-+ Sujets Admin
-+ Actions
- Retour à l'accueil
- Aller en bas de page
- Vers la FAQ
- Vers les EDCs
-+ Modérateurs
- Kidd~75404
- Cérès
- Omega
-+ Statistiques
- 9 connectés au forum
- 56 connectés en jeu
- 152.291 sujets
- 3.504.379 messages
-+ Sujets MJ
-+ Derniers sujets
- [Scripts] Details!
- Votre personnage en image
- [EDC] Delete
- Dreadcast pour les nuls
- [DEBAT] LES ZUMAINS.
- [Script] DreadCast Script Man...
- [ADMIN] Sanctions
- [Script] DC Notif'
- [MJ] [BG] Le topic des MJ Bac...
- Meilleur/pire inventaire
- [SONG] Pour ou contre la supp...
- [ADMIN] Annonces Admin
- [Suggestion] Avertissement en...
- [Script] DDM - Dreadcast Dyna...
- Script - Sommaire Laïn
Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS
Annonce - XIX Conseil Impérial -
Créé par Kamui~602 le 29 Juillet 2009 à 23:03
Page 1/1 |
Visible par tout le monde
News — Infos bis !
Nom du sujet | |
Visibilité du sujet | |
Type de sujet | |
Type de sondage | Les joueurs n'ont droit qu'à une seule réponse |
Sondage ouvert | |
Montrer les résultats | |
Accessibilité du vote | Les joueurs tel que définis par la visibilité du sujet peuvent voter. |
Champs du sondage |
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
+ Ajouter un champ
- Retirer un champ
|
Poster
Kamui~602
Posté le 29 Juillet 2009 à 23:03
#1

Citoyennes, Citoyens...
Dans le but de laisser la population parler, discuter avec le conseil impérial. J'ai fait une annonce officielle qui se déroulait sur une place public. J'ai essayé de vous laisser parler, je vous ai écouté et j'ai répondu à ceux qui avaient de bonne question à poser au gouvernement.
Cependant, je viens de constater que le fait de vous laisser vous exprimer n'est pas une bonne chose. En à peine une soirée, vous avez transformé mes efforts pour être à votre écoute en un règlement de compte entre vous et avec le gouvernement. Oui le conseil a refusé de nommer la citoyenne Pillule au poste de directrice du DreadCast Network et pour cause. Celle-ci s'amusait à voler des gens dans la rue, tabasser certain citoyen. Elle est allé jusqu'à transformer l'aitl en un champs de bataille. Si elle avait été élu, un bon nombre d'entre vous seraient encore ici à contester cette décision et je dois l'admettre. J'aurai moi aussi été de votre avis à ce moment là....
Le citoyen Caution est devenu le nouveau directeur impérial du DreadCast Network à cause de tout ça. Vous venez encore aujourd'hui protester contre le DC news n°30 qui n'est même pas le fruit de son travail. Avez-vous déjà vu un DC news sortir le lendemain de la prise de fonction d'un directeur impérial de cette institution ?
Moi je ne m'en rappelle pas.......
Alors j'ai donc décidé de mettre en application ce dont, sa Majesté, les Hauts conseillers et moi même avons discuté. Je vais donc vous rappeler à tous que nous sommes dans un empire et pas dans une démocratie. Toute personne qui se permettra de répondre sur ce sujet, que sa soit du flood, ou une discution entre parenthèse s'expose à ceci:
Article 3 : Insulter l'Impérium et/ou ses représentants est passible de la peine capitale.
Article 5 : La manifestation contre le gouvernement, ou contre ses représentants, étant interdite, les contrevenants s'exposent à la peine capitale.
Je vais répondre aussi à la question qui m'a été posé par un citoyen et qui concerne le "Conseil Universal Impérial". Suite à ce que vous avez pu voir, il n'y aura plus de CUI durant le XIX conseil impérial. Seul les annonces du gouvernement sont tolérés ici...
Je reste à votre disposition par mp
Cordialement Kamui, Président du XIX conseil impérial
Inconnu
Posté le 29 Juillet 2009 à 23:17
#2
Message écrit en v2 par Kmaschta57
Server Guard présent et actif.
Accès en écriture pour les membres du gouvernement du XIXème Conseil Impériale uniquement.
Accès en lecture seul pour les citoyens et résidents.
L'Administration Matricielle vous remercie.
