Recherche

EDC de Kemelvor

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kemelvor

Cacher

TechnoSocium

Les étendues dévastées s'étendaient face au vautour. Son oeil organique concentré sur le paysage désaturé qui lui faisait face. Ruine et désolation, où même la nature semble lutter pour sa survie. C'est un endroit mort, détruit, le passé glorieux l'ayant occupé est maintenant disparu. Les ruines, restes de l'ancienne civilisation, s'élevaient telles des restes squelettiques délaissés aux charognards. Il n'y avait rien à récupérer, rien à y espérer, sinon une lutte âpre et des sacrifices amers.
Ce qui était à nous est désormais perdu.
Son oeil cybernétique, lui, voyait la retransmission caméra de son drone aérien. Lien neural direct entre organique et machine, le pilotant comme s'il s'agissait d'une extension de lui même, le Technomancien avait réussi à ne faire qu'un avec lui à force d'entrainement. Depuis sa vue aérienne, il détectait pièges et présences, le positionnant pour couvrir leur trajectoire. Piège ou exogène, rien ne lui échappait, transmettant oralement les chemins les plus sécurisés pour ses camarades.
Ce qui est perdu peut désormais redevenir nôtre.
Mais lui-même se savait vulnérable, seulement armé d'un pistolet plasma et de quelques grenades cryogéniques. Un équipement léger d'ingénieur qui ne parviendra pas à repousser à eux seul les dangers qui pouvait l'attendre devant lui. Tournant son regard vers ce qui l'entoure, il observait les visages des autres expéditionnaires qui l'entouraient. Mines concentrées ou inquiètes, tous contemplaient la même chose que lui, ce paysage allant potentiellement signer un arrêt de mort. La leur ou celui de leur proche. Seul un regard en était détourné, celui ci étant dirigé vers lui. Yeux dans les yeux.
Yeux dans les yeux.
Un regard azur porteur d'espoir comme un ciel dégagé. Grisé comme de l'acier bien aiguisé. Deux yeux rassurants, qui veillaient sur lui, le couvrant d'un voile protecteur. Un fin sourire s'étirait sur les babines de la kobolde qui la protégeait, elle semblait assurée. Vigilante et alerte, oreilles dressées qui pivotaient vers toutes les directions à l'affût d'un bruit suspect, son attention était néanmoins tournée vers Kemelvor, cherchant à le rassurer comme si elle avait perçu son inquiétude vis à vis de ses capacités.
Corps et âme.
L'échange s'éternisait, effaçait tout ce qui les entoure. Le regard du vautour s'emplit de chaleur, transmettant la confiance qu'il ressentait envers la kobolde. Tant de choses vécues ensemble, une histoire construite en douceur, de méfiance à confidence. Il la connaissait comme elle le connaissait, forces et faiblesses, chacun sachant compter sur les compétences de l'autre. Une rare relation complice et complète, l'un aidant l'autre à devenir meilleur. Ces pensées le réchauffait, le courage le regagnait, son feu intérieur s'intensifiait, prêt à aller de l'avant et à franchir l'inconnu. Avec elle, avec Danasha.
Pour le meilleur, pour le pire. Pour l'Avenir.

Informations sur l'article

TechnoBiographie
17 Février 2019
433√  16 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Nero (241☆) Le 17 Février 2019
    Il aurait pu préciser, si j'reviens les mains vides, un humain va me botter le cul xD
  • Kemelvor (1277☆) Le 17 Février 2019
    @Nero Il va te picorer, tu vas voir
  • Sana_Peli (469☆) Le 18 Février 2019
    Techno-SAUCE BWAHAHAHAHAH