Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

II.After en S3 [4/4]

Jour 5 année 233.1, nuit ..2 cycles horaire du matin
Le Gob avait craqué, il se plia sur ses genoux dans sa petite armure métallique puis sauta sur le torse de drix; encerclant son cou de ses mains et griffes pour lui assainir un pti coups au visage. Drix le repoussa en rigolant et profita de l' erreur du Gob pour appuyer sur une touche de son com pour alerter les autres cachés dans le coin... Le Gob a pas eu le temps de ricaner une seconde fois, que la ruche des combattants etait en place et qu' ils étaient 6 autour de lui.

Le piège attrape nigaud avait fonctionné, maintenant fallait l' affaiblir et le reste allait suivre. Les commandos,le général & autre soldats se mirent tous autour de lui et commencèrent à lui tirer dessus , tandis que d'autres le fouettaient au mono ou martelaient avec un bon vieux agrimensor. Le Gob commençait a pisser le sang et tenta de fuir dans un technopole miteux au bord du CM rebz, faisant le tour des tables de conception salopant les banquettes d' un liquide visqueux. Puis repris le chemin de la sortie après nous avoir fait courir autour de l' entrée, puis la surprise, un de ses amis vioc avait débarqué. Il rejoint la mêlée, puis 2 orcs transfigurés dans la foulée avant d avoir un troupeau de rebz autour de nous. Dans la pénombre, tous regroupés entre le tekos et le bar, les balles fusaient et les cri aussi, tandis que les rebz montraient leur vrai facette..

Regroupé ensemble, soudé et bien remonté de la soirée massacre sur leur territoire, le groupe imperiale tranchait dans la chaire fraîche rebz de leur armes sans ménagement. Les rebelles pourtant deux fois plus nombreux, reculaient, fuyaient du combat, pour laisser la place à d'autres qui ne tardaient pas à fléchir. Le combat prit une proportion énorme, le gobz bleuté avait déjà fuit avec un androide, tandis que les autres rebz un à un cassaient leur armes sur la ruche impériale. L' autre vieux masqué n' a pas eu la même réussite que son ami, il ne pu bouger longtemps et se fit mettre à terre de plusieurs coups sur puissants sur le corps. Il mit un genoux à terre, le second puis le general sans pitié le fit se téléporter en lui tranchant la tête pour l'envoyer au centre de clonage rebz.
Les rebz ne tenaient pas, ils étaient perdu et inapte au combat.. Sans leur troupe de vieux gâteux, ils étaient incapable d' enchaîner et synchroniser leurs attaques et prirent la décision de fuir loin , mais très loin de la ruche. A voir leur décadence total, on pouvait voir un combat comme d' habitude où les rebz courent plus vite qu un overboard. Apres que la populace soit dispersée, la ruche se retrouva dans une planque, afin de soigner quelques pti bobos, tandis qu un échange de soldats frais dispo se mit en place. Certains repartaient en SI, tandis que d autres arrivaient soif de vengeance. La mission pouvait continuer, un seul mot d' ordre à la bouche du général avec un large sourire des soldats autour.
Tirer a vue, puis abattre sans sommation, tous rebz quelqu'il soit, pour tout le temps de l' état de crise!


La ruche se sépare mais reste en contact radio, chacun part de son coté, et passe dans les boutiques, OR, lieux publics .. ils n'y avait presque personne, surtout plus aucune trace des premiers rebz de la nuit qui avaient été mis en déroute plus tôt dans le quartier du CM. Puis vint un appel radio du commandant , concernant le vieux rebz masqué abattu dans la nuit. La position étant indiqué sur chacun de leur gps, la ruche se retrouva devant, trois dedans pour forcer le pass et trois dehors pour surveiller la rue au cas ou. La serrure/digicode ne mis pas longtemps a craquer, et la ruche se remis en position à l' entrée du bâtiment pour se préparer a pénétrer dans ce lieu
Ils ne se firent pas prier, quatre autour de la porte, un sur le palier et le dernier qui prend de l' élan pour la défoncer d' un coup de bottes, puis voila la ruche en action. Chaque pièce contrôlée au millimètre pour se rejoindre au fond de la bâtisse dans les dortoirs. L homme masqué était assis sur son lit et une autre endormi a coté. Camouflage retiré, le combat reprit, le vieux reprit sa rouste en deux-deux et tomba une nouvelle fois à terre, sans défense et à bout de souffle, il resta à agoniser sur le bas de son lit. Deux sont restés prés de lui, le reste s'est regroupé prés de l' endormi, et firent feu ensemble sur la gonz qui par surprise, s'est levé dans une crise de somnambulisme mais mise à terre dans la foulée avant d' être exécutée comme un vulgaire écureuil.
Tous le monde revint autour du rebz agonisant gardant un œil sur les alentours, puis une discussion commença. Les officiers lui posèrent plein de question, l' autre répondait par des énigmes ou dires complètement grotesque, sur une durée d 1/4 de cycles. L' endroit ne pouvait être sécurisé correctement et l' ordre de le ramener en SI sous bonne garde à été émis . Trois soldats prirent le chemin du retour vers le SI, ayant le rebz vieillot entre eux puis le firent enfermer dans les cellules des templiers, puis revinrent auprès des autres en peu de temps pour continuer de sonder la ville détruite .
6 eme cycles, le S3 est encore une ville fantome alors que la lumière fait son entrée dans ce paysage dévasté, 3 cycles que cela dure et personne en vue. Beaucoup des soldats impé sont repartis dans la belle cité, le reste finit de forcer quelques portes, se refaire de nouvelles planques puis après 13 cycles de combat acharnés, reprirent le chemin du retour en disparaissant dans le dédale des ST pour fouler leur sol suprême impériale.
[Fin]
Spoiler (Afficher)
perso vu
impé : ethayel, czevak, saurus, akasha, kelvin, danzel
rebz : zhett, Drell, kma, l-x, arcanta, irista, lorkah, daenerys, tharios, skara

◊ Commentaires

  • Ella~7202 (137☆) Le 06 Juillet 2013
    "les rebz montraient leur vrai facette.." j'adore l'image , sinon joliment ecrit, étoile ^^
  • Vycodin~20176 (45☆) Le 06 Juillet 2013
    Etoile pour l'ensemble de l'oeuvre...Vraiment super, j'ai pris beaucoup de plaisir à tout lire, à tout regarder...
    Top!
  • L-X~19531 (1540☆) Le 06 Juillet 2013
    Kr kr kr... Faut arrêter le crack pendant les combats, ça te fait voir des trucs louches !
  • Yankee (64☆) Le 13 Juillet 2013
    Très beaux écrits ! Agréable