Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

Journal de Thor...

Créé par ThOr~1676 le 09 Juillet 2009 à 23:44

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
ThOr~1676 Posté le 09 Juillet 2009 à 23:44 #1
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
[Instructions de RP: ceci est un RP de Thor qui racontera son voyage par transmissions.
personne ne doit intervenir, ce RP sera fréquemment mis a jour et sera composer de petits passages courts afin de ne pas lasser les fan de RP en tout genre.
Merci de ne pas réagir a ce RP, comme je suis cryo, si vous voulez communiquer avec moi créez un FP.
Merci et bonne lecture a tous smiley

ps: le premier RP est bof, mais la suite sera mieux je pense.]


Le long voyage...


Une fois la décision de partir prise, Thor se dirigea vers la sortie n°6 de la ville, une fois sur place, il croisa une longue queue de réfugiés venus chercher asile dans cette ville, tous le regardaient avec de grands yeux, Thor eu même l'impression que son nom avait traverser les murs de la ville et était arriver dans les contrées lointaines du désert interminable qui constituait le reste de la planète.

Les réfugiés parlaient entre eux à voie basse lorsque Thor passait devant eux, peut-être était-ce la plaque de chef de la police Impériale qui brillait sur son manteau, ou son Arme qui avait enlevée tellement de vies qu'elle en était rassasiée, ou peut-être le fait que les gardes de la porte s'étaient mis au garde a vous devant le vieux nain. Quoi qu'il en soit, ce passage devant les nouveaux arrivants était l'emblème de la vieille garde qui s'en allait pour laisser place à la nouvelle.


"Qui sait...Peut-être que mon successeur est dans le tas..." se disait Thor.

Il détourna le regard et pressa le pas vers la sortie. Une fois les portes de DreadCast franchies, la lumière sur soleil apparus pour la première fois sans passer par le filtre naturel que constituait la pollution ambiante de la ville, il fallut quelques minutes pour que les yeux de Thor s'habituent. une fois la vision devenue normale, il regarda cette étendue désertique qui se présentait devant lui.



Après un dernier regard en arrière, le vieux justicier se mit en route vers l'inconnu avec comme équipement un fusil a pompe, lucie et un code de lois élémentaires et avec pour seule intention de répandre la justice partout, par la parole...ou la violence s'il le faut...
ThOr~1676 Posté le 10 Juillet 2009 à 19:14 #2
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Révélation...


Après de longues heures de marche, Thor vu un abris dans un amas de roches. Il entra dans cette sorte de grotte et se débarrassa de son équipement. L'endroit semblais désert mais il avait été habiter autrefois, des traces sur les murs et des cendres indiquaient qu'il pouvais s'agir d'un refuge pour les personnes souhaitant rejoindre DreadCast.
Malgré les 18 heures de marche, Thor n'était pas prêt à dormir, il sorti son code de son sac, un vieux livre qu'il avait trouver trainant à la CDL lors d'un de ses passages. Sur le coup il n'avait pas compris ce que ce livre faisait la, il avait demander à Hallon si il lui appartenait mais ce dernier n'avait jamais vu ce livre non plus, sur la couverture noir ont pouvait lire :


Codex VI
Malitiis non est indulgendum


Thor se mit à lire quelques articles :

[img url= /]


Prélude.

Article I. La loi s'applique à tout être vivant, quel que soit son origine, son sexe ou son âge.

Article II. La justice est aveugle, elle détient la balance de l'équité et l'épée qui lui permet d'exécuter sa sentence.

Article III. Une personne désirant juger doit respecter la Justice mieux que quiconque.

Article IV. Un Juge ne peut se permettre de juger une personne, mais doit juger un acte.

Article V. Rendre la Justice est un fardeaux qui ne peut être porter que par une personne prête à donner sa vie en son nom.

Article VI. La compassion, les remords, les sentiments en tout genres doivent être bannis du juge afin que ce dernier ne soit aucunement influencer dans son jugement.


Une fois ces articles lus, Thor se mit a remplir des chargeurs de balles en titane, à nettoyer lucie, puis il se reposa en pensant au jour suivant, et aux nombreux hors la loi qu'il allait devoir juger...
ThOr~1676 Posté le 11 Juillet 2009 à 19:21 #3
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Rencontre...


La lumière du jour vint s'abattre sur Thor, lui qui n'était pas habituer à être réveiller par de la lumière naturelle mais plus par celle d'une flamme lui passant sous le nez fut surprit et profita profita pour la première fois de sa vie à un réveil lent dont on ne veut se soustraire.

cependant sa mission ne pouvait attendre, il fit rapidement ses affaires avant de sortir de cette abris et d'inscrire à l'entrée

"Seul une âme Humble peut rendre la justice"

Puis il repris sa marche de la veille vers l'Est.
En cour de route, Thor aperçu au loin une fumée s'élever dans le ciel. Sans hésiter il se dirigea vers ce signe avec comme intention d'aider le juste et de châtier l'injuste.


A peine eut-il fini de franchir une dune qu'il vit un petit vaisseau écrasé, son pilote assis devant, fumant un cigarette.




"Hola étrangers, est-tu âme à venir aider un homme dont le seul pécher est de vouloir aider?"

"Dit moi que fut ce pécher et je te dirais si je t'aiderais ou non."

L'homme se redressa, il n'était ni grand, ni petit, ni gros, ni mince, une impression de peur sur le visage mais aussi de persévérance attira le regarde de Thor.

"Eh biens non loin d'ici il y a une vieille chapelle, le pêcher est que je souhaite faire quelque chose qui rendrait triste le prêtre qui y réside...mais cette chose est juste de récupérer les enfants qui y vivent et les emmener loin de cet homme qui les a rassembler ici pour ses plaisirs personnels...si vous voyez ce que je veut dire..."

les mots de l'homme semblaient sincères et le désir de tuer était absent de son esprit.

"Quel est ton nom?" demanda Thor.

"Fox, Ex-Commandant Fox de l'école aéronavale Terrienne."

"Fox...j'ai connus une personne qui avait voulut devenir pilote a cette école, quelqu'un de déjanter mais d'une intégrité et d'une sympathie d'une grande rareté, il se nommait loco...bref passons, je me nomme Thor, ancien Justicier de Dreadcast."

Fox ouvrit de grands yeux, et avec le regard d'un enfant curieux il se mit à dire :

"Votre nom ne m'est pas inconnus, il a déjà circulé dans ces terres...vous...vous avez vraiment réussis a sauver l'Empire?"

"peut-importe, la réponse a cette question n'aidera pas ces enfants...conduit moi a cette chapelle...puis retourne chez toi l'esprit tranquille, justice sera rendue..."

et sans ajouter un seul mot, le pilote se mit a marcher vers le Nord-Est, vers une sorte de falaise rocailleuse...qui sait ce qu'ils allaient trouver la bas...une seule chose était sure, la justice allait être rendue...
ThOr~1676 Posté le 13 Juillet 2009 à 02:02 #4
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Jugement...


Suite à sa rencontre avec Fox, Thor marchait à ses coter depuis 5 heures lorsqu'il vit dans la montagne une sorte de chapelle taillée dans la pierre et s'enfonçant dans les entrailles de la roche.



Après quelques minutes de marche, Thor et Fox se retrouvèrent devant l'entrée, un silence mortuaire planait dans l'air, l'endroit semblait désert mais un léger sifflement provenait de l'intérieur.

Une fois entré, la chapelle semblait en travaux, des câbles traînaient partout mêlant technologie à antiquité. Sur les coter, des prisons contenant des enfants étaient disposés, et au bout, au niveau de l'hôtel se tenait un prêtre en habits de cérémonie tenant fermement un enfant.


"Qui êtes vous? Comment osez vous pénétrer dans la maison du seigneur sans en avoir reçu l'approbation par son représentant"

Thor se retourna et dit à Fox de prendre les enfants et de sortir, puis il répondit au prêtre.

"Je suis la main de la Justice, je suis son bras qui va chercher le pêcheur et qui va le juger ! Et vous, qui êtes vous pour oser détruire la vie de ces enfants ?"

La peur devenait visible sur le visage du prêtre qui, dans un acte désespérer lâcha l'enfant qu'il tenais et qui sorti en courant afin d'obtenir la clémence de Thor.

"Je...je ne leur fait pas de mal...je...je les recueillent ici pour les soigner et les nourrirent...je..."

"Assez !" coupa Thor "je ne voit ici que la mort et la désolation, ces cages qui détruisent à petit feu l'innocence de leur jeunesse et vous qui ne faites qu'avancer le processus pour vos plaisirs personnels !"

La voix de Thor commençait a montée dans la voûte, lentement il s'approchait de sa cible, le fixant droit dans les yeux et sortant Lucie

"Je vous en prie, je vous en supplie, j'ai pécher par besoins...il n'est pas facile de répandre la parole du seigneur seul au milieu du désert...je vous en prie, je ne recommencerais plus..."

Un léger sourire apparus sur le visage de Thor

"Ce qui est fait, est fait, par vos actes vous avez tué l'âme de ces enfants, la cour requiers donc la mort !"

Et Thor se mit à lever le canon de Lucie vers le prêtre

"Non!! Pitié ! Nonnnnn......"

BLAM!




Le corps sans vie du prêtre tomba lourdement au sol, une balle dans le cœur afin d'éliminer son âme par la même occasion.

"La sentence est exécutée...Justice est rendue..."

D'un pas lent, Thor sorti du lieux pour voir les enfants autour de Fox.

"Merci" s'exclama Fox "Au nom de tous ces enfants, merci...Qu'allez vous faire maintenant ?"

Tout en rengainant son arme, Thor tourna la tête et dit

"Marcher, vers l'Est...loin de DreadCast"

et le vieux justicier s'éloigna vers l'Est, vers l'inconnu...
ThOr~1676 Posté le 13 Juillet 2009 à 19:07 #5
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Premiers Vestiges...


Après sa journée de marche, au moment ou le soleil devenait rasant, Thor arriva devant une ancienne cité, ancien vestige d'un empire affaiblis au fil du temps, la mort et le silence y rodaient.



Comme pour toute cité de l'ère passée, son étendue étaient biens supérieure à ce que la simple vision d'un homme peut offrir. Une fois la dernière distance parcourue, la nuit commençait à enveloppée la ville qui sombrait dans une noirceur assortie à son silence. Seul le bruit du vent et de quelques corbeaux parvenaient aux oreilles de Thor qui s'enfonçait dans les entrailles de l'ancienne cité.

Des crânes et des ossements venaient rappeler l'utilité du centre de résurrection de DC. Et cette cité toute entière permit au nain de se rendre compte que Dreadcast n'était pas si mal.

A DreadCast, il y a des fenêtres...
A DreadCast, il y a des immeubles...
A DreadCast, il y a des Services de la ville qui la nettoie...
A DreadCast, il y a un moyens de ne pas mourir pour toujours...


Cette dernière remarque fit prendre conscience à Thor qu'il pouvait à tout moment disparaitre à jamais, que personne ne serais la pour le régénérer ni pour le protéger et que si il voulait mener à biens sa mission, il devait être prudent...

Après une heure de marche dans les entrailles de la ville, Thor s'installa sous un pont...du moins ce qu'il en restait.




Encore une fois, il sorti son code et se rendit au premier chapitre :

Chapitre I : Du juste et de l'injuste.

Article I. Aucun acte n'est bon ou mauvais. Chaque acte est a apprécier en fonction de la situation.

Article II. Néanmoins, un acte mauvais par essence qui est préjudiciable à la situation en question doit être plus sévèrement punis que tout autre acte.

Article III. La violence morale peut être aussi grave que la violence physique car les mots sont des armes mortelles.

Article IV. Tout acte de violence n'entrainant pas la mort du corps mais entrainant la mort de l'âme se doit d'être châtier avec le plus de souffrances possibles.

Article V. La Justice peut donner un châtiment plus grave que l'acte réprimandé, a condition que cet acte dépasse les limites de la conscience humaine.

Article VI. Néanmoins, le Juge ne doit pas oublier que la loi ne distingue ni le sexe ni l'âge. Par conséquent un acte ne peut être juger plus grave vis-à-vis d'une personne différente par son sexe ou son age.


Thor referma le code, se disant qu'il avait biens agis vis-à-vis du prêtre et qu'il devait continuer dans cette voie la. Il remplaça la balle qu'il avait tirer par une nouvelle avant de s'endormir en repensant au regard de cet enfant que le prêtre tenait et qui était remplis d'espoir...Demain, ce résidus de cité devra connaitre la justice...
ThOr~1676 Posté le 14 Juillet 2009 à 23:13 #6
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Reconstruction...


La pluie...ce fut la pluie qui réveilla Thor le 3 ème jour. Une pluie faite d'eau, une eau légèrement fraiche avec un air chaud qui faisait un biens fou à la peau du nain qui avait connus le désert depuis le départ de DreadCast.

Décidément, les réveils hors de la ville sont plus agréables. Mais il n'était pas question de chaumer ce matin, après quelques minutes pour mettre son équipement et autant pour ranger ses affaires, Thor repris son chemin au travers des ruines et autres vestiges de la gloire passée de l'empire.




Après une longue marche, Thor s'arrêta net. Non pas qu'il venait de voir des habitants, ni même des animaux, mais un bâtiment surmonté d'une statue donc la valeur et la signification n'avaient pas de prix. un bâtiment sur lequel était gravé dans le marbre :

"Jvstitia"




Thor mit quelques minutes avant de réagir, il venait de trouver son lieu de vie, son "Quartier Général" duquel il allait pouvoir répandre la justice, son repère.

Après de longues minutes d'autisme, Thor entra dans le vieux bâtiment qui semblait intacte, épargné par la guerre, le temps, les pillages et autres événements détruisant les restes de cité.
A l'entrée, un Dôme haut de 40 mètres rendait les bruits de pas sur le marbre solennelles. Partout, des images, des gravures, des citations latines ornaient les murs, faisant de chaque mètre carré de mur un rappel de la loi.

Une fois dans la plus grande salle, Thor vit un jeune taggueur qui commençait à préparer ses bombes de peintures pour recouvrir le mur de Tags.

Il était vêtu d'un sweat noir avec sur le dos un nom écrit en rouge :


"Nowely Anarchy"

Avant même que l'homme n'ai pus appuyer sur sa bombe de peinture, Thor lui expédia 3 Balles dans le corps, sans même parler, sans même chercher a savoir le pourquoi du comment.

Blam! Blam! Blam!

Taguer un tribunal revient à insulter la justice et la loi...cet acte suffisait amplement à son gout pour être punis de la mort.

Thor s'assit sur la chaise du juge, déposa son codex devant lui et se mit a changer ses balles, les doigt pleins de sang.




Il connaissait la provenance de ce sweat, il connaissait celui qui les vendait, mais jamais il n'aurait penser que les tagueurs de ce groupe agiraient aussi hors de la ville...
Il devait nettoyer le sang, installer ses affaires et lire son code, suffisamment de choses pour faire une pause dans sa mission...
ThOr~1676 Posté le 15 Juillet 2009 à 22:35 #7
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
La Mort...


Thor s'était réveiller tard ce jour la, aucun soleil ne pouvait passer les murs épais du tribunal, ni aucune pluie. la cité qui était totalement silentieuse la veille semblait agitée aujourd'hui, des bruits de coups de feu et de cris s'élevaient dans les airs.

Thor saisis son armure pour sortir, il ne s'agissait pas de se prendre une balle bêtement sans centre de résurrection dans les parages.




Une fois dehors, il vit des personnes courir dans tous les sens.

"Un sniper!" cria quelqu'un avant de se prendre une balle dans la tête. Ni une ni deux, Thor se mit à couvert, réflex de recteur qui coulait dans ses veines.

Il sorti un oeil de sa planque avant de voir un éclair sortir d'une fenêtre, le temps de se remettre a couvert la balle siffla au raz de son front.
Après une longue respiration, il sorti de sa planque, ajusta le bâtiment ou se trouvait le tireur et


BLAM!

Il y expédia une balle qui se logea dans la gorge de l'agresseur afin que ce derniers se vide de son sang lentement et dans d'atroces souffrances.



il entendit quelques secondes après un cris provenant de quelques mètres plus bas, il fonça et vit une femme se tenant le ventre ou était loger une balle.
Par réflexe il sorti une des rares doses de kronatium qu'il avait pris et l'injecta a la femme.
en quelques secondes, cette dernière succomba dans d'atroces souffrance, les gens de ces terres ne connaissaient pas la kro et cette drogue semblait trop forte pour que leur organisme n'y résiste et s'attribue ses effets...


"Que l'empereur vous garde madame" furent les seules paroles que Thor prononça avant de lâcher le corps. il ne pensa même pas a l'enterrer, par habitude de voir arriver les services de réanimation qui devraient la remettre sur pied, mais ce ne fut pas le cas, elle était biens morte...et pour toujours.

Thor rentra au tribunal, il commençait a reprendre gout a cette vie si futile dans DreadCast que les gens jouent avec pour quelques doses de kro...
ThOr~1676 Posté le 16 Juillet 2009 à 19:58 #8
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Au Bord de la mort...


Cinquième jour dans cette ancienne cité, elle ne semblait plus déserte à présent, des coups de feu chaque jour, les morts et l'odeur de la cher carbonisée au laser, voila ce qui réveillait Thor désormais.

Comme chaque matin, il enfila son armure, vérifia son équipement et sorti. Les jours passés il avait abattus pas mal de dissidents, il les appelait comme sa sans savoir leur vrais nom, mais ce groupe de personne s'amusait à piller et tuer à tour de bras...

Une fois à l'extérieur, une fumée noir recouvrait le ciel, tout était sombre, Thor croyait revivre l'opération "jour calme". Soudain, en un éclair une balle au plutonium appauvris l'atteignis en pleine épaule, tirée par un sniper qui le traquait depuis quelques jours.




La vision de Thor devint noir, il se disait que la fin était venue, que personne n'aurait de kronatium ou qu'aucun centre de recréation était présent en ville pour le remettre sur pied...

Une lumière blanche...elle arrive, elle est de plus en plus intense...


"Oh grand Empereur, guidez moi au delà du chemin..."

PAF!

Un coup ressemblant à une baffe en plus fort secoua le visage de Thor qui faillit se casser les cervicales.

"Laisse tomber ton empereur et concentre toi pour rester en vie espèce de fou!"

C'était une voie féminine, pas plus de 25 ans, elle semblait douce mais forte à la fois, Thor n'y fit pas vraiment attention, sa seule préoccupation était la vie.

"Att...attention au sn...au sni...au sniper!"

"T'en fait pas! je serais pas la à me faire chiée avec toi si je l'avais pas éliminer ce connard!"

Sa voie devenait plus sévère mais un fond de bon parvenait aux oreilles de Thor qui avait appris a déceler les sentiments dans les voies lorsqu'il était recteur.

Au bout de longues minutes, Thor ouvrit les yeux, et à sa grande stupéfaction, il vit une personne d'une beauté rarement égalée, un visage d'une douceur infinie alliée à cette armure brutale faisait de cette personne un ange aux yeux de Thor.




"Ma...Madame je...qui êtes vous?"

elle sourit du coin de la bouche avant de répondre

"Ne m'appelle pas madame, je m'appelle Rain. Ne t'en fait pas, je sait qui tu est...le vent porte la mort mais aussi les exploits de nos défenseurs ici, tu doit te reposer Thor, la balle est passée à coter de ton coeur mais elle ne l'a pas touchée...sinon je n'airais pas pus te sauver"

"M...Mais votre bras? vous avez pris une balle? pourquoi avoir risqué votre vie pour moi?"

"Bah ce n'est rien, tu sait on ne voit pas grand monde qui est ici pour défendre la loi et la justice...moi je défend les faibles et j'ai déjà pas mal de boulot alors si je peut te remettre sur pied sa m'aide aussi"

A chaque sourire qu'elle faisait, une merveille apparaissait aux yeux de Thor. Il ne voulait pas la gêner alors il tenta de se relever mais retomba lourdement sur le sol, un nouveau trou noir...il n'espérait qu'une chose, vivre pour la revoir...
ThOr~1676 Posté le 17 Juillet 2009 à 19:36 #9
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Un Ange...


Le réveil fut surement le pire de tous les réveils que Thor ai pus connaitre, y compris dans Dreadcast.
il ouvrit lentement les yeux avant de voir qu'il se trouvait dans une ruine, Rain était la, a regarder le soleil et l'horizon comme si elle rêvait de partir d'ici.




Lentement, Thor commença a se redresser mais la douleur l'obligea a émettre un léger cris de douleur ce qui fit retourner Rain, elle le regarda avec un grand sourire et dit

"Bonjour monsieur Thor, vous allez mieux?"

malgré les 25 ans de Rain, Thor avait oublier ses 65 ans et se sentait toujours avoir 20 ans.

"Oh ne m'appelez pas Monsieur, je n'ai aucun titre qui vous y oblige"

un sourire se forma sur le coin de sa bouche

"même si vous n'avez pas de fonction officielle, vous êtes et resterez toujours un recteur de l'empire..."

Ne sachant quoi répondre a cela, Thor changea de sujet

"Alors, vous vous appelez Rain, mais pourquoi? et pourquoi avez vous une armure de l'armée Dreadcastienne?"

elle baissa les yeux, son sourire disparus pour laisser place a un visage sérieux et droit

"Je m'appelle Rain car on m'a trouvée dans un berceau sous la pluie...c'est le nom que mes parents adoptifs m'ont donnée...et pour l'armure, il se trouve que l'empire a déployer son armée pour nettoyer les anciennes cités, le problème est qu'ils veulent que l'on tue tout le monde, y compris les innocents qui cherchent a survivre et sa je ne peut pas...alors j'ai désertée pour protéger ces gens..."

soudain, elle se stoppa nette, une personne entra dans la ruine...

"Héhé! Eh biens Rain, je ne savait pas que tu avait un penchant pour les viocs!"



c'était une femme du même age que Rain, dans une armure de reconnaissance de l'armée, l'air d'une tête brulée et la voie dur.

"Roh Para, tu n'a pas honte de parler comme sa du Thor?"

Thor avait un regard perdu, entre l'arrivée de cette inconnue et l'expression "du Thor" qu'il n'avait entendu qu'au travers de la bouche de ses hommes il en était perdu.

"Hum désolée Thor, voici Para, ma coéquipière, elle a quittée l'armée aussi pour les mêmes raisons que moi..."

"Ouai désolée Monsieur Thor, je m'appelle Para car on m'a retrouvée avec 17 balles dans le corps dont une a la tête qui m'a effacée la mémoire mais j'ai survécue...alors les chirurgiens qui ont extrait tout sa m'ont surnommée Parabellum...mais j'aime pas la fin alors appelle moi Para, ok?"

elle ressemblait a un minigun qu'on ne peut arrêter sauf que ses balles étaient des mots

"Oui Para, aucun soucis...je..."

en tentant de se relever pour parler a même auteur, Thor eut une douleur insupportable et s'écroula a nouveau, perdant une fois de plus conaissance.

"L'habituation au kronatium rend les corps ultra sensibles a la douleur..."

il avait entendu ces quelques mots avant de reperdre connaissance une nouvelle fois, une nouvelle fois la vision noir, il espérait pour se rétablir vite afin de continuer sa mission...et qui sait, pourquoi pas la continuée avec ces nouvelles connaissances...


[Si les quelques lecteurs ont des idées d'évolution de l'histoire, n'hésitez pas a me faire un mp ou un FP pour me les communiquer smiley bonne lecture]
ThOr~1676 Posté le 18 Juillet 2009 à 18:43 #10
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Exploration...


Une sensation de toucher se fait sentir, une impression de se faire caresser le front...Thor ouvre lentement les yeux et voit Rain au dessus de lui avec le sourire, cette dernière retire sa main rapidement et commence par ouvrir la conversation afin d'éviter une nouvelle rechute de Thor.

"Bonjour monsieur, aujourd'hui vous êtes guéris, on vous a administrer des plantes spéciales qui vont faire effet d'ici quelques minutes. Relevez vous doucement et vous verrez que tout ira mieux, les radiations de la balle au plutonium ne sont déjà plus la"

Thor se redressa lentement, mais a sa grande surprise, ne ressentis aucune douleur. Il se mit debout avec le sourire mais n'oublia pas qu'il devait reprendre sa route le plus vite possible.

"Biens, merci mais je ne peut rester ici trop longtemps, le devoir m'appelle!"

"Une minute, les plantes font effet mais ce soir il vous en faudra d'autres, au moins pour 2 jours et nous n'en avons plus...alors on va aller en chercher car sinon vous risquez de rechuter voir de mourir!"

"Elle a raison! faites pas votre chieur et venez"

Para était la aussi, elle lui tendait son plastron d'armure et il vit le reste de son équipement à coter. Thor s'équipa et les trois protagonistes démarrèrent leur marche.

Au bout d'une heure et demis, au détour d'un bâtiment, Thor aperçu une merveille comme rarement il n'en existe. La nature avait repris le dessus sur la civilisation.




Une énorme cascade coulait dans un cratère d'ogive nucléaire. La route de Thor, Rain et Para les menèrent droit au bord du précipice.
Para sorti un Fusil Harpon et tira sur le bâtiment de l'autre coter de la cascade. Un câble était accrocher au pieu qui alla se fixer dans le mur de cette ruine qui semblait tenir debout par la force du miracle.


"Vous plaisantez? vous avez vos poids plumes sa ira, mais moi et mon armure de recteur..."

"Tsss! on ne critique pas les plans de Para, sa tiendra je vous dit! et puis vous avez la bénédiction de l'empereur non? donc sa ira!"

Thor se dit qu'il n'avait pas vraiment le choix, les deux filles passèrent devant, puis une fois arrivée a l'autre bout, Thor se lança à son tour accrocher à cette corde le long de la chute d'eau.



Par miracle, Thor arriva jusqu'au bout, sans un mot la marche se poursuivit, toujours sur leurs gardes ils descendirent les escaliers de la vieille ruine, puis para donna un grand coup dans la vieille porte rouillée du bas afin de l'ouvrir, laissant apparaitre un spectacle a la foi sublime et terrifiant.



Un anciens Porte vaisseau...le jour ou il est tomber sur le flanc, il semble qu'il ai ouvert une brèche dans le sol, permettant d'accéder a une grotte...ou plutôt une ville...non...Une ancienne cité Naine!

Thor s'approcha de la fente dans le sol, il aperçu contre le marbre nain un mot : "Karolis"

"Bon sang...Karolis...Mon vieil ami Lothan vient de Karolis..."



Thor n'en revenait pas...Il était la ou son plus vieil amis était né et avait vécu une partie de son enfance...l'endroit semblait désert, surement des combats qui ont tout détruit...

"C'est la, les nains avaient un générateur à je sait pas quoi qui a exploser et son liquide c'est répandus sur l'herbe...sa créé ces plantes qui vous soignent...vu l'heure qu'il est on passera la nuit ici...je...on a que 2 sac de couchages...je vous prête le miens si vous voulez..."

Rain était devenue rouge en regardant Thor, ce dernier ne fit même pas attention à ceci, étant sous le choc de cette découverte.

"Je...non c'est bon, je dormirais comme sa, pas besoins de couverture...merci"

et sans un mot, le camp fut monté, la nuit tombée Para et Rain avaient amassés un sac de ces plantes et avaient fait du rat griller, Thor avait refuser...l'appétit ne pouvait lui venir tellement toute son attention était portée a ce lieux.
lentement le camp s'endormit, lentement Thor parcourait les couloirs et les pièces de ce lieux...la nuit serait courte pour lui mais qu'importe...il voulait voir ou avait vécu son ami qu'il considérait comme un frère...
ThOr~1676 Posté le 19 Juillet 2009 à 19:06 #11
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Para...


Le jour venait de se lever et Thor était déjà debout, les plantes lui donnaient un vigueur inouïe, il en profita pour faire un tour à l'extérieur.

A peine eut-il quitter l'abri qu'il vit Para entrains de regardée les alentours.


"Bonjour Para, comment allez-vous?"

Sans même se retournée, comme si elle savait qu'il était la, elle répondit calmement.

"Biens et vous Monsieur?"

"Je vais biens mieux merci. Dites moi, je ne vous ai pas vu dormir depuis notre rencontre...comment faites-vous?"



Para se retourna, le regard adoucis elle regarda Thor droit dans les yeux.

"Eh biens, j'ai reçu beaucoup de balles comme vous le savez, les chirurgiens avaient tout extrait mais j'étais morte...alors des ingénieurs ont reconstitué mon squelette en nano composites et mon cerveau a reçu une greffe de puce de contrôle...je suis mi femme mi droïde...une cyborg quoi..."

pendant qu'elle parlait, ses cheveux qui habituellement étaient bleus devenaient verts...

"Vos...vos cheveux, que leurs arrivent-ils?"

"Ah sa, leur couleur dépend de mon humeur...bleu, je suis entrains de bossée, vert je suis mélancolique, noir je suis triste, rouge je suis en colère...a vrais dire, sous mon armure vous trouvez peu de peau humaine, a par mon visage le reste est fait de titane."

Soudain, alors que le silence planait, un bruit de sifflement parvint aux oreilles des deux combattants. le bruit se rapprochait a grande vitesse.

"Tir d'artillerie!! a couv...."

BOUM!


Une explosion énorme projeta Thor contre un mur. Ce derniers se releva vite et accourus dans la fumée du cratère avant de voir Para allongée, le visage serein mais les cheveux rouges...



Rain sorti de l'abri en courant, l'arme à la main et en armure.

"Paraaa!!! bon sang, il doit y avoir un observateur qui nous a ajusté!"

Au même moment, un soldat de l'empire sorti d'un bâtiment en courant, Rain ne mit que deux secondes à lui planter une balle dans la jambe droite.

"Rain! Nonnn!!!"

Elle accourus vers lui et avant que Thor n'ai pus l'empêcheur de le tuer afin de l'interroger, elle le redressa et lui dit.

"Ajuste sa!"



Blam!


Thor arriva sur place, le corps du soldat gisant sur le sol, il reconnus l'uniforme de la police impérial de Dreadcast...mais que pouvait-il faire si loin de la ville...

"Bon sang...on auraient pus l'interroger Rain...savoir pourquoi l'empire veut nous tuer..."

Rain regarda Thor avec des larmes.

"l'empire ne veut pas nous tuer tous les trois...juste Para et moi...on a capter un message radio hier...ils vous cherche afin de vous ramener dans la police, la DI2RCO ou l'armée..."

Thor ne savait plus quoi dire, lui qui était partis afin de répandre la justice dans les terres de l'empire voyait ce derniers venir le chercher...mais il était hors de question de revenir, surtout au vue des méthodes employées.

"Venez, il ne faut pas rester la..."

Rain pris le bras de Thor et le fit avancer vers l'inconnu, une nouvelle destination...Surement un nouveau lieu de conflit ou le juste et l'injuste valsent côte à côte...
ThOr~1676 Posté le 20 Juillet 2009 à 20:09 #12
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Brokers...


La nuit avait été blanche...non pas que la lune éclairait les ruines mais plutôt que Thor et Rain avaient marché durant toute la nuit sans jamais s'arrêter, sans jamais dire un mot.

Au petit matin, Rain décida de s'arrêter.


"Savez-vous ou nous sommes?" demanda-t-elle

"non, dans une ruine chargée d'histoire?"

son regard était triste et mélancolique

"pas tout a fait...c'est ici que j'ai grandit, avec cette bande de Brokers...une bande de motards qui tiennent leur nom de leur chef...ma mère avait été violée par ces types...elle m'a mise au monde puis c'est faite tuée en tentant de fuir...eux ont continuer la tradition avec moi jusqu'au jour ou j'ai réussie à m'enfuir"

"Mais pourquoi ne pas les avoir fait payer par la suite?"

elle eu un léger sourire comme on a avec une personne qui ne connais pas grand chose a la situation.

"l'armée les protègent car ils financent la guerre...et Para et moi n'étions pas assez fortes pour les avoirs...bref, je vais me reposée, vous devriez en faire autant...nous avons biens marcher..."

et elle alla s'installer dans une moitié de Bus bloquée sous un bâtiment effondré.

Thor commença a patrouiller la zone avant de tomber sur un vieux bateau désaffecter ou il vit ces motards.




il resta la a regarder ces personnes monter dans le bateau, il en avait compter 15 en moto et 8 a l'entrée, surement le tripple dedans...une attaque serait de suicide. soudain, il vit un oiseau s'envoler d'un trou au dessus de lui...

"la position parfaite" se dit-il.

Il monta quelques étages puis entra dans un vieil appartement délabrer, dans un coins il y avait un placard dont le mur était éventrer sur le coter. Thor s'y installa et sorti un fusil "PTS 6 Sniper" spécialement conçus pour percer les véhicules mais capable d'arracher la tête d'une homme.



Il n'avait jamais su d'où venait le signe "PTS" mais il se disait que son créateur avait surement penser a "Prend Toi Sa" même si la réalité devait être beaucoup plus ennuyante.

Thor était installer, il attendit 1 heure, 2 heure, 5 heure puis, au boute de 6heures et 36 minutes il vit un homme sortir par la porte a pied, un grand brun barbus, il criait sur les autres...



"surement le chef" se disait-il..."si je le tue, les autres seront désordonner et retrouverons peut-être le droit chemin..."

Lentement, Thor calmait sa respiration, il ajustait le cou de sa cible, puis, il stoppa net sa respiration et tel la main de la justice, expédia le jugement au travers du canon droit sur le cou.
La balle de 18mm transperça la colonne vertébrale, faisant sauter la tête comme un bouchon de champagne suivit d'une gerbe de sang.

Telle une fontaine, Brokers se vidait de ses péchés, et chaque goute de sang effrayait encore plus ses hommes...

Justice a été rendu...Thor rangea son arme, récupéra la douille et rentra au camp. Il déposa la douille a coter de Rain qui dormait et alla se coucher a son tour, le sentiment du devoir accomplit en lui...
ThOr~1676 Posté le 21 Juillet 2009 à 19:35 #13
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Mecha...


Un bruit sourd réveilla Thor et Rain quelques heures après qu'ils se soient couchés.
par réflexe naturel, Rain enfila son armure et Thor aussi...depuis son départ il avait été habituer a tenir les positions et a se préparer vite...les terres extérieures étaient sans pitié...

A peine prête, Rain fonça sans même attendre que Thor ne le soit, elle courus vers le premiers angle de rue qu'elle vit et se plaça contre le mure, l'arme chargée, la sécurité enlevée.




Lentement elle passa la tête afin de voir ce qui arrivait...
D'un seul coup, elle revins sur sa position initiale, Thor arriva a ce moment et se jeta en position couché derrière un pilier abattus. A son tour il leva la tête lentement avant de voir un énorme robot armer de mitrailleuses laser sur les deux bras.




"Un Mecha" dit a voix basse Rain "un Robot de combat, il y a un homme a l'intérieur...il doit surement appartenir aux Borkers..."

avant qu'elle n'eut continuer a parler, Thor l'interrompis

"euh...a propos de Brokers, la douille qui était devant toi a ton réveil a servit a tuer leur chef..."

ses yeux se remplirent de larmes, mais des larmes de soulagement, le soulagement de savoir cet homme mort et aussi de voir Thor la tutoyée.

"Thor...vous...je...merci...je ne..."

BOUM!


Une seconde d'inattention avait portée sa voie trop haut, comme dans un vieux film au ralentis, Thor voyait le visage de Rain partir en lambeaux avant de tomber lourdement a coter de lui...il ne tenta pas de réfléchir au jugement, a la culpabilité, a toutes ses valeurs de respect.

En un éclair, il se mit a se relever et a courir vers sa cible, malgré le poids de son armure de la DI2RCO il courrait plus vite qu'on ne pouvait le voir.
Face a lui se dressait le mecha, ce dernier lui opposait un déluge de feu mais n'avait pas le temps de calculer la bonne trajectoire de tir pour le toucher.




Pour courir plus vite, Thor avait même lâcher son fusil, d'un bond il se jeta sur le mecha, ce dernier montrant enfin sa faiblesse, le manque de créativité.

En effet le mécha était conçus pour tirer a distance, son armement et son allure avait été penser pour repousser toute envie de s'en approcher mais une fois dessus, ce derniers cherchait un programme de réaction inexistant de ses circuit et s'agitait.

Thor en profita pour saisir une arme du coter droit et tira de toute ses forces, sa rage et son armure l'aidèrent a arracher l'arme du robot qui reçu un cour circuit au l'instant ou le derniers câble se rompis.

c'est a cet instant que Thor se rendit compte que le mecha était suivit des hommes de Brokers, lentement il redressa la tête, tous les hommes qui étaient la avaient une peur lisible sur leur visage. aucun n'osait lever son arme.


"De par vos actes! La cour ici présente en ma personne vous juge coupables! et vous condamnent a ne plus bénéficier de ce cadeau qui vous a été fait et qui se nomme la vie!"

Heureusement que Thor avait toujours son casque car si les personnes présentent auraient vus son visage, leur peau serait devenue blanche, a la limite de la transparence.

Lentement Thor leva le canon du fusil laser sur l'homme de droite...




Puis d'un coup, il appuya sur le lourd boutons déchainant ainsi le repenti pour ces Hors la loi, lentement il pivotait sur lui même afin de ne pas oublier une seule de ces armes en perdition.

Une fois le derniers homme trancher en deux, il stoppa son tir, contempla le spectacle...pour la première fois, il avait oublier qu'il était mortel, pour la première fois il avait eu 80% de chances de mourir et il en était ressortis sans une égratignure...

Sa main se mise a tremblée, il posa le lourd canon avant de s'effondrer...des larmes coulaient de ses yeux et venaient s'accumuler dans le casque. En même temps qu'il pleurait, il se jurait de ne plus jamais s'attacher...une erreur a été commise, il a utiliser ses sentiments et en a payer le prix, a cet instant il se souvint des mots du prélude du "Codex VI"...il ne recommencera plus...et reprendrait la lecture...
ThOr~1676 Posté le 22 Juillet 2009 à 20:00 #14
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Codex VI...


Après avoir passer deux heures a creuser une tombe digne de ce nom a Rain, y avoir placer le corps sans vie ainsi que son équipement, Thor sorti son Codex au dessus de la tombe ouverte.

Rain avait un visage reposé, la paix y était lisible, les mains prises l'une dans l'autre sur son ventre, on aurait dit une petite fille a l'église.

Thor ouvrit le codex au deuxième chapitre.




Chapitre II : De la Preuve

Article I. Aucun jugement ne peut être rendu sans preuve recevable.

Article II. Un témoignage n'est une preuve recevable que si il est identique pour un nombre conséquent de personnes. Si le nombre de témoins n'est pas suffisant, une preuve visible devra être donnée.

Article III. La preuve par excellence est la vision du juge constatant l'injustice.

Article IV. La preuve écrite est la seconde preuve recevable, elle doit néanmoins contenir des signes prouvant son origine et les personnes l'ayant établie.

Article V. Toute preuve scientifique, qu'elle soit médicale, mécanique, physique, chimique ou autre est recevable en complément d'une preuve précité.

Article VI. Un jugement rendu sans preuve ne saurait être valable et sa sentence deviendrait illégale.


Thor referma le livre, il venait de comprendre son erreur...Brokers n'avait été juger que sur une apparence et un témoignage, même si ce témoignage était vrais, il n'émanait que d'une seule personne...Thor en avait payer le prix, il ne recommencerais plus jamais ceci.

Il prit la pelle et referma la tombe. en surface il laissa les grades de Rain sur une plaque ou il venait de graver


Ici git Rain
Morte dans l'honneur de la justice
Morte pour la défense du faible
Morte Après avoir protéger et suivit Thor


Lentement, Thor s'en alla, traversant la ville pour retourner a son point de départ...le tribunal.

En chemin, il regardait les objets qu'il avait garder de Rain :


-une photo d'elle
-une méche de cheveux
-un deck satcom, seul deck capable de communiquer avec l'ensemble de la planète.
Thor traversait la cité, l'ancienne mégalopole, anciennement amas de gens et de connerie, aujourd'hui amas de vide...mais toujours de conneries.



Une fois arriver a son tribunal, rien avait changer, a par que l'endroit était totalement désert, une fois dedans personne n'était la, surement l'exemple du tagueur avait servit de leçon aux autres qui ne touchaient plus a ce bâtiment.

Thor s'avança vers le siège du juge, le vitrail casser du haut laisser entrer un rayon de soleil qui l'éclairait.
En quelques minutes Thor avait troquer son armure de DI2RCO pour son uniforme de DI de la police qu'il avait garder. Ici c'était son territoire, il n'avait pas a faire la guerre mais a rendre la justice.




Thor sorti le Deck Satcom, puis il se mit a envoyer des messages :
A Lothan, pour lui dire qu'il avait vu karolis.
A loco, pour lui dire qu'il avait vu Fox.
A Nowell, pour lui dire qu'il avait un homme en moins dans ses tagueurs de l'extérieur.


Puis il rangea son matériel, pris dans une main son Fusil, dans l'autre son Code et s'endormit assis, Un homme venant la le croirait éveiller et n'oserait rien faire.
ThOr~1676 Posté le 23 Juillet 2009 à 19:23 #15
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Blackwatch...


Le matin s'était levé et c'était un réveil doux qui accueilli Thor. Il se prépara, mit son uniforme de chef de la police puis sortis dans la rue.

Thor se mit a marcher un peut au hasard, le silence était présent dans chaque recoin de la ville, comme si les rats avaient quitter le navire en prévision d'un cataclysme approchant.

soudain, un grondement atteignit les oreilles de Thor, il se rapprocha de ce bruit qui venait des frontières de la ville, et alors qu'il marchait dans une ruelle sombre contenant un légère brume, une voix:


"Halte! un pas de plus et je tire! au nom de l'Empire, déclinez votre identité!"



l'armée impériale...trop nombreux, et un blinder avec eux...Thor choisis la parole.

"Je suis Thor, ex-recteur, ex-commissaire, ex-chef de la police impériale de dreadcast. Et vous, déclinez votre identité immédiatement!"

en temps normal, les hommes auraient ris de voir un homme seul leur donner des ordres, mais le nom qui était apparus dans cette phrase les avait fait faire quelques pas en arrière.

"Je...euh...c'est l'armée Impériale!...je...attendez j'appelle le commandant!"

le soldat qui venait de répondre partis en courant vers l'arrière alors qu'un coup de radio aurait suffit. Puis au bout de quelques secondes, apparus de la brume une femme, gradée au rang de général. Il faut savoir que l'armée impériale n'est pas aussi biens considérée que la DI2RCO de par la proximité de la police et de la DI2 avec l'empereur.

"Recteur, c'est un honneur de vous voir enfin, je me présente : Général Vakus, on me surnomme "la souche" car lorsque je tiens une position, on ne m'en déloge pas!" ce général inspirait le respect à tous ses hommes et la droiture et la justice à Thor. Aussi, Thor choisis d'en apprendre plus sur l'attaque de l'empire sur lui qui a couter la vie a para.



"Général, j'espère que vous avez une explication quand a votre frappe d'artillerie sur ma position dans la vieille ville!"

le général eut un léger sourire

"Je voit que vous avez déjà eu affaire avec les "dissidents"...que je vous explique, une partie des troupes chargés de nettoyer les terres extérieures ont jugées trop faible la décision de l'empereur d'épargner les innocents et ont former un groupe dissident qui ratisse et tue tout ce qu'ils rencontrent. Nous sommes chargés de les tuer."



Thor comprenait tout, Rain et Para ont été dans un groupe dissident, et ont fait partis d'un groupe charger de tuer Thor, le sniper l'a eu mais les deux n'ont pus tenir le coup et se sont rebellés contre eux.
Sachant que si Thor voyait la vraie armée impériale, cette dernière tuerais Para et Rain pour désertion, elles ont mit cette attaque sur le compte de la vraie armée impériale...


"Merci pour ces explications général...permettez moi de vous demander une faveur...j'aimerais continuer ma mission de justice au sein de votre division, avec vos moyens je pourrais ainsi plus facilement localiser les hors la loi et rendre la justice plus facilement...

Le général fit un signe de poing a un soldat qui partis en courant vers l'arrière

"Avec un grand plaisir et un immense honneur, j'accepte recteur. je ne peut vous mettre dans une simple unité alors je vais vous affecter au Blackwatch...Mon unité d'élite chargée d'opérée dans les secteur ou le nombre d'innocents est trop grand pour que mon armée ne fasse pas de bavures. Ces hommes savent différencier un coupable d'un non coupable rapidement, et en plus ils ne parlent jamais pour ne rien dire...vous vous sentirez chez vous."

Thor était content de savoir qu'une unité lui ressemblait, le général lui fit signe de la suivre et l'ammena a un groupe d'hommes, tous avaient le visage cacher par un casque, un masque a gaz ou une cagoule. Un silence de mort régnait et chacun de ces hommes semblait unique.



Leur chef s'approcha de Thor et se mit au garde-a-vous.

"Lieutenant Mule au rapport recteur!"

"Mule? pourquoi ce surnom lieutenant?"

"Eh biens on dit que je suis têtu comme une mule et que je n'abandonne jamais..."

Thor souris puis monta sur le blinder afin de continuer son périple. Le char repris sa route avec le reste de la division, Thor savait qu'il fallait au moins attendre le premier affrontement avant d'adresser la parole aux hommes qui l'entouraient.

Il profita du voyage pour vérifier son équipement et se reposer...Demain sera une rude journée ou il faudra défendre la réputation des recteurs hors de la ville...
ThOr~1676 Posté le 24 Juillet 2009 à 19:59 #16
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
une unité, des histoires...


Le jour se levait sur le campement de l'armée, les sentinelles regagnaient les blindés pour dormir et les autres s'équipaient pour continuer la progression.
Seul l'unité Blackwatch prenait son temps, chaque homme avait ses rituels, ses superstitions, ses habitudes.
Thor avait compris que son uniforme de la police était beau, mais que son armure de la DI2RCO était un véritable bouclier anti-projectile direct. Il décida donc de s'en équiper, avant de prendre ses armes habituelles.

La veille au soir, il avait été convenu entre le général Vakus, le lieutenant Mule et Thor que Thor ferait partis de l'unité Blackwatch mais qu'il n'était pas tenu de suivre les ordres et qu'il pouvait en donner. Le général avait aussi insister sur le fait que seul un contre ordre du général en personne pouvait déroger a un ordre direct de Thor.


"Blackwatch en avant!"

même le matin, le lieutenant avait la voix qui porte, une voix grave, lourde, rocailleuse qui racontait l'histoire d'un homme qui avait vu trop de morts mais qui continuait quand même le combat.

Thor rangea son matériel et le posa sur le blinder de soutiens qui appuyait l'unité.

Contrairement a l'armée qui partait sur le boulevard principal, le Blackwatch prenait la rue adjacente a droite afin de couvrir toute attaque de la droite sur le gros des troupes.



Thor n'appréciait pas cela car cette manœuvre isolait complètement le blackwatch de l'armée et une embuscade pouvait devenir mortelle...

pendant la marche, un homme ralentis son pas pour se retrouver a hauteur de Thor, il tourna la tête et lui adressa la parole.


"Dites recteur, c'est comment la vie dans la cité? j'veut dire c'est biens d'être dans la police ou la DI2RCO?"

Thor sourit et dit

"A par qu'un de tes camarades risque de te tuer, qu'un autre risque de te mettre en taule pour te tuer ou que des malins s'occupent simplement de te virer c'est sympa...mais qui êtes vous soldat?"

"Soldat Tac au rapport! la devant c'est mon frère, Tic, on nous appellent comme sa car une fois on a été capturer, et pour être sur qu'on partiraient pas, ils ont mit des explosifs dans notre cage thoracique... en gros si on s'éloignent trop, on sautent...ils avaient pas penser que l'armée viendrait nous sauver biens sur..."

Cette histoire faisait sourire Thor même si il n'y avait pas lieu de sourire.
Soudain, l'éclaireur s'arrêta et toute l'unité se stoppa nette. Toute sauf Thor qui continuait a marcher sans comprendre pourquoi les hommes s'arrêtaient.


"Monsieur, arrêtez vous, Sniff a vu quelque chose!"

Ah ce bon vieux sniff, la veille au soir ce soldat était venu renifler Thor, Ce dernier l'avait pousser un peut brutalement et on lui avait expliquer qu'il avait grandit dans les égouts de la ville, avec les rats et qu'il avait un odorat très développer... Thor s'était dit sur le coup que soit c'était une blague, soit les radiations font des merveilles.



Sniff Tourna lentement la tête à droite et à cet instant, trois hommes sortirent d'un vieux bâtiment en ruine.

"Ah mort l'emp..."

BLAM!

Thor venait de sortir lucie et le crane de l'assaillant explosa dans une marre de sang, sans perdre une seconde il tira deux autres cartouches en direction des deux autres rebelles qui n'avaient pas eu le temps de tirer une seule balle.

Un silence de plomb régnait sur la ruelle, aucun soldat ne parla, aucun ne fit de remarque mais tous venaient de voir que certaines légendes sur Thor étaient vraies.

ce dernier se retourna et vit Tic et Tac le viser, avant qu'il eu le temps de réagir, les deux tirèrent des balles qui sifflèrent au casque de Thor.


BLAM! BLAM! FFZZZZZ


Thor se retourna et vit deux corps tomber d'un balcon. La guerre des rues venait de commencer.



Chaque soldat prenait une position stratégique, un angle différent, comme si tous ne formaient qu'un seul bloc imparable. le Blackwatch était en position, et la progression s'annonçait lente et dure...
ThOr~1676 Posté le 25 Juillet 2009 à 21:25 #17
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Bienvenu en enfer...


La progression du Blackwatch continuait, au début chacun était sur ses gardes mais aucune attaque ne survenus après la réaction rapide de Thor.

Thor vit un soldat mettre un genoux a terre, épauler son fusil puis, tel une statue, il bloqua chaque muscle de son corps, sa respiration cessa et une balle sorti de son canon, traversa la rue sur 2 146m et se logea dans le crâne d'un rebelle que personne ne voyait dans la brume.

après son tir, un papillon vint se poser sur sa main, le canon encore chaud, ce soldat au cœur de pierre l'accueillis sur sa main tel un enfant.




l'unité venait de commettre une erreur, elle détournait son attention de son objectif et un tir partis d'une fenêtre fit exploser le crane du tireur.

"En avant! faut pas rester la!" Dans ce genre de situation, Thor prenait les rênes de l'unité, connaissant parfaitement le combat urbains de dreadcast et comment sortir de ce genre de fournaise.

"Vous avez entendus le recteur! en avant, prenez vos angles de tir on s'arrêtent pas!" Le lieutenant restait dans son rôle mais était un peut secouer par la scène qui venait de se déroulée.

Le Blackwatch repris sa progression mais sous le feu cette fois-ci, des fumigènes furent lancer et se mélangèrent à la poussière ambiante créée par les explosions et autres impactes en tout genre.




"Lieutenant! Nous allons rejoindre le gros des troupes, il ne faut pas rester ici!"

"sauf votre respect Recteur, le blackwatch ne se replie jamais! il ne sait qu'avancer!"

et avant que Thor n'ai eu le temps de retenir le lieutenant, il fonça tête baissée dans la rue

"Blackwatch en avant!"

"Soldats rester sur place! c'est un ordre!"

Une moitié des soldats parti a la charge alors que le reste resta sur sa position initiale, a cet instant, une planche de taule tomba d'une fenêtre, laissant apparaitre deux miniguns qui se mirent a tourner pour déchainer l'enfer...



Malgré leur valeur, aucun homme ne pus résister a ce déluge de feu et d'acier, et alors que Thor et le reste de l'unité tentaient en vain de couvrir la progression de ces hommes déjà perdus, un rebelle était entrains d'ajuster les positions et le sifflement typique de l'obus en pleine chute fit plus de bruit que l'ensemble des armes en marche et des ordres en cour.

Thor leva les yeux au ciel et vit une petite tache noir au dessus de lui, il compris rapidement ce dont il s'agissait et cria

"A couvert!" tout en effectuant un saut en arrière.



L'obus venait de tomber sur un blinder remplis d'obus et d'essence, décuplant ainsi sa puissance et projetant Thor en arrière, il ne vit qu'un enchainement de béton mélanger a des bouts de ciel avant de s'écraser contre un mur, sonner et presque mort.

Bip.......Bip.......Bip.......Bip.......

Le doux bruit d'une cuve de régénération...



depuis son départ de la ville, Thor n'en avait vu aucun, mais l'armée en avait. Il ne savait rien, ni ce qui c'était passer, ni si il avait perdu de l'équipement ou des parties de son corps. Il se sentait sur un petit nuage, lentement, il laissa son esprit se reposer, sa mission pouvait attendre...il avait besoins de repos...


[Par manque de temps le soir, et parce que je bosse en ce moment, je stoppe un peut ce RP, j'espère qu'il vous a plus, et que les 15 fidèles lecteurs ont pris plaisir a lire un RP pas bourratif de quelques 20aines de lignes chaque jour blinder d'image smiley]
ThOr~1676 Posté le 16 Août 2009 à 17:55 #18
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Renaissance...


Bip.......Bip.......Bip.....Bip....Bip...Bip..Bip.Bip...

Le doux ronronnement de la cuve de régénération venait de s'accélérer, lentement, les yeux de Thor s'ouvrirent, laissant place à une vision de calme. Sa cuve était en première position et il vit l'ensemble des équipes médicales qui, tel de petites fourmis, s'activaient dans tous les sens.

"-Bon sang! le sujet n°6 se réveille deux ans avant la date prévue! Vite, procédure d'urgence!!!"


Une sensation désagréable parcourus le corps de Thor et une vision blanche emplit son regard avant qu'il ne tombe dans les vapes.

Quelques heures plus tard, Thor repris ses esprits, il regarda autour de lui et reconnus l'intérieur d'un vaisseau de guerre. Soudain, un hologramme s'activa et une femme se mit à parler à Thor




"-Monsieur, Vous venez de vous réveiller prématurément, l'armée Impériale a réussie a vous soigner a 96%, votre jambe gauche reste cependant en partie bloquer au niveau du genoux ce qui rend votre démarche plus rigide mais ne vous gène en rien pour courir."

"-euh, ok mais qui êtes...."

Avant que Thor ai pus finir sa phrase, l'hologramme repris

"-Vous êtes à bord de l'Immortel, vaisseau de classe B chasseur de vaisseau lourd. Nous vous acheminons vers Dreadcast afin que vous puissiez y servir l'empire. Votre mission sera de former de jeunes espoirs de l'empire à devenir des combattants de valeurs, que ce soit sur le plan combatif que moral. Une puce a été implantée dans votre système nerveux mais votre arrivée prématurée ne nous a pas permis de la finalisée, son fonctionnement sera donc ponctuel et nous comptons sur votre volonté personnelle pour arriver au bout de votre mission sans changer de voie. L'empire compte sur vous."

Et aussi vite qu'il était apparu, l'hologramme disparus. Thor n'avait pas tout saisis sur le coup, et décida de se mettre à un hublot afin de contempler le paysage et ainsi de trouver des solutions pour sa nouvelle mission.



Le vaisseau commençait son ascension en sortant de la base de l'armée et se mit en pleine vitesse droit vers l'Ouest, vers un nuage mi-gris, mi-vert, vers une destination dont Thor connaissait l'arrivée.