Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[EVENT] Gnolls et conséquences

Créé par Grifter~15311 le 09 Octobre 2012 à 20:12

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Krix_Thuil~20861 Posté le 13 Octobre 2012 à 01:14 #21
Avatar
Psychologue
Compte Joueur
Voir mon EDC
Comme à chaque fois, comme à chaque moment l'Empire ment, l'empire manipule les informations et l'Empire vit seul. Seul à l'écart du monde, des réalités et du peuple.
L'Empire est une image plus forte que chacun d'entre nous, un rêve parfait qui ne sied pas à nous être imperfectible.

Dans cette enfermement l'Empire à lancer une recherche sur les gnolls en faisant appel au scientifique du Secteur rebelle plutôt qu'a ces propres médecin, biologiste... quelle triste désillusion pour la kobold.

Une nuit fraîche, de la terre boueuse après une énième journée arrosée, la kobolde rentre chez elle, se met au lit prête à dormir quand soudain son com' retentit.

Message urgent de l'Ambassadeur.
A peine prend elle son com' que le même message apparaît,
Message urgent du Général.

La kobold grogne, gronde , les lits et voit qu'il s'agit d'un ordre... si il n'est pas respecté l'Empire la considérera comme un défaut, et comme il est réduit à engendré la violence dont l'Empereur la protégé de par ces murs.... il vaut mieux répondre favorablement.

S'armant de courage... enfin s'armant de son nain qui lui donne du courage elle se rend sur place, dans les ST. Toutes les forces brutes de l'Empire sont la accompagnant le legatus proche d'une bouche ouvert , béante dans le sol meuble, laissant deviné un dédale de tuyau.

Pourquoi? la taille
Comment? une caméra du courage et des lunettes de vision nocturne.
Quand? Tout de suite !
Combien de temps? un éboulement dix mètres plus loin, après un cri.

Deux jours plus tard au requiem.

Des réflexions, des morts, des annonces des informations tout ça pour donner lieu à ?

Je peux aider... aider ceux qui en ont besoin... aider l'Empire lui qui n'est que parjure envers ceux qui l'aide dans l'ombre sauf lors des beaux discours.

La kobold sort son deck et envoi des messages, rationnant l'eau, mais surtout, précaution à prendre en qualité de médecin, mais cela ne suffit pas.

Elle se propose de sortir dans les égouts... mais un ola est mis, j'en parlerais, je verrais, autorisation... médecin le mili en a déjà.... La famille Empire... recluse et seul sur son nuage... déconnecté de la réalité....

Tant pis... je serais au dessus d'eux de ces êtres trop occupé, bouffé/bouffie par leurs positions et leurs protocoles.

L'ambassadeur croisé une information donné, qui termine en contacté le laboratoire impérial.
Premier échec
Un message à la dirigeante du lieu, une réponse.. .presque automatique, on vous rappellera...

Si petite , SI petit... ouvre les bras à tes petits êtres
Nemo avertere potest, punietur omnium proditorum.
StrakeN~15402 Posté le 13 Octobre 2012 à 14:14 #22
Avatar
Marginal endurci
Compte Joueur
Voir mon EDC
StrakeN, après sa transformation, s'était lancé dans de longues et lourdes recherches sur ce phénomène.
Il voulait la vérité et des réponses a ses questions, il voulait savoir pourquoi il avait été choisi, par qui et dans quel but.

Il était rentré en contact avec bon nombre de personnes, des médecins, des chercheurs, des curieux qui s'étaient intéressé au sujet.
Il avait amassé beaucoup d'informations et de renseignements sur les Gnolls, mais pas que, sur des expériences et des tests aussi.
Mais malgrés ses informations ses questions restaient sans réponses.
Les gens esquivaient les réponses, lui mentaient et cachaient la vérité.

Pour continuer son enquête et sa quête de la vérité il avait transféré son domicile en Secteur 1, afin d'essayé d'y trouver des compléments de réponses.
Mais la aussi il était tombé sur le même problème.
Peu de gens savaient, peu parlaient mais beaucoup se taisaient.

StrakeN avait fini par se résigner a en rester la, dans le plus abject des flous, celui qui te donne des indices, mais pas assez pour continuer, celui qui te donne des informations, mais pas assez pour avoir des réponses.
Qu'importe il avait au moins réussi a assumer sa nouvelle identité, des gens l'avaient accepté tel qu'il était et il se disait que s'il ne trouvait pas la vérité c'est peut etre elle qui finirai par le trouver.

Puis un jour, sans qu'il le sache, la vérité était venue frapper a sa porte, elle allait bientot le guider...mais en attendant elle lui martelait la tête avec d'incessants sifflements et d'horribles migraines.
StrakeN était devenu, depuis sa transformation, somnambule, et était en proie a de nombreuses crises narcoleptiques.
Les sifflements arrivaient et ravageaient ses nuits et son morale de façon aléatoires mais efficaces.

Après de nombreuses crises, un soir, ces sifflements sonnaient comme un appel, ils se firent plus doux, plus apaisant comme les murmures d'un chamane qui le guidait.

Prenant nullement le temps de se préparer, comme porter par ce signal il se laissa guider.
Arrivé dans les souterrains il fit le tour, cherchant s'il etait le seul a avoir été guidé jusque la.
Il savait que les autres gnolls étaient eux aussi sujets aux crises et se demandait donc s'ils ressentaient eux aussi cet appel.

Au moment ou il s’apprêtait a descendre dans les méandres des bas fonds il entendit une voix familière, celle de son fils cherchant a l’empêcher de faire cela.
StrakeN était décidé, il sentait que ses réponses étaient la, en dessous et qu'il n'avait qu'a se laisser porter.
Son fils n'insista pas et au lieu de cela choisi même de l'accompagner.

En dessous c'était la fourrière pour mutants et le reve pour tous vampire.
Le reste?!...le reste, bah c'est le reste et ca reste labas ! ...

Ladoria~7869 Posté le 13 Octobre 2012 à 16:05 #23
Avatar
Al Kabolde
Compte Joueur
Voir mon EDC
Une nouvelle maison, une nouvelle occupation.

Ladoria tripotait son deck, le traficotait, car la couleur de l’hologramme ne lui convenait pas, une adaptation mineur en somme.
Ainsi, sur la petite table de travail, connecteurs et terminaux en plus de soudeurs et tournevis à portée de main, elle s'occupait joyeusement.
Une fois le travail finit, la lueur dans l’œil, elle alluma son deck où l'hologramme y surgit d'un vert chatoyant.

Quelques minutes passèrent, le deck semblait fonctionnel, Ladoria s'offrit donc une pix' avant de parcourir la matrice.
De lien en lien, elle appréciait fièrement son travail, prêtant bien plus attention aux reflets verts qu'au lien parcouru... Jusqu'à ce que le deck s'éteignit brutalement.
Forte de son récent succès et dans l’innocence la plus totale, elle ralluma le deck qui grésilla qui s'éteignit à nouveau.

La kobold lança donc "Ô grande Matrice, pourquoi es-tu si malicieuse?" qui résonna dans sa petite cave toute neuve pendant qu'elle posait son deck sur la table.

Quelques coups de tournevis plus tard, sans même avoir eu le temps d'accéder à la batterie, celle-ci explosa, repeignant les alentours d'un joli brin nuancé de noir.
Le visière du casque, maintenant opaque, s'ouvrit afin qu'elle puisse contempler la nouvelle décoration, puis le deck détruit, les restes fumants, l'acide un peu partout ou le plastique d'une plante adjacente brulant à petit feu.

Ladoria, une fois relevée, soupira en s'étirant "Même un gnoll n'aurait pas pu mettre un tel bazar" puis sourit "Ah, foutus gnolls"
"La Corée du Nord, y'a pas plus fort!" -Un homme, quelques années avant Dreadcast-
function() { $('.signature').remove(); }
Inconnu Posté le 14 Octobre 2012 à 12:02 #24
Mirmael avait passé une grande partie de la journée suivant l'opération dans les ST à étudier les enregistrements vidéos.

Elle avait analysé les images, passé et repassé le flux holo, revenant en arrière, avance rapide et zoom.

Mirmael n'en tirait aucune conclusion, images difficilement exploitables... mais elle en était sûre il faudrait se rendre sur place et vérifier certaines choses in situ.

L'idée n'était pas réjouissante mais elle commençait à s'y préparer, quand son com' vibra... encore un appel urgent.

Mirmael coupa les écrans, mit le Centre Opérationnel en veille en prenant soin de dérouter les appels entrant sur son communicateur personnel, sortit et traversa la ville...
Inconnu Posté le 14 Octobre 2012 à 12:52 #25
Le Chaos des Souterrains.
Ombres infâmes aux recoins perclus de miasmes suintants, ces vestiges d'anciennes infrastructures ne sont plus que le réceptacle du plus sanglant désordre. Quotidienne, cyclique, rituelle, la mort rôde. Là bas, le silence n'existe désormais que pour laisser résonner en écho les couinements les plus répugnants : ceux des créatures qui, fuyant la montée des eaux, maraudent dans un rapide clapotis boueux, en l'attente de proie.
Hier soir, il y en eu.

Nouvelle opération combinant les militaires et les techniciens impériaux. Préparée rapidement, mais avec un plan d'action précis, l'objectif était l'installation de pompes visant -entre autres- à faciliter une future action de réparation des systèmes de canalisation inférieures. L'eau récupérée permettrait de pallier aux difficultés du Secteur 1.

L'outrilienne commandant l'Armée impériale avait été blessée la veille. Elle ne descendrait pas : d'autres tâches requerraient de toute manière son attention.
Le commandant Uriel commanderait donc l'escorte avec le sergent Kelvin, suivi du sergent Miranda qui les avait rejoint. L'Ambassadeur avait choisit de rester en retrait, afin d'assurer la liaison avec les équipes et de donner les instructions aux renforts arrivant en cours de route. La communication avec l'ancienne despote Zarah était également nécessaire pour éviter tout accrochage.
Retrouvant des réflexes et des accents d'il y a quelques années, le Legatus se retrouva donc aux côtés de l'ordonnance Athayel, pressant son oreillette d'une main tout en donnant les consignes. L'opération se déroulait sans aucun problème, ordre ayant été donné d’œuvrer en silence.

Mais le Chaos a toujours pour lui le mot de la surprise.

Le Rat avait surgi d'une canalisation, bondissant sur l'Ambassadeur qui ouvrit le feu, suivi de l'ordonnance Ethayel. Béni soit l'Empereur qui de sa main protectrice, poussa par le sas les réservistes Luna, Jania et Streden qui vinrent appuyer Son porte-parole sous le sas même du secteur fidèle à Ses enseignements.
Craquements d'os et grognements infernaux : les volontaires tombaient...

Mais comme la lumière d'une torche perce parfois l'obscurité, l'ombre peut surgir, plus sombre encore, et s'abattre sur l'imprudent. Ainsi surgirent le kobold Jinx et le jeune Dart, nom qui n'avait encore jamais eu de visage pour le Legatus. Curieusement, ils se retrouvèrent ensemble, et la Bête fuit...laissant place à un congénère mutant qui subit lui aussi la Fureur du Feu impérial.

Repos essoufflé et bilan des pertes, consignes énoncées et rappel d'alerte : le Rat rôde.
Constat avéré :quelques temps plus tard, le canal radio était saturé de cris, de couinements, de rafales et d'insultes confuses provenant de la Grande Salle. La seule chose qui importait à l'Ambassadeur était la défense des Techniciens et l'avancée des travaux d'installation. Tandis qu'il écoutait le rapport de la technicienne Tifeing, il regardait Dart face à lui.
Ce fauve aux crocs des plus acérés semblait le jauger comme on découvre un congénère à la patte plus légère, mais au regard luisant, et immobile.
Jinx s'approcha et échangea quelques paroles étonnantes avec le lord, jusqu'à ce que Dart s'exprime à son tour.
Dans l'ombre, les ombres rencontraient Sa lumière, et l'Ambassadeur écouta en silence, avant d'acquiescer. L'Adversaire était autre, l'Ennemi était commun, et leurs armes se dirigeaient dans la même direction. Le silence de l'eau suintante de l'ancien secteur 2 avait cédé la place à un respect tacite, à l'ombre de leurs regards à l'accord tacite.

En quelques minutes d'attente sans paroles échangées, ou si peu, Stilicon respecta davantage les Ombres que bien d'autres.
Les Ombres n'ont pas besoin de contracter leurs biceps en vociférant la première bribe de parole émergeant dans un esprit étroit. Les ombres avaient compris que l'autorité ne s'évalue pas à la longueur d'une traînée de sang versée, ni le respect au nombre de décibels beuglés. Silencieux, immobiles dans leur autodiscipline, Dart et Jinx attendaient aux côtés de la petite escouade, avançant sur ordre. Jugeant sans mot dire pour évaluer ensuite, en temps utile, et en leur for intérieur, au lieu d'inonder le monde de gestes précipités et des sempiternels sarcasmes des sots, ils attendaient. Silencieux, immobiles, sans besoin de paroles pour connaître le maintien, Dart et Jinx connaissaient la vraie liberté : celle des règles qu'on se construit et s'impose, toujours contraignantes et sujets à dilemmes, au lieu d'être l'esclave de ses pulsions et de ses désirs.
Le Legatus les jaugeait tout autant en silence, entre deux échanges du canal radio souvent saturé.

L'Ambassadeur fit évacuer les lieux aux volontaires qui, sans expérience technique, n'étaient pas de taille à affronter les créatures souterraines. Prendre en charge les nouveaux clones des volontaires décédés était nécessaire, comme pour la jeune ordonnance Ethayel qui s'étaient effondrée, une créature l'achevant d'un mouvement sec de la mâchoire au terme d'un bond impressionnant. Il faillit renvoyer la Directrice Manerina, dont les talents médicaux lui furent finalement rappelé.
Dont acte : pas de précipitation dans les ordres.

Attendre.
Les travaux progressaient, et semblaient même s'achever.
C'est alors que surgirent, ensemble, deux immondes vermines boursouflées de purulence génétiquement modifiées. La petite escouade du Legatus n'eut guère le choix, et le cri si redouté vibra dans le système radio :

"Contact !"
La Directrice Manerina s'efforça de soigner les plaies du trio qui faisait s'alterner ouverture du feu et le rugissement de l'agrimensor au dessus des créatures. Crépitement d'une gatling endommagée, tintement de lame dégainée, visages aux traits tendus éclairés dans les ténèbres. L'évidence, de plus en plus flagrante au terme des cris, des teintes ensanglantées des armures et des compteurs à munitions :
@Radio_Impériale Ici Legatus ! Double contact ! Demande de renforts ! Je répète, demande de renforts !
Attendre sans attendre, tenir face à l'Abomination.
Tirer, reculer, recharger, tirer, reculer, recharger...trébucher ?
La Directrice Manerina s'effondre et son cou se voit brisé de manière presque pathétique par une créature pour qui nous ne sommes qu'une chair en mouvement.
Sommes nous autre chose ?
Tirer, recharger...aucun renfort.

@Radio_Impériale Ici Legatus ! Renforts urge...(couinements)
Alors le Fils de l'Ombre tombe, et l'on devine la silhouette de Dart glisser dans la Nuit. Craquement sinistre.
Pour la première fois, le Legatus lit une certaine détresse sur le visage de Jinx.
Ils fuient. Tandis que derrière eux apparaissent enfin les renforts.
Le Chaos est total. Le repli est en cours, et l'Ambassadeur entend dans un crépitement de son oreillette que l'installation est parachevée.
Il court. Couinements derrière lui. Stilicon se retourne et voit le rat abattu. Il se dirige, à bout de souffle, vers l'échelle. Le Chaos est immortel : un nouveau rat, tout aussi véloce, surgit et goute à la chair d'un Ambassadeur, ou d'un homme comme les autres...
Le Legatus grogne, et ne pense qu'à l'échelle. Mouvement de l'épaule rageur et course effrénée. L'échelle !
Stilicon s'effondre sur l'un des barreaux auquel il s'accroche. Les jointures de son armure sont teintées d'un sang rouge vif. Jinx s'approche. Le Chaos derrière lui.

"Remontez, Lord Ambassadeur".
L'objectif a été atteint, et seul l'imbécile fanfaronne face au Chaos.
Le Legatus acquiesce en silence, et serre les dents en retrouvant la lumière....
Manerina~6356 Posté le 14 Octobre 2012 à 13:13 #26
Avatar
Je Vous T'aime
Compte Joueur
Voir mon EDC
Elle savait que c'était une piètre combattante.
Elle savait en s'engageant dans la Réserve Impériale, que ce serait dans la section logistique.
Elle savait qu'en cas de besoin lors d'affrontements, elle n'aurait que sa trousse de soins à offrir.
Elle savait en recevant le message d'Alleria, que si elle acceptait d'y aller, elle entrerait par les souterrains mais sortirait par le centre de clonage.
Elle savait que l'Ambassadeur ne voyait pas en elle le renfort dont il avait besoin quand il lui a dit "Ce n'est pas la foire aux écureuils ici".
Elle savait qu'il perdait de vue que les vrais combattants auraient besoins de morphine pour tenir plus longtemps.
Elle savait qu'on regardait de travers sa petite robe enrubannée qui faisait tâche dans les souterrains, mais
Elle savait que c'est tout ce qu'elle avait comme équipement qui pouvait lui être utile ce soir là, et c'était le plus important.
Elle savait, en voyant la monstruosité aux dents longues, qu'elle ne ferait d'elle qu'une bouchée si elle s'en approchait de trop près.
Elle savait quand le Legatus lui demanda de soigner l'un d'entre eux, qu'elle ne pouvait qu’obéir, même si il était à moins d'un mètre du rat.
Elle savait qu'avant de mourir elle lui avait permis de tenir un peu plus longtemps.
Elle savait que la patte du rat qui se levait sur elle serait la dernière chose qu'elle verrait.
Elle savait en flottant dans sa cuve, qu'elle avait fait ce qu'elle pouvait...

... Mais ce qu'elle ne savait pas, ce qu'elle ne connaissait pas, c'était ce sentiment qui commençait à l'envahir dans la cuve déjà.
Alors que son clone se reconstituait, petit à petit, cet étrange sentiment s'emparait de chaque petite parcelle de son être. Ce sentiment de ne pas mourir pour rien, pas pour remplir les poches d'un mercenaire, pas pour satisfaire les problèmes d'ego d'une brute incapable de se contrôler... Non... Elle avait perdu une de ses vies pour rallonger celle d'un autre. Elle était un tout petit maillon dans une grande chaîne qui s'était formée dans les souterrains et qui oeuvrait pour le bien de toute la cité.... Elle ne savait pas qu'à travers cette mort elle allait ressentir de la satisfaction...
Inconnu Posté le 14 Octobre 2012 à 13:54 #27
Alors que la jeune humaine modifiée traiter ses dossiers à la Chambre des Lois, elle reçu un message non des moins importants. Urgence en bas, besoin de renfort. Elle claqua son dossier dans un tiroir et enfin, elle allait essayé sa nouvelle armure de combat.
Elle ne se fait pas prier et fonce au Militarium en voyant Lady Shivah elle ose demander la venu de son meilleur résident, le troll jaune, négation de celle ci, déception de la jeune femme.
Elle saute...
Connexion radio avec l'Ambassadeur, les ordres sont clairs, protégé les technicien à tout prix. Mission reçu, fin de la transmission, elle avance, sans peur et cherche le groupe en salle centrale, personne, tournant dans celle ci elle se fait discrète et muette, puis finis par les rejoindre.
Reprise de connexion avec le Legatus, le troll devait venir, on avait besoin de sa force pour combattre les rats.
Dépitée elle hausse le ton dans sa radio, il pouvait enfin venir.
La suite était de l'attente, de la surveillance et surtout de la patience.
Les techniciens des STV faisaient leurs travail professionnellement, tandis qu'une meute de rat s'acharne sur le protection de ceux ci. Les combattants déjà en nombre elle ne s'occupait que des soins et naviguer entre les blessés.
Nouvel ordre de la part du Commandant, "Prenez les rapports constant", elle le fait donc et envoie le tout à Lady Shivah régulièrement...
Dernier ordre.. on remonte tous.. et là l'horreur défila sous ses yeux.
Kais Posté le 14 Octobre 2012 à 17:48 #28
Avatar
Auprès du Père
Compte Joueur
Voir mon EDC
Kais avait entendu parler des événements avec les gnolls, de l'attaque et même des meurtres que certains avaient fait que se sois dans le Secteur Impériale ou dans le Secteur Rebelle.

Il avait aussi entendu et vu certaines personnes se changer en gnoll. Il n'y avait pas vraiment porter d'intérêt, mais il s'était quand même mis à chercher un moyen pour aider ses personnes à redevenir eux-même. Puis un jour, il se réveilla lui même changer en gnoll, il chercha une explication à la raison de sa transformation en gnoll. Mais rien ne lui vain à l'esprit, le Centre de Clonage était l'un des bâtiment si ce n'est LE bâtiment, le plus protéger contre les hackeurs dans le Secteur Impériale.

Au fur et à mesure que le temps passé, il se mit à ressentir et à entendre de nombreux sifflotements inaudibles pour les autres personnes. Il tenta de résister à aller voir où le conduisait les sifflements, il tenu 2 jours avant de partir et de les suivre. Il arriva dans les Sous-Terrains, s'avança et trouva une trappe qu'il ouvrit sans difficultés. Il tourna la tête après avoir entendu un bruit, aperçut un autre gnoll prénommé Arekata qui s'approcha de lui, ils grognèrent tout les 2 avant de descendre encore plus bas via la grille.

Ils continuèrent de descendre, s'avança avec rapidement mais avec précaution quand même afin d'éviter de tomber sur certaines créatures mutantes. L'exploration les conduisirent vers un terminal et des cuves semblable aux cuves des Centres de Clonages, des bruits se firent entendre, Arekata et Kais reconnurent le bruit était du langage codé et Arekata pianota sur le terminal plusieurs mots pour tenter d'obtenir des informations. Ils en eurent certaines avant de voir les cuves se vidèrent de leurs contenus, dévoilant un nouveau passage qu'ils empruntèrent.

Ils continuèrent de suivre le chemin, arrivèrent dans une pièce rempli d'un liquide proche de la constitution du sang. Ils plongèrent et nagèrent sous le liquide, franchirent une écoutille. Ils remontèrent et arrivèrent nez à nez avec un autres groupes de gnolls. Ils parlèrent un peu entre-eux et se présentèrent, avant d'avancer afin d'explorer l'endroit où ils se trouvaient. Ils tombèrent sur un petit androïde qu'ils réparèrent, l'androïde prénommé “Ziig” les gnolls lui demandèrent, si il pouvait les conduire vers son créateur, celui-ci accepta. Ils posèrent l'androïde au sol et le suivirent avant de tomber sur une impasse bloqué par des éboulements. L'un des gnolls prénommé avait des grenades sur lui ce qui lui permit de débloqué l’accès et leurs permit de continuer d'avancer.

Plus ils avancèrent, plus Kais sentait que les sifflements devenaient plus fort, plus précis. Ils arrivèrent à nouveaux devant un autre terminal et d'autres cuves, ils regardèrent autour d'eux et remarquèrent qu'un humain s'avançait vers eux. Celui-ci semblait les attendre, il leur offrit à manger et ensembles, les gnolls et lui discutèrent pendant de nombreuses heures, l'humain répondit aux questions des gnolls.

Après avoir eut leurs réponses, les gnolls et l'humain décidèrent de remontaient à la surface. Retrouver l'air “respirable” de la cité de Dreadcast, et retrouvaient leurs amis ect..
GP = En cryo / RP = Mort Def'
Bitchou~28875 Posté le 14 Octobre 2012 à 19:15 #29
Avatar
Citoyen (très).
Compte Joueur
Voir mon EDC
Arekata avait suivi Kais, il lui avait fait confiance, sans même le connaitre.
Le chemin avait été long, dangereux, ils s'étaient tout deux soutenus dans les moments compliqués, se complétant parfaitement bien dans les épreuves, Arekata avait compris ce jour là que la survie ne pouvait se faire que dans l'entre-aide, lui qui avait toujours vu le monde comme arbre bien construit, en haut, les meilleurs, bien placés, jouissant du travail des autres en bas, dans les racines profondes et si bien ancrées, il le voyait maintenant comme un buisson, rempant sur le sol, tous égaux, chacun travaillant pour l'expansion de l'ensemble, pas de plus haut, pas de plus bas, tous à la même hauteur. Cette première rencontre avec le reste du buisson lui fit comprendre qu'il fonctionnait à merveille, tellement bien, qu'ils finirent par rattraper les autres, appelés avant eux.
Ils étaient pareils, dans la même merde, ils ne savaient pas ce qu'il étaient, d'où ils venaient, ni où ils allaient, mais ils savaient qu'ils le faisaient ensemble. Ils n'étaient plus simples citoyens aux service de l'Empire, ou de frères Rebelles se battant pour la liberté, ils étaient plus que des frères d'une même race, ils étaient une meute, se donnant chacun pour la survie de l'ensemble du groupe.
Arekata avait admiré la facilité avec laquelle ils avaient passé les obstacles qui auraient paru infranchissables à n'importe qui. Le buisson avançait, impossible de l’arrêter, passant au-delà des murs, des bêtes sauvages, de cet arbre qui avait l'air si solidement ancré.
Ils approchaient toujours plus de leur but, poussés par la même rage, la même envie de découvrir de quoi ou de qui tout ceci venait.
Le buisson revint à sa mère.
La nature ? Non, il ne pensait pas...
La mort ? Non, enfin... Peut-être en partie.
L’Empereur ? Qui sait, personne ne le connaissait vraiment...
Peu importait de toute façon, ils avaient compris, compris une vérité que l'on pouvait juger bonne ou non à savoir, mais, ce fut un soulagement de quitter le brouillard qui planait sur leur vie.
Il se séparèrent, sachant bien qu'ils se retrouveraient, échangeant leurs dernières confidences, tous repartaient de leur côté, reprendraient leurs habitudes, en sachant que tôt ou tard, ils seraient amenés à refaire ce qu'ils ont fait.
Confiant et libéré, Arekata retraversa les Sous-Terrains qui lui paraissaient soudain plus agréables.
Bitchou
Au service de la Reine
Quand la moitié du monde fait : ça, Voici ce que fait le reste du monde.
Tifeing~2036 Posté le 14 Octobre 2012 à 19:29 #30
Avatar
Crossroad
Compte Joueur
Voir mon EDC
Décidément, cela ne s'arrêtait pas pour Tifeing.

Après l'opération renaissance, elle lui fallut affronter deux urgences en même temps: la surchauffe des cuves aux STV, facette dont elle avait la charge, et l'inondation en souterrains. Deux choses qui, finalement, sont reliées par le fait que l'eau en est le centre.

La kobolde se dirigea d'abord naturellement vers les souterrains, rejetant à moitié toute proposition faîte sur les cuves, se disant sans doute que cela n'était que secondaire. Les péripéties s'enchainaient pour elle, entre les Services, la réserve, les réparations, les rendez-vous et autres messages affluant de partout...
< Tifeing >
Inconnu Posté le 15 Octobre 2012 à 01:37 #31
Junajo avait pour la premiere fois recontré une de ces betes un soir au CM, la bete se ruant sur Xin puis frappant à tout va,il l'avait traqué puis arrété dans tous le SR, arrestation due en grande partie grace a l'apport musculaire de skara.

Puis plus rien jusqu'au jour ou il appercut le fin gourmet BN se transformer en l'une de ses betes !
Puis ce fut le tour de son ami Straken avant que ce qu'il pensé impossible ce produit, un soir proche du Centre de clonage il vit une ombre filé à sa vue, il decida d'aller voir de quoi il en retourné. Ce fut ca plus mauvaise idée, car il ne souvint de rien à son reveil en cuve, couvert de poils, muni de griffe et de crocs acéré !

Junajo chercha pourquoi, comment une telle chose avait pu se produire, tout en s'adaptant à son nouveau corps, avec ses avantages et ses inconvénients, mal de tete, amnésie, irritable et agressivité exacerbé.
Il reussit petit à petit a prendre le dessus sur ses envies primaires du moment ou son ventre etait plein, jusqu'au jour ou la mission renaissance eu lieu.... l'attaque, l'invasion, la cuve, les amnésies de plus en plus frequentes et ce sifflement qui le deraisonner, jusqu'a attaquer ses amis pour une simple remarque, c'est ainis qu'un soir au blood, apres une nuit agitée, il envoyaEo, moineau et un autre au tapis ne reussissant à ce calmer que lorsque son mal tete fut si intense qu'il en tomba inconscient.

Le soir de cette journée, alors qu'il avait rpris le controle il eu une drole de sensation, une sensation a laquelle il n'eu pas envie de resister, et alors qu'il recupéré un paquet offert par Zarah Il faut que j'y aille Za' et il fila sans reflechir vers les ST attiré par cet odeur qui le mena sur la grille centrale.
Il trouva une trappe et sans savoir pourquoi il l'ouvra et s'enfonca a quatre pattes dans la penombres s'enfoncant a chaque pas un peu plus vers son histroire.

Il finit par arriver dans une immense piece, rejoint peu de temps apres par le sien qu'il nommé le soumis, il passerent la premiere nuit à deux , dans ce lieu, humides, puant , infesté de Rats, à peter murs et canalisations pour pouvoir s'approcher toujours un peu plus de ce que son instinct lui demandé ! Ce fut ce soir la qu'il sauva pour la premiere fois un imperialiste, drole de sensation quee ce fut.

Au deuxieme jour, ils furent rejoint par d'autres pour avancer "l'expedition", ce soir la un mot lui trotta dans la tete ! "PUTAIN DE PC" ! Il resta des heures devant ces cuves et ce PC cherchant une issu , avec ce bruit incessant CLANG, Clang, CLANG ..... Ce jour la encore ils rencontrerent des rats, revenants sans cesse, et ce soir la pour la deuxieme fois il sauva le soumis !

Enfin arriva le troisieme jour ou avec sa combi et les grenades de lorkah ils parvienrent à avancer et toucher au but, bien aidé par un petit robot nommé ZIIG, qu'il prit le temps de reparer convenablement. Celui-ci les amena à une derniere pieces apres un enorme feu d'artifice par l'artificier en chef Lorkah.

Puis vint la rencontre avec ce vieillard qu'il cru fou d'abord puis qu'il ecouta attentivement, rencontrant par la meme une IA ayant un grand savoir. S'en suivit de longue heure de discussions et de commentaires, de revelations et d'incomprehension, mais Junajo avait sa reponse, rassuré sur sa conditions de gnoll.

Vint le temps du retour, amaigri, couvert de sang séché, de salté et d'ordure degageant une odeur sans nom, les retrouvailles de ses amis et les questionnement sur sa disparition, mais il prefera se taire sur son "expedition"
Inconnu Posté le 15 Octobre 2012 à 15:24 #32
Le Médicenter, quelques heures avant l'opération dans les ST visant à installer les pompes.



Mirmael a été appelée pour prendre connaissance d'expérimentations en cours et discuter d'éventuelles solutions techniques.

Présentation, discussions, échanges... Lorine et Krix tentent d'expliquer, l'ingénieure essaye de comprendre... puis l'inverse.

Fatigue... douleur... tenir bon... il faut installer les pompes... lutte... volonté...

Le corps est plus fort, Mirmael s'écroule, inconsciente.



Le Médicenter 24 cycles plus tard, l'opération dans les ST est une réussite, Mirmael s'éveille dans une chambre.
Krix_Thuil~20861 Posté le 16 Octobre 2012 à 00:26 #33
Avatar
Psychologue
Compte Joueur
Voir mon EDC
Des heures au médicentre, des heures à tel adresse, à tel autre adresse, depuis quelques jours les alertes, les urgences médicales fusaient.
Les recommandations aller bon train, ainsi que les recherches pour abattre la bête des S.T

Dès les recherches terminés qui dé-bouchère sur une recherche à l'Officinarium imperarii , Mirmael se rendît sur place voir Lorine et krix, la discussion fût longue sur des sujets diverses auquel la kobolde n'aurait pas pensé.

Au moment de partir le corps de mirmael décida pour elle que ce soir elle dormirait ici.

Ses jambes devinrent vacillante, mirmael s’attrapa au mur, dit que tout allait bien et elle chuta.

La kobold la mis alors en surveillance dans une chambre du médicentre mais ne pût s'occuper d'elle le soir.

Ce n'est que le lendemain qu'elle passa, mis en route un examen biométrique complet qui révéla qu'elle avait trop d'enzyme entraînant une surconsommation de sucre par le cerveau.

L'alerte fût lancer au CIIC afin de les auscultés, le praticius saurus fût également contacté.



Nemo avertere potest, punietur omnium proditorum.
Grifter~15311 Posté le 16 Octobre 2012 à 05:30 #34
Avatar
Peace and love
Compte Joueur
Voir mon EDC
STV

Incident - Cuves bloquées en puissance maximale
Terminal : dégats structurels critiques
Dégats structurels du système de commande manuel



Centrale énergétique

Incident - Système de refroidissement - surchauffe des cuves énergétiques
Terminal : procédure automatique d'urgence
Désactivation de tous les systemes énergétiques
R.I.P
Callaghan~1684 Posté le 16 Octobre 2012 à 06:03 #35
Avatar
Poings d'acier
Compte Platinium
Voir mon EDC
Le vieux commissaire venait de se débarasser de son dernier hôte. Le jardin synthétique dans lequel il recevait ses amis avait repris son calme habituel, et l'odeur de plastique recouvrait petit à petit les effluves d'Eau de Cologne des invités du jour. Finissant son verre de Skiwi jusqu'à la dernière goutte - temps de sécheresse oblige.

Assis sur un banc, il observait attentivement les feuillages qui bruissaient entre deux courants d'air. Il soupçonnait depuis quelques jours la présence d'écureuils dans le massif, mais impossible d'en attraper. Tenterait-il sa chance ce soir ? Non... ce soir, il aura de la lecture : "Ab Urbe Condita", ou l'histoire des fondations de l'Empire. Récit passionnant... Les Premiers-Nés ! Ces grands prophètes qui bénirent l'Humanité de leur savoir. Hector Calver, Anastacia Strasset, Aristide Amstrade, Tobias Hoblet, Néféria Imponite et Julius Aubane... Il hésitait entre Anastacia et Néféria pour une fille, mais ça, c'est une autre histoire.

Plongé dans sa lecture, son AITL vibrait en continu... Finalement gêné dans sa lecture, il se décida à lire le message :

Un individu est aux STV, poutré Rams et ArtesEveni, j'ai bloqué le système informatique mais il y est allé en manuel à la masse énergétique. Il en est à la troisième cuve, je ne peux rien faire d'autre.

Callaghan grogna un instant, croyant à une mauvaise blague.. Quoi ?

Un mec sur-puissant qui pète les STV, one-shot ArtesEveni et Rams! ils se remettent!


Bon sang... Charlie reposa son bouquin, se rhabilla en vitesse et courut vers les STV. Il n'allait pas être déçu de l'Histoire qui va suivre...
Charles M. Callaghan
------------------------------------------------------
Adhérent du Fan Club des Objets de Full
Grand goudou du Fan Club d'Alinka
Elea~1433 Posté le 16 Octobre 2012 à 07:44 #36
Avatar
Limit exceeded
Compte Joueur
Voir mon EDC
Elea dormait.

5 heures du matin en semaine, faut pas déconner.
Rams Posté le 16 Octobre 2012 à 07:52 #37
Avatar
Générateur de.
Compte Premium
Voir mon EDC
Rams se remettant du combat acharné mené contre l'individu à l'ID 42, pourvu d'une force dépassant l'entendement, envoie ses premiers rapports sur la situation à ses supérieurs :

Un invidu armé du nom de Julius et d'une force sur-humaine est entré par effraction dans les bureaux des STV aux alentours des 4h30 du matin ...
Après avoir essayé le dialogue et n'arrivant pas à une entente, l'individu m'a attaqué et mis ko.
J'ai juste eu le temps de prévenir la police qui est aussitôt venue en renfort ...
Un des premiers agents sur place (ArtesEveni) a essayé de me porter secours mais il est tombé à terre rapidement.
L'individu s'est ensuite connecté au terminal pour enclencher les cuves à pleins régimes ...
L'agent Devdas déjà sur les lieux a bloqué le système informatique et nous a prodigué les 1er soins, mais l'individu s'est rendu dans la salle des cuves
pour les saboter en manuel ... un fois remis sur pied, nous avons à nouveau tenté de l'intercepter dans son action.
Après quasi 45 mn de combat acharné à 5 contre lui (Devdas, ArtesEVeni, L-X, Callaghan et moi) et de nombreuses armes et munitions détruites, nous nous sommes tous retrouvés
à terre. L'individu se dit être un 1er né à l'ID 42 mais j'ai pas vraiment compris ses revendications, juste qu'il voulait faire péter les cuves
pour mettre le centre de clonage Hors-service si j'ai bien saisis. Le dénommé Julius est ensuite sorti tranquillement des STV en nous laissant à terre ko mais sain et sauf.

La situation est critique mais reste stable des nuages de vapeur et un sifflement venant des cuves a été plus ou moins stoppé par les techniciens et ingénieurs d'astreinte.

Fin de transmission ...
Inconnu Posté le 16 Octobre 2012 à 13:49 #38
Akbar venait de se réveiller.
Le Nain était à coté de lui et lui raconta quelques événements qui avaient eu lieu au Centre militaire. Les meilleurs Vaut' du secteur avaient bien fait leur travail et se fût simple de retrouver le bonhomme. Suffit de suivre les indications laissées.

Pas vraiment planqué et digicode plutôt simple à faire sauter.
un long combat de 10 min pour le maitriser et le mettre Ko,.. Le temps d'appeler qui de droit pour le mettre en taule et l'interroger celui ci était comme par miracle de nouveau full life sans même se soigner. "Mais d’où sort ce type."

Je le réengage et voila qu'il se met à parler ... "Ce coup ci se sera moins facile" .. Il tape fort le bonhomme et me laisse sur le sol avant de courir après le Nain.
Je gît quelques minutes avant de pouvoir me trainer jusqu'au CM où j'ai pensé trouver de l'aide.

Skara et Wako étaient là et m'ont porté les premiers secours... Le temps que je retrouve mes esprits ... La situation du Nain était maintenant ma priorité... tout les deux on sait toujours où se trouve l'autre ..Question de réactivité. Je donne l'adresse à Skara ne pouvant pas m'y rendre pour le moment.

Je les rejoins ensuite, il se trouve que le lieux est la prison. Comme quoi on pourrait se demander comment ils ont terminé ici ... mais la situation est déjà assez troublante comme cela... Un bonhomme qui récupère instantanément, qui téléporte qui il veut en prison .. ça fait trop pour un type normal .. Et moi je préfère réfléchir simplement.
Je retrouve Skara qui soigne Dwalin alors mal en point. Zarah fini par se joindre à nous .. Peut être à la demande de Skara .. je ne sais pas.

Je remarque qu'il me reste des traces sur le visage des coups de masse énergétique .. Un numéro.. c'est un numéro ... Quand le bonhomme revient et s'en prend à Skara.. Sans réfléchir je m'interpose .. mais la suite fût encore une fois toute logique. Zarah ne bougea pas prétextant ne pas avoir d'arme, Skara, Dwalin et moi ... Ko comme, maintenant, une espèce d'habitude. Premier secours de la part de Zarah tout de même..
Le bonhomme joue les gentlemans , "Je vous ai évité le pire" dit il.. Zarah acquiesce,"Enfin quelqu'un d'utile en SR"... C'est quoi ce mauvais rêve ?
Je m’engueule rapidement avec elle avant, finalement, de me casser avec un message clair. "Besoin de moi ? oublies."

Tout ça pue la merde .. Et en attendant .. va savoir pourquoi .. nous n'avons pas été tué.

Je retourne à mon agence, blessé mais vivant .. Je regarde alors avec mon [Cibleur militaire avec affichage integré2] les dernières preuves que j'ai pu récolter ... avec celles qui ont été prise dans la nuit ..

Pas de doute... ouais .. On se fout de ma gueule...


Spoiler (Afficher)
Inconnu Posté le 17 Octobre 2012 à 13:01 #39
Comme chaque matin, Ina' entre aux STV, s'installe près de sa cuve préférée ne sachant ce qu'elle peut y faire. Elle l'observe un peu, puis se plonge dans son deck.
Ina', en attente d'entretien de réinsertion depuis......, en attente de formation depuis...., la capuche bien abaissée sur son nez, elle ne prête aucune attention à ce qui l'entoure. Errance.
Brotox~18406 Posté le 17 Octobre 2012 à 14:06 #40
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
le (14/10/2012)


Une demande étrange...

Une combinaison... Une tech5 à modifier pour résister aux radiations.... Un rayonnement inconnu enregistré par le centre de clonage. Une commande de vibro-lames en urgence sur un fond d'explosion. Une descente à la hâte dans les ST.

Masque à gaz, combi tech...

enregistrement du ../... - lieu : hôpital:

J'les ai vus p'tain... j'les ai vus... là, tous autour de cette chose... Y'avait cette sorte de lumière de bout de tunnel... Comme un feu de joie au loin, ouais un feu d'joie pssshhhhhhhhhhhhh

D'la lumière aussi ouais clac clac clac orangée, irisée... puis ces cris... j'me souviens très bien les cris... Des stridents, des ordres, d'la rocaille. Et BOOM des explosions.

De loin ça raisonnait. Ça r'bondissait sur les murs, ça s'mélangeait. 'fin voilà quoi, j'savais pas trop à quoi m'attendre. C'pouvait pas être les zimps, mais bon, Zarah m'aurait pas d'mandé d'venir livrer au milieu des zimp. Mais alors pourquoi des putains d'vibros...
Ska m'avait parlé de rats l'autre jour. Alors m'suis dit qu'ils en grillaient un t'vois... un putain d'barbeuc géant...

Mais p'tain... sont là j'te dis... sont là!!! Ça grouille là!! Partout!!!
*tremblement de main, sueur, spasme facial....*


La vermine fuyait étrangement cette lueur, ça grouillait, et les bestioles observaient Brotox marcher à l'exact opposé de leur direction. Dans la gueule du loup.. Quoi que de loup.... les murs bruissaient de terreur.

A mesure qu'il se rapprochait, les voix stridentes devenaient des sons indescriptibles, les simples flash des explosions. Le souffle d'un combat ; les vibrations des armes provoquaient ce déplacement d'air si particulier, ces infra-basses ; qui faisaient raisonner vos entrailles. Des morts aussi, ou plutôt des blessés. Un brouhaha indescriptible de Zimp et de Rebz qui combattaient.... mais ensemble, contre une horreur indescriptible. Un homme au loin, la jambe arrachée... Un zimp... l'autre putain de fanatique...

Au centre... une créature...

enregistrement du ../...  - lieu : hôpital:

Nous ont tous contaminés j'te dis!! 'fin pas moi, j'avais ma tech et mon masque à gaz, pas fou hein l'nain héhé *yeux révulsés* C'est que j'descends pas dans les ST comme ça moi hein. T'vois j'en ai là d'dans *pointe son crâne et tapote deux trois p'tits coups* T'en doutes pas hein?


Contaminés bordel, j'te dis y'a qu'les flammes pour virer c'parasites...


Quoi tu vois rien, et alors?! T'attendais à quoi? Qu'y s'ramènent avec un message dans l'AITL histoire de nous prév'nir? Non c't'insidieux!! Ça rentre là tout doucement, par ton pif, ta bouche, ton trou d'balle, n'importe quel foutu orifice. Ça rampe, puis sa se fixe et ça se multiplie.
*doigts qui se tordent et grattent sa combi*


J'te dis faut faire péter l'CM, et cramer tous les gus qu'ont approché l'sas. *mime un lance flamme, visage spasmodieux et se balance de haut en bas*


Faudra qu'tu m'promettes de m'laisser te cramer hein?


P'tain m'enlevez pas ma tech!! Veux pas m'faire avoir!! *assis au fond dans le coin de sa chambre d'hopital, les doigts s'agrippant à sa tech*


Une voix toute a coup commence à se faufiler dans le vacarme. La bête tentaculaire a dévissé quelques têtes... Des gars tous plus forts que lui, plus aptes. Lui l'était juste venu faire une livraison. Et la chose était maintenant en train de les.... absorber?... La chair molle t'avale.

Une voix qui monte donc. D'abord une rumeur. Il regarde Stilicon et sa garde, silhouettes obtuses danser avec une des bestioles. Ska et Za et ses frères sur une autre. Une chorégraphie déshumanisée, comme détraquée. Les rangées de combattants se sont éparpillées, au lieu de battre la mesure en ordre se dispersent en tout sens. Un corps est projeté dans les airs, léger, presque plein de grâce si ce n’était ce masque d'effroi et ce cou qui présentait un angle impossible.

La voix commençait à emplir l'espace maintenant, mais il ne distinguait pas les paroles. Comme un enregistrement qu'on passait au ralenti. La jambe étalée sur le sol baignait dans un liquide d'un brun profond. On y distinguait lorsqu'une charge de gat illuminait la salle, les reflets de son propriétaire livide, quelques mètres plus loin. Jolie nature morte. Deux personnes s’affairaient autour de lui, et bro se demandait si ils lui portaient secours ou abrégeaient la souffrance..

enregistrement du ../...  - lieu : hôpital:
Voix de femme:
Il n'y a rien Brotox écoute moi, tu délires, rien... laisse moi t'administrer ça pour la douleur...
*brotox est effondré au sol, sa combi tech lacérée. Une femme injecte un liquide dans sa carotide*

Brotox:
La terreur ... la terreur je suppose... excusez moi.
*tremblements qui s'estompent, spasme qui s'espace, visage presque... calme*

Brotox seul dans la pièce les yeux dans le vide:
T'inquiète, elle croit qu'elle m'a eu... je sais bien qu'elle est contaminée... *spasme* Non... j'ai juste peur, c'la terreur qui m'rends parano.... *spasme* On l'aura... Sinon elle nous bouffera tous....  *spasme* Non, faut juste réapprendre a vivre avec c'que j'ai vu... *bro se lève tête légèrement penchée, spasme, il la redresse, et sort*


La voix devenait claire maintenant fuir... Fuir... FUIR... FUIR!!!! Il n'entendait plus qu'elle, incapable de raisonner. Regard à droite, à gauche... Zarah lui parlait il lui semblait elle agitait les mains aussi, ou alors attaquait, elle la rage au ventre et épée à la main un de ces rats. Il n’était pas sûr. Il lui semblait que la vaste salle d'un coup s’était réduite à un couloir. Les murs juste des silhouettes grimaçantes ou souriantes qui semblaient lui dire vas y mon gars. Aller où ? Au bout ce foutu monstre et dans sa tête toujours cette voix... FUIS FUIS FUIS...

Bro s'approche de la bête, l'oeil vide... La terreur a grignoté ce qui lui restait de conscience... Elle a tout bouffé pour laisser place à cette folie... Tic tac... Le doigts sur la goupille... Cette odeur? s'est il chié dessus? Où fuir? Il n'y a nulle part, tous les autres sont déjà contaminés par le baiser de la bête... Il compte et avance à pas lents 1..2..3... 7 grenades... Il les dégoupille une à une. La seule solution c'est l'implosion, que son être se déploie à l'infini le temps d'un BOOM, autre espace, plus de temps...

Bro s'approche de la bête et voit des visages déformés par la douleur déjà morts et pourtant là encore siamois de leur dorénavant frère monstre. Ils essaient de s'échapper mais la chair molle les retient. Bro n'en fera pas partie. Il fuira et il s'échappera, il s'éparpillera, il ne veut pas de cette filiation. Il voit des pustules éclater et la chair se rétracter sous les flammes, cela lui rappelle le gras du steack de squirrel cuisiné par Don, pssshhhhh, tiens, il a faim sûrement qu'il se dit, puis Eris, que penserait Eris, elle l'engueulerait sûrement. Pensées futiles... Puis le souffle vient. Tandis qu'il embrasse l'abomination, il sent un léger engourdissement de son bras. Celui-ci se pulvérise, d'abord la main puis ça remonte tout doucement, il pourrait nommer chaque os, il les reconnaîtrait par leur bruit CRAC lors de l'éclatement. Étrange dimension que le temps pensait-il alors que la voix se faisait plus lointaine. Tout est si lent. Il lui semblait ressentir le souffle, caresse tiède sur son visage tandis que sa chair se désagrégeait, que ses yeux fondaient.

Tuyauterie tordue, et pensées froissées....Chamboulement...

BOOOOOOOOM

La vermine fuyait et grouillait. Un bruit sourd suivi d'une légère brise qui leur hérisse les poils. Une pause, elles relèvent leur tête en direction de la grand salle... Et hop, elles reprennent leur route toujours à l'exact opposé de la direction prise par Brotox à sa descente... et les murs bruissent toujours de terreur...


le (17/10/2012)


(à venir)
- Brotox Newton Kalinosky -
- AGORA -
- Archives Abandonnées -