Lothan~432
Posté le 30 Juillet 2009 à 19:05
#3
Citoyens,
Le Président du Conseil Impérial à choisi son nouveau Conseiller Impérial, il s'agit du citoyen Pacman.
Merci, à tout ceux et celles qui ont envoyé une candidature, de leur intérêt pour ce poste.
Bonne journée à tous
Le Président du Conseil Impérial à choisi son nouveau Conseiller Impérial, il s'agit du citoyen Pacman.
Merci, à tout ceux et celles qui ont envoyé une candidature, de leur intérêt pour ce poste.
Bonne journée à tous
Kamui~602
Posté le 30 Juillet 2009 à 21:54
#4
[couleur type=]Citoyennes, citoyens...
Le moment est venu pour le conseil de vous révéler le premier projet de l'empire. Ce projet est celui que l'Empereur et ses Hauts conseillers attendent de voir depuis plusieurs jours déjà. J'ai soumis à l'Impérium un projet visant à délimiter les secteurs qui feront partis de l'empire.[/couleur]
[couleur type=]Actuellement:[/couleur]
[couleur type=]- Délimiter les limites de l'autorité impériale
- Réguler les entreprises au sein de l'empire. Certain d'entre vous se sont longtemps plaints au sujet des entreprises qui ne fonctionnent qu'avec un seul employé....le PDG. L'Empire compte faire que cela n'arrive plus jamais.
- Contrôler la création des entreprises au sein de l'empire.
- Recenser les entreprises qui se trouvent sur les secteurs impériaux auprès de la DOI. Chaque entreprise devra fournir des informations précises pour que cela soit accepté.[/couleur]
[couleur type=]Plus tard[/couleur]
[couleur type=]- Donner vie à chaque secteur
- Création d'un secteur du commerce
- Création d'un secteur politique
- Mettre en place une politique commerciale[/couleur]
[couleur type=]Fédération Impériale du Commerce[/couleur]
[couleur type=]
Je vais quand même vous rappeler à quoi sert la Fédération Impériale du Commerce. Celle-ci sera constituée des PDG's de chaque entreprise, parmi eux sera choisi un président de la fédération. Il sera choisi en fonction de ses idées et projets pour faire avancer le commerce dans la cité. Il pourra pas la suite choisir 2 consuls du commerce pour l'aider dans sa tache. Ils pourront soumettre une politique du commerce à chaque type d'entreprise dans l'empire. Un petit exemple:
Ils peuvent décider par exemple que pendant 1 à 2 années, les CDR ne doivent plus produire d'arme. Mais qu'ils doivent produire des objets pour améliorer la vie de tous les jours.
Ceci n'est qu'un exemple de projet que peut soumettre la fédération et cela pour chaque type d'entreprise dans l'empire. Bien sûr, le directeur impérial de la DOI doit approuver par la suite les projets soumis. Il peut bien évidement refuser un projet. Je rappelle que pour devenir président de la fédération, il faut envoyer vos candidatures au Conseiller Lothan. Pour l'instant je n'ai reçu qu'une seule candidature et je dois admettre que c'est une excellente candidature.[/couleur]
[couleur type=]Les secteurs Impériaux [/couleur]
Le secteur 2 sera le c�ur de l'empire, en son sein se trouve le conseil impérial et la chambre des lois. Le secteur 5 sera le centre ville, c'est dans ce secteur que se trouve une bonne partie des entreprises existantes. 5 autres secteurs ont été rajouté autour du c�ur de l'empire ainsi que de son centre ville, cela dans le but de créer une vrai cité.
- Secteurs rejetés par l'empire
Les secteurs 7 et 9 sont rejetés par l'empire. Libre à ces secteurs d'être neutre envers l'empire, allié de l'empire et au pire des cas ennemis de l'empire. Nous ne subventionnerons aucune entreprise se trouvant dans ces 2 secteurs dans l'avenir.
Je vous laisse regarder l'empire comme sa Majesté et le haut conseil attendaient. Chacun des détails de ce projet a été validé par le haut conseil, il ne manquait plus que les lois. Voila un empire qui ne s'arrête pas à nos rêves, un endroit que nous avons tous en commun.
Bonne soirée[/couleur]
Kamui, Président du XIX conseil impérial

NOM: Marran
LOCALISATION: Secteur 1
DESCRIPTIF: Le secteur 1 est un des grands quartiers de la ville, même si la prison impériale s'y trouve. Les cris de protestation des criminels sont très vite étouffés par le bruit de la circulation. Marrant, comme on nomme ce secteur. il est le secteur le plus médiatique de la cité. Il vous suffit de vous arrêter devant l'illustre bâtiment du DreadCast Network, la dernière institution impériale a y avoir été créé.
