Recherche

EDC de Gasp~62046

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gasp~62046

Cacher

Bienvenue, installez-vous.

Ouais, on m'appel comme ça, ouais c'est mon nom de base.
A chaque coin de rue, dans chaque bar, si vous entendez mon nom s'est suivi de cette précision.
"Olalala, celui-là c'est un connard. Olalala."
"GASP, où est GASP QUE JE LE CUVE !"
Toute façon le monde est con, le monde me fou tout le temps en prison.
C'est soit les barreaux, soit la cuve, à vrai dire je suis abonné aux deux.
Mais je vous emmerde, ouais vous, la société, la collectivité, cette communauté de merde.
Ouais, je vous emmerde, car je vous ai analysé depuis quelques années !
J'ai toujours souhaité être psy, mais à quoi ça sert quand ce monde est fou ?
A quoi ça sert, si je n'aurai pas assez d'années de vie pour soigner tous les maux de la ville ?
Ouais, car une éternité ne suffit pas pour vous guérir, il y a tellement de monde à bannir.

Commençons par ces petites filles à papa qui veulent faire mieux que leurs parentés, se retrouvant avec un entourage digne de princesse jusqu'à que leurs repères tel son père commence à cryo' et tu retrouves cette fille à papa en train de sucer à l'Agence.
Ces petites filles qui veulent toujours faire mieux que les autres, mais ne réussiront même pas un quart de ce que ses parents lui ont transmis comme éducation.
Elles finiront connes et salopes, bonnes à se faire niquer toute la journée et de porter un nom qu'elles saliront tous les jours de leurs conneries.
Ces papas, souvent absents, souvent en tord qui préfèrent baiser plutôt qu'assumer. Pourquoi nous sommes à la base tous stérile c'est pour éviter justement ce genre de connerie, les mômes, la protection de ceux-ci, les éduquer. On est là pour baiser même les scientifiques l'ont pigés.
Et pourtant, on doit être parfois "papa" quand on veut adopter, quand on veut faire notre béa. Nous regrettons direct, car nous voyons la responsabilité de merde que ça nous met sur le dos, on doit les aimer alors que nous nous aimons déjà pas nous-même. On doit les éduquer alors qu'on est loin d'être parfait MAIS NIQUEZ VOS MERES.
Ouais, où sont les mères, tu sais ces nanas qui se croient parfaites car elles ont des filles sans accoucher des heures en gueulant. Ouais elles n'arrivent même pas à donner la vie mais elles veulent te donner des leçons de morale sans cesse.
Ouais tu sais ces filles qui soit-disant t'aimes bien, mais aime surtout te brider. Ouais, tu sais ces filles qui sont souvent sur ton dos, alors que toi tu aimerais juste les retourner, elles veulent que tu arrives à te caser.
Et toi à la fin, sale pédale tu te retrouves avec ta main droite, en train de te branler car tu n'as pas réussi à pêcher une sale morue de merde.
Ouais, une sale pute qui ne sert à rien, tu dépenses vla des crédits pour une simple fellation alors qu'elle déballe autant de merde la journée, que de sperme avalé. Elles ne savent faire que ça, montrer leurs chattes pour remplir leurs coffres, mais aller donc commencer à comprendre ce que c'est la valeur de l'argent, la sueur et le sang.
L'argent qui réduit votre cerveau à néant, vous êtes prêt à mettre des contrats sur la gueule de vos mères, pour une poignée de crédit vous serez prêt à faire le tour de la ville à poil, sans rien, sans dignité. Vous me faites pitiés, vous les Nordistes qui pensez être meilleur que les Sudistes et vice-versa. Car l'un porte le verre en levant un doigt, l'autre boit au goulot.
