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Forum Général » Discussions sur Dreadcast

Cradots ! sales ! trucs qui traînent ! beurk ! Dixit Alpha

Créé par Lewd le 08 Novembre 2018 à 11:17

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News — Mini-coupure?
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Lewd Posté le 08 Novembre 2018 à 11:17 #1
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Rappel du sujet News
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Petites modifications sur le taux de loot des objets qui sont en rue, ceux qui ont été jetés.
Les poubelles SI et SR comportent actuellement plus de 30 000 objets au total qui ont été jetés par vos personnages. Le taux de loot de ces objets a été multiplié par 7, et celui de la génération de déchets lamdba diminué d'autant.
Pour résumer, presque plus de déchets sortis de nulle part, mais plein de déchets réels (ou trucs intéressants), jetés par les personnages !


@Admin Est-il possible d'avoir un aperçu de l'évolution de cette masse en une semaine ?

De même, de petites choses sympathiques franchement, excellente idée que d'avoir jouer sur les taux de loot (et encore plus les taux de générations.)
Bon après, sans savoir les taux originaux, une multiplication par 7 bien qu'élevé puisse rester insuffisante.

Est-il envisageable de vider la table de certains objets précis sans intérêt ?
Type : CI ; Feuille vierge (si possible de faire le distinguo) ; Autres qui ne me vient pas en tête

Ces objets ne donnent rien aux cuves, ne se stackent pas, ne coute rien à produire et peuvent très clairement devenir un moyen d'agression.
Je me suis imaginé quelqu'un jeter 500 CI dans le secteur opposé (ou même le sien d'ailleurs) pour pourrir leur table (qui est ptet reliée d'ailleurs? Enfin peut-être pas)
Zartam Posté le 08 Novembre 2018 à 11:43 #2
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Le fou blanc
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Peut-être faire en sorte que jeter quelque chose ne soit pas synonyme de le donner à quelqu'un, avec une proba de destruction totale au moment de le jeter. Proba qui augmente avec le nombre total d'objets dans la table.

Ou alors on programme la détérioration de certains objets avec le temps jusqu'à leur disparition.
Faudrait inventer un nom pour ça... dégradable, mais bio. Dégradabio?
NaN Posté le 08 Novembre 2018 à 12:06 #3
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Gare au Gnoll
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Dégrabiodable.
Women Honoring One Another Rising Eternally
I am your sinner, I am your whore
Make me feel like a God, Music love and sex.
You Call Me A Bitch Like It's A Bad Thing
Omen Posté le 08 Novembre 2018 à 12:09 #4
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Age de glace
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@Lewd Les tables sont reliées. Ou alors quelqu'un balance beaucoup de trucs rebelles en SI xD
"How you gonna build a house
with the foundation erased ?"
Cérès Posté le 08 Novembre 2018 à 12:14 #5
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Il y a déjà un topic pour vos questions, pas besoin d'ouvrir un topic en plus.
Je suis méchante et je mange les enfants.
Arrakis Posté le 08 Novembre 2018 à 14:04 #6
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Zartam a écrit :
Peut-être faire en sorte que jeter quelque chose ne soit pas synonyme de le donner à quelqu'un, avec une proba de destruction totale au moment de le jeter. Proba qui augmente avec le nombre total d'objets dans la table.

Ou alors on programme la détérioration de certains objets avec le temps jusqu'à leur disparition.
Faudrait inventer un nom pour ça... dégradable, mais bio. Dégradabio?


Ça serait dommage pour les items rares et vieux qui attendent sagement d'être retrouvés.
Lewd Posté le 08 Novembre 2018 à 14:12 #7
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Il ne s'agit pas d'une question standard mais d'un débat sur l'intérêt de faire évoluer ce pan ci !
Zartam Posté le 08 Novembre 2018 à 14:16 #8
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Le fou blanc
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@Arrakis

Si tu trouves un iPhone dans une décharge et qu'il traîne depuis un an, m'étonnerait qu'il soit utilisable de suite, faudra sûrement passer par un réparateur.
Arrakis Posté le 08 Novembre 2018 à 14:27 #9
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@Zartam Oh ça j'avoue que c'est une super idée ! Je n'arrête pas de me répéter qu'il faut ajouter de l'intérêt aux pion ingénieur !
Chrysocolline Posté le 08 Novembre 2018 à 15:11 #10
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D:/ format C:
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ya peu d'"appareil" trouvable et je doute qu'on fasse appel à un ingénieur pour réparer un AITL ou TP défectueux.
Omen Posté le 08 Novembre 2018 à 15:16 #11
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Se déplacer et utiliser de la forme pour réparer un truc qui sera moins bien payé que son prix d'achat / prod' parce qu'il sera pas réparé a 100% d'état et nécessitera de contacter des gens, etc... ?

Pas sûre que ce soit une bonne idée. J'vois pas vraiment qui y gagnerait son compte.
"How you gonna build a house
with the foundation erased ?"
Arrakis Posté le 08 Novembre 2018 à 15:46 #12
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Je voyais plus ça comme un "verrouillage" ou un item en version "cassée" pas forcément avec un état réduis à 0. Que les Ingés pourraient remettre en état.
Omen Posté le 08 Novembre 2018 à 16:09 #13
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Arrakis a écrit :
Je voyais plus ça comme un "verrouillage" ou un item en version "cassée" pas forcément avec un état réduis à 0. Que les Ingés pourraient remettre en état.


Pareil au même. Pourquoi t'embêter a :
- Chercher qui est ingé'
- Le contacter.
- Définir d'un moment pour se voir.

Et l'ingé a :
- Répondre au message.
- Calculer un prix.
- Se déplacer.
- Dépenser sa forme.
- Être payé mon cher que le prix d'achat de l'item, soit... Au max 50k pour un deck. ( Et encore )

... Alors que la personne qui le trouve a juste a aller a la boutique en acheter un si il veux.
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Arrakis Posté le 08 Novembre 2018 à 16:31 #14
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Ben pour la personne qui trouve l'item : Avoir un item moins cher qu'en boutique.

Pour l'ingé : se faire quelques Cr.

Pour les deux : Faire un peu de RP
Omen Posté le 08 Novembre 2018 à 16:44 #15
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@Arrakis Tu perds plus que tu gagnes sur le déplacement + perte de forme en vrai... J'pense vraiment pas que ce soit la panacée pour relancer l’ingénierie.
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Arrakis Posté le 08 Novembre 2018 à 16:52 #16
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@Omen Oula j'ai pas dit ça non plus ... Je dit juste que l'ingénierie n'a que trop peu d'utilité à mon sens IG. Et qu'en avoir plus ne peut pas faire de mal. J'ai jamais dit que c'était LA solution ~ 
Lewd Posté le 08 Novembre 2018 à 17:00 #17
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Idéalement on trouve dans le sol des objets non productibles... Ou pièces de.

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