Il a fallu plusieurs années à celle-ci pour voir le jour et tout cela grâce à la persévérance du haut conseiller Overflow ainsi que du citoyen GuS. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin, il est facile d'apercevoir depuis n'importe quel quartier de ce secteur le grand stade. C'est dans ce stade que se déroule les compétitions de DreadBowl. Un secteur médiatique et touristique.....tout dépend si vous allez vers la prison ou non.
LIEUX CLEFS: La Prison Impériale - Le DreadCast Network
INFLUENCE:
ENTREPRISES:
Nom: Biding Palace
type: Vente aux enchères
Adresse: 29 impasse de la republique
Nom: Crédit la picole
Type: Banque
Adresse: 96 rue cobenne

NOM: Emperor
LOCALISATION: Secteur 2
DESCRIPTIF: Tout a commencé lorsqu'un citoyen de DreadCast contacta un jour l'Empereur par voie épistolaire. Dans sa longue lettre, Soweto faisait part de son désarroi face à certaines nominations de Directeurs Impériaux à la tête de certaines institutions. Il faut savoir que, jusque cette époque, les Directeurs Impériaux, ou DI, étaient tous nommés directement par le pouvoir Impérial. C'est ainsi que vit le jour le premier conseil impérial.
C'est ainsi que vit le jour le secteur qui deviendra le centre de la politique dans l'empire. C'est dans ce secteur que se trouve le Conseil Impérial, l'organisation qui fixe la politique du gouvernement. La chambre des lois est aussi présente dans ces lieux, c'est l'institution impériale qui se charge de faire respecter les lois de l'empire.
LIEUX CLEFS: Le Siège du Conseil Impérial - La Chambre Impérial des Lois.
INFLUENCE:
ENTREPRISES:
Nom: Flashgun
Type: Magasin d'arme
Adresse: 207 rue de la Tranquilite

NOM: Orion
LOCALISATION: Secteur 3
DESCRIPTIF: Le secteur 3 est le secteur commercial de l'empire. Chaque jour, de nombreux transporteurs ainsi que de nombreux vaisseaux en provenance de l'extérieur viennent ravitailler l'empire. C'est aussi ici que se trouve la direction des organisations impériales, l'institution qui gère les subventions et qui veille à faire respecter les lois sur le commerce dans l'empire.
Dans le siège de cette organisation impériale, nous avons aussi la fédération du commerce. Son rôle est de réguler la création des entreprises au sein de la cité, elle a aussi comme rôle de fixer la politique du commerce au sein de l'empire. C'est ici que chaque jour, les différents directeurs d'entreprises privées viennent débattre des problèmes économiques de la cité.
LIEUX CLEFS: La Direction des Organisations impérial - Spatioport Impérial.
INFLUENCE:
ENTREPRISES:

NOM: Ulrant
LOCALISATION: Secteur 4
DESCRIPTIF: Le Secteur 4 est l'un des secteurs les plus surs de Dreadcast, mais paradoxalement aussi celui qui subit le plus d'affrontements entre les forces impériales et les groupes terroristes et criminels. Durant de nombreuse années lors des tous premiers conseils impériaux, le secteur quatre fut le théâtre d'affrontements sanglants entre les forces de l'ordre et le grand banditisme dût a la forte activité de jeu d'argent du secteur et aux chômeurs du centre d'information pour l'emploi, la plupart des bâtiments de ce secteur gardent les stigmates de cette époque sombre de l'empire. Dont le Central de Police représentant l'incontournable relique, il fut l'un de lieux qui subit le plus d'assaut, autrefois lieu d'asile des hauts fonctionnaire et de la population, lui valent son lot quotidien d'assauts, le Central était le lieux le plus sur de la ville, ce qui a valu de sauver la vie de nombres de directeurs et hauts membres du gouvernement. Ces rues ont vue naitre et vivre des générations d'officiers de police qui �uvrent encore en ce jour a la protection des citoyens de l'empire.
LIEUX CLEFS: Département Central de la Police de Dreadcast - Centre d'Information Pour l'Emploi - L' Impériale des jeux - CIE.
