Recherche

EDC de Kemelvor

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kemelvor

Cacher

TechnoJudicium

"𝐖𝐡𝐚𝐭 𝐢𝐬 𝐛𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫 : 𝐭𝐨 𝐛𝐞 𝐛𝐨𝐫𝐧 𝐠𝐨𝐨𝐝 𝐨𝐫 𝐭𝐨 𝐨𝐯𝐞𝐫𝐜𝐨𝐦𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐠𝐫𝐞𝐚𝐭 𝐞𝐟𝐟𝐨𝐫𝐭 ?"
Debout solennellement au sein de la demeure de l'Empereur, le dos droit, regard hybride concentré sur l'humain austère aux traits de pierre se situant sous le Buste, surplombé par un gigantesque hologramme bleu, les deux présences à la conscience commune scrutaient l'ainé des Lords. D'une question simple, il a reçu beaucoup plus qu'il n'avait demandé. Son esprit était habité par la crainte comme par un sentiment exhilarant d'anticipation.
"𝐄𝐧 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫, 𝐣'𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐈𝐃 𝟔𝟖𝟖𝟔𝟔 𝐍𝐨𝐛𝐢𝐥𝐢𝐬 𝐊𝐞𝐦𝐞𝐥𝐯𝐨𝐫 𝐒𝐢𝐥𝐯𝐞𝐬𝐭𝐫𝐢𝐬."
Ainsi, l'heure était venue. Cet entretien n'avait rien de commun ni rien de routinier. Un évènement unique qui allait influencer le reste de son Destin, la suite de son Histoire, reposé entre les mains de ces deux entités. Il s'agissait d'un Jugement, et la réponse que Kemelvor attendait depuis si longtemps : Fut-il assez bon ? Est-il assez digne ? Celui qui allait le décider n'était personne d'autre que le Gardien lui-même, et personne d'autre n'aurait eu le pouvoir de rendre un tel verdict. Son regard, bien que matriciel, pesait sur lui.
"𝐀𝐮 𝐏𝐓𝐈 𝟎𝟖𝟎𝟗𝟐𝟎𝟐𝟎 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐦𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐝𝐨𝐜𝐮𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐬𝐞𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐒𝐚𝐩𝐢𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐂𝐮𝐬𝐭𝐨𝐬."
Un simple document écrit alors que son esprit était à l'agonie, prêt à tourner une page vers un avenir incertain. Un texte qui hurlait son sentiment de perdition et qui demandait rédemption. Rédigée une soirée où la culpabilité écrasait trop ses épaules, réminiscent de ses fautes commises par excès d'égo et de ses mauvais jugements par excès de confiance. Des péchés commis à cause de ses défauts, qu'il efforce tant de combler. Effacée le lendemain une fois son esprit plus clair, personne n'a sû poser ses yeux sur ce document... A l'exception de l'entité omnisciente qui se trouvait face à lui. Quelque part, il était heureux que ce fut le cas.
"𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐬 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐢𝐭𝐞𝐳, 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐥'𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐋𝐨𝐫𝐝."
Son âme résonnait continuellement comme un gong au rythme régulier de ses battements cardiaques, les sentiments qu'il parvenait normalement si bien à réprimer étaient en champ libre dans son être. Il sentait l'alchimie des hormones ravager son calme habituel. Son souffle était chargé d'intensité, son corps était irradiant de chaleur. Un sentiment, parmi tous les autres, se démarquait.
Quel intense sentiment. Le coeur même de son essence vitale. Ce ressenti est le plus grand privilège des organiques. Sa flamme alimentait son coeur, échauffant son esprit, aiguisant ses pensées alors que l'adrénaline parcourait son sang. Kemelvor était un émotif, mais le temps l'a rendu expérimenté, manipulant les sensations qu'il vivait en pleine intensité pour donner du poids à ses paroles. Il le poussait à fond, jusqu'à l'ivresse. Enflammer son discours, brûler sa détermination, réchauffer ses intentions. Il n'avait qu'une seule chance pour s'expliquer face à ServerGuard, et il le ferait au summum de la personne qui s'est développée au fil de toutes ces décennies.
"𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐢𝐠𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐋𝐨𝐫𝐝 ?"
Les questions posées trouvaient naturellement leur réponse. Son esprit avait quitté son état rigide et méthodique pour se laisser couler dans la fluidité de l'instinct. Aiguisée au fil des années, s'améliorant avec ses réussites comme ses échecs, il laissait parler son âme, donnant sa confiance à cet état second. Ses paroles étaient mesurées, honnêtes et franches. Mais en son fort intérieur, il ne ressentait que ce moteur organique qui carburait à toute allure, animant encore et encore son feu intérieur qui le consumait agréablement.
"𝐐𝐮𝐢𝐧𝐳𝐞 𝐚𝐧𝐬, 𝐜𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧, 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐳 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐥𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐢𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐮𝐬 ?"
Petit à petit, la conclusion approchait. Ce qui avait paru être une éternité n'avait duré que quelques instants extrêmement intenses. Rarement Kemelvor n'avait autant déversé le flot de son essence vitale en lui. Il avait tout dit, fixant l'humain face à lui, son regard hybride dans le sien éthéré où une présence mystique étincelait. Il ne restait plus qu'à écouter sa réponse, Cette réponse que le Lord savait pouvait déterminer le futur de son état mental.
"𝐁𝐢𝐞𝐧..."
Et la Réponse fut dite. Le Jugement prononcé. Inspirant de tout ses poumons, Kemelvor soupirait lentement sa libération. Le mystère était levé, le voilà libéré des questions qui l'alourdissait et qui l'enchainait au passé. L'adrénaline laissait petit à petit place à un sentiment de légèreté. ServerGuard le considérait ordonné. Il fut assez bon malgré des échecs. Il fut assez digne malgré des faiblesses. Une conclusion parfaite à son statut de nobilis tirant sur la fin. Il n'y avait maintenant plus qu'une voie à suivre : Le perfectionnement de soi, la quête de l'excellence à pleine allure. Alors qu'il laissait le poids de sa culpabilité disparaitre en douceur, l'être humain s'était approché de lui, approchant ses lèvres de son oreille pour lui murmurer quelque chose.
"𝐒𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐧..."
𝘾𝙚 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙖 𝙚𝙣𝙩𝙚𝙣𝙙𝙪 𝙖𝙡𝙤𝙧𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙟𝙚𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙡𝙖 𝙟𝙤𝙞𝙚 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙙𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙢𝙢𝙚𝙩𝙨 𝙞𝙣𝙙𝙚𝙨𝙘𝙧𝙞𝙥𝙩𝙞𝙗𝙡𝙚𝙨.

Informations sur l'article

TechnoBiographie
12 Septembre 2020
271√  22 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Kemelvor (1277☆) Le 12 Septembre 2020
    Merci aux MJ pour ce grand RP
  • Zves (72☆) Le 12 Septembre 2020
    hynnn c'est sombre chakal ça parle français ici 😈😈😭😭😜😜🥵
  • Joey (504☆) Le 12 Septembre 2020
    J'aime bien ce genre d'EDC qui en révèle sans trop en dire.
  • Caïn (14☆) Le 12 Septembre 2020
    Merci de nous le partager avec un belle EDC =)
  • Piety (0☆) Le 13 Septembre 2020
    my man
  • Sana_Peli (469☆) Le 13 Septembre 2020
    Vous voyez les enfants? si vous faites le nofap challenge pendant trop longtemps vous devenez comme ce piaf à parler aux plus grands au lieu de netflix'n chill tranquille dans le salon-