Recherche

EDC de Kemelvor

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kemelvor

Cacher

TechnoVisio

Le Vautour est silencieux et immobile, les yeux rivés devant lui dans cette pièce vide et austère. Cela fait des cycles et des cycles qu'il reste planté ainsi, semblant vidé de toute vie, mais pourtant pleinement conscient. Son souffle est régulier, son visage affiche de la sérénité, ses plumes sont au repos, prenant peu à peu la poussière laissée par le smog omniprésent qui s'infitre dans l'appartement.
𒉓 Un Ermite isolé.
Il médite en paix tandis que les flux matriciels arrivent et s'infiltrent dans son esprit. De binaire en pensées, acquérant instantanément un flux d'information continu qu'il ne parvient pas encore à totalement ingurgiter. Il est instantanément au courant de ce qui se passe dans le corps impérial. Des dizaines de voix s'élevent, débattent, travaillent et réfléchissent ensemble, formant la Chimère qu'est le corps gouvernemental du secteur Marran.
𒉖 Un Veilleur attentif.
Certains de ces messages se perdent dans son subconscient, oubliés jusqu'à ce qu'ils reviennent se faire rappeler, demandant une réponse, une guidance, une justification ou une décision. Être attentif est une discipline qu'il a encore à apprendre. Perdu dans la vision d'ensemble, il a du mal à se concentrer sur les détail qui requièrent son attention. Il essaye de se concentrer, sans réussir à y parvenir, noyé de nouveau dans ce courant sans fin.
𒉕 Un Apprenti patient.
Dans un rayon de clarté, il voit son spectre d'antan errer au pied de l'Arbre, le NI qu'il a été auparavant, obsédé par son désir d'être utile l'ayant poussé à tous les horizons, goûtant à toutes les coupes qu'on lui offrait. Non pas par opportunisme, mais pour étancher sa soif de toujours en savoir plus sur ce monde. Ce petit NI sensible qui a prit à cœur toute chose qui lui est arrivé, essayant de concilier plusieurs mondes branlants. Un petit élément aléatoire et instable qui n'a pas eu de chemin prédéterminé, dont le seul désir a été de se trouver une place dans ce petit monde si vivant qui l'a tant intéressé.
𒉗 Tu as trouvé bien plus que tu ne le souhaitais.
Le voici Haut sur son perchoir, sans qu'il ne le réalise encore réellement, éloigné malgré lui des simplicités qu'il aime. Les regards braqués sur lui le prive d'être aussi aventurier qu'avant, de pouvoir prendre autant de risque sous peine de secouer l'arbre sur lequel il était perché. L'Arbre dont il était devenu le gardien. Son Nid. On l'avait placé là, telle une main tendue qu'il a décidé de saisir, qui l'a hissée jusqu'à le mettre à cette place, attendant de lui de faire plus qu'il n'est capable actuellement.
𒉘 Pourquoi se retrouve t-il là ?
L'était-il réellement ? Toujours ce doute qui l'assaille. L'impression de ne pas faire assez ou de ne pas être à la hauteur. Mais il préfère encaisser les déceptions plutôt que d'avoir sur les épaules le crime de ne jamais avoir essayé. Le Vautour n'est pas dépendant des titres pour agir, ils affectent seulement la nature de ses actions. Peu importe où il se trouve désormais, il sait toujours quoi faire. Son cheminement l'a mené à la Bannière Originelle. Celle qui soutient tous les autres étendards devenus superflus aux yeux de Kemelvor.

Informations sur l'article

Techno
07 Février 2019
247√  26 10

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • iSQruI (190☆) Le 07 Février 2019
    Sur vingt.
  • Zartam (565☆) Le 07 Février 2019
    avec du riz
  • Kemelvor (702☆) Le 07 Février 2019
    J'ai honte d'avoir reconnu ta ref, papatriciel
  • Quirin (34☆) Le 07 Février 2019
    une des phrases me dit quelque chose tient ♫
  • Sana_Peli (410☆) Le 07 Février 2019
    T'as toujours été et tu sera toujours un petit NI opportuniste espèce de p'tit con !
  • Zartam (565☆) Le 07 Février 2019
    la réf d'Isqrouille est mieux, c'est Sheshounet
  • Kemelvor (702☆) Le 07 Février 2019
    @Quirin Citations vraies !
    @Sana Faut bien cueillir les opportunités comme des oeufs de Pâques dans un jardin
  • Eaven (641☆) Le 07 Février 2019
    « Tout s'apprend. Tu apprendras. »
  • Sigmar (219☆) Le 08 Février 2019
    "Vous pouvez faire de Cassandra le vide-couilles de la Grèce Antique" - Sheshounet smiley
    Piaf/20
  • Saito (36☆) Le 11 Février 2019
    J’ai été surpris de lire certaines situations. Bienvenu en Empire 2.0