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[Modo] Propositions RP

Créé par Inconnu le 06 Mai 2012 à 14:00

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Thaykiin~38467 Posté le 12 Mai 2013 à 22:38 #21
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Feedback No.: 4250 - Le 11/04/2013

Sujet: Expulsion des locataires

Proposition:

Il serait intéressant de pouvoir expulser les locataires.
En effet, il semble dérisoire de devoir tuer des joueurs pour pouvoir libérer ses appartements.


Action: Administration -> codage

Nombre de votes positifs et négatifs: 15 + / 0 -
Inconnu Posté le 12 Juin 2013 à 00:05 #22
n°4329: Système alternatif à la mort
Bonjour.

L'idée serait de refondre totalement le handicap crée lors de la mort. L'idée est la suivante:

- Le temps de hors-jeu n'est plus influé par le niveau du personnage, mais par sa capacité à récupérer de la forme et les choix qu'il a fait dans ses talents.

Concrètement il n'y aura plus de timer = lvl*2 lors de la mort, mais un système complètement différent où le personnage devra se reposer - après un temps de hors-jeu court, dix minutes par exemple - jusqu'à atteindre le seuil de 90% de sa barre de forme.

Un niveau 2 qui meurt, par exemple, pourrait atteindre ce seuil en une douzaine de minutes - 8pts de forme/min * 12 minutes = 96/102 forme.

La montée de niveau fait que l'on gagne automatiquement deux points de forme, la corrélation entre le niveau de personnage et le temps de récupération après une mort ne sera pas la même, mais existera toujours.

C'est avec le talent "Inépuisable" que cette proposition prend tout son sens. La forme est le nerf de la guerre du jeu, elle permet de:
- Voler.
- Réparer des objets.
- Soigner son personnage ou les autres personnages.
- Frapper plus ou moins fort dans certaines configurations.
- Travailler plus longtemps.

Ainsi le talent "Inépuisable", avec un tel système, serait un talent à double tranchant. Avoir beaucoup de forme permet de mener beaucoup plus d'actions nécessitant de la forme, mais la récupération serait beaucoup plus longue.

Avoir peu de forme crée fatalement des handicaps, toutefois la récupération, après la mort, serait beaucoup plus courte.

Concrètement un individu niveau 59 qui n'a pas prit le talent inépuisable devra s'être reposé pendant 03:14 avant d'être opérationnel - basé sur les statistiques de l'humain, sur la base de 90% de son total de forme.

Un individu niveau 59 qui a optimisé son talent inépuisable pour bénéficier d'un maximum de points de forme devra s'être reposé 08:10 avant d'être opérationnel - basé sur les statistiques de l'humain, sur la base de 90% de son total de forme.

Une fois le palier nécessaire atteint on entre dans la partie intéressante du système, puisque le personne peut, si il le veut, après avoir remplit sa phase de récupération:

- Récupérer son travail et la possibilité de travailler.
- Avoir la possibilité d'accéder à son inventaire et de modifier ses équipements.
- Récupérer la totalité des statistiques perdues ( - 40%, par exemple)

Cette idée permettrait, concrètement, deux choses:

- Laisser au joueur un vrai choix: repartir maintenant au front avec des tas de casseroles accrochées aux fesses, ou se préparer à affronter l'avenir au calme.
- Permettre au joueur de profiter du jeu, tout en permettant aux ennemis de son personnage de bénéficier du fait de l'avoir handicapé.

Handicaper un personnage est une vraie stratégie, toutefois cela devrait être fait dans la mesure du raisonnable pour ce joueur. Je pense que cette solution peut concilier l'envie de jouer et l'envie de frapper un ennemi pour le mettre hors état de nuire temporairement.
Asuka~37618 Posté le 16 Juin 2013 à 16:04 #23
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MJ
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UP
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"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Dhomochevsky~5237 Posté le 16 Juin 2013 à 16:28 #24
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Brute
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Feedback No.: 4338 - Le 16/06/2013

Sujet: Commande deck - date + heure

Proposition:

Ce serait une simple commande de deck qui renverrait la date du jour, l'heure, les minutes à laquelle elle est effectuée.

C'est pour permettre de prendre des screens à un instant T en prouvant leur authenticité sans avoir à passer par l'horloge de son OS qui n'appartient pas à DC et qui peut de toutes façons être falsifiée


Action: Codage de la commande, intégration dans le -help

Nombre de votes positifs et négatifs: 3 + / 0 -
Chansolo~24312 Posté le 16 Juin 2013 à 16:41 #25
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Congelé
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@Dhomochevsky
Ce qui revient au meme que la proposition suivante:
Feedback No.: 4005 - Le 15/05/2012
Hazel Posté le 20 Septembre 2013 à 20:31 #26
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Progressiste
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Feedback No.: 3856

Sujet: Retirer la liste des personnes (11/01/2012)

Proposition:
Bonjour.
Il faudrait retirer la liste des personnes visibles du tchat pour favoriser l'immersion rôleplay. Suis-je espionné pendant que je cracke le digicode? Un ennemi m'a-t'il vu dans les souterrains? Y a-t'il vraiment personne dans ce bar où je pense être tranquille pour comploter?