INFLUENCE:
ENTREPRISES:

NOM: Cyrus
LOCALISATION: Secteur 5
DESCRIPTIF: Berceau de l'impérialisme secteur 5 n'est autre que le centre ville de la capitale impériale. Des plus hauts bâtiments du secteur, on peut apercevoir les bidonvilles lointains des bordures de la citée. Le secteur 5 réunis la majeur partie des impérialistes et des riches citoyens de la ville. Nombres d'entre eux y possèdent entreprises, organisations, où appartements de luxes et autres paint house.
La sécurité étant assurée par le consortium Vox Corp, on estime que 70% de la population du secteur 5 travail, collabore où fait partie du Vox Imperium ou de son consortium.
Malgré la richesse, et la droiture de sa population, le secteur cinq n'échappe pas à certaines formes de crime. En particulier aux attaques des sociétés par la concurrence, et aux attentats provoqués par des groupes anti-gouvernementaux.
LIEUX CLEFS: Le Siège du VI - Institut de statistiques impérial - Le Parc du Kaiser - La grande Place des annonces.
INFLUENCE:
ENTREPRISES:
Nom: Au Coeur SOlitaire
Type: Bar café
Adresse: 239 rue des tobins
Nom: Biohazard corp
Type: Centre de recherche
Adresse: 247 boulevard Impérial
Nom: Brikabraksouk
Type: Boutique spécialisée
Adresse: 239 boulevard Imperial
Nom: Big Bank
Type: Banque
Adresse: 406 impasse Aubane
Nom: MediCenter Imperial
Type: Hôpital
Adresse: 212 boulevard Imperial
Nom: Vox Armement
Type: Boutique d'arme
Adresse: 318 rue Bavin
Nom: AAC Market
Type: Boutique Spécialisée
Adresse:

NOM: Galibran
LOCALISATION: Secteur 6
DESCRIPTIF: Il s�agissait d�un lieu reculé où il était commode, pour les malandrins de toute espèce, de s�y donner rendez-vous afin de mener leurs différents trafics. Des rampes, numérotées pour faciliter le repérage, étaient disséminées partout ; leur architecture était rudimentaire ; de simples cubes, carrés et autres formes géométriques les composaient et, entre les caisses de marchandises déposées çà et là et les imposantes structures en acier, des coins sombres et étroits recelaient des secrets que personne ne pouvait soupçonner.
LIEUX CLEFS:
INFLUENCE:
ENTREPRISES:

NOM: Omnichron
LOCALISATION: Secteur 7
DESCRIPTIF: Nul ne sait d'où vient le nom de ce secteur, vaste ensemble d'immeubles jadis resplendissants, mais l'histoire nous rapporte qu'il faut créer une zone de repos pour petits budgets.
On sent que les créateurs on voulu donner un côté agréable à ce qui est néanmoins resté une immense cité-dortoir.
Un commerce parallèle s'est rapidement développé et les différents trafics ont rapidement pris pied dans ce dédale de bâtiments.
Plusieurs guerres entre gangs et contre les forces de l'ordre ont fini par changer ce secteur en un vaste coupe-gorge.
Certains bâtiments se sont effondrés, en totalité ou en partie, et les bruits de combat sont monnaie courante.
Le sommeil le plus simple a trouvé ici est maintenant éternel...
LIEUX CLEFS:
INFLUENCE:
ENTREPRISES:

NOM: Talion
LOCALISATION: Secteur 8
DESCRIPTIF: Le secteur 8, on nomme ce secteur Talion. Si un nom devait lui être donné, sa serait: « zone de guerre ». Se secteur est situé entre le Nexus et Omnichron. Quasiment tous les jours, on peut voir des batailles sanglantes entre l'empire et ces deux secteurs criminels qui tentent d'entrer dans la cité impériale. Talion possède à l'ouest 4 portes qui donnent sur Omnichron et à l'est 4 portes qui s'ouvrent sur le Nexus.
Ce secteur est aussi le secteur industriel de l'empire, c'est ici que se trouvent les Services Techniques de la Ville. Cette organisation fournit la ville en énergie , mais aussi en service de propreté.
Même si ce secteur appartient à l'empire, cela ne fait pas de lui un endroit accueillant, mais bien au contraire.
