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[DISP] Proposition alternative a la mort des décos.

Créé par Jack~25139 le 16 Mars 2013 à 15:22

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Inconnu Posté le 17 Mars 2013 à 14:31 #61
Et sinon quand est ce qu'on pourra depouiller les ecureuils qui s'endorment avec leur stuf? histoire de retrouver un peu dreadcast.. la cité dangereuse...
Qu'on l'acheve ou pas apres.. qu'est ce qu'on s'en branle.....
Inconnu Posté le 17 Mars 2013 à 14:31 #62
Pour resituer le sujet :

Comment réussir à ne pas tuer un déconnecté tout en évitant un RP handicapé (n'a pas tué).
Mantis~37261 Posté le 17 Mars 2013 à 16:13 #63
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Deckeur du Dima.
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Une proposition : une attaque sur un déconnecté se gère en un seul tour de combat. Il y a mort instantanée d'un des combattants.
Le déconnecté fait 150% de ses dégâts, sans perte de munitions.
S'il s'est déconnecté moins de 5 minutes avant l'attaque il a simplement 100% de ses dégâts.

On peut donc toujours tuer les gens dans leur sommeil mais c'est moins dangereux de le faire quand ils sont connectés.
Inconnu Posté le 17 Mars 2013 à 17:07 #64
Mantis a écrit :
Une proposition : une attaque sur un déconnecté se gère en un seul tour de combat. Il y a mort instantanée d'un des combattants.
Le déconnecté fait 150% de ses dégâts, sans perte de munitions.


Les lvl 59 seront donc invincible dans leurs sommeille.
Inconnu Posté le 17 Mars 2013 à 17:21 #65
Moins dangereux de tuer un endormi qu'un éveillé ? Arhem ..
Inconnu Posté le 17 Mars 2013 à 18:21 #66
Je suis désolé de torpiller la première proposition à ma question difficile, mais.. non.
Pas possible Mantis, illogique, incohérent, discutable, bizarre, particulièrement malsain.
Inconnu Posté le 17 Mars 2013 à 20:04 #67
... J'suis d'accord avec la proposition de Jack. On est arrivé dans un DreadCast où le gameplay n'est plus du tout adapté a la façon de jouer .. Ca pourrait être un pas en avant pour que le gameplay affecte moins le RP.

Faut choisir, fractal survie par le gameplay. Ou Fractal survie par le RP x) Car aujourd'hui l'un empiète sur l'autre.

Je m'en fous de laquelle voie vous choisirez, mais choisissez en une..

Après y'a la solution de faire les deux. Mais faut revoir approximativement tout le jeu. M'enfin .
Constance~2604 Posté le 17 Mars 2013 à 20:16 #68
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Kisskool
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Contre.

Exploser des clones à tout va sans réel Rp et de manière répétée c'est incohérent et nuit à la communauté et au jeu.

Achever des clones de militaire en faction pour bloquer l'entrée dans un secteur, c'est extrêmement cohérent voire d'une logique implacable.
Quatre crédits valent mieux que trois.
Vendredi~37378 Posté le 18 Mars 2013 à 00:11 #69
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Oh oui c'est fr.
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Child a écrit :
Je suis assez pour... Surtout qu'avec le codage actuelle des soins, même si le CM ou le Mili se réveille d'un coup, il ne sera pas opérationnel avant au moins 8 minutes, pour les plus gros. Ce qui laisse le temps de :
1) Abattre les gros avant qu'ils se soignent.
2) Appeler des renforts
3) RP comme l'on veut ( sabotage, graffitis, insultes etc... )


Oui mais une chose.. Je ne considère pas comme tu RP-forcé le fait d'envoyer un message HRP aux personnes concernés pour leur dire qu'ils ont été prit en otage, que leur arme ont été confisqué, qu'ils ont été ficellés, au contraire ! Ca créer du RP et ça évite la tête de mort..
Je trouverais plus amusant ceci pour ma part qu'une tête de mort..

Valstik a écrit :
...
Imaginez, vous vous connectez vous êtes à 0pdv, il n'y a pas forcément de point bleu à proximité de vous: vous allez ouvrir le salon et prendre connaissance de ce qui se passe pour ensuite jouer de manière cohérente, de sorte à être au même niveau que ceux qui sont passés à 04:00 du matin fumer votre personnage? Je n'y crois pas une seconde, vous allez juste vous tirer de là et lire votre salon de discussion pendant que vous vous soignez.


Justement à ce moment précis où tu a RP le KO et envoyé un MP hrp explicatif de la situation.. Si la personne s'enfuit tu transmet le MP explicatif au MJ pour manque de fair play.
Je vois pas pourquoi une personne qui c'est cassé le cul pour trouver une alternative pâtirait d'une connerie d'un autre. Qui a peur pour ses stats.

Valmont a écrit :
@Uriel Mmh, pas forcément ban HRP, non plus. L'enfoiré de geôlier peut aussi offrir du RP au type en iso, au moins un minimum, parce que le joueur de l'enfoiré de geôlier n'a pas envie que le joueur du détenu soit puni.
Après c'est effectivement une histoire de balance entre rester cohérent avec son RP et penser au joueur d'en face en HRP.
Equilibre assez dur à mettre en place, j'en conviens.


Et c'est ici qu'on peut mettre en avant la dictature de l'Imperium avec des ordres comme "le prisonnier untel doit rester en isolation, aucun contact toléré avec des prisonniers impérialites ou ses amis rebelles pour éviter les plans d'évasion.."

Constance a écrit :
Achever des clones de militaire en faction pour bloquer l'entrée dans un secteur, c'est extrêmement cohérent voire d'une logique implacable.


