Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

II.Survie [3/4]

Jour 4 année 233.1, nuit ..23 cycles 1/2
Poster au militarium, drix scrutait sans cesse son com & son deck pour savoir quand est ce que sa femme allait sortir de sa première cuve, savoir si son clone allait fonctionner .. Écoutant à droite et gauche ces frères d' arme parler de futurs mission, des OI détruite et de la perte d' infos du a des traitres futiles. Son com s' alluma qui le sortit de sa mélancolie, pour lui redonner le sourire, qui le fit se lever puis filer hors du miliT la rejoindre.
Drix la rejoint dans leur maison puis pris soin d' elle, après sa revenue parmi les vivants, avant de la ramener avec lui au militarum. Ils entrèrent tous les deux dans le hall saluant les autres combattants, avant d être alpaguer pour prêter main forte au général. Tess se mit pres du sas,saute en bas avec moi , mais après avoir reçu un rapport des troupes ennemis présentes en bas, drix la fit remontée pour plus de sécurité. Module enclenché, gants activé, il se mit en route pour le coeur des ST a fond de ball sur son over pour rejoindre les combats .. n ayant pas check son com sur le trajet, drix ne vit pas l ordre de replis et se retrouve face a une armada de rebz .
Drix se fit tirer dessus a plusieurs reprise par un gnoll sans trébucher de son over et se mit a faire demi-tour, regagnant un avant poste cacher vers le sas impé. Une fois dans une semi sécurité, il commence a se soigner, appliquant un patch medic sur le dos et le flanc gauche touché par des tirs d armes laser. Mais ce fut de courte durée, le gnoll avait reniflé son parfum ultra luxe HV, et se remit a lui tirer dessus. Drix ne fit pas dans la dentelle et repris son over avant de s' élancer dessus a toute allure, en apercevant des forces ennemis tenter de le contrer. Il vit la piaf toute laide a nouveau essayer de le bloquer, mais par un coup de chance, l autre grosse verte se mit dans leur chemin et aida sans le vouloir drix a se sauver. L' over envoyait su steack, drix fusait a la vitesse du son dans les ST, frolant les murs se dirigeant cette fois vers le SR. Le sas en vue, drix fait taper l' over sur le sol, le prend sous le bras et monte en secteur ennemi. Personne au CM, drix court vite regardant partout autour de lui avant de sortir de l' OR et rejoindre l'hopital rebz qui est calamiteux pour s y procurer de plus long bandages..
1 Cycle passe, drix est seul et se balade en SR .. Il retourne ravitailler ces planques, voir les digicodes bien en place,la nourriture et remplir a nouveau les coins médics comme il se doit. Drix profite aussi pour aller piller quelques poches de pimouss, voir son pere en prison et lire les pubs AITL, remarquant la bêtise des rebz a écrire et proclamer n' importe quoi sur l' empire. Il sourit en coin et commença a tapoter son pti com surprise
Annonce n°17153 de Drix
Bip Bip
¤ Jamais nous serons affaiblis
¤ Jamais nous serons conquis
¤ La mort? un clone de plus ou de moins, on en a la pelle au centre de clonage
¤ Des OI détruites, on a la main d oeuvre et gens soudés pour les reconstruire.
Vous n etes rien, de pietres sauvageons qui tue et casse tous sur leur passage. Ca grogne, ca hurle, ca couine, puis derriere ca fait quoi ?
Vous avez attendu des années 4 branlots qui vous ont montré la lumiere, la notre, mais vous ne l avez pas décoder comme il fallait dans vos cerveaux minable.
Nous sommes le peuple fort, beau et riche. Nous sommes les elus de l humanités et vous les résidus.
Vous voulez un jour ou vous serez amener a marcher sur notre sol, libre egaux avec nous, ce jour viendra que dans vos reves bande d' ignares !!
Drix, pimouss d' élite.
Il referma son AITL puis relancé la communication avec les commandos pour aider à la préparation d une ballade grouper. Donc il en profite pour repérer les lieux, les gens accouder devant le CM puis au bout d un moment n' observer que le Gob bleuté qui se retrouve tous seul. Il place bien son com a sa ceinture puis attise le gob en se positionnant devant lui et lance une discussion amicale ne voulant pas lui faire peur. Il est vraiment pas beau, il lui fait penser a l autre gob rebz qui se gratte toujours les fesses, comme quoi les gobs c est pti et moche. Puis fit en sorte d ' attendre un faux pas de sa part et le voir lui sauter dessus ...
Spoiler (Afficher)
Perso vu
Rebz : Zhett, lorkah, irista, zarah
criminels : uma, kinchaka
impérialiste: tess

◊ Commentaires