Recherche

EDC de Gasp~62046

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gasp~62046

Cacher

Bienvenue dans Marreland.

Ramenez-moi la gardienne bonnasse.
Fumée ambiante, bouteille de skiwi dans une main, j'pionce comme un demi-vieux, comme un ermite, un connard.
Le communicateur, lien d'une pseudo civilisation, commence à me casser les couilles et à me réveiller de mon sommeil ambulant.
Faudrait soi-disant faire une petite virée en Marran. Ca peut-être drôle, ouais j'ai jamais dit que je l'étais.
Alors me voici, trainant ma carcasse jusqu'au centre militaire, avec ma fameuse armure sur la gueule.
Les gens aiment, montrer leurs culs, leurs gueules, l'ouvrir, avaler pour recommencer.
Moi je déteste cela depuis des années, mon enveloppe corporelle est réservée à mon miroir. Mon reflet, à personne.

Enfermé dans cette boîte de conserve, ne relevant que ma visière pour me fumer une clope, rien de plus, car mes émotions m'appartiennent et ne doivent pas se refléter sur d'autres.
Ouais, je me cache. Comme la plupart des pessimistes, des réalistes, de notre monde perdu.
Alors à quoi bon, montrer ma tignasse, mon potentiel sourire, mon regard sur ce monde de merde. Nah, vaut mieux rester pour soi.
Et me voilà, en train de gambader les rues du Secteur Impérial. Le retour à la baraque d'une autre époque, c'est toujours le même smog, les mêmes odeurs, faut croire que rien ne change, à part le temps. A part les rides sur la gueule, les débats éternels, de nouvelles putes, mensonges, les deux soyons fous !
Et me voilà, en train de me battre, ils sont tous contents de défoncer de la gueule. Ils verraient leurs siennes dans un miroir, ils pourraient pleurer. On dirait des sales gosses, on est soi-disant barbares tu me diras.
Je me demande, si mon programme de déchéance solitaire n'était pas mieux. Si mon skiwi, n'était pas mon médicament, plutôt que de crapahuter ces putains de rues, bâtiments.
Voilà que maintenant on discute, comme deux cons avec Quasar. Nous voilà, en train de tchatcher en plein territoire ennemi, à la CAI. On est vraiment débiles, tu me diras moi je savais déjà mon statut. Mais le mec m'étonne.
Visiblement, ils n'ont pas trop aimé.
Me voilà, comme un sale rat en train de dérater dans les rues, avec au moins dix mecs au cul, au moins il y en a un qui a prit un sale coup. Jusqu'à qu'ils me fasse tomber le mien au sol.
Voilà le retour de Robert et tartempion, à me foutre en taule. Voilà le retour, d'une pseudo baraque, les mêmes murs. Le même protocole. Tenue orange, collier.
Mais je joue au barbare, je joue au solitaire, ils ne comprennent pas ma demande, voulant m'embarquer ma boîte de conserve pour la remplacer, par la tenue éclatée orange.
Et ces enfoirés m'explosent la gueule, je me débats, pourtant ça ne marche pas, vu qu'ils peuvent voir maintenant mon visage, puis mon corps qui en découle.
La torture n'est pas présente, physiquement, pourtant ils viennent juste de détruire un truc. Mon intimité, mon refuge, ma seconde peau.
Un jour, faudra que je me venge.
Le seul truc intéressant, c'est d'avoir pu zieuter, une gardienne bonnasse, première fois que je vois une pseudo tortionnaire, en jupe, comme une escorte à l'époque du Sud. Faut croire que c'est bien le seul truc qui a changé, maintenant les salopes sont vraiment de tout bords.
Ils ont beau avoir pu me dépoiler, voir ma face, mes cicatrices, il suffira que j'en comble des nouvelles pour de bonnes raisons. Rendre les coups, rendre mon regard haineux.
En espérant, qu'un feu d'artifice sera possible. L'ermite fera du bruit, pour construire une nouvelle grotte. Ce que le skiwi me manque, heureusement c'est bientôt fini.
Bref... Bienvenue dans Marreland !
Spoiler (Afficher)
[Inutilisable en RP, si vous aimez --> une étoile et/ou un commentaire.]

◊ Commentaires