Alexander a écrit :
Kinchaka a écrit :
Djino a écrit :
Ylenka a écrit :
Full a écrit :
Limiter le nombre d'annonce anonyme par joueur et par jour.


J'aime bien l'idée.


+1

+1

+1
Zalaniz Posté le 18 Décembre 2012 à 10:37 #25
Avatar
Félin
Compte Premium
Voir mon EDC
en tout cas... laissez les annonces anonymes, ne donnez pas l'occasion à quiconque de les effacer de l'Aitl, elles pimentent le jeu. Sans relever le niveau informatique.

- la commande d'apprentissage du deck devrait passer par un autre biais.
Inconnu Posté le 18 Décembre 2012 à 10:39 #26
Yankee a écrit :
Alexander a écrit :
Kinchaka a écrit :
Djino a écrit :
Ylenka a écrit :
Full a écrit :
Limiter le nombre d'annonce anonyme par joueur et par jour.


J'aime bien l'idée.


+1

+1

+1


+1
Sincinatti~2237 Posté le 18 Décembre 2012 à 12:55 #27
Avatar
Génie
Compte Joueur
Voir mon EDC
Je suis contre cette idée de limiter, réduire, asphyxier sans cesse les joueurs ...

Pourquoi limitons-nous de plus en plus les possibilités de jeu ?

Si l'auteur d'une annonce AITL pouvait la supprimer au bout d'une heure de temps, ne serait-ce pas plus logique ?

Exemple : en ce moment en SI a lieu une confrontation verbale entre un anonyme révolté et un citoyen.
Peu importe leurs propos, ici n'est pas la question.
C'est une phase de jeu très importante et le fait que l'un des auteurs soit anonyme, aussi.
Cela apporte de l'adversité, ce qui créée du jeu.

Que le personnage se cache, soit trop lâche ou fripon (selon le point de vue), pour se déclarer au grand jour est un aspect de RP, que, àmha, le GP ne doit surtout pas venir faire taire.

Pour ce qui est des spams de la part des apprentis deckers, cela relève du RP et de notre manque d'encadrement des jeunes pirates hackers par leurs ainés.
A nous de leur expliquer en RP qu'il n'y a pas besoin de faire telle chose pour améliorer la stat d'info....

Nul besoin d'instruments GP pour brider le jeu encore plus qu'il ne l'est.
Laissons respirer les joueurs !!!


Enfin, en SR, il me semble que les spamers d'AITL trouvent assez vite le chemin de la thalasso, sponsorisée par Paix et Amour.... smiley
Si on code une limitation de l'AITL, certes cela aura un effet en SI, mais en SR, cet effet ne leur conviendra pas forcément.


Avec la possibilité de supprimer sa propre annonce AITL, le spamer accidentel pourrait nettoyer sa bêtise; le voyou anonyme qui fait grincer des dents pourrait jouer son RP sans être bridé par une contrainte de temps.

Veuve Noire
Eternel chagrin
♥ Sax ♥
Inconnu Posté le 18 Décembre 2012 à 14:19 #28
Sincinatti a écrit :
Je suis contre cette idée de limiter, réduire, asphyxier sans cesse les joueurs ...

Pourquoi limitons-nous de plus en plus les possibilités de jeu ?

Si l'auteur d'une annonce AITL pouvait la supprimer au bout d'une heure de temps, ne serait-ce pas plus logique ?

Exemple : en ce moment en SI a lieu une confrontation verbale entre un anonyme révolté et un citoyen.
Peu importe leurs propos, ici n'est pas la question.
C'est une phase de jeu très importante et le fait que l'un des auteurs soit anonyme, aussi.
Cela apporte de l'adversité, ce qui créée du jeu.

Que le personnage se cache, soit trop lâche ou fripon (selon le point de vue), pour se déclarer au grand jour est un aspect de RP, que, àmha, le GP ne doit surtout pas venir faire taire.

Pour ce qui est des spams de la part des apprentis deckers, cela relève du RP et de notre manque d'encadrement des jeunes pirates hackers par leurs ainés.
A nous de leur expliquer en RP qu'il n'y a pas besoin de faire telle chose pour améliorer la stat d'info....

Nul besoin d'instruments GP pour brider le jeu encore plus qu'il ne l'est.
Laissons respirer les joueurs !!!


Enfin, en SR, il me semble que les spamers d'AITL trouvent assez vite le chemin de la thalasso, sponsorisée par Paix et Amour.... smiley
Si on code une limitation de l'AITL, certes cela aura un effet en SI, mais en SR, cet effet ne leur conviendra pas forcément.


Avec la possibilité de supprimer sa propre annonce AITL, le spamer accidentel pourrait nettoyer sa bêtise; le voyou anonyme qui fait grincer des dents pourrait jouer son RP sans être bridé par une contrainte de temps.



je suis d'accord avec Sincinatti smiley
Kais Posté le 18 Décembre 2012 à 15:11 #29
Avatar
Auprès du Père
Compte Joueur
Voir mon EDC
Je remet ce que j'avais proposé sur l'autre topic

Kais a écrit :
Augmenter le taux d'info nécessaire pour faire une annonce aitl anonymes et/ou qu'une annonce aitl anonyme via deck reste moins longtemps visible sur l'aitl que les annonces payé et donc officiel.


Pour le moins longtemps, je dirais 24h après sa publication, histoire que tout le monde puisse la lire, puisque l'on n'a pas tous les même heures pour se connecter IG
GP = En cryo / RP = Mort Def'
Inconnu Posté le 18 Décembre 2012 à 15:30 #30
l'idée se serai surttout de prendre 500p de recherche par annonce;
c'est illegal de pirater le reseau.... le reste lol.
Inconnu Posté le 18 Décembre 2012 à 15:37 #31
On SR on s' en fout un peu des points de recherche.
Inconnu Posté le 18 Décembre 2012 à 15:39 #32
Comme des annonces annonyme hein.
En SR on limite rien ni personne.
Cosmos Posté le 18 Décembre 2012 à 15:43 #33
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cherakanon a écrit :
On SR on s' en fout un peu des points de recherche.


Exactement...

C'est assez ahurissant que le premier réflexe soit la bride par l'administration dans le cas présent pour un gugusse en S1 alors que 85 % des annonces sont Rp.

Bref... on va pousser l'absurdité de coder pour un seul secteur alors que l'autre s'en fout et fonctionne autrement ?
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Disney+.
Inconnu Posté le 18 Décembre 2012 à 15:46 #34
Ouais bon, on peut toujours contrer l' anonymat... bref.

De ce que j' ai vu, à part les gus qui s' entrainent sur leur deck et pourrissent l' aitl de 18 annonces anonymes, on est pas tant floodés que ça... c' est pas trop dérangeant...

Si cette idée de limiter le nombre d' annonces anonymes vient d' un évènement spécial actuel en SI et pas habituel, c' est pas une raison pour en faire une directive.

EDit : Ah ! ben voilà Cosmos, on se rejoint ^^
Inconnu Posté le 18 Décembre 2012 à 15:48 #35
tu sais l'imperium a tout les moyens necessaire pour faire des exemple et regler le pb de lui meme.

Les annonces annonyme j'aurai cru qu'elles étés interditent en SI .
Cosmos Posté le 18 Décembre 2012 à 15:48 #36
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Non mais depuis quelques jours on a droit à que ça...

Encore et toujours de la restriction, de la modération et de la suppression. Alors que la moitié du jeu est à peine codé.

Sérieux... les gens....
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Disney+.
Exa Posté le 18 Décembre 2012 à 15:57 #37
Avatar
La Blanche
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos a écrit :
Non mais depuis quelques jours on a droit à que ça...

Encore et toujours de la restriction, de la modération et de la suppression. Alors que la moitié du jeu est à peine codé.

Sérieux... les gens....


Seulement dans un sens, n'oublie pas de préciser.
Toujours restreindre les possibilités rp/gp des mêmes.
Exa
Modérateur Posté le 18 Décembre 2012 à 17:45 #38
Mise à jour des différentes propositions en post #2

Et merci de ne pas faire dévier le débat vers la question du "à qui profite le crime ?", mais plutôt "est-ce-qu'il y a quelque chose à faire, ou non ?". Chaque proposition sera indépendamment soumise au sondage (à choix multiple).
Rikudo~2716 Posté le 18 Décembre 2012 à 18:57 #39
Avatar
Kisskool
Compte Joueur
Voir mon EDC
Déja un paquet de noobs uppent leur informatique via cette commande une fois à un certain pallier, de plus RP parlant on parle de hacker les serveurs de communications de l'Imperium pour contourner tout un tas de sécurités et poster son annonce de manière anonyme...

C'est pas donné au 1er gus qui a 90 en info, sachant qu'avec 100 en info on est pas, RP parlant, un crack du decking et donc pour des questions de cohérence une commande aussi pointue RP parlant devrait nécessiter un peu plus de pré-requis en info, ce qui permettrait aussi d'éviter le spam continue des noobs qui uppent leur info.

En SR j'ai même vu un noob poster une série d'annonces pour upper son info, puis en poster une dernière où il s'excusait du spam et où il expliquait qu'il n'avait pas trouvé d'autres moyens pour augmenter son info...

T_T"

Après pour la question de la limitation des annonces, ce n'est pas ultra liberticide non plus au sens où les annonces anonyme, on en poste rarement 10 dans la même journée pour la simple et bonne raison qu'au bout d'un moment ça devient indigeste et qu'un paquet de joueurs n'y font même plus attention et ne les lisent pas, donc une limitation à 3 annonces par jour peut être intéressante, mais si on veut développer le gameplay la limitation devrait prendre en compte la stats informatique.

Enfin, je pense qu'il faudrait inclure un malus de répétition = Plus on poste d'annonce, plus on a de chance de se faire repérer, quand bien même on changerait de deck.

C'est totalement incohérent dès lors qu'on change de deck oui, mais on est sur un jeu ne l'oublions pas, et c'est moins incohérent qu'une gatling laser qui ne touche pas une cible immobile sur le trottoir d'en face faute de portée...


Mes propositions :


-Upper le prérequis en info

-Limiter le nombre d'annonces par 24h en fonction de la stats info

-Inclure un malus de répétition qui augmenterait crescendo en fonction de notre stats info et de la stats furtivité ( avec prépondérance de la stats info ) et du nombre d'annonces postées
Saddam Hussein Du Kast, Attention Aux Scuds !
**Grand Gourou (Au Courroux Destructeur) De L'Ecole Du GamePlay**

Grifter contre attaque

****CRYO****
Skara Posté le 18 Décembre 2012 à 19:11 #40
Avatar
Grand Leader
Compte Joueur
Voir mon EDC
Ou que les annonces anonymes ai un uptime moins long que les publiques qui restent trois jours.

Avec une durée fonction de la stat info au moment où elle est postée (équipé ou non, à vous d'voir)
.