Tu m'excuse mais quand tu explose quelqu'un au point qu'il soit KO et donc est perdu connaissance là il sert à rien.. Donc l'achever n'est pas implacable. Ce sont les sadiques qui prennent plaisir à ça. C'est jamais super de tuer.
Inconnu Posté le 18 Mars 2013 à 01:09 #70


Constance a écrit :
Achever des clones de militaire en faction pour bloquer l'entrée dans un secteur, c'est extrêmement cohérent voire d'une logique implacable.


Tu m'excuse mais quand tu explose quelqu'un au point qu'il soit KO et donc est perdu connaissance là il sert à rien.. Donc l'achever n'est pas implacable. Ce sont les sadiques qui prennent plaisir à ça. C'est jamais super de tuer.[/quote]


C'est jamais super de tuer .. Nan mais sérieux quoi .. Tes ennemis tu leur fais quoi ? Des bisous ?
ha pardon j'avais zappé les bisounours.

Fuit
Vendredi~37378 Posté le 18 Mars 2013 à 01:40 #71
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Oh oui c'est fr.
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Danzel a écrit :
C'est jamais super de tuer .. Nan mais sérieux quoi .. Tes ennemis tu leur fais quoi ? Des bisous ?
ha pardon j'avais zappé les bisounours.

Fuit


Si c'est pour faire des commentaires aussi construit c'est pas la peine. Et j'ai déjà vue des phrases de toi venant achever quelqu'un en finissant le boulot d'un autre alors des /me plante ses crocs dans sa gorge et lui arrache la tête quand on parle de RP construit en proposition non merci.

EDIT: Je suis pas bisounours. En ST je cherche pas j'achève mais moi je préconise le RP long et jouable quand la situation le permet. Je trouve frustrant d'écrire une ligne. Je préfère largement un rp torture à une ligne je clic tête de mort.
Inconnu Posté le 18 Mars 2013 à 01:49 #72
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CiXi a écrit :
Danzel a écrit :
C'est jamais super de tuer .. Nan mais sérieux quoi .. Tes ennemis tu leur fais quoi ? Des bisous ?
ha pardon j'avais zappé les bisounours.

Fuit


Si c'est pour faire des commentaires aussi construit c'est pas la peine. Et j'ai déjà vue des phrases de toi venant achever quelqu'un en finissant le boulot d'un autre alors des /me plante ses crocs dans sa gorge et lui arrache la tête quand on parle de RP construit en proposition non merci.

EDIT: Je suis pas bisounours. En ST je cherche pas j'achève mais moi je préconise le RP long et jouable quand la situation le permet. Je trouve frustrant d'écrire une ligne. Je préfère largement un rp torture à une ligne je clic tête de mort.


Si seulement on te voyait en ST ..
J'fais mon RP et si c'est belle et bien toi que j'ai achevé ce jour la ( multi/reroll ou chépakoi) ben qu'une chose a dire, go apprendre a RP

edit : j'vais pas changer mon RP pour tes moches yeux
Vendredi~37378 Posté le 18 Mars 2013 à 01:56 #73
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Oh oui c'est fr.
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Danzel a écrit :
...


Si seulement on te voyait en ST ..
J'fais mon RP et si c'est belle et bien toi que j'ai achevé ce jour la ( multi/reroll ou chépakoi) ben qu'une chose a dire, go apprendre a RP

edit : j'vais pas changer mon RP pour tes moches yeux


Je ne suis pas là pour essuyer des attaque personnelles. Toi tu ne respectais pas le RP des autres ce jour là quand on intervenait à 3 pour éviter que tu n'achève quelqu'un.

Je demanderais au modo d'intervenir s'il vous plait. Les .... comme ça j'ai pas envie de leur parler si eux n'admettent pas leur erreur et ne font que lancer des piques sans parler du sujet.


Modo s'il vous plait.
Inconnu Posté le 18 Mars 2013 à 02:16 #74
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C'est bien de remplir les trous avec du vide.
Tu parles de pas achever. Tu faisais comment avec [Censuré]? Ou [Censuré] tiens .. Tu gueulais a chaques fois ? J'vais pas cité [Censuré] hein, ça sert a rien j'pense. TON rp n'est PAS en harmonie avec dreadcast. MON rp de tueur restera le même donc arrête de chialer un peu .
Et je respecte tres bien le RP des autres .

Va jouer a Dofus au lieu de faire [Censuré] ici.

PS ; j'ai parlé du sujet, si tu te sentais viser quand je parlais de bisounours, c'pas mon probleme.
Bref salut.

edit : et si je dois prendre un averto, cest avec plaisir.
Modérateur Posté le 18 Mars 2013 à 02:18 #75
Lock jusqu'à demain matin
On va prendre le temps de se calmer un peu pour reprendre le débat sur des bases saines
Modérateur Posté le 19 Mars 2013 à 02:49 #76
On va reprendre tranquillement, avec en tête l'idée qu'un débat peut se contenter d'être sain et constructif.

Jack a écrit :
J'ouvre ce topic afin d'exposer une idée.

L'idée serait qu'en cas de confrontation des secteurs, les déconnectés ne soient pas tué mais juste mis KO.
L'impact RP serait approximativement le même vu de la banalisation de la mort a Dreadcast RP parlant.

En effet lorsque l'on met KO un déco, on peut a la limite RP sa mort en trois ou quatre ligne, mais cela s'arrête la. Dur dur de faire beaucoup mieux.

Alors que quelqu'un de connecté , ayant la possibilité de dialoguer RP, il peut toujours orienter par le dialogue la tournure de sa mort ce qui amènerais une mort bien plus RP et agréable a jouer des deux cotés.

Ce c'est qu'une idée ...

Skara Posté le 17 Avril 2013 à 08:09 #77
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*Entretien une pensée émue pour Uriel*
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