Recherche

EDC de Gasp~62046

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gasp~62046

Cacher

Bienvenue dans Crasseland

Affalé sur le canapé miteux d'un rade parmi tant d'autres, tu joues au pilier de bar tu sais, à papoter, raconter des conneries pour qu'une seule seconde on s'intéresse à ta gueule d'humain, d'piaf, de troll. Bref, papoter quoi.
Tu rêves que ta vie va changer en un skiwi, deux, trois... bref, tu vas finir plus vite bourré que combler.
D'ailleurs la serveuse ne veut surtout pas que tu dégueules, mais par contre te fait toujours ce sourire à la con qui t'insiste à repasser à la caisse sans toucher tes deux mille balles. Mais plutôt à te vider ceux-ci contre le zinc puant de tous ces rêveurs qui sont passés avant toi.
La sueur, la crasse est imprégnée dans ces lieux, ton lieu, de chasse ou plutôt de déchéance. Mais tu respires à plein poumon cet espace, ton espace qui se restreint comme ta vue quand tu commences à continuer à picoler ici. T'as bien fait d'ailleurs d'être bien installé confortablement, car tu risquerais te tomber comme une merde pour partir.
Alors tu t'enivres, pas difficile vu les verres et le skiwi qu'il te sert, enfin soi-disant que dans chaque bar ils ont la meilleur came. Après suffit d'y croire, comme tes rêves. D'ailleurs tu as des envies, comme de pisser après tout ce que tu t'es enfilé.
Une envie soudaine de changer le monde, puis tu remarques que tout ton petit auditoire est dans la même case que toi. A l'arrêt, affalé et bourré.
Alors tu prends une grande inspiration surtout quand il s'agit de payer l'addition. Tu sais c'est sûrement d'ailleurs le seul moment où tu retournes à la réalité c'est de te faire plus entuber qu'au départ, tu es toujours aussi seul mais moins riche.
La crasse ça coûte cher, d'ailleurs j'ai jamais aimé les glaçons pour ma part dans le skiwi, pourtant j'ai jamais été aussi gelé, va comprendre la logique. Tout ce petit peuple, le bas peuple car bien sûr toi tu es meilleur qu'eux, ils font pareil pourtant. A se regarder dans le blanc des yeux, à se contempler entre deux pintes, deux pipes.
Il faut avoir le regard neuf, novateur, enfin je crois. C'est ce que raconte le connard qui est à ta droite, tu sais le beau gosse, qui a l'air chicos. Tu plisses les yeux et tu t’aperçois que la nuit est passée. Et que ce pauvre con, est aussi pauvre que toi et en prime il a réussit à se muscler la langue à force de tchatcher.
Il y en a qui rêve, d'autres qui s'exprime, la seule différence c'est qu'il l'étale en public. La seule différence c'est qu'il comble le vide avec du bruit qui peut te casser les oreilles, ou les couilles au choix. En tout cas, tu réussiras bien à trouver la sortie, pour revenir prochainement.
Garçon ! Des glaçons ! C'est novateur !
Bref... Bienvenue dans Crasseland.
Spoiler (Afficher)
[Inutilisable en RP, si vous aimez --> une étoile et/ou un commentaire.]

◊ Commentaires