LIEUX CLEFS: Les Services Techniques de la Ville
INFLUENCE:
ENTREPRISES:
Nom: Urban Rebirth
Type: Agence immobilière
Adresse: 131 boulevard Agderon
Nom: Reborn Prod
type: Usine de production
Adresse: 504 impasse de la republique
[quote]

NOM: Nexus
LOCALISATION: Secteur 9
DESCRIPTIF: Le 01062009, le DarkCast a déclaré vouloir prendre ce secteur des mains de l'empire. L'organisation criminelle repoussa toute tentative d'incursion de l'empire dans ce secteur. Le 26062009, l'empire déclara ce secteur comme hostile et retira toute ces troupes. Le secteur 9 devint indépendant de l'autorité impériale. C'est ainsi que vit le jour, le premier secteur criminel de l'empire.
Ce quartier est le repère des criminels. L'odeur de la mort, les corps qui jonchent le sol et les voitures qui brulent. Le soleil ne vient jamais éclairer ce secteur, le laissant baigner dans l'obscurité. Tout ceux qui fuient l'empire n'ont que cette endroit pour se cacher.
LIEUX CLEFS: Le Cimetière
INFLUENCE:
ENTREPRISES:
Hallon~1690
Posté le 30 Juillet 2009 à 21:56
#5
Format d'image invalide
Législation Sectorielle
Citoyennes, Citoyens,
Par décision du Haut Conseil, la "Sectorisation" de l'Empire est désormais en marche.
Afin de mettre en place cette nouvelle organisation géopolitique de l'Empire, ainsi que les projets à venir du Président Kamui, une législation d'une durée de validité d'une année renouvelable a été élaborée.
Cette dernière sera applicable dès demain, au point temporel 23.00, il vous est donc "vivement" recommandé de prendre connaissance de son contenu.
En son Glorieux nom.
Par décision du Haut Conseil, la "Sectorisation" de l'Empire est désormais en marche.
Afin de mettre en place cette nouvelle organisation géopolitique de l'Empire, ainsi que les projets à venir du Président Kamui, une législation d'une durée de validité d'une année renouvelable a été élaborée.
Cette dernière sera applicable dès demain, au point temporel 23.00, il vous est donc "vivement" recommandé de prendre connaissance de son contenu.
En son Glorieux nom.
Chapitre I : Introduction
Article 1 : La présente législation englobe de la "Sectorisation" des quartiers de la ville de Dreadcast, leur juridiction, leur régime économique et pénal applicable.
Article 2 : Sa durée de validité est de 168 cycles horaires, renouvelable par déclaration publique de la Chambre des Lois, sur les canaux officiels de l'Empire.
Article 2 - 1 : Tout non renouvellement entraîne la caducité temporaire de ladite législation, jusqu'au prochain renouvellement, abandon, ou codification définitive.
Chapitre II : La Sectorisation
Article 1 : Les secteurs 1, 2, 3 , 4 , 5 , 6 et 8 sont considérés comme des zones impériales.
Article 2 : Les zones impériales sont placées sous la juridiction des forces de l'ordre.
Article 3 : Les zones Impériales sont soumises aux législations impériales en vigueur.
Chapitre III : L'économie sectorielle
Article 1 : Les articles 2 et suivants du Chapitre III de la présente législation ne sont pas applicables aux secteurs périphériques 7 et 9.
Article 2 : Il est formellement interdit de procéder à toute création d'entreprises au sein des secteurs 1, 2, 3 , 4 , 5 , 6 et 8.
Article 2 - 1 : Toute création d'entreprise, au cours de la durée de validité de la présente législation, entraînera l'envoi d'un courrier électronique visant à informer le gérant de son infraction.
Article 2 - 2 : Tout refus d'obtempérer dans un délai de 24 cycles horaires, entrainera l'incarcération immédiate du gérant ainsi que de ses employés jusqu'à destruction complète de la structure.
Article 2 - 3 : Cette procédure de destruction pourra, si les circonstances l'exigent, bénéficier du concours des forces de l'ordre.
Article 2 - 4 : La durée de cette incarcération ne saurait toutefois excéder 168 cycles horaires, ni donner lieu à un procès.
Article 3 : Toute entreprise existante au jour de la publication de cette législation, devra procéder à son recensement immédiat auprès du Directeur la Direction des Organisations Impériales, ou de son représentant officiel.
Article 3 - 1 : Ce recensement devra présenter les points suivants :
- Nom de l'entreprise
- Type d'entreprise
- Nom du Propriétaire
- Nom du PDG
- Nombre d'employés
- Salaires pratiqués
- Taux horaire pratiqué
- Chiffre d'Affaire moyen
Article 3 - 2 : La Direction des Organisations Impériales, par l'intermédiaire de son organe régulateur du commerce, la BBI, se devra de contrôler l'exactitude des informations fournies, avec un certain seuil de tolérance en cas d'inexactitudes.
