Recherche

EDC de Helina

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Helina

Cacher

Arrivée froide.

Le lit est inconfortable, il fait froid, je n'ai que mon gilet pour me protéger. Les gens autour de moi me font peur, ou suis-je? Je suis un peu peureuse et perdue. Les gens m'ignorent, ils ont tous mieux à faire que de s'occuper de moi. Je ne sais quoi faire, alors je visite entièrement la ville. Du repérage, c'est la première chose qui me vient en tête. Je grelotte tout le temps, mais personne n'a l'air de s'en soucier. Ici on dirait que c'est chacun pour soi. De toute manière, je n'ai pas vraiment envie de parler aux autres.
J'écume les bars sans vraiment avoir de but. Je n'ai pas de maison, je n'ai pas de travail, mes maigres possessions ne me permettent pas de manger. J'ai de l'argent, mais je doute que je tienne longtemps avec ça. Mon petit kanuf ne me rassure pas quand je passe dans les rues silencieusement alors que des inconnus s'agressent verbalement. Je ne sais pas ce que je dois faire. On dit que l'Impérium est sûr, mais je ne me sens pas tellement en sécurité. Je suis seule, je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais rien. Je suis comme au milieu d'une forêt brumeuse entourée de créatures qui rôdent. Est-ce qu'ils vont m'attaquer? Me détrousser, me tuer? Je me sens sans défense. Je ne trouve qu'une solution aux menaces de l'extérieur, je me réfugie dans les bars. Le Dark Art' bar est le plus accueillant. J'ai fait tous les bars des alentours. Un serveur amical me sert. Il s'appelle Aewyn, il me met en confiance. J'imagine qu'une simple présence me fait du bien. Il fait son travail après tout. S'il était froid, il n'y aurait pas de client.
Les clients vont et viennent. J'ai pris mon courage à deux mains et je suis sortie des coins pour me mettre au bar. Je ne supporte plus d'être seule, j'ai l'impression de n'avoir aucun but. Si seulement je pouvais avoir un travail, ça m'aiderait à survivre. J'ai besoin de manger, mes économies bien qu'encore fournies rapetissent petit à petit. Je suis un peu paranoïaque, mon argent pourrait encore me permettre de vivre une demi douzaine de jours. Je ne trouve pas ça assez.
Mais alors que je me morfondais silencieusement, un trench posé sur mes frêles épaules de jeune fille qu'on m'a gentiment prêté, une employé d'un sorte de centre d'aide pour nouveau arrivant entre dans le bar. Elana, elle m'aide. Ça me rend heureuse, mais elle aussi, elle ne fait que travailler. Je devrais vraiment arrêter de croire qu'on s'intéresse à moi. Ce n'est pas le cas.
Suis-je trop pessimiste? Je pense que la solitude de mon réveil et mes souvenirs absents me troublent. J'aimerais avoir des réponses, mais personne ne semble pouvoir m'en donner. A vrai dire je n'ai pas parlé à beaucoup de gens.
Ainsi donc, cette jeune femme m'offre un logement et me promet un travail. Enfin, je suis soulagée. Je ne dormirais pas dans un bar, ce dont je redoute. Je ne suis là que depuis moins d'une journée, mais j'ai déjà conscience du danger.
J'ai un logement, il me reste du travail. J'espère pouvoir en trouver un. Sinon je ne pourrais pas survivre.
Spoiler (Afficher)
Cet article n'est pas à utiliser inRp blabla bla

Informations sur l'article

Les premiers jours
05 Juillet 2013
1043√  3 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires