Recherche

EDC de Grypium~23119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Grypium~23119

Cacher

[B] Extraction de l'Inspecteur Général

Jour 2 année 223.5, heure indéterminée, pendant la nuit.
Centre Militaire Rebelle.
La tête de pont des forces expéditionnaires Impériales venait de s'établir dans l'Organisation rebelle faisant la jonction entre les sous-terrains et le secteur tribal. Le vautour émergea de ce sas pour la première fois, venant renforcer la position. Il prit rapidement place près de l'Ambassadeur Stilicon et du groupe, dans une salle sécurisée du batiment. S'ensuivit quelques éclaireurs ennemis chassés, et des sorties de binômes pour chasser et repousser les assaillants, le temps que plus de renforts arrive.
Malgré la vigilance des troupes, la vile et fourbe Nikea pu se faufiler sans être détectée. Elle maîtrisa soudainement l'Inspecteur Général Callaghan, d'une paire de menotte, il fut téléporté ailleurs, vraisemblablement la prison du coin. La Frelon tenta de s'enfuir, maintenant à vue de tous, Devdas et Miranda tentèrent de l'attrapper, mais la kobold fut très rapide. Elle avait presque réussit sa fuite, étant au pas de la porte, que Uriel et Jack entrèrent et l'arrêtèrent net dans son élan de coups d'agrimensor. Après un bref délire, patriote jusqu'au bout, elle fut éxécutée.
Une réflexion brève amena la mise au point de l'opération improvisée qui eu pour but de sortir le gentleman de sa captivité, et des milles souffrances qui iraient avec.
Rues du Secteur 3.
Le premier projet fut de trouver la LR de la prison, Lania afin de soit lui subtiliser son terminal, soit lui forcer la main pour libérer le détenu. Le vautour s'affaira à isoler la position de la demoiselle, gravant les données dans son esprit, par coeur, avant de sortir dans les rues, pour la première fois aussi. Le chaos y régnait, et quelques échaffourés éclataient ça et là, mais pas de guerre ouverte, pas encore.
Il suivit les rues qu'il ne connaissait pas, ne se fiant qu'à la matrice, s'approchant au fur et à mesure. Au premier essai de villa, il s'arrêta à quelques millimètres de la Leader Rebelle QG, dans l'entrée, faisant rapidement et discrètement demi-tour. Au deuxième, s'approchant encore de sa cible, il vu le dos de Francky007, demi-tour, encore. À la fin, il la trouva, dans un logement bondé d'individus. Il retourna au poste avancé, et ils firent une croix sur le plan A. Seconde option, libérer directement Charles, dans la prison. Le vautour s'y rendit, rejoignant le troll impérial.
Prison du Secteur 3.
La prison était vieille, en ruines, sale, mal entretenue, mais quand même rafistolée assez solidement. Il vit la "princesse" au travers du plexiglass, puis s'approcha pour analyser ce qu'il pouvait voir de la cellule haute-sécurité tout en se connectant au réseau informatique de l'OR. Le prisonnier se mit à gesticuler étrangement, mimant un pianotage de clavier, secouant son AITL et pointant les jointures de la porte. Il en tira ce qu'il en pu et se mis à isoler les arrivées et sorties des données matricielles, pour pouvoir passer sans le foutu terminal portable. C'est pendant une fraction de seconde qu'il vit la terrible Zarah dans un reflet de la fenêtre. Il bondit vers sa droite, disparaissant dans les ombres, évitant le coup de justesse. Il n'était pas de taille, il le savait, elle aussi, la finesse serait de mise, la seule carte de réussite. La dame parti.
Devdas Zaïtsev sorti de sa cachette une fois la salle sûre, averti les autres, qui prirent position non loin dehors. Il termina son infiltration et entâma la procédure d'ouverture des portes, sous l'adrénaline. Encore une fois, Zarah pu se glisser derrière lui, dressant les plumes sur sa chair et sa peau, et l'effleura de son arme, l'évitant de justesse, se réfugiant plus loin à nouveau. Après un autre scan du lieu, et le son des combats s'intensifiant dehors, le vautour pu terminer l'opération, libérant l'humain. Peu de paroles furent échangées sur le moment, les deux hommes savant bien ce qu'il y avait à faire.
- On se casse!
- GO!
Ils courirent donc vers le Centre Militaire, les combats de rue s'intensifiant de manière alarmante, sous le regard de l'Empereur, qui sans aucun doute leur accorda sa protection cette nuit là.
Spoiler (Afficher)
Impossible à savoir en jeu sauf pour les concernés du RP.

◊ Commentaires