Recherche

EDC de Gasp~62046

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gasp~62046

Cacher

Bienvenue dans Connerieland

L’erreur est humaine, la connerie devance un monde parfait.
Parfait, ça vous est déjà arrivé de cuver un mec parce qu’il vous a regardé de travers ou d’assister à cette boucherie quasi gratuite et de vous dire que c’était un acte parfait ?
Vous avez au moins soit contemplé l’agri qui tranchait la gorge du mec, soit vous avez envoyé un com, nonchalant à votre proche en mode « Tiens, il y a une bagarre. » Soit vous vous êtes dit, heureusement le service est parfait à côté de ça.
Pourtant ce service que vous avez commandé de base était un simple ski-café, pour remonter le goût amer dans votre bouche de ce qu’il faut bien l’avouer, ce jus de troll qu’ils disposent sans cesse dans la cafetière est dégueulasse.
Parfait, c’est surtout le prix de ce café à la con qui vous a fait vous rendre ce putain de sourire qu’on voit accroché aux affiches, ou le mec ou la nana ou même l’androgyne car faut l’avouer la plastique parfois laisse à douter de la provenance de l’entrecuisse. Toujours en tout cas à la dentition parfaite, te montre avec fierté un article dont tu n’as pas besoin.
Parfait, c’est surtout faut l’avouer que ce café à une autre saveur quand tu sais que tu n’es pas celui qui est en train de se faire dérouiller. Et que pour ce prix de misère tu as le droit à un spectacle gratos et d’avoir eu de prime juste avant cette intervention, le privilège de poser ton regard sur le cul de la serveuse.
Ce fessier que tu déboiterais bien, car tu en veux toujours plus et qu’après tout le client est roi. Roi de tes envies et de ta débauche t’aimerait l’enculer à sec pendant que l’autre justement est en train de déguster sévère pour le même prix de misère.
Parfait, il a enfin fini de gueuler et est en train de se noyer dans les bulles de la cuve régénératrice pendant que toi, tu te noies dans ce café, tes pensées resurgissent.
Parfait, c’est le nombre d’heures que tu calcules discrètement, où tu n’as pas été à la place de ce pauvre con, qui vient de gueuler ses dernières minutes. Fracassé contre le comptoir, la serveuse se penche pour nettoyer le sang qui a été déversé sur ce meuble bien brillant.
Si brillant qu’on comprend pourquoi, a force de l’astiquer il y a dû en avoir du monde défilé, encastré dans ses murs. Et toi tu la collerais bien contre, la faisant crier différemment.
Brillant c’est ce dont tu es car tu es toujours en vie, tu as bien fermé ta gueule jusqu’à la fin et pourtant tu as bien envie de l’ouvrir juste pour pouvoir discuter avec celle qui te sert. Tu es l’anti-héros dans toute sa splendeur, mais pour toi c’est justement le comportement parfait à avoir.
L’ouvrir quand il ne le faut pas, car faut l’avouer elle vient juste de commencer sa journée avec un cadavre sur le zinc, nonchalant ou pas ce n’est pas son taff de défendre le bar. Elle s’attendait peut-être à une intervention extérieure, le seul truc que tu as fais c’est déposer ta crédit-puce sur le comptoir, avec un pourboire pour lui faire digérer sa non-réaction.
Complice de ce meurtre, vous êtes parfait tous les deux car avec ce pourboire tu remontes dans son estime quelques secondes et de prime tu lui fais passer la pilule de votre peur commune.
Celle de ne rien assumer, à part peut-être d’espérer un jour, d’avoir une journée parfaite, à moindre prix.
Mais rassure-toi, tu es bien lancé pour déposer souvent des pourboires. Et n’avoir de prime que les yeux pour pleurer.
L’erreur est humaine, tu as toute une cafetière pour te rattraper.
Bref… Bienvenue dans Connerieland.
Spoiler (Afficher)
[Inutilisable en RP, si vous aimez --> une étoile et/ou un commentaire.]

◊ Commentaires