Recherche

EDC de 25968

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 25968

Cacher

La Race Elfe

LES INCONTOURNABLES DE LA RACE ELFIQUE
Règle numéro un : l’elfe ne se salit jamais.
Il est propre en toute circonstance, bien coiffé ou négligemment bien décoiffé, à la rigueur. L’elfe ne porte jamais de perruque grâce à un système capillaire super chiadé. Il ne porte pas non plus de lunettes car il a de bons gros yeux entourés de longs cils. L’elfe n’a pas les moyens d’être macho, mais il a beaucoup d’autres défauts qui compensent. Par exemple, l’elfe adore la masturbation cérébrale… entre autres. D’ailleurs, les jeunes filles aiment les elfes parce qu’en leur compagnie elles ne se sentent pas menacées – et pour cause.
Règle numéro deux : l’elfe n’en branle pas une.
Il est généralement paresseux et pense que quand il entre au boulot c’est nécessairement pour tout diriger. Il ne pointe pas, c’est une sorte de cadre autonome dans l’âme, mais en beaucoup plus improductif encore.
Il aime rester jeune et fait tout pour, c’est-à-dire qu’il ne fait justement rien, hormis parler. On a coutume de dire que l’elfe arrive à la retraite avec des bras tout neufs et une langue tout usée. N’achetez donc jamais une maison en viager à un elfe, ça vit trop vieux.
Règle Numéro trois : Même quand il est petit, l’elfe n’est jamais petit.
Dès son plus jeune âge, l’elfe grandit comme une asperge et –paraît-il – en possède de surcroit la couleur. Cependant, une caractéristique le distingue de l’asperge : quand on mange un elfe et que l’on fait pipi après, ça ne sent pas fort.
Lorsque l’on tape dans un elfe, on a neuf chances sur dix d’entendre des trucs craquer et le plus souvent ce sont ses os. Mais dites-vous qu’il les entendra bien mieux que vous grâce à son ouïe très fine - tout du moins, durant les périodes où il n’a pas d’otite. En effet, en raison de sa zone pavillonnaire taillée en pointe, l’elfe est hélas sujet aux otites à répétition.
Règle numéro quatre : L’elfe se la pète (sauf par grand vent)
Il est champion du monde des culs serrés et des toiseurs réunis. Il est raffiné comme un baril de super sans plomb. D’ailleurs (à cause du manque de plomb) à la moindre alerte de vent fort, l’elfe ne sort pas dans la rue sans porter une robe à poids.

RESUME :
L’elfe est un grand truc fin, pâle, propre, fragile, lent, léger et globalement inutile qui se reproduit plutôt par génération spontanée.
/ *** /
Ceci dit, heureusement qu'on n'est pas seuls sur Terre, il y a les autres :
...ça race ure !

◊ Commentaires