Et vous pensez avoir trouvé le sens de la vie ? Avec vos corporations de merde qui vous dicte les lois, qui vous dictent quand pisser, quand sucer.
Et vous vous contemplez dans cette merde ambiante car vous êtes dans un "grand" groupe, car vous êtes l'esclave 2.0.
Mais laissez-moi rire, employé modèle qui souhaite juste grimper au plus vite des échelons et qui redescendront aussi vite, quand un nouveau te mettra des bâtons dans les roues ou essayera de t'enculer, tu regardes que devant toi, mais fais gaffe le danger vient de derrière !
La sueur, ouais bien présente dans notre secteur, tellement on racole un truc de fou. Vous sucez plus que vous tuez du rebelle, vous êtes bien beau, bien zappé avec vos orgies organisées aux quatre coins du SI. Vous pensez connaître tout le monde, mais c'est souvent la même liste d'invités qui revient sans cesse. Vous savez, les mégalomanes qui pensent qu'une soirée sans eux n'est rien, où ces fameux employés modèles qui viennent pour se faire bien voir par leurs boss.
Ouais, des hypocrites, des grands sourires pour une ambition cachée. Ah plus difficile sale PD, de dire à ton boss que tu veux juste lui dire qu'il picole bien, pour avoir un poste à haute fonction. Ah plus difficile, de lui dire que tu as niqué sa femme la semaine dernière. Car elle va le quitter dès que tu auras les clés de la boîte.
Le sang, présent sans cesse dans cette ville de merde, ouais, tu vois tous ces exemples parfaits qui veulent faire croire qu'ils sont meilleurs que tous, eh bien ils ne font que se marcher dessus, ouais ces putains de tarés se battent pour la part du marché. Ouais, ils se battent pour les filles, pour les nanas, pour les putes. Ouais, on se bat non pas pour les idées mais pour le poste bien placé, pour la femme du boss, la fille parfaite et votre égoïsme.
Ouais, vous pensez tous révolutionner ce monde mais vous ne faites rien de spécial, vous êtes rien, vous êtes comme moi, vous êtes des sous-merdes, des connards, bâtards et vous devriez être fiers.
Ouais ces flics, qui pensent être la Lumière de l'Empereur mais ne savent même pas faire 2 + 2, tellement ils sont limités intellectuellement. Ouais, ces gardiens, qui ne donnent même pas à becter à leurs prisonniers, mais essayent d'avoir le respect à coup d'électrocutions, tellement ils sont cons.
Au lieu de jouer à autre chose, assumez vos actes. Ouais assumez et... installez-vous.
Bienvenue, installez-vous. J'espère que la vue vous plaît. Voici le boulevard des connards.
Spoiler (Afficher)
[Inutilisable tout ça tout ça, si vous avez aimez, n'étoile et/ou com' ! ]

◊ Commentaires

  • Nero (330☆) Le 31 Octobre 2017
    Juste comme on l'aime !
  • Tex~59497 (178☆) Le 31 Octobre 2017
    Quand le roi des connards parle de la connerie des cons, c'est que le monde va mal.
  • EHeFEB (0☆) Le 31 Octobre 2017
    Tout comme tex'.
  • Reco~66924 (208☆) Le 31 Octobre 2017
    T'as finis de râler ?!
  • Lewd (38☆) Le 31 Octobre 2017
    Inspiré de Suicide Social et la 25ème heure?
  • Lewd (38☆) Le 31 Octobre 2017
    C'est le boulevard des connards, le trottoir des crevards ♫
  • Edwige (21☆) Le 31 Octobre 2017
    Mmh ... moi j'dis ça rejette la faute sur les autres parce qu'en vrai on est trop fier et reconnaître qu'on a merdé ...

    Sale vieux (fossile). smiley
  • Noctis (32☆) Le 01 Novembre 2017
    ♥_♥
  • Lyssandra~67009 (0☆) Le 02 Novembre 2017
    ton perso est le plus suicidaire que j'ai vue ^^
  • Jade~52355 (170☆) Le 09 Novembre 2017
    ♥ ♥ ♥