Recherche

FORUM AUTOUR ET HORS DU JEU DE ROLE » Rubrique IRL et Net en dehors de DC

Séries

Créé par Inconnu le 09 Janvier 2011 à 19:45

Visible par tout le monde
News — Info Offre A300
Sigmar Posté le 15 Septembre 2018 à 14:51 #81
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Premium
Voir mon EDC
American Horror Story la 8 est la smiley

Cosmos Posté le 10 Novembre 2018 à 02:28 #82
Avatar
City Hunter
Compte Premium
Voir mon EDC
Apartment 23 (Sur Netflix)


Inconnu Posté le 26 Décembre 2018 à 23:49 #83


Synopsis :
Joe Goldberg est le manager d'une librairie à New York. Un jour, il fait la rencontre d'une cliente, Guinevere Beck. La jeune femme est un véritable coup de foudre pour Joe qui décide de la retrouver sur internet.

Joe devient vite obsédé par Beck. Il observe et cherche à connaitre chaque détail de sa vie sur les réseaux sociaux, notamment ses habitudes ou ses amis. Persuadé qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il va tenter de renverser tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers de son chemin et élaborer un stratagème machiavélique pour séduire Beck.


Troisième épisode, et je suis personnellement fan de Joe. J'aime beaucoup ses analyses psychologiques des gens face auxquels il se retrouve. Et son implacable logique, ainsi que son pragmatisme. Il est taré, il est meurtrier, il est intelligent... Mais il a aussi de bonnes valeurs, de bons principes, et un bon fond.
Terrible.
Caïn Posté le 27 Décembre 2018 à 01:17 #84
Avatar
Bon vivant
Compte Premium
Voir mon EDC


SYNOPSIS & INFO
Dans le futur, la Terre est sur le point d'être détruite. Une équipe d'explorateurs embarque à bord de l'un des vaisseaux les plus sophistiqués de la galaxie, le Nightflyer, afin d'intercepter un mystérieux engin extraterrestre qui pourrait être la clé de leur survie.

Spoiler (Afficher)
Renki Posté le 28 Décembre 2018 à 16:52 #85
Avatar
Winner
Compte Premium
Voir mon EDC
Un nouvel épisode de Black Mirror sur Netflix, mais cette fois c'est un épisode interactif !



Et oui, c'est en réalité un film interactif ou on fait les choix pour un personnage qui crée un jeu vidéo basé sur un livre où on est le héros de cette même histoire. Vous avez compris, un vrai mind fuck et une histoire intriguante. J'en dis pas plus, c'est un épisode très intéressant, allez donc le voir !

NB : Il y a évidemment plusieurs fins, et on peut toutes les voir une fois l'épisode fini une première fois, et ça c'est cool !
I.A
Omen Posté le 31 Décembre 2018 à 02:34 #86
Avatar
Age de glace
Compte Platinium
Voir mon EDC


Ma plus grosse surprise de l'année en terme de série... J'ai commencé a la regarder a cause du trailer qui laissait présager une série tellement teenager / cliché / low budget que ca en serait "marrant". Et finalement... Bah c'est plutôt bien ! Clairement la meilleure série de DC actuellement.

Bon, faut prendre, pour les fans des comics, la série comme un "elseworld". Les origins story sont différentes et si certains personnages sont relativement fidèles aux comics, d'autres sont traités très différemment, que ce soit dans leurs histoires ( Dick ), ou dans leurs personnalités ( Starfire ).

... Mais franchement, certains épisodes ( comme "Hank and Dove" ) par exemple, sont très très bien travaillés, et très honnête. Et le budget, qui fait un peu "low" dans les premiers épisodes, se rattrape bien dans la deuxième moitié de saison.

En bref... Une très bonne surprise. A voir si la saison 2 arrivera cela dit a terminer / poursuivre les différentes questions posées dans la première saison, qui se fini peut-être un peu trop abruptement.
"So ya la so"
Zartam Posté le 31 Décembre 2018 à 11:09 #87
Avatar
Le fou blanc
Compte Joueur
Voir mon EDC


L'autre jour Devdas m'a fait découvrir une série où Lucius Malfoy vieux et épileptique combat des changeling dans l'espace avec son ami Yakuza.

Pour ceux qui aiment The Thing, Mush, Garry's Mod, Space Station 13 et Town of Salem.

Quid dicebas de me, cinaede? Tibi narro ut auctus sim super omnes Praetorianos, ut permultas incursiones contra Carthaginienses fecerim, utque CCC hostes vere interfecerim. Educatus de bello simioso sum atque augustissimus Primus Pilus in exercitu Romano. Nihil te puto nisi hostia. Te delebo tanta cum fortitudine ut nemo parem noverit, mehercule. Putasne ut electrice id dicere impune possis? Reputa, pathice. Cum loquimur nuntium mitto ad gregem curiosorum et locus tuus indagatur, ut debeas te praeparare contra tempestatem, vermicule. Tempestas enim quae delebit foedam vitam tuam. Delendus es, puer. Possum ubivis ire, quandocumque decet, teque interficere DCC per artes manibus inermibus. Non modo educatus de certamine inermi sum, sed etiam imperium habeo super omnes vires exercitus Romani, atque eis utar ut culus tuus miser deletus sit ex continente, cacator. Si scire potuisses quod ultioni tibi effecturum facetum dictum tuum fuisset, fortasse tacuisses. Sed nec potuisti nec tacuisti, et nunc poenas das, stulte. Furorem cacabo in te et is te merget. Delendus es, puer.
Bishop Posté le 01 Janvier 2019 à 15:02 #88
Avatar
Tueur de passan.
Compte Joueur
Voir mon EDC
The Last Kingdom.


Sypnosis
Au IXème siècle, l'Angleterre, séparée en de nombreux royaumes, est envahie par les Vikings menés par le Roi Alfred. Alors que le royaume de Wessex est le seul à résister, Uhtred, le fils d'un noble, kidnappé par les Vikings lorsqu'il était enfant, doit choisir entre son pays natal et le peuple qui l'a élevé.


Plus d'informations :

3 saisons, 28 épisodes, basé sur le livre Saxons Story. Une 4ème saison promise ! Sur Netflix, que voulez-vous de plus ?


Mon avis dessus :
Spoiler (Afficher)
Pour ceux qui sont fans de Viking, c'est pour vous ! Bon, elle ne vaut pas Viking, mais ça reste une excellente série.
C'est un beau mélange entre Viking & GoT, du sang, du sang et des complots. (Surtout dans la saison 3.) Au début, on est un peu perdu avec les noms de vikings, leurs têtes... Mais, à la fin on arrive à se retrouver, faut s'y accrocher, mais ça en vaut la peine, vraiment. Bon, vous avez compris que le héros est Uthred, du coup la série est centrée sur lui, et le roi Alfred, aussi.
Bon, un petit bémol juste, beaucoup de choses sont prévisible (surtout les batailles), mais beaucoup ne le sont vraiment pas, et vraiment y'a de quoi etre surpris...
Je rajoute beaucoup de scènes pas hlel (un peu comme GoT) et d'amour, mais y'en a se moins en moins au fil du temps.
C'est une série Netflix, mais vous méprenez pas, elle est pas surcote comme la Casa de Papel.
Bref, je recommande !


PS: En VOSTFR !!
PS2: La saison 5b de Viking est en train d'être diffusée pour ceux qui veulent et qui ont oublié.
Paloma Posté le 03 Février 2019 à 14:18 #89
Avatar
Peau d'acier
Compte Premium
Voir mon EDC
Bates Motel

Synopsis:
Après la mort de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon. Elle emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans, avec qui elle partage une relation fusionnelle compliquée.Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret...

Style suspens, psychologique,thriller
La série est une préquelle contemporaine du roman Psychose de l'auteur américain Robert Bloch mais incorpore également des éléments de son adaptation cinématographique réalisée par Alfred Hitchcock. Elle ré-adapte ensuite librement les événements de ces deux œuvres lors de sa dernière saison.
Je conseille également la série American Horror story smiley
Les deux sont disponibles sur netflix.

Et si vous aimez les séries d'horreur:
Spoiler (Afficher)

Asajj Posté le 12 Avril 2019 à 09:05 #90
Avatar
Cybermancienne
Compte Premium
Voir mon EDC


"Un astronaute du nom de Gary et son partenaire, mignon et destructeur de planètes, Mooncake s’embarquent dans une aventure spatiale pour découvrir, si un tel lieu existe bien, où se termine l’univers."

À regarder d'une traite tellement c'est super trop bien.

Si vous recherchez un dessin animé de science-fiction pour combler Futurama et Rick and Morty, cette série vaut le coup.