Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

V. Meurtre dissimulé

Voilà plusieurs heptades que j'avais repérer cet androïde qui ne m'avait pas saluer dans la rue ou à sa boutique, passant près de moi en m'ignorant totalement. Je n'aimais pas son regard et l'avait suivit à mainte reprises attendant le bon moment.
Il était jeune mais déjà DG, fringué, et toujours une bonne somme d'argent sur lui, mais a force de le deck et surveiller, j'avais pu remarqué qu'il n'avait pas régler ses sauvegardes apm, toujours le néant concernant sa survie sur la durée. Pas d'assurance logement, idem pour son argent, ses vêtements et surtout son emploi.
Il me fallait trouver un plan sadique ... sadique mais sécuritaire à la fois, mieux vallait passer inaperçu pour cela.
3 heptades passèrent, je le suivais à la trace nuit et jour, surveillant ses contacts, les endroits ou il dormait et mis mon plan en marche plus la date limite de son apm pour sa mise en fonction véritable pour la cuve. C'est la veille du Jour J que j'ai eu mon illumination, en cherchant encore après xaios, je suis tomber sur une autre cible. Un bâtiment de cryo, pas de soucis de caméra ou autre, et voilà que je tombe sur le pti rouquin, il dormait et squattait une de mes anciennes planques. J'y allais pour le tuer gratuitement mais eu une idée des plus sadique pour son cas. Le laissant dormir je fis le tour de la demeure, reconnaissant les lieux puis pris quelques affaires un peu éparpiller partout et reparti tranquillement sans un bruit.
Jour J ... ayais c'est le grand jour, après un bref passage à mon agence comme tous les matins je me remet à sonder ma cible
Dixie@matrice: A..... x
Se repose depuis 8 cycles
Dixie@matrice: A......... x
00000
Dixie@matrice: N..P..... x
x est DG chez Donnellys Cybertech
Dixie@matrice: Z..... x
Zone 8
Dixie@matrice: c..... xxxx
Connecté à la structure matricielle du ......
Dixie@matrice: P.....
1
Dixie@matrice: D...... 4
57**
Je referme mon deck et cours chercher les affaires voler au pti rouquin puis file ni une ni deux à l'endroit indiquer, placer devant la porte, je me branche à la sécu et la passe en deux deux. J'ai chaud sous cet accoutrement qui sent le renfermer, le casque est trop petit et la vue un peu flou, me demande bien ce qu'on peut bien piloter avec ça. Je met pas longtemps à trouver le jeune droïde dans son lit, je monte en suivant sur le lit et tic que je suis de nouveau sous warp et me met a marmonner "je devrais pas le louper tout de même". Je commence sans gêne à abattre mon mono sur le corps endormi de ma cible et le met en lambeau, une fois cela fait je re active mon camouflage en passant mon mono autour de sa tête puis la fait sauter, voyant son corps se faire téléporter avec une grande satisfaction.
Une fois le corps téléporté je prends en main mon Terminal portable et sonde la cité, sa boutique à sauter, je saute de joie comme une gamine et controle l'habitation ou je suis et je vois que le résultat est le même. Je fais le nécessaire et le rachète puis file directement à son entreprise, je rentre dans le lieu qui ne ressemble plus qu'a un local désaffecter et fait de même, faisant la validation pour le racheter puis active mes robots démolisseurs de l'agence qui viennent en suivant faire sauter ce local.
Je sors pour le voir sauter et s’effondrer, puis ordonne aux ptio robots de filer, emmenant tous les gravats et la pancarte en miette donnelys cybertech.. Je repars d'emblée à mon agence et fait le nécessaire pour reprendre l'appartement à mon nom, en passant je repars dans le squatt du petit rouquin afin de déposer les affaires ou je les avais prise . Il dormait encore, ne bougeait pas, l'écureuil parfait si ca remontait la piste des fringues, mais étant que le jeune droïde dormait, il y avait très peu de chances que ca remonte jusqu’à lui et puis jusqu’à moi.
Je finis mon chmilblik chez lui et file a l'appartement ou j'ai tuer le jeune droïde, première chose que je fais je change le digicode, puis démonte la caméra du couloir, en mettant une nouvelle, effaçant encore les traces de mon passage dans ce logement qui est mien, je fais un tour des lieux plus approfondi, puis après avoir remodeler ca aux gouts du jour, vider les tiroirs je sors mon com et bip mon contact pour mon alibi matinal avant de filer sifflotant, la journée commençant à merveille ...
Spoiler (Afficher)
Rien réellement contre le perso tuer, mais les guerres éco entre boutiques sont fatal. J'ai attendu 3 semaines qu'il puisse être tuer, et laisser une chance au cas ou si lui ou d'autres s’aperçoit de ses assurances manquantes. Je sais c'est vache de tuer un jeune perso de 30 jrs, mais être DG faut s'attendre à être traquer et tuer, tous comme un DI. A ses compagnons ou patrons de faire le nécessaire pour qu'il soit pas à la rue.

◊ Commentaires

  • Ianouf~43673 (48☆) Le 24 Septembre 2015
    Joli RP!
    Dur pour lui, et pour eux, mais, hé, c'est le jeu, ma pauvre lucette!
    Bravo aussi de poster ça tout de suite, j'espère que tout les impliqués sauront faire abstraction de cet EDC dans leur jeu smiley
  • Amar (211☆) Le 24 Septembre 2015
    J'en connaît un qui va devoir se couper le petit doigt pour pénitence la ^^
  • Alucard~1700 (5☆) Le 24 Septembre 2015
    une étoile pour le coup de pute!
  • Xaios~41544 (430☆) Le 24 Septembre 2015
    * parce que c'est pupute de jouer sur le GP ♥ et que ça a joliment été orchestré. Et parce que je suis cité aussi!
  • AGRAMF (230☆) Le 24 Septembre 2015
    La salope... smiley c'est vache en effet mais bon c'est le jeu. **
  • Shanice~26588 (0☆) Le 24 Septembre 2015
    OMG elle rigole pas Dixie !! smiley
  • Brume~52251 (2☆) Le 25 Septembre 2015
    Dixie, la future kobolde fourbe du secteur :3
    N'étoile d'un futur congénère. *
  • Naeris~45260 (22☆) Le 25 Septembre 2015
    * smiley
  • Ernestine~53704 (78☆) Le 25 Septembre 2015
    "La sal... !" Pardon !
  • Fract (0☆) Le 27 Novembre 2015
    MerdEEEE mais c'est dégueulasse de faire ça ! ^^