Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

II.Apéro Surprise [1/4]

Jour 4 année 233.1, fin de journée
Le 18 eme cycle venait a peine d' être entamer, que le com de drix clignotait tel une guirlande. Tous avait la mention Urgent en provenance du CDO. Drix était tranquillement chez lui en compagnie de sa femme, à l aider pour son entrainement quand il dut y mettre un terme. Pas motivé et d un pas non achalant, il se mit en route par la prison ou une pseudo alerte avait été lancé sans réel donnée dans le com. Par précaution il revêtit sa tenue de camouflage avant d y entrer et la le spectacle le laissa sans voix un court instant.
Il y avait des dizaine de rebelles, tous armés , assoiffés de haine, grognant dans tous les recoins. Drix ne resta que quelques minutes dans l' entrée puis prit son com en main en sortant pour y transmettre une alerte global a tous les commandos et officiers ...
SOUTIEN URGENT DEMANDER A LA PRISON PAR LE CDO !!!
.. Le com remit a la ceinture, drix désactiva son camouflage, mis en fonction ses gants hydro puis remit les pieds dans la prison. Il ne se fit pas prier comme a son habitude, il vit les agents du cdo deja en combat et se mit dans la mélée. Le combat était rude, sanglant et épuisant, mais les renforts n' ont pas mis longtemps a débarquer pour rejoindre et les combats se sont relancer de plus belle. Les coups de feu pleuvaient, des trainés de sang sur les murs élancé par les coups d armes affuté,tandis que les injures & menaces volaient dans le hall d'entrée. Voyant l' afflut de forces ennemis se regroupé dans le hall et la diminution des forces impérial, drix repris son com et AITL et relança une annonce plus forte.

Annonce n°17116 de Drix
!! ALERTE !!
Tous le personnel militaire , du cdo ou de la reserve est demander d urgence ala prison !!
1 cycle de barbarie pour ne pas réussir a reprendre la prison qui était tomber au mains des sauvageons. Ils nous avaient pris de court, mis a mal. Drix ordonna un replis des troupes hors du batiment, pour aider les autres combats en dehors de ces murs. Même la l organisation était minime, les morts s' empilaient, il fallait sauver les derniers survivant et se regroupé pour mieux riposter.
Tous le monde pris les plus affaiblis pres d' eux, puis ont filé dans la foulée dans leurs logements, boutiques ou le militarium pour s y sentir en sécurité un moment. Une invasion rebz etait en route, mais l' empire ne baissa pas les bras, il ne les baisse jamais, l empire est la suprématie de Dreadcast .....
Spoiler (Afficher)
Perso presents a la prison vue par drix:
rebelles : Zhett, drell, skara, irista, lisi, isil, junajo, lorkah.
Cdo : Lestat, elaneth, kazuki
militaire : Drix, akasha, danzel, saurus, ethayel, kailienna, lilween, child
criminels : Uma, kinchaka

◊ Commentaires

Aucun commentaire