Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

II.Ballade inhabituelle [0/4]

Drix avait passer une partie de la journée a s' entrainer avec le paternel, affutant ses gestes pour mieux combattre par la suite. Pris tous les deux d une fringale vers les coups du 18 eme cycle, ils stoppent leurs formation poussé puis prit le chemin du S3 tranquillement.
Un passage simple des ST, malgré quelques présences perçu, les voila tous les deux dans le Secteur 3, a la recherche de bars pour remplir les sacs de brochettes, puis apres quelques reconnaissances de certains lieux, ils tombèrent sur leur pimouss favoris. Un échange rapido d infos, l équipement remis en place, toujours camouflé via le module, ils se mirent en place face a leur futurs victime puis, le combat fut lancé net et précis ou les proies se firent mettre a terre sans éfforts. Elle jactait encore et encore, même mis a terre la grande guiche, mais elle n ' a pas encore compris qu elle ne peut rien face a nous. On a pas chercher plus loin, et leur mise a mort fut rapide


Apres avoir repris notre allure furtif, nous sommes aller dans ma planque pour s' y reposer, posant un peu de matériels et vivre par ci par la avant de repartir dans notre secteur...
... Un cycle a peine plus tard....
C' étais un soir, banal comme tous les autres de l heptade, traversant les ST sans cesse en aller retour S1-S3 pour y glaner des infos. Photographies de batiment ou de rebz, digicode forcer, planques aménagé et tous de meme des rebz cuvé, les allers et venu d un commando en S3..
Drix partait de nouveau a la chasse aux infos, parcourant les sous terrains à vif allure sans trainer, ne faisant pas attention aux présences dans ce lieux sombre pour ne pas s' y attarder.. Son contact lui avait fournit plusieurs plans et adresses de sauvageon, qui plus ait endormi a la base pour aisément pénétrer leur demeure et espionner/voler leurs biens. A peine arriver au sas et camoufler dans le décor via son équipement, il vit plusieurs ombres pres de lui qui le poussa a grimper plus vite l' échelle pour monter dans le CM. La des rebz par dizaine était présent, mais que du pti gibier, du pimouss en manque d affection dont la plupart se baladai les fesses à l' air pour pas changer.
La suite du périple devenait plus corsé, la porte de sortie passer, la rue devant le batiment était bondé de rebz et pas les plus gentils .. junajo, lorkah, skara .. tous la a guetter je ne sais quoi avec une tripoter de plus jeunes et tous aussi laid. Drix se faufila avec un peu de mal parmi ces gros poilus, gardant son pas léger pour pas se faire repérer et se mit contre un batiment au bout de la rue, les observant de son cibleur et tentant d' enregistrer tous ce qu' il se passait. Le rassemblement se faisait de plus en plus dense, puis un groupement sortit du CM les faisant tous se taire, l' ambiance est devenu soudain tres calme, même désertique , observant un a un les nouveaux venu..
Des questions, des réponses, des interrogations .. tous ces rebz étaient aussi perdu que drix dans leur pensées au sujet de ces nouveaux venu en ville. Il se rapproche doucement, furtivement et les prend en photos un a un , s attardant sur le plus mysterieux avec son casque sur la trogne lorsqu il prit la parole.
" Nous sommes les anciens, c est de nous que vient votre liberté "
Drix retient un rire et marmonna une remarque
"Encore un illuminé du S3, la liberté pour les sauvageons et puis quoi encore !! "
Drix resta entre les 2 gnolls un bon 1/2 cycles, puis voyant sa jauge de farin faible dans son matoss de furti. Il ne prit pas le temps de s' attarder plus longtemps aussi pres d' eux, il vérifia ces infos récolté et transmit sur son deck pour reprendre le chemin du S1, restant tous de même songeur sur ce qu il venait d' écouter ...
Spoiler (Afficher)
francesca .. Drell - le mystérieux

Informations sur l'article

Confrontation
30 Juin 2013
881√  4 2

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires