Recherche

EDC de Sylas

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sylas

Cacher

Fragment d'être

Spoiler (Afficher)
Appuyez sur cacher, c'est plus joli ! '^'
J'ai peur...
Il passe une main dans sa crinière noir, fermant brièvement les yeux avant de les rouvrir. C'est cette même cité baignée de sang qui s'étend à perte de vue qu'il a toujours vue dans ses rêves, mais aucune tâche blanche ne perturbe se monde de noir et d'écarlate, mais une petite elfe incertaine qui se tient devant lui. Il lui tend une main, paume levée vers le haut, l'invitant à lui donner la sienne plus frêle mais tout autant grise.
Nous sommes toujours entretués, pouvons-vous nous faire autrement ?
Il acquiesce sans dire un mot, frémissant au contacte des frêles doigts qui se posent sur les siens, il la laisse approcher, faire glisser ses doigts sur son avant-bras, son bras jusqu'à son épaule pour finir sur sa nuque dans une étreinte douce, il la sert contre lui, posant son front contre celui de la petite grise, elle lui parait si fragile, menue à se briser d'un revers de la main. Leurs iris écarlates se croisent, un regard emplie d'incertitude, l'autre de détermination.
Es-tu vraiment moi ?
Il acquiesce d'un infime mouvement de la tête, captivé par son propre reflet étroitement lié à lui à cette instant. Lentement une main vient caresser la cicatrice à son poignet, la peau mutilée est gravée d'une promesse, d'une malédiction et d'une bénédiction de chaque instants.
Il nous aiment du même amour. Nous ne sommes qu'un pour lui comme il est un pour nous.
L'elfette acquiesce à son tour, lui offrant un timide sourire qui dévoile ses canines adorables. Le gris replace une mèche derrière l'oreille de la grise, il sourit doucement, gardant ses crocs pour lui.
Il nous aimes vraiment si fort ?
Au delà de toutes raisons, au delà de toutes apparences. J'en suis certain.
Il chasse une larme solitaire qui glissait sur la joue tachetée, riant doucement en voyant son regard d'écureuil abandonné sous la pluie, débordant de joie et d'affection que des mots ne sauraient exprimer.
Un jour peut-être seront nous un seul être, une seule pensée mais pour l'instant, soyons un miroir aux multiples éclats se redécouvrant inlassablement sous de nouvelles facettes, sous de nouveaux traits et d'anciens, soyons chaotique et harmonieux donc notre dissonance, et vivons, regrettons plus tard nos choix et actes.

◊ Commentaires

Aucun commentaire