Cela évitera également l'incitation à l'omniscience, telle que: Il y a X dans le tchat bâtiment, je me déplace pour savoir de ce qu'il fait.

Bonne journée.


Action: Retirer la liste des Personne Visibles.

Nombre de votes positifs et négatifs: 44 + / 14 -
Inconnu Posté le 22 Septembre 2013 à 13:49 #27
4611 - Place publique/marché
Le 22/09/2013
Bonjour,

Je vous propose une idée que j'ai eu pour le secteur Rebelle

Avoir une place publique : Avec des bancs, des tables, ou autre déco/jardin Ce qui permettrait de faire un lieu de vie et pourquoi pas y organiser des meetings, des bagarres ou tout simplement squatter un banc

Avec la possibilité de faire un marché une fois ou deux fois par semaine.
Il faudrait louer un stand à la dar (sécurisé ou pas) prix variables selon la place dans les racks et l'emplacement...

Ainsi, nous aurions tous moyennant location d'un stand, la possibilité de mettre en vente quelques objets au prix de notre choix. Du genre objets volés, trouvés en fouillant, mais aussi les entreprises profiteraient de ce marché pour vendre leurs produits et se faire connaître. Les bars pourraient vendre leurs boissons ou nourritures sur place également..

Qu'en pensez vous?
Asuka~37618 Posté le 23 Septembre 2013 à 13:40 #28
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Aucun commentaire n'est autorisé sur ce topic, les commentaires se feront directement sur le feedback proposé IG par le joueur avec votre vote.

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Morduch~44338 Posté le 25 Septembre 2013 à 15:11 #29
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Citoyen
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4615 - Jauge de besoins sexuels
Le 25/09/2013
Salutations

L'idée de jauge de besoin sexuel peut paraitre trash au premier abord, mais correspondrait bien à l'univers de dreadcast et serait un plus en terme d'alliance gameplay/Role-play.

L'idée serait de créer une jauge similaire à Faim et soif, qui impacte la forme une fois vide. Cette jauge ne remonterait qu'avec la satisfaction des besoins sexuels. Ceux-ci pourraient être un échange entre deux joueurs, fonctionnant sur le même modèle que l'action soins.

Intérêts :

- Donner une raison de plus de créer des échanges entre personnages, et des "couples" au sens large.

- La prostitution trouverait une véritable base gameplay pour se développer et rajouter une dimension supplémentaire à l'économie parallèle Cela pourrait devenir un vrai bizness pour certains perso voulant s'orienter en ce sens.

- Cette fonction donnerait plein de possibilités de nouvelles lois et débats en rp sur la moralité et la tolérance accordée par chaque pouvoir. Quid des réactions policières, quid de la création de "lieux d'aisance" tolérés hypocritement par le pouvoir

- cela donne vraiment un coté "cyber punk" spécifique à l'univers, alors que les jauges faim/soif sont des classiques qu'on retrouve partout....
Homan T.Morduch
- Citoyen Impérial, Observateur Impartial -
UT-27~2143 Posté le 02 Octobre 2013 à 11:12 #30
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Perturbateur
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4632 - gestion logement et locataire
Le 02/10/2013
Bonjour,

alors je venais poser ce FB au niveau de la gestion des logements en tant que propriétaire.

Géré 10 logements, c'est faisable "rapidement". plus ca augmente, plus c'est ingérable. je passe 5 bonnes minutes à gérer 35 habitations pour vérifier qu'elles sont toujours en location. Pourquoi? parce qu'on ne recoit le popup de départ/mis à la porte que quand on est connecté.

Il en va de même pour trouver un nouveau locataire (je me référence via les accomplissement pour le moment) il faut chercher, appartements apres appartements pour le trouver et prendre contact avec celui-ci.

Je me demandais si ce n'était pas possible de recevoir le popup de départ à la connexion comme tout autre popup?
et une gestion différente via la new interface?
exemple : une surbrillance sur les logements loués - une autre pour ceux mis en location sans locataire et ceux qui ne sont pas en agence.

Merci smiley

LjD UT-27

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UT-27~2143 Posté le 03 Octobre 2013 à 01:11 #31
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4620 - boutique - stock
Le 27/09/2013
Bonjour, Bonsoir,

Lorsque j'ouvre la gestion de la vitrine,
on peut apercevoir difficilement le nombre d'articles disponible en stock.

est il possible de faire passer le nombre au dessus des articles?
voici le pourquoi du comment :
http://imageshack.us/a/img841/4449/facc.jpg
=> que voyez vous?
la réponse : huit

http://imageshack.us/a/img822/7595/6ufr.jpg
=> que voyez vous?
la réponse : deux...


merci smiley

LjD UT-27

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pow pow pow...