Recherche

Forum Role Play » LA VIE A DC

[BG] Le Centre de Cryogénisation

Créé par Omega le 16 Mars 2019 à 12:49

Visible par tout le monde
News — Info Offre A300
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Omega Posté le 16 Mars 2019 à 12:49 #1
Avatar
Admin
Administrateur
Voir mon EDC
Le Centre de Cryogénisation
Omega Posté le 16 Mars 2019 à 12:49 #2
Avatar
Admin
Administrateur
Voir mon EDC
La vie est dure à DC, on vous avait prévenu mais vous aviez décidé de lutter et vous avez réussi à tenir. Une semaine? Un an? Un siècle? A chacun ses limites, on a tous besoin de mettre sur pause à un moment où à un autre.

Peine de coeur, carrière brisée ou honneur bafoué, le chemin du centre de cryogénisation est pavé de déceptions.

Même si vous n'êtes là que pour prendre des vacances, et que vous abhorrez ces faibles qui fuient au moindre soucis, vous avez quand même pris le même chemin et vous voilà au même endroit: dans le hall du fameux centre.
Omega Posté le 16 Mars 2019 à 12:49 #3
Avatar
Admin
Administrateur
Voir mon EDC
Au milieu, un ascenseur tubulaire, tout en transparence. Si vous y montez, vous y verrez plusieurs boutons sur le panneau de commande:

G
A
M
C


Vous aurez beau appuyer sur tous les boutons, aucun ne fonctionnera, et une voix métallique répètera invariablement:

"Accès non autorisé"


Sur la droite un petit couloir mène à une pièce exiguë au centre de laquelle trône une seule et unique cuve avec un panneau de contrôle. C'est là que vous choisirez la durée de votre cryogénisation (Seule option possible ici) et que vous serez expédié illico au cimetière de glace une fois la cuve refermée sur vous.

Au fond du hall principal, derrière l'ascenseur, un large comptoir sur lequel est inscrit "Accueil". Les malchanceux ayant déjà eu à faire au Réceptionniste du Centre de Clonage, avanceront non sans une petite crainte vers la silhouette qui se dessine derrière. Ceux qui ont du échanger plus de trois mots avec ledit Réceptionniste chercheront peut être à apercevoir de longues oreilles. Tous, se retrouveront pourtant devant une humaine, plongée dans ce qui semble être une lecture passionnante. De plus près, on se rend vite compte qu'il s'agit du dernier numéro de "DCloser, le magazine de tous les ragots du secteur".

Il vous faudra peut être vous racler la gorge, toussoter voire même taper du plat de la main sur le comptoir (à vos risques et périls!) pour attirer l'attention de la rousse.



Une fois le nez relevé, elle vous dévisagera longuement avant de vous sourire et engager la conversation. Méfiez vous si vous êtes apparu ne serait ce qu'une fois dans DCloser car vous risquez d'en avoir pour plusieurs heures de questions indiscrètes.

Quoiqu'il en soit, c'est avec elle que vous pourrez:
- Faire marcher l'ascenseur pour pouvoir aller pleurer devant la cuve d'un cryogénisé
- Remplir un formulaire pour autoriser une dé-cryogénisation par un tiers, ou au contraire l'interdire formellement.
- Dé-cryogéniser un tiers.

Si vous choisissez l'option "pleurer devant la cuve d'un cryogénisé" (notez qu'il est aussi possible de l'insulter, chanter, danser tant que vous ne faites pas trop de bruit, il ne faut pas déranger les locataires des cuves d'à côté) la réceptionniste appuiera sur le bouton A et vous voilà descendu au niveau -1.

Une fois sorti de l'ascenseur et passé le SAS en face de vous, vous arrivez à l'Agora:
un puit artificiel, gigantesque et qui semble sans fond, dont les parois sont tapissées d'une quantité inestimable de cuves, se dresse autour d'une longue passerelle au bout de laquelle se trouve un élévateur qui vous permettra de vous déplacer entre les différents niveaux de cuves. Sur la plateforme centrale, un panneau de commandes que seule l'humaine peut manipuler, et elle vous le fera savoir.
Au plafond on peut voir des gros ventilateurs. Quand on regarde en bas, ça se perd dans une sorte de brume blanche.

La Réceptionniste, vous accompagnera tout du long et fera toutes les manipulations pour vous. Elle vous laissera tout de même un semblant d'intimité lorsque vous serez face à la cuve recherchée, mais ne vous perdra jamais de vue et ne vous laissera pas vous éterniser non plus. Au moindre geste brusque ou si vous regardez d'un peu trop près le panneau de contrôle, la sécurité s'enclenchera plus vite que le temps pour vous de dire CdC (de Clonage et pas de Cryo, où vous risquez de vous retrouver.)

Le chemin du retour d'un visiteur sera quant à lui, pavé de questions aussi indiscrètes les unes que les autres quant à ce que la Réceptionniste aura vu, entendu ou extrapolé sur votre attitude face à la cuve et son occupant(e).
Omega Posté le 16 Mars 2019 à 12:50 #4
Avatar
Admin
Administrateur
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
Encore une fois, et comme pour la description du CdC, ce petit texte est là pour uniformiser vos RP.
Vous noterez que le BG a été modifié et ce qui n'était normalement réservé qu'à certains accrédités est "devenu" accessible. Les guillemets sont là pour mettre en évidence le fait que tout le monde le jouait à sa sauce (et surtout quasiment tout le monde a pris l'habitude de RP sa tristesse devant une cuve). C'est pourquoi il nous apparaît aujourd'hui inutile de recadrer toute la communauté alors que le plus simple serait d'adapter le BG sur ce genre de points.

Voilà qui est donc fait!

Pour RP la décryogénisation d'un tiers les deux joueurs peuvent me contacter (le JD cryo et le JD qui veut décryo l'autre) par FP. Vous pouvez également le jouer entre vous, pas vraiment besoin d'un MJ en soi si c'est une simple décryo comme ça a toujours été fait jusque là.

Have fun et si vous avez des questions, MP Eowyn.