Article 3 - 3 : Toute personne délivrant des informations au contenu volontairement inexact ou non conforme aux lois économiques en vigueur, devra régulariser sa situation dans un délai de 24 cycles horaires, sous peine de subir une mise en détention de 48 cycles horaires avec destruction immédiate, assistée du concours des forces de l'ordre, de l'entreprise concernée.
Article 4 : Toute décision en matière de sanction pénale, devra obtenir l'accord du Premier Consul de la Chambre des Lois.
Chapitre IV : Le couvre feu
Article 1 : Durant la durée de validité de la présente législation, un couvre feu sera instauré au sein des secteurs 1, 2, 3 et 5 de Dreadcast.
Article 2 : Tout individu qui sera repéré hors de son domicile, d'une entreprise ou d'une Organisation Impériale, entre 23.00 et 07.00, sans accord exprès du Directeur de la Police et / ou de la DI2RCO, recevra un courrier de prévention l'invitant à quitter immédiatement le lieu où il se trouve.
Article 2 - 1 : Tout refus d'obtempérer ou absence de réponse, entraînera l'incarcération immédiate du prévenu, pour une durée de 24 cycles horaires.
Article 3 : Tout individu "armé" qui sera repéré hors de son domicile, d'une entreprise ou d'une Organisation Impériale, entre 23.00 et 07.00, sans accord exprès du Directeur de la Police et / ou de la DI2RCO, recevra un courrier de prévention l'invitant à quitter immédiatement le lieu où il se trouve.
Article 3 - 1 : Tout refus d'obtempérer ou absence de réponse, entraînera l'incarcération immédiate du prévenu, pour une durée de 24 cycles horaires, ainsi que la confiscation des armes détenues.
Article 4 : Tout individu "armé" qui sera repéré hors de son domicile, d'une entreprise ou d'une Organisation Impériale, entre 23.00 et 07.00, sans accord exprès du Directeur de la Police et / ou de la DI2RCO, sera abattu sans sommation, si et seulement si ce dernier représente une menace immédiate et sérieuse pour autrui.
Article 5 : Toute arrestation ou exécution jugée abusive fera l'objet d'une mise à pied immédiate de l'Officier, Agent ou Directeur concerné, ainsi que l'application de la peine normalement encourue pour meurtre avec préméditation.
Article 5 - 1 : Cette mise à pied ne saurait excéder, ni être inférieure à 168 cycles horaires.
Article 5 - 2 : Le refus de se soumettre à cette mise à pied, est passible de la peine capitale.
Article 5 - 3 : Le caractère abusif d'une arrestation et / ou d'une exécution, est laissé à la libre appréciation de la Chambre des Lois, qui devra se baser sur des éléments de fait tels que les circonstances ou la nature de l'individu.
Article 1 : La présente législation englobe de la "Sectorisation" des quartiers de la ville de Dreadcast, leur juridiction, leur régime économique et pénal applicable.
Article 2 : Sa durée de validité est de 168 cycles horaires, renouvelable par déclaration publique de la Chambre des Lois, sur les canaux officiels de l'Empire.
Article 2 - 1 : Tout non renouvellement entraîne la caducité temporaire de ladite législation, jusqu'au prochain renouvellement, abandon, ou codification définitive.
Chapitre II : La Sectorisation
Article 1 : Les secteurs 1, 2, 3 , 4 , 5 , 6 et 8 sont considérés comme des zones impériales.
Article 2 : Les zones impériales sont placées sous la juridiction des forces de l'ordre.
Article 3 : Les zones Impériales sont soumises aux législations impériales en vigueur.
Chapitre III : L'économie sectorielle
Article 1 : Les articles 2 et suivants du Chapitre III de la présente législation ne sont pas applicables aux secteurs périphériques 7 et 9.
Article 2 : Il est formellement interdit de procéder à toute création d'entreprises au sein des secteurs 1, 2, 3 , 4 , 5 , 6 et 8.
Article 2 - 1 : Toute création d'entreprise, au cours de la durée de validité de la présente législation, entraînera l'envoi d'un courrier électronique visant à informer le gérant de son infraction.
Article 2 - 2 : Tout refus d'obtempérer dans un délai de 24 cycles horaires, entrainera l'incarcération immédiate du gérant ainsi que de ses employés jusqu'à destruction complète de la structure.
