Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

IV. Le Zozio Pigeonner

7/233.2, début de soirée ....
Drix venait de monter en grade au Militarium, un galon de plus et des emmerdes avec sa. Le voila capitaine sous le mandat du Général Clot; fini les commandos en avant le boulot si on peut dire. Des ordres a donner mais pas aux bonnes personnes, mais cela n' a pas durer ..
Mais ce soir la il alla fêter sa, des bars branché a cette époque il y en avait peu, donc direction le sud pour la Moule . Il n' y avait pas grand monde, le taulier appuyer sur son comptoir puis la une serveuse, passant un coup de poliche sur le comptoir pour enlever la toile de jute rester coller de la veille. Drix les salue et s' assois, puis commande une bouteille de skiwi ou il paye sa tournée dans la foulée annonçant sa promotion.

Les discours jonglaient pour prêcher la bonne parole d' un futur recrutement ou continuer de dénaturer cette OI si vite déserter. Son coms ne faisait que vibrer, mais c' était pas des nouvelles qu' il appréciait. Un con de rebz s' amusait a le spammer, pour le provoquer en duel, c' était un de leur hackeur longuement tabasser, qui se sentait pousser des couilles au cul. Drix le poussa un peu a bout et lui donna rendez vous au bar ou il était assis ..
Quelques verres ingurgiter plus tard, des bonnes blagues et délires prononcer, drix s' apprêtait a partir et leva un dernier verre. C' est ce moment la que le rebz choisit de faire son entrée, arrêtant de se dissimuler et apparu derrière drix. La stupeur se fit sentir dans les personnes présente, mais quand drix entendu sa voix il fit demi tour sur lui meme, leva plus haut son verre et le fit éclater sur la tete du rebz. La serveuse envieuse d' action sauta par dessus le comptoir, mais c' était deja trop tard, drix lui avait enchainer un double kick, fonkick on the face, qu il était a terre en sang.
Le taulier s' amena aussi, plus on est de fou plus on se marre .. Drix releva un peu le zozio, l' amenant contre le mur de l' entrée en terrasse, tandis que la serveuse l'insultait et se moquait de lui. Le zozio a commencé à insulter tous le monde, puis quand le taulier commença a le torturer le discours changea. Appliquant un cigare allumer sur ses jointures de doigts, tandis que drix lui mettait des coups dans les cotes et les jambes; il se mit a pleurer et supplier de pitié d' avoir la vie sauve, faisant face de plus revenir. Mais drix le voyait pas ainsi, son fusil repris en mains, il lui colla son canon entre les gencives et lui mit une balle lui faisant sauter le caisson recouvrant le mur de sang, avant de retourner au bar boire plusieurs verres.

7/233.2, Courant de la nuit ....
Le rebz sortit de cuve reprit contact avec drix, reprenant ses menaces comme si rien ne s' était passer. Mais drix sortit une carte de sa manche, la fourberie et tenta de le rouler. Un échange long et emmerdant de coms s' en suivit et drix sortit une connerie .
Bon j' ai la caméra du bar, tu as 12 cycles pour me verser 100.000 Cr dans un cercle en SR dont voici l adresse ..xxx.. ou cette vidéo fini sur l' aitl de ton secteur. Ainsi ils verront tous que tu n' es qu' une merde, ils verront que tu es prêt a vendre ta mère pour avoir la vie sauve et donner tous plein d' infos , bidons ou vrai la n' est pas la question, car si ca atterri sur ton AITL tu vas récolter une sacré punition.
Drix laissa le zozio cogité, puis dans la nuit recu un avis de versement d' un de ses contacts que la somme a été donnée. Il le recontacta dans la foulée, pour lui transmettre que la vidéo avait été détruite et qu' il n' y aura pas de suite sur cette affaire. Tous le monde reprit le cours de sa vie comme si rien n' était arriver.
Ce que le zozio ne savait pas, c' est que le taulier du bar avait mal régler ses enregistrement et oublier de mettre un disc . Que sur un coup de bluff et de pression, il venait de filer 100.000 Cr a un impérialiste pour du vent, sans demander une vérification de la dite vidéo et qu il a prouver que les rebz étaient une sacré bande d' ignares.
Comme quoi, qui tente rien à rien ..
Spoiler (Afficher)
Début de soirée : Peu être connu IG
Nuit : Connu que du rebz , de Drix & son contact (qui ne joue plus)
Vert : Connu que de Drix

Cette histoire s' est passé il y a plusieurs mois irl ..

◊ Commentaires