Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[EVENT] - Heresia Ceremonium

Créé par Alleria~1906 le 02 Septembre 2011 à 21:10

Visible par tout le monde
News — Infos !
Inconnu Posté le 03 Septembre 2011 à 01:37 #81
La femme au beret s'est enfuit
C'est la débandade et l'hécatombe aussi

Les quelques personnes qui restent hésitent sur la conduite à tenir

Elle, elle a suivi un elfe dans les souterrains
Inconnu Posté le 03 Septembre 2011 à 01:48 #82
Rapidement, le script d'alimentation de la ville retrouva sa place sur le programme des STV, et les Pare-Feux se revitalisèrent. Les Netrunners se séparèrent, et tous avais le cœur léger.
Ce soir, ils avaient fait quelque chose de grand.


(Résumé des actions de Gideon, Killman, Maellynn et moi-même en fin d'Event, si Alleria le permet !)
Newt~2190 Posté le 03 Septembre 2011 à 01:55 #83
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Newt était paisiblement étalé dans son sofa, le regard figé sur un vieille écran quand retenti son PDA ..

grrr ....

Le temps de se collé une cigarette dans le bec, elle décide de réceptionner le message .. une voix d'homme ..

- On a reussi...

Newt plisse les yeux, allumant sa clope .

- Réussis quoi ?

- L'Assaut Impériale !....

Elle tire de petites taf tout en se demandant de quoi on lui cause ..

- Je me répète .. réussis quoi ?

- l'Assaut Impériale !...

Newt dirige un regard blasé sur le vielle écran .

- Qu'est que tu veux que ca me foute ?

- Beaucoup de chose...

- Non, j'en ai rien a ciré ..

Elle éteint l'appareil et l'envoie d'un mouvement sec a la pointe de ses orteils de l'autre coté du sofa .. Mais qu'ils aillent au diable ! ... elle replonge dans son émission un petit sourire au coin des lèvres .. encore une bonne nuit en perspective ..
Inconnu Posté le 03 Septembre 2011 à 03:02 #84
Quatre Netrunners



Quelques cris d'effroi réveillèrent le pauvre hère qui sommeillait dans son repaire, dont les néons criards annonçaient "Requiem for a Drink". Envahi par la sensation de manque qui l'assaillait a chaque seconde de conscience depuis qu'il avait fait une croix sur les stimulants nerveux, Lucien ouvrit péniblement les yeux sur le comptoir qui le soutenait, avant de remarquer une vive discutions entre April et Hiruma. Encore groggy par la sieste nerveuse qu'il l'avait forcée a s'allonger dans le rade crasseux, ivre d'une fatigue liée a ses problèmes de drogue, le clone éphémère ne comprenait pas ce que disaient les protagonistes. Puis il se leva, et alors, la nouvelle tomba. La jeune blonde, celle que le Hacker appréciait tant, le fixa d'un air grave et lui annonça ce qu'ils avaient toujours redoutés. Les rebelles avaient passés le sas et avaient profité de la cérémonie des Hauts Dignitaires pour prendre en otage les invités. Si une lourde rançon n'était pas rapidement transférée, alors tous mourraient.

Dix minutes plus tard, Lucien se trouvait dans la rue, rejoignant un groupe de personne aux abords du Cercle de l'Orient. Les guerriers, officiels ou non, avaient décidés de passer a l'action au plus vite. Aussi, ce fut le cœur vaillant que tous se ruèrent en direction du 222 rue de la Propagande, armés et déterminés. Ce fut tout aussi vaillants qu'ils découvrirent que les grilles avaient été sécurisées par un nouveau système de sécurité et que les rebelles avaient abimés la structure en s'infiltrant dans la bâtisse. Redhum ne pu s'empêcher de réprimer un sourire. Ce soir encore, il allait être un Netrunner.

Tandis qu'il sortait son vieux Deck Retro abimé, l'appareil doté d'une neuro-connection qui lui avait ouvert toutes les portes de la ville jusqu'à aujourd'hui, Lucien remarqua que Lord Roach, directeur du Cercle de l'Orient, avait percé une faille sur le toit du manoir. Hélas, les conditions de descente ne permettaient pas une attaque groupée et menait les hommes qui y pénétraient tout droit au coupe-gorge. Le Netrunner trouva rapidement la faille abimée du système, tandis que son vieil ami Full Tarvitz lui envoya un jeune Hacker du nom de Killman pour l'aider dans sa tâche. Les deux hommes s'appliquèrent quelques minutes sur le programme, qui prenait des allures de plat de spaghettis matriciels. Et très rapidement entra en scène Gideon, un vautour habitué de la matrice, armé de son Deck. Montant le nombre de Hackers a trois, l'équipe conversa longuement sur la manière de procéder, tandis que le claquement des touches de claviers couvraient les éclats de voix des troupes armés qui s'impatientaient, sous les assauts répétés de Radium et de Joker.

Puis Redhum décida de faire appel a l'IRC, dernier bastion des Netrunners de Dreadcast. S'il lui fallait de la main d’œuvre, c'est ici qu'il la trouverait. Rapidement se déclara Zwei, un Cow-Boy habitué de l'IRC. Une Cow-Girl, plutôt, car Zwei s'avoua être Maellynn, membre du Dreadcast Network. Depuis le depuis, cette dernière avait été là, filmant la scène. Consciente des enjeux, elle prit son Deck et s'affilia a la joyeuse équipe des Netrunners, bien que débutante dans le métier. Ce soir là, elle fit ses preuves. La situation devenait critique, et Redhum décida d'ouvrir au petit groupe un lieu plus sûr, loin des agrimensors de Rebelles. Tous s'étaient mit d'accord. La sécurité des portes aurait été trop longue a traverser. S'ils ne pouvaient pas avoir les portes, alors ils s'attaqueraient au courant entier de la ville. Autrement dit, ils provoqueraient un Black Out en piratant le système des STV.

Une fois loin des tumultes de la villes, les cortex se mirent en chauffe, tandis que les crampes aux doigts se multipliaient. Gideon trouva l'astuce parfaite pour traverser le mur de Pare-Feux qui bloquaient l'accès aux sources matricielles des Services Techniques. Si des terminaux suffisamment puissants se connectaient tous en même temps sur le réseau de l'Organisation, alors la surcharge d'information ferait sauter les murs uns a uns. Et prendre le contrôle de terminaux étaient un jeu d'enfant pour des Netrunners expérimentés. Killman transféra de nombreux decks d'utilitaires, tandis que Maellynn offrit l'accès a la DCN. Gideon bloqua l'accès a quelques technopôles et Redhum en fit autant depuis des terminaux fantômes. Toutes ces connections s'affichaient sur les écrans des Decks comme des étoiles.


Terminaux affectés :
- Hi-Tech Research
- Dreadcast Network
- Sodium Farm (Entreprise fantôme)
- Opus Caelum (Entreprise fantôme)
- Chez Guevara
- Armacham Technologies

Decks affectés :
- Alleria
- Danny
- Radium
- Sept
- Joker
- Anna
- Elea
- Zlatows
- T19V92
- Kelleher


Comble de la malice des Netrunners, Redhum détecta le terminal du Ground Zero depuis l'IRC, le bar que dirigeait Anna, la chef des preneurs d'otages. Ce fut non sans une ironie certaine que ce dernier l'ajouta a la liste des terminaux corrompus.

Terminaux affectés :
- Ground Zero


Le coup de feu fut lancé. Les PF explosèrent comme des bombes, et Redhum se rua sur les fichiers .yxy de gestion des cuves. Armé d'un traducteur, il décrypta un a un les fichier, jusqu'à ce que l'heure fatidique sonna. 01:00, le fichier d'alimentation de la ville fut trouvé, et détruit. Les portes s'ouvrirent, les troupes foncèrent, les otages furent libérés.

Encore suant de leurs exploits, les Netrunners eurent quelques instant de silence. Ce jour venait d'entrer dans l'histoire de la matrice.




(Et un petit mot pour saluer tout les participants a l'event. J'ai fais mon plus beau RP ce soir, c'était cool.)
Kambei~7880 Posté le 03 Septembre 2011 à 03:15 #85
Avatar
Gardien du Souv.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Kambei Streeling regagnait enfin son appartement. Epuisé mais sans la moindre envie de dormir. Ses nerfs, les organiques comme les positroniques avaient supporté une pression jamais vue pour le jeune cyborg.

Il était là, sur son canapé, un verre de Skiwi à la main... ses yeux cernés perdus dans l'horizon qui s'étalait derrière la baie vitrée. Il cligna de yeux tandis que la fatigue nerveuse faisait perler quelques larmes brûlantes au coin de ses yeux. Et pourtant un mince sourire se dessinait sur ce visage tâché de sang quelques minutes auparavant.
Ils l'avaient fait. Les impériaux avaient goûté à la tension, à la peur, à la vulnérabilité. Ce frisson était presque un cadeau trop beau pour eux. Un frisson auquel il avait contribué, lui qui avait craint les chiens de l'empereur quelques mois plus tôt. Il en avait d'ailleurs reconnu quelques uns, qui pour changer se pissaient dessus plutôt qu'à la gueule des insurgés.
Trempant ses lèvres dans la boisson ambrée, Kambei la savoura d'autant plus qu'elle venait de l'autre côté du mur... un petit extra. Mais sur ses lèvres un goût plus délectable demeurait imprimé:
celui des lèvres du général Windrunner et à travers celui-ci, l'ultime défiance, sa victoire sur cette femme qui se voulait poing de l'empire. Il passa sa langue sur ses lèvres pour savourer son ouvrage.

D'un œil brillant, il regarda le document qu'il avait emporté, posé sur le tapis... Etrange page d'un journal que l'empereur aurait probablement voulu voir disparaitre.

Soupir de satisfaction tandis que la lumière faible des étoiles seules se posait sur la peau du mercenaire. Les impériaux avaient été tenus en échec ce soir, ils enrageaient probablement, vomissant moult injures sur son dos. D'ailleurs, son dos, c'est tout ce qu'ils avaient pu voir quand, surgissant d'un panache d'énergie farin, Streeling avait émergé d'un mur de la villa pour manquer de s'écraser au sol et avait slalomé entre les gardes pour rejoindre les souterrains barricadés. Aucun n'avait réussi à l'attraper, pas mêmes ceux qui attendaient la troupe au militarium. Les vaches avaient regardé passer le train.

Kambei termina son Skiwi. Son seul regret avait été d'avoir à tuer. Au moins avait-il essayé de sauver le jeune téméraire qui s'était enfoncé dans le conflit sans l'appréhender.

Il s'enfonça plus profondément dans les coussins et pensa aux mots d'Alleria: "Vous le regretterez."
Il sourit plus franchement encore: Il ne regrettait rien, et avec l'impérium à son cul, il pourrait le conchier d'autant plus facilement.

(merci à tous pour cette soirée, c'était vraiment sympa. Une expérience RP comme on en voit peu.)
Inconnu Posté le 03 Septembre 2011 à 03:57 #86
Alors que le deckeur craquait la base de données elle ne cessait de se souvenir qu'ils étaient légion et finirent poignée. Mais quelle poignée.

Les serveurs du Ground Zero ronronnaient tranquillement dans les sous-sols, vibrant le long des câbles de la ligne interne, s'écoulant le long d'un fleuve tranquille de fibre optique, avec pour seuls rivières les rebelles.

Elle était tendue: un homme idéaliste ou bon menteur avait promis tout l'argent. Quelques têtes nettement tranchées trônaient sur la dalle de la maison, les planches du parquet avaient finis comme barricade après le craking du bâtiment et les meubles en vieil acajou créaient des reflets complexes sur les fenêtres.

Ses fesses étaient posées sur la moitié de la somme, ses yeux violets balayaient les regards de résignation ou de haine des otages, cherchant le geste de trop pour justifier une exécution. Dix minutes de retard qui aboutirent à la fin. La parole n'avait pas pu être respectée, ce qui coûta la vie au dernier des otages. Lorsqu'elle fonça en jetpack au dessus de la foule militaire les vapeurs de gaz lacrymogène se dissipèrent dans un souffle blanc.

Course-poursuite dans les souterrains, tous s'époumonent et poussent leurs greffes à leur maximum pour la rattraper, alors qu'elle surf sur les murs dégueulasses des tunnels avec son overboard. Elle avait échappé de peu à une véritable embuscade où au fur et à mesure que le temps s'écoulait, de plus en plus de militaires glissaient le long de l'échelle. Quelques mètres avant le sas l'attendait deux militaires qui avaient pris de l'avance pour cueillir les retardataires. Elle les esquiva sournoisement, en prenant le soin de faire un tour complet autour de l'axe y et franchit le SAS.

Le SAS allait les retenir, mais pour combien de temps?
Inconnu Posté le 03 Septembre 2011 à 04:11 #87
La journée ne fut pas finit après la fuite des rebelles pour la mutante, même si le reste ne fut pas plus intéressant pour elle...
Elle pris le temps de se remémorer la soirée, dans un silence morne, tandis que sa main sombre poussait la porte de son appartement...


Au final, dans cet affrontement, elle ne s’était pas montrée plus utile qu'a son habitude... Restée en retrait a écouter des ordres, toujours des ordres, sans jamais ne voir autre chose que cela...
Elle avais observée l'entrée dans l'immense bâtiment, par la porte qui avais volée en éclat sous les force de nombreux hommes et femmes, animé d'une empathique violence et hargne...
Sous cette marée humaine, ce déferlement d'armes en tout genre, qui n’était, finalement, pas aussi effrayant que la fureur que l'on lisait dans les regard, dans tout ce mouvement de masse, dans cette scène tout entière...
Mais elle, elle restait la, a regarder, conformément au ordres. Elle ne faisait que poser ses yeux jaunâtre sur cette exhalation, un sentiment de jalousie la prenant de ne pouvoir 'y mêler, se sentant encore plus inutile qu'a l'habitude...

Puis les rebelles firent leur apparition, fuyant a tous va les hordes vengeresse de l'Empire, les balles et les lames, les flammes et les laser... Elle en vit une fuir sur le coté, et emboita le pas d'une dizaine de personne qui se ruait sur elle...
Elle ne saurait dire si son tir fit mouche, tout ce qu'elle put voir ne fut que les lames du capitaine Sedna, et d'Alucard, la réduire en charpie, avant que Darkdoudou ne vienne l'achever lamentablement, dans une flaque de sang et de chair...


~ Toujours dans l'ombre... ~ Se disait-elle, tandis qu'elle traversait le hall d'entré de sa demeure, plongé dans l'obscurité, ou seule la pâle lueur de la ville filtrait un peu des vitres donnant sur la cité, de sa hauteur.

Par la suite, elle se rua vers le Militarium, déboulant dans les souterrain avec la finesse d'un char d'assaut, se retrouvant en pleine mêlée...
Devant elle s'offrait le spectacle macabre du combat entre Anna, la leader de l’opération, et Lady Alleria, qui ne laissait transparaitre que sang et rage...
Mais peut-être était-ce la le moment de se démarquer... Il fallait empêcher la fuite de celle-ci ! Elle pris un grand souffle de cette air vicié, emprunt de l'odeur du sang et de la mort, et fila a toute jambes au travers des souterrains lugubres, appelant a tout les combattants disponibles pour aller former un "mur" avant leur SaS...
Mais elle ne croisa en chemin que le soldat Silence... Et ce ne fut pas assez pour freiner la terrible rebelle, qui passa sans aucun problème...
Alors, la regardant filer par son SaS... elle se sentie toujours aussi ridicule, aussi inutile...


Ses yeux se posèrent sur sa chambre, que seules la ville éclairait par la baie vitrée servant de mur a celle-ci, laissant voir les toits de DreadCast les plus bas, de ce vingt-troisième étage...
Elle se mis a contempler la dite pièce, si vide, lui rappelant sa vie, qui n'en avais d'ailleurs plus rien d'une, et entrepris de retirer ses équipements couverts de sang, en partie du sien d'ailleurs... Si ce ne fut pas que de lui, et se coucha dans ses daps, fixant le plafond...


Enfin, elle partie a la chasse au traitres, avec l'aide de plusieurs soldats, ainsi que de son capitaine, arpentant comme un chasseur traquant une proie les rues de la funeste ville, pour enfin parvenir a tomber sur Kais, l'un d'eux...
Mais ce ne fut pas elle qui fit quoi que ce soit, mais bien le capitaine Callaghan, ainsi que Lord GuS, qui appréhendèrent l'homme, l’amenant a la prison Impériale sans résistance...


Une larme noire coula de son oeil deja mi-clos, dans un silence de mort, que seuls troublaient les vrombissement e son frigidaire, au loin...

- Another day begin...

Elle fermât les yeux, et s'endormit dans le noir, se préparant a endurer le même supplice le jour suivant...
Inconnu Posté le 03 Septembre 2011 à 10:25 #88
L'heure H allé venir, une heure pile après minuit.
Le Capitaine Calaghan avait reprit la supervision de l'assaut, criant ses ordres aux sergents.


- Groupe de Full, je vous veux à la pointe de l'assaut !
Groupe de Sydre, je vous maintiens en position autour du manoir. Aucune pitié pour les fuyards.

Pendant une seconde, le Jaguar eu le cœur qui cessait de battre. Il allait rentrer le premier face a des rebelles bien armé. C’était excitant..
Il confirma les ordres avant de se rassembler devant la foule.


- Citoyens ! Citoyennes ! Soldats, réservistes, dragons ! Assaut du Manoir dans 5 min avec le Fer de Lance ! Préparez vous a mon signal !

Plusieurs guerriers et guerrières se regroupaient autour de lui, vérifiant leurs armes et munitions. Le Sergent prit ses dagues en mains, prêt a fondre sur le premier traitre en vue.
Il regarda sa mon pti une dernière fois..


00.00

Le sergent leva un bras en l'air, signifiant le début de l'assaut. Et c'est alors que la légion fit marche..
Un grondement de bottes se fit entendre. Un escadron de 20 guerrier entra dans le Bunker. Alors qu'Alucard défonça la porte, le Sergent cria une fois a l’intérieur.


- A l'assauut ! Et pas de prisonnier !

Dans le chaos totales, ils se ruèrent vers le nord du bâtiment. Quelques nobles étaient devant lui. Il reconnu Lord Hallon. Il savait alors que les traitres n'étaient plus ici.

- Dehors !! Ils ont fuit !

Sur le chemin, il reconnu un des traitres alors qu'une vingtaine de soldats était passé devant lui. C’était un droide, sans même le prévenir il le plaqua au sol, et trancha sa carotide faite d'acier et de cuivre..
Le Sergent se releva pour noter le numéros de matricule. T19v92.
Il su plus tard dans la soirée que c’était le hackeur qui tenait tête a ses 4 Netrunners..
Inconnu Posté le 03 Septembre 2011 à 10:56 #89
1h du matin, il court dans le couloir de la maison, sort en premier et voit une nuée de militaire, il active le mode "shadow" de sa ceinture se faufile et court vers une de ses planques.
A bout de souffle, il arrive chez lui descent dans la cave de sureté, et referme la trappe électriquement derriere lui.
Il regarde son aitl en attendant un message d'une personne qui etais avec lui ce soir, une personne qui représente beaucoup à ses yeux, une personne avec qui il a envie de vivre.
Il se dirige vers son lit de camp, pose ses katana dans leur armoire, le sang de noble coule encore au bout des lames.
Il se couche en repensant à la prise d'otage de ce soir, et aux rebelles qu'il avait rencontrés... Arriverait t'il à reprendre contact avec eux ?
Sa vie serait elle en train de basculer...
Zetha~2133 Posté le 03 Septembre 2011 à 12:26 #90
Avatar
La cuillère n'.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Val etait connecter devant ses ecrans en début de soirée.
Branché a son installation, la commande localisation, liée a sa BD, tournai en boucle devant lui.


Mouai... toujours aussi n'imp ce truc...

Val bailla et stoppa la boucle pour végéter devant une rediffusion d'un combat d'ours sous shoot d'adrénaline
.
Inconnu Posté le 03 Septembre 2011 à 14:49 #91
Lumlalum se réveilla à son poste de travail chez Manufactural Technologies. Il n'avait pas pris la peine de rejoindre son studio après la soirée mouvementée mais avait franchi la première porte familière à son retour du Ground Zero. En reprenant ses esprits il tenta de se remémorer la soirée, malgré les restes de bloodysquirrel qui embourbaient ses pensées.

Il s'était rendu au bar après sa journée de labeur, y avait rencontré des personnes accueillantes, entamé la discussion autour de chose et d'autres, le quotidien, le travail... L'alcool aidant, le désir de combattre prit place de ses réflexions, lui vient à l'esprit de demander si quelqu'un savait ou se trouvait l'entrée pour les souterrains.

Assurément quelqu'un savait, mais le nain ne récolta pas plus d'indications sur le moment. Le sujet fut oublié, deux des convives prirent leur congé. Resté seul avec Skara, il engagea un combat amical. Il fut interrompu par les vrombissements d'un poste informatique qui accapara l'attention du troll. Quelques instants plus tard Anna et Kambei firent leur apparition à bout de souffle.

Pendant qu'ils se faisaient soigner et rapportaient les faits d'arme. Lum essayait de comprendre, de capter quelques bribes d'informations d'un AILT par-dessus une épaule malgré sa petite taille. Des hackers avaient infiltré l'imperium... , capturé des dignitaires... , les combats continuaient à faire rage... , les machines s'affolaient... , l'état major sur le pied de guerre... , les rebelles étaient en état d'alerte maximum, leurs ennemis entre rage et stupeur.

Le nain s'était effacé pour laisser les combattants aller au bout de leur récit haletant, et s’éclipsa sur le parvis du Ground Zero. Il bourra une pipe artisanale pour digérer ces informations. Assis sur un parpaing, il fumait en pensant à ce qu'il devait faire. Le tuyau métallique qui lui servait de pipe lui fit penser à un tunnel.


"Ah oui, il faut que je trouve l'entrée des souterrains !"

Son visage s'illumina de satisfaction, il se leva d'un coup et il prit le chemin de la technopole avec l'idée de se bricoler une arme en vue de partir à l'assaut d'un destin glorieux. Il s'installa sur l'établi, fouilla ses poches et ne trouvant rien qui puisse lui servir dans sa quête, sa rêverie d'aventures s'estompa. L'alcool bu dans la soirée acheva de le noyer dans un sommeil profond.
Newt~2190 Posté le 03 Septembre 2011 à 16:07 #92
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le lendemain .. Newt confortablement installé dans un siège du GZ, deck a porté de main, casque sur les oreilles, pètera le digicode ..

On a berné du zimp .. cool .. maintenant va falloir passé a la caisse mes p'tits loups ..

Le code craqué elle entrera et égorgera Anna ainsi que deux de ses employés ..... avant de quitté les lieux elle notera en gros sur un panneau d'affichage :


Je veux 1,5 M ainsi que ton joli béret dans les trois jours .

Le pas léger, elle s’éclipsera en chantonnant ..
Jeeny~7568 Posté le 03 Septembre 2011 à 16:12 #93
Avatar
Fucking Monster
Compte Joueur
Voir mon EDC
Elle se réveilla, bien au chaud entre deux épaisses couvertures, s'étirant, baillant...

**


La nuit avait été mouvementé. Suite a sa fuite, trois agents se mirent a sa poursuite. Le directeur Danny, l'agent GuS et le fantassin Ezo....GuS et Danny lui demandèrent de se rendre et au vu de sont refus, tentèrent de négocier. DarkDoudou, qui était présent, discuta un bon moment avec GuS et Danny, tentant d'aider sa cause. Mais Jeeny n'allait pas aller en prison....pas cette nuit...Plus têtue qu'une mûle, elle refusa catégoriquement toute négociations, affirmant qu'elle changerait le digicode autant de fois qu'il le fallait... Les policiers lui semblèrent agacé...Exténué, elle regarda Danny, bien protégé dans sa zone sécurisé ''Danny, retourne chez toi, dort, on en reparlera.''

Quelques secondes plus tard, le directeur de la police sortit, canne en main...L'agent GuS, qui ne semblait pas d'accord, resta encore quelques temps.. Insultant l'un des preneurs d'otage si je puis dire, le traitant de minable. Jeeny se mit a rigoler '' Ho mais qui est tu pour oser traité un homme de minable toi ? Avoir tout crus dans le bec ne vous va pas du tout... T'a vu ton Ambassadeur ce soir ? Il c'est enfui comme un lâche. Abandonnant tout ses ''noobles'' *insiste sur le mot* prit au piège. Très courageux.. Hahahaa...'' L'agent semblait ignorer les dirent de Jeeny, mais elle s'en fichait...Voyant bien que 'la jeune impertinante', comme ils l'eu nommé, ne bougerais pas d'un poils, GuS quitta les lieux..

Jeeny souriait, elle était libre, 'Auh oui, libre, qu'elle belle nuit, douce..'
Lanonobaffe~1997 Posté le 03 Septembre 2011 à 16:38 #94
Avatar
Torgnole Girl
Compte Joueur
Voir mon EDC
lano reste dans la maison après le débarquement des militaires dans la maison et des citoyens. Elle avait donné les dernières consignes a ses co équipiers, un n'as pas voulu et pris la folie suicidaire de lano pour protéger tous les autres qui avaient fuit.
Lano armes en main regardaient les gens un à un et ne fuit point et commence frapper et a continuer le massacre dans ce fameux manoir. Elle voit Kais tombé et se met devant et continuer de frapper et Elea arrive en trombe et lui fait manger la poussier comme elle n avait jamais manger.
Elea la mis KO, elle ne pouvait plus bouger et la a cet instant même lano voit son petit fils devant elle lui dépose son agri sur la tête. Elle le fixe et le lâche pas du regard, il tir et lano fut transporter au centre de clonage.
A son réveil, lano se lève et sort. Elle prend un grande bouffée d'oxygène en fermant les yeux, puis saisit ses armes à nouveau et court vers la maison s'enferme et joint chacune des personnes présente ce soir, la pour savoir si chacun allait bien. Elle apprend que Kais a été exécuté deux minutes apres elle. Tous les autres allaient bien.
Gus arrive en trombe dans la maison, des négociations s entament et durent et Lano fut embarquer pour une cellule ou elle constate qu en même temps trois autres personnes y étaient déjà.
Assise dans le fond de sa cellule Alinka essayait de faire de la psychologie. La criminelle comme on l appelait laisse parler et ne répond pas, elle sait ce qu'elle a fait, la folie qui la prise et elle assume ses faits et gestes.
Lano attendra son procès dans la cellule. Elle ne peut se résoudre que tous soient condamnés pour les mêmes raisons qu elle car elle les aura embarqué dans une nuit de folie extrême.
"Pas de main, pas de chocolat "

edit lano: "Je ne parle pas aux cons ça les instruits "
edit lano :" ispice de kinder va !!! bien blonde à l'intérieur, brune a l'exterieur "
Inconnu Posté le 03 Septembre 2011 à 17:49 #95

En se levant après cette nuit courte, Sephir se dirigea vers la fenêtre en allumant son AITL
La liste de décès semblait interminable. des gens qu'il connaissait, d'autre qu'il avait juste croisé...
Il se rappela ses réflexions lorsque l'imperium avait envahit le secteur rebelle.
En quoi les secteur étaient-ils différents ?
En quoi ? les rebelles suivaient leur leader, eux un empereur.
Des STV tout les deux secteur, deux CIPE, ...

Et pourquoi cette guerre ? qu'est ce qu'elle leur apporte ?

rien. leur nom sur une date, "les rebelle ont gagné, affrontement XXXX"
Rien d'autre...
RIEN .
Chaque secteur a déjà son lot d'ennui tout seul ,pourquoi se rajoute-t-il l'autre secteur à dos ?

Inconnu Posté le 03 Septembre 2011 à 18:53 #96
Anna sortit du centre de clonage avec un goût amer dans la bouche. Elle envoya un message sur l'AITL rebelle, qu'elle fit relayer sur le serveur GR.

Le béret avait été détruit et l'argent distribuée entre tous les acteurs de l'opération, et les acteurs seuls. Pas de miettes pour Newt donc.
Inconnu Posté le 03 Septembre 2011 à 19:07 #97
" Kais est parmi eux "

Pour la vingtième fois au moins ces quelques mots entendus la veille au soir avaient tiré l'outrilienne du sommeil. Cette dernière fois eut raison de sa patience. Elle saisit l'AITL d'une main un peu tremblante pour faire défiler la liste des décès de la nuit avant de se lever. Les choses semblaient s'être calmées et pourtant, en ouvrant la porte de la maison pour jeter un regard prudent à l'extérieur, elle s'attendait presque à entendre des ordres vociférés par un militaire.

Les rues matinales avaient retrouvé leur calme et c'est sans encombre qu'elle avait atteint l'hôpital. Le bâtiment était désert, comme si tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve. Mais la liste des décès qui se reflétait à nouveau dans ses pupilles émeraudes martelait le contraire à son cerveau.

Il était l'heure d'aller travailler, à supposer qu'elle ait encore un emploi à cette heure. Et ça c'était loin d'être certain se disait Shivah en tapant du bout des griffes le code menant au bureau.
Sa DI l'y attendait, le visage marqué par les évènements de cette nuit.


" Bonjour dame Francessca " siffla l'outrilienne doucement.
Tiofred~1814 Posté le 03 Septembre 2011 à 20:36 #98
Avatar
Taggeur Zélé
Compte VIP
Voir mon EDC
Tiofred avais décidé de participer à cette prise d'otage. Pour quelles raisons ? Il n'était pas sur de les connaitre vraiment lui même.
Mais il pensait que les exactions et le mépris de l'empire envers le secteur rebelle n'y était pas pour rien.
Pour lui, il était temps que l'empire ait conscience qu'il n'était pas complètement à l'abris, et qu'il devait se rendre compte que toutes ses actions pouvaient lui revenir dans la gueule, d'une manière ou d'une autre.

Enfin, Tiofred se retrouva à aider à craquer le sas de sécurité du secteur et se retrouva rapidement en secteur impérial.
Le plan était relativement simple, et le fait que peu de rebelles avaient répondu à l'appel simplifiait encore plus son organisation.
Ils savaient également qu'ils pouvaient compter sur une poignée de "criminels" qui avaient décidés de se lier à l'action.

Une fois devant le manoir, les hackers étaient déjà au travail sur les systèmes de sécurité du lieu. Tiofred en profita donc pour graffer quelques bâtiments alentours.
Il ne perdit pas son temps à craquer les digis, mais ça le démangeais fortement.

Puis soudain tout s'enchaina. Le manoir fut ouvert, et les rebelles et criminels envahirent le lieu, devant les yeux médusés de la quinzaine de nobles présents. Des combats éclatèrent, mais finalement, il y eu peu de résistance, comparé à ce que s’attendait Tiofred.

Une fois tous les nobles réunis au centre, Tiofred s'attaqua aux digis des différentes zones du bâtiment, dans lesquelles se cachait, entre autres, Thor.
Enfin peut importe, la soirée se passa entre les digis et les quelques combat contre des nobles qui ne souhaitaient pas se soumettre.
Une partie de la rançon reçue, l'ultimatum arriva à expiration. Il était temps pour les rebelles de prévoir leur fuite.
À 1h, la 40 aine d'impérialistes qui patientaient rageusement devant les portes pure enfin pénétrer dans le lieu. Ce fut soudain un bordel monstre.

Tiofred voulais profiter de la cohue pour s'éclipser par l'intermédiaire des pièces arrière. Malheureusement il fut intercepté par Alleria.
Une courte altercation s'en suivit, durant laquelle Tiofred ne put pas faire grand chose. Il ne faisait pas le poids.
Alleria fini par le plaquer au sol, lui passa les menottes et le mena directement à la prison où il fut jeté sans ménagements dans une cellule seul.

La partie n'était donc pas totalement finie.
Tiofred ne savait pas ce qui l'attendait, mais il savait qu'il était mal barré. Il y avait de fortes chances qu’ils subissent les foudres de l'empire, au même niveau que les criminels qui les avait aidés.
Manfred~2241 Posté le 03 Septembre 2011 à 23:19 #99
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Manfred, le bouddha du secteur rebelle, homme aux idées larges et au coeur tolérant, lu les annonces qui se relayaient dans l'aitl.

Assis en méditation auprès d'une très jolie fille, il l'écoutait lui raconter comment, au détour d'une rue du secteur rebelle, elle venait de tuer anna , soit disant chef de ..... rien du tout.

Soudain, la pute apparu dans l'encadrement de la porte.
Elle avait du traquer sa compagne, se croyant toute puissante à son retour de safari en secteur zimpé.
Le bouddhiste se leva et l'approcha silencieusement.

Quelques baffes plus tard, elle gisait à terre, semi inconsciente.

Manfred enfonça ses deux eagles dans le vagin distendu par tant de passages commerciaux - travail oblige- et commença la consultation gynéco.
Les eagles farfouillaient à travers les différentes sécrétions laissées par les visiteurs zimpés de la veille, spéculum improvisé façon rebelle.

Qui a dit qu'on sait pas accueillir les filles zimpés en SR ?

Manfred songeait que pour une pute de luxe, y avait du laisser aller.
Les vraies poules se lavent entre deux clients.
Peut etre une tournante dont anna ne s'était pas vantée dans l'aitl....

Toujours est-il que les Eagles firent leur office et après une fouille sans éclairage - ben oui, Lucy avait coupé le jus en faisant sauter la centrale ...- Bouddha décida qu'il était temps de faire léviter la pute.
Sous le regard dégouté de sa partenaire, il appuya sur les gâchettes et envoya les bastos éclater vagin, utérus et autres entrailles, jusqu'aux amygdales de anna qui, le regard stupéfait, se fit déganacher comme jamais.

Le corps déchiré se désagrégea sous leurs yeux et Manfred murmura une prière pour la défunte


- T'as plein de millions, mais t'as pas d'amis ici.

Puis il retourna auprès de la très belle femme un peu choquée, la rassurer et lui parler des merveilleuses choses de la vie et de l'amour.
Car Bouddha savait aussi être très doux avec celles qui le méritaient.....
Bouddhiste sur piédestal

"Je ne vois pas pourquoi la communauté aurait à souffrir d'un groupuscule qui ne joue pas, et qui toutefois cherche a appliquer leurs idées à eux." E.
Cosmos Posté le 04 Septembre 2011 à 10:41 #100
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos se réveille. La tête dans le cul... comme si un caisson de basse se faisait un malin plaisir à lui répercuter l'écho des battement de son cœur.

Il se vautre sur son lit... les yeux grands ouvert... repensant à la soirée passé. Son esprit fait le tri des des évènements. Il analyse ses actions... comment la machine s'est emballé... Comment ils ont perdu le contrôle.
A-t-il réussi à sauver des vies ? Est-ce que le directeur de la chambre des lois tiendra sa promesse ?


~Comment interpréter la décision de l'ambassadeur ? Était-ce une bonne chose ou non ? Refuser de payer le reste de la somme pour lancer l'assaut...~

Cosmos reste là... allonger son cœur pulsant jusque dans son cerveau...

Son premier vrai contact avec les rebelles... Les gens au pieds du bâtiment comme des requins assoiffés de sang.

"Tous des tarés... pas un pour en rattraper l'autre...putain de va-t-en guerre"



Cosmos sort son Deck, enfile son matériel de navigation de la matrice, tapote quelque chose dessus... une carte inachevée apparait dessus. Il créer un dossier, collecte les informations concernant les évènements passé. Il créer différends sous dossiers concernant différente partie de l'affaire.

"Alors... a qui le tour..."

Il regroupe les différents dossier et commence à extrapoler sur les évènements à venir.

~Aucun doute la dessus, il y a déjà des conséquences qui sont là, d'autres vont arriver plus tard.~

Il créer une frise des évènements :

- L'attaque du SAS rebelle par des robots envoyer par l'empire
- L'attaque du secteur rebelle par le militarium
- Des sabotages localiser sur la production énergétique du secteur rebelle par un agent double affilier à l'empire
- Exfiltration de cet agent et obtention de la noblesse
- La prise d'otage organiser par un leader rebelle répondant du nom de Anna


~Hum... à n'en pas douter ils ne vont pas en rester là... il va falloir que je prenne la température.~

Pris d'une soudaine inspiration il créer un fichier spécial :

ANNA


Compilation de donnée en attente

Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Disney+.