Article 2 - 3 : Cette procédure de destruction pourra, si les circonstances l'exigent, bénéficier du concours des forces de l'ordre.
Article 2 - 4 : La durée de cette incarcération ne saurait toutefois excéder 168 cycles horaires, ni donner lieu à un procès.
Article 3 : Toute entreprise existante au jour de la publication de cette législation, devra procéder à son recensement immédiat auprès du Directeur la Direction des Organisations Impériales, ou de son représentant officiel.
Article 3 - 1 : Ce recensement devra présenter les points suivants :
- Nom de l'entreprise
- Type d'entreprise
- Nom du Propriétaire
- Nom du PDG
- Nombre d'employés
- Salaires pratiqués
- Taux horaire pratiqué
- Chiffre d'Affaire moyen
Article 3 - 2 : La Direction des Organisations Impériales, par l'intermédiaire de son organe régulateur du commerce, la BBI, se devra de contrôler l'exactitude des informations fournies, avec un certain seuil de tolérance en cas d'inexactitudes.
Article 3 - 3 : Toute personne délivrant des informations au contenu volontairement inexact ou non conforme aux lois économiques en vigueur, devra régulariser sa situation dans un délai de 24 cycles horaires, sous peine de subir une mise en détention de 48 cycles horaires avec destruction immédiate, assistée du concours des forces de l'ordre, de l'entreprise concernée.
Article 4 : Toute décision en matière de sanction pénale, devra obtenir l'accord du Premier Consul de la Chambre des Lois.
Chapitre IV : Le couvre feu
Article 1 : Durant la durée de validité de la présente législation, un couvre feu sera instauré au sein des secteurs 1, 2, 3 et 5 de Dreadcast.
Article 2 : Tout individu qui sera repéré hors de son domicile, d'une entreprise ou d'une Organisation Impériale, entre 23.00 et 07.00, sans accord exprès du Directeur de la Police et / ou de la DI2RCO, recevra un courrier de prévention l'invitant à quitter immédiatement le lieu où il se trouve.
Article 2 - 1 : Tout refus d'obtempérer ou absence de réponse, entraînera l'incarcération immédiate du prévenu, pour une durée de 24 cycles horaires.
Article 3 : Tout individu "armé" qui sera repéré hors de son domicile, d'une entreprise ou d'une Organisation Impériale, entre 23.00 et 07.00, sans accord exprès du Directeur de la Police et / ou de la DI2RCO, recevra un courrier de prévention l'invitant à quitter immédiatement le lieu où il se trouve.
Article 3 - 1 : Tout refus d'obtempérer ou absence de réponse, entraînera l'incarcération immédiate du prévenu, pour une durée de 24 cycles horaires, ainsi que la confiscation des armes détenues.
Article 4 : Tout individu "armé" qui sera repéré hors de son domicile, d'une entreprise ou d'une Organisation Impériale, entre 23.00 et 07.00, sans accord exprès du Directeur de la Police et / ou de la DI2RCO, sera abattu sans sommation, si et seulement si ce dernier représente une menace immédiate et sérieuse pour autrui.
Article 5 : Toute arrestation ou exécution jugée abusive fera l'objet d'une mise à pied immédiate de l'Officier, Agent ou Directeur concerné, ainsi que l'application de la peine normalement encourue pour meurtre avec préméditation.
Article 5 - 1 : Cette mise à pied ne saurait excéder, ni être inférieure à 168 cycles horaires.
Article 5 - 2 : Le refus de se soumettre à cette mise à pied, est passible de la peine capitale.
Article 5 - 3 : Le caractère abusif d'une arrestation et / ou d'une exécution, est laissé à la libre appréciation de la Chambre des Lois, qui devra se baser sur des éléments de fait tels que les circonstances ou la nature de l'individu.
Lothan~432
Posté le 02 Août 2009 à 13:16
#6
Citoyens,
Le directeur du DCN ayant été assassiné par des gens sans foi ni Loi, nous ouvrons les candidatures pour son poste.
Vous avez 48h.
Veuillez m'adresser vos candidatures personnellement, merci.
Excusez moi pour le ton que j'emploie mais certaines choses me dégoutent de cette ville, notamment tuer un homme alors qu'il fait du trés bon travail... Surement parce qu'on a vu qu'il ne serait pas démis de ses fonctions...
Le directeur du DCN ayant été assassiné par des gens sans foi ni Loi, nous ouvrons les candidatures pour son poste.
Vous avez 48h.
Veuillez m'adresser vos candidatures personnellement, merci.
Excusez moi pour le ton que j'emploie mais certaines choses me dégoutent de cette ville, notamment tuer un homme alors qu'il fait du trés bon travail... Surement parce qu'on a vu qu'il ne serait pas démis de ses fonctions...
Kamui~602
Posté le 06 Août 2009 à 14:56
#7

Citoyennes, citoyens
Je viens vous annoncer de la part du Haut conseil qu'il est maintenant possible de déplacer les entreprises et de les installer dans un autre secteur. Ceux qui désirent le faire, vous pouvez déjà en faire la demande....
Certaine modifications en vue de la structuration des secteurs auront lieu dans les jours à venir.
Bonne journée
Cordialement Kamui, président du XIX conseil impérial
Kamui~602
Posté le 07 Août 2009 à 01:52
#8

Citoyennes, citoyens....
Voici la liste des entreprises qui se trouvent en secteurs impériaux et qui ont correctement fait leur recensement auprès de la Direction des Organisations Impériales...
Recensement officiel:
- Reborn prod
- Vox Armement
- Biding Palace
- MediCenter Imperial
- Big Bank
- Brikabraksouk
- Flashgun
- Urban Rebirth
- Au Coeur Solitaire
- Biohazard corp
- Bandits
Cette liste sera mis à jour au fur et à mesure que le directeur impérial Noo me confirmera les recensements.
Affaire Donmareto
Le citoyen Donmareto est soupçonné d'être à l'origine d'un bon nombre des crimes qui se sont passés ces derniers jours en se servant de son insigne d'officier de police. Dans une coopération entre la directrice du DI2RCO et le directeur de la police impériale. Il a été démasqué et enfermé en prison. Celui-ci s'est réincarné dans un autre corps pour échapper à sa sanction, comme les directeurs impériaux le pensaient. Alors, j'ai demandé une sanction au Haut conseil de l'empire....le Châtiment impérial. Le Haut conseil a accepté de punir le citoyen Donmareto.
Châtiment Impérial: Une sanction qui ne peut être donné que par le haut conseil suite à des fautes graves suivi d'une tentative de réincarnation pour fuir la sanction. C'est un châtiment de mort définitive peut importe votre enveloppe corporelle.
Bonne soirée
Kamui, président du XIX conseil impérial
Hallon~1690
Posté le 07 Août 2009 à 23:29
#9
Format d'image invalide
Citoyennes, Citoyens,
La présente législation, est renouvelée pour une durée de 168 cycles horaires.
En son Glorieux nom.
La présente législation, est renouvelée pour une durée de 168 cycles horaires.
En son Glorieux nom.
Lothan~432
Posté le 08 Août 2009 à 13:31
#10
Bonjour citoyens!
Le Conseil a nommé la citoyenne Lunazure au poste de DI du Dreadcast Network. Merci à tous ceux qui se sont présentés.
Bonne journée à tous.
Le Conseil a nommé la citoyenne Lunazure au poste de DI du Dreadcast Network. Merci à tous ceux qui se sont présentés.
Bonne journée à tous.
Hallon~1690
Posté le 15 Août 2009 à 14:32
#11
Format d'image invalide
Citoyennes, Citoyens,
La présente législation, est renouvelée pour une durée de 168 cycles horaires.
En son Glorieux nom.
La présente législation, est renouvelée pour une durée de 168 cycles horaires.
En son Glorieux nom.
Kamui~602
Posté le 15 Août 2009 à 21:01
#12

Citoyennes, citoyens...
Il semblerait que dans les secteurs indépendants, une forme de gouvernement tente de se mettre en place. L'empire a abandonné ces secteurs indépendants, donc le fait qu'un gouvernement se mette en place dans ces secteurs n'intéresse en rien l'Empire. J'ai bien précisé que ceux qui se trouvent dans ces secteurs ne sont pas soumis aux lois de l'empire.
Cependant, une personne recherché est une personne recherché. J'ai bien précisé que la police ne pouvait pas aller dans ces secteurs......la police, c'est pas la DI2RCO. Les recteurs ont parfaitement le droit d'aller arrêter les criminels recherchés dans ces secteurs indépendants. Maintenant parlons un peu de ces plaintes, comme quoi un policier aurait arrêté un criminel se trouvant dans un de ces deux secteurs. Voici une explication avec la carte:

Comme vous pouvez le voir, les secteurs impériaux sