Recherche

EDC de Sylas

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sylas

Cacher

Banalité

L'après-midi débuta par quelques courses, elle se permit même d'acheter quelques munitions et armes qui lui plaisait en plus des autres choses sur sa liste. Rentrant dès que sa tâche fut fini elle commença par choisir une musique sur le Jukebox.
Acquiesçant à son choix elle inspira profondément et se mit au travaille ; ranger sa maison.
Soigneusement dépoussiérés les meubles laissés à l'abandon depuis des années, vider les choses informes qui avait prit racine dans le fond du frigo, passer un coup de balai sur le sol jusque sous les meubles, ranger les bibliothèques, décrasser le four et les plaques, et lorsque tout lui sembla impeccable dans sa demeure , se laisser tomber sur le canapé avec un soupir épuisée puis se rappeler le plus important.
Poussant la porte de sa chambre elle fit la moue, c'était un bazar désordonné même pour elle qui entama la suite du ménage, changer les draps, ranger sa bibliothèque et ranger soigneusement ses vêtements traînants au sol et surtout ses munitions qu'elle enfouie au fond de ses meubles.
Dès que sa chambre fut prête, elle put enfin penser à se détendre.
L'elfe sourit en laissant ses vêtements sur le carrelage de sa salle de bain, se glissant sous la douche pour chasser la crasse accumulé lors de sa glane matinal et de son ménage, aujourd'hui elle passa plus de temps à frotter sa peau grise avec une petite mélodie au bout des lèvres.
Lorsqu'elle fut aussi propre qu'à son éveille, l'elfe se sécha et enfila des vêtements neufs et propres, allant mettre ses frusques quotidiennes dans la machine à laver ainsi que ses draps, après avoir lancé la machine se prépara un cafey pour s'installer devant sa petite TV, bien au chaud sous une couverture avec sa tasse, elle regarda sa série du moment ; Le smog qui nous sépare.
L'elfe gardait un oeil sur son com' tendit que l'épisode se déroulait, le cafey brûlant la rassurant tendit que des centaines de questions lui trottait en tête, comme l’héroïne de la fiction, elle doutait que son prince charmant ne vienne se soir puis posant sa tasse vide sur la table basse, elle éteignit l'écran sur la scène final.

◊ Commentaires

Aucun commentaire