Recherche

EDC de Mara

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Mara

Cacher

[DCN Tech] Organes digestifs artificiels

Organes digestifs artificiels

Ou le charme cybernétique de l'intestin...

par Mara, id65041
le 2/347.5

Les organes artificiels permettent de remplacer des fonctionnalités organiques équivalente voir même de les surpasser dans leurs rôles principaux et peuvent apporter de nouveaux outils. Analyse des aliments, optimisation de leur digestion et gain de place, il existe plein de raisons pour préférer un estomac et des intestins artificiels.

La totale pour un ventre extra-plat.
Au-delà des considérations esthétiques cela permet de gagner beaucoup de place pour des implantations supplémentaires (muscles artificiels, hardware, etc.)
Photo commerciale, le modèle est représenté sans ses jambes.

Mesure exacte des calories des aliments grâce à une dent connectée, élimination propre des molécules nocives pour la digestion, compatible avec les shooters d’uranium, un estomac artificiel permet de radicalement changer son rapport à l’alimentation et de s'adapter aux gros mangeurs comme aux petits. Le pêché de gourmandise est en cuve, si vous voulez votre propre régime à base de gâteaux sans en subir les conséquences vous trouverez votre bonheur!

Modèle de base, pour une digestion facile et prolongée qui permet de délivrer les nutriments au meilleur moment.

Certains modèles d’estomac proposent jusqu’à cinq cycles de digestion, dans cinq compartiments différents interdépendants. Cela permet de tirer parti de chaque gramme de nourriture, même de celle qui est contaminée. En effet des fonctionnalités antipoison peuvent être intégrées, ainsi que le stockage et l’injection d’antibiotiques adaptés pour faciliter la digestion d’un aliment dangereux pour la santé mais nutritif, traitement antiradiations, etc.

Un intestin artificiel complet, il permet l’expulsion de ce qui n’a pas pu être «optimisé».

Quelques modèles permettent une ultime phase de digestion et l’organisation d’une expulsion rapide et sans douleur. Il est également possible d’évacuer un déchet inodore, emballé dans du pyramilène, mais la formation d’un tel sac dans l’intestin nécessite un traitement quotidien à base de micro-pyramilène.

Bien entendu il existe d’autres options : «pot silencieux», «pot parfumé», etc.

◊ Commentaires

  • Mara (389☆) Le 30 Janvier 2023
    J'ai conservé la mise en page du délégué du DCN, maniaque de ses propres mots, afin de marquer historiquement le changement de délégation!