Recherche

EDC de Naurestel

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Naurestel

Cacher

III.I Quand ça vire au cauchemar!

Une caméra montre une image d'abord brouillée. Celle-ci vacille, on arrive difficilement à voir ce qu'elle capte. La neige envahi l'écran un moment avant de se clarifier. On jurerait que c'est un mauvais film d'horreur... La visage anxieux de la jeune femme apparaît. Elle regarde droit dans l'objectif. Elle semble agitée. Quelque chose la tracasse, la rend nerveuse. On ne devine pas quoi.
  • Deuxième nuit après l'incident... J'arrive difficilement à dormir.
La voix de l'elfe se fait entendre dans le truchement du micro intégré. Elle est tendue, épuisée. Son regard fuit, elle regarde autour d'elle, les sens aux aguets. Puis reporte son attention sur la caméra.
  • Je les vois partout... Ils pourraient être là....C'est horrible. J'espère qu'ils n'envahiront pas le secteur... Nous aurions de gros problèmes...
Elle se tait. Regarde un point au-dessus de la caméra. Un long silence survient alors qu'elle bouge à peine. Puis l'image se coupe brusquement. On entend alors des interférences dans le micro.
Putain... faut que je dorme...
- Jour de l'incident -
La jeune femme était assise non loin de son neuvopack dans la rue de Lavédeu. Elle glanait tranquillement des cristaux farins, le temps était frais, pas de pluie en ce jour.
Elle lisait quelques messages sur son communicateur. Quelques jours avant, elle avait fait une découverte assez troublante en ST. Alors qu'elle était descendue pour une récolte en solo, elle était arrivée aux abords de la salle 9 et avait trouvé celle-ci blindé de rats et d'écureuils. Il lui avait sembler impossible de traverser la salle dans ces conditions, surtout seule, elle avait rebroussé chemin et était remontée. Mais depuis, les messages arrivaient en nombre parlant de nombreuses expériences dans les sous-terrains où les rats avaient un comportement imprévisible.
Naurestel en lisait quelques uns alors que son Neuvo ronronnait non-loin d'elle. L'elfe avait toujours été curieuse, ça n'allait pas changé. quand elle eu fini de remplir son neuvo, elle décida d'arrêter sa séance de glanage et retourna chez elle. Elle rangea le tout et décida de se rendre en ST pour constater elle même ce phénomène. Elle sortie de chez elle, activant son module de furtivité, et elle se dirigea au Centre Militaire, comme elle le faisait chaque fois, elle descendit par le SAS. Sauf que ce qui devait être une observation des rats c'est rapidement transformé en cauchemar. Sortant de la salle de SaS, elle emprunta le couloir principal, elle passa la première petite salle et s'arrêta net dans le couloir, rasant le mur nord, elle remarqua une chose étrange dans cette deuxième pièce. Un truc qu'elle n'avait jamais vu avant. Sous le couvert de son module, l'elfe resta immobile à l'observer. C'était quelque chose d'hideux, avec des pattes et elle reconnu ce qui semblait être un torse humain.
Les oreilles de l'elfe se rabaissèrent tranquillement alors que son instinct lui criait qu'elle était en danger. Puis, soudain. La créature se redressa vivement. Nau se décala du mur, imperceptiblement, et cette chose la fixa! " Elle ne peut pas me voir" tentait de se rassurer la jeune femme, mais comme pour lui prouver le contraire, la chose, se déplaça pour se mettre face à elle. Menacée, l'elfe choisit la seule option qu'elle avait. Fuir. Elle tourna les talons et détala à une bonne vitesse, persuadée que le monstre la suivait. Son coeur battait à tout rompre alors qu'elle entendit un "Shhhhhhhhhhllll" Elle remonta vite fait et referma le SAS avant de faire un bond en arrière. Comme si le toucher représentait maintenant un danger.
IL SE PASSE DES TRUCS PAS NET EN BAS!
Elle criait sans vraiment s'en rendre compte, puis, la tête remplie de questions, elle fila, quittant le CM. Elle n'avait qu'une envie... retrouver Syllanh pour avoir des réponses.

◊ Commentaires

  • Klëpp (196☆) Le 06 Février 2018
    Shhhhhhhhhhhhhhhhhl
  • Jali (88☆) Le 06 Février 2018
    Grahhhhhh gaaaahhhh!
    La porte!!
  • Syllanh (230☆) Le 08 Février 2018
    Shhhlll !
    C'est dans les murs ! Ça gratte et ça hurle !