Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

II.Boucherie en Haute Ville [2/4]

Jour 4 année 233.1, fin de journée
La ville dans le chaos, le 21 ème cycle était en parti passé, le repos fut de courte durée, les derniers survivants de la première vague étaient rassemblés au militarium. 15 combattants tout au plus et 15 de plus tel des réfugiés en quête de protection. Les commandos & officiers, puis les agents du cdo et officiers de la réserve prenaient place à l' État Major, au près du général pour recevoir les ordres de mission. Plus tard des délégués impériaux, des nobles & lady firent leur entrées puis se mirent à disposition du militarium pour combattre.

22 ème cycle ..
Le groupe de combat était formé, la première mission était de récupérer la prison, tandis que des commandos et autre réservistes devaient garder la main mise sur le militarium. Le general, kelvin, akasha, drix, elea et full partirent en direction de la prison rejoindre le lord pimouss Czevak déjà en poste la bas pour y reprendre le contrôle. Tout était calme mais le sol était rougeâtre et noir, puis le groupe se mit en place dans la salle sécu .. le temps passait lentement, lorsqu'une alerte venant du Cdo nous fit partir de la prison plus tot que prévu. Une avancée rapide et précise se mit en place pour arriver au Cdo, puis une fois arrivé la bas, tout le monde se mit sous digicode, tandis que les rebz en masse tentaient de forcer les zones sécu de toute part.
Pas eu le temps de se concerter qu'on mit la main sur des rebz qui avaient passé la sécu et le combat commença. La gnoll visé se debattait et tentait de fuir, alors que son compagnon androide a fuit comme à son habitude déjà depuis belle lurette. Elle ne fit pas grand pas, qu'on l'ai mit a terre et dans la foulée envoyé en GAV/Prison. Mais à ce moment là ya eu un tilt ..
Pourquoi la prison vu qu elle ne fonctionnait pas, pourquoi ne pas l avoir tuée ?
.. on ne pouvait réfléchir longtemps, la porte sécu se fit forcer et les rebz entrèrent en masse dans le couloir et les combats reprirent de plus belle. Drix en compagnie de lady Elea en profite discrètement pour quitter le Cdo et se rendre directement à la prison pour intercepter la gnoll envoyé là bas et l abattre. Drix arriva le premier et commença à lui mettre des coups et la tabasser, puis la lady arriva à son tour alors qu un rebelle la suivait de pres. Drix laissa le plaisir a Elea de la tuer, tandis qu il se jeta sur l androïde pour l intercepter. La course fut rude et emmerdante sur 10 patés de maison, jusqu'au bord Est de la ville ou il le mit a terre en compagnie d une réserviste habile au fusil. Le droide au sol, une cartouche dans sa tête et le revoilà reparti chez lui en téléportation express.
Le fusil rechargé, drix et la réserviste reprirent le chemin de la HV ou ils virent un tas de réservistes en dehors puis dedans en plein combat. La plupart de ces visages ne lui étaient pas inconnus, c' était tous ceux qui devaient resté garder le MiliT... que faisaient ils tous là ... Drix reprit place près de son équipe au sein du hall du Cdo puis se mit a taper, taper et encore taper du rebz sans ménagement, retenant pas ces coups , mais pas assez fort pour les faire tomber. Les impérialistes tombaient comme des mouches au sein de l OI, l endroit était pas propice pour les armes à feu et les rebz prenaient l avantage en tuant tout les pimouss sur leur passage.
Les morts surplombaient la rubrique nécro, quelqu'un avait merdé en envoyant tous ces renforts non voulu, non apte à combattre. Le combat se faisait lourd et l' équipe de commandos à du rebrousser chemin pour s extirper du Cdo afin de sauver le peu de monde encore en vie. Les combats s en suivirent dehors, il n y avait que des rebelles, plus de réserviste, plus de citoyens, que des sauvageons qui nous tiraient et frappaient dessus. Nous étions presque fait comme des écureuils mais une fois sur le bitume de la rue, nous avions repris un peu d' aisance afin de sortir de ce merdier..
Retour au militarium, las , fatigué, meurtri par la liste nécro, drix découvrait ses proches dedans dont sa femme qui n' avait pas survécu a l'assaut donné à contre ordre d'un commando un peu trop zélé, donné par le général qui était de garder le miliT en état .. De plus les rebz venaient de s y engouffrer à leur tour, prenant d'assaut les portes sécu pour les faire sauter, mais ce fut sans réelle motivation. Une partie reprit le chemin des ST pour retourner chez eux dans la foulée, tandis que d autres continuaient à saccager la ville ....

Spoiler (Afficher)
perso rencontrer combat/rp
rebz : zarah, kma, malakhi, cherakanon, skara, lorkah, drell, many, zhett, daenerys, oshean, tharios, brotox, junajo ..
impé: Elea,full, ethayel,kelvin, danzel, akasha, saurus, tess, swan, teva, saraxielle, kailienna, child, czevak, daemon...
Criminels : Uma, kinchaka, duke.

Informations sur l'article

Confrontation
04 Juillet 2013
1134√  15 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires