Recherche

EDC de Grypium~23119

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Grypium~23119

Cacher

[B] Rétablissement partiel

Voilà quelques mois qu'il était en guérison, caché à différents endroits, gérant comme il pouvait Reznor, son partenaire. Il était facilement remarquable que ce dernier jouait le rôle les couilles alors que lui avait celui de la tête. Une nuit, il pu se lever sans peine l'entrainement et les plaisirs charnels ne le vidaient plus autant qu'avant, il pouvait marcher sans trop de problème.
Ce "partenaire" ou co-dirigeant d'une organisation nébuleuse fut son ennemi autrefois, malgré qu'il eu toujours de la sympathie pour lui. Cet homme qui avait tenté d'être bon, puis faussement accusé de viol, radié du militarium, lynché... son frère lui avait laissé une vraie épave à réparer. Retenir son goût de vengeance, l'empêcher de faire trop de conneries, le moins possible disons, l'extrême est impossible. La logique, un élément devenu si rare en cette citée. De tous milieux, il en manquait, quelle utopie serait créée si ce défaut était réglé?
Le vieux vautour se leva de son fauteuil, à la grande surprise des deux hackeurs, qui reçurent rapidement l'ordre de faire leurs diagnostiques routiniers. La société malade devait avoir ses docteurs, au moins ses observateurs, pour l'aider à se perfectionner, guérir, que ce soit en protégeant des jeunes pousses prometteuses qu'en éliminant les mauvaises herbes. Aucun gouvernement ou mouvement anti-gouvernemental ne pouvait espérer faire cela, tels des médecins travaillant pour l'argent, leur profit personnel, ils ne produisaient qu'un tas de ronces.
En le voyant s'équiper et se diriger vers la sortie, un de ses hommes le questionna rapidement.
Où allez-vous monsieur Zaistev!?
Dehors.
Pour faire quoi!?
Vivre, il y a un moment que j'aie fait ça.

L'homme masqué s'éloigna, n'entendant plus clairement les interrogations, avant de disparaitre au détour d'un couloir sombre.
Spoiler (Afficher)
Toute la section biographie, comme ceci est HRP, à la manière d'un RP forum.

◊ Commentaires

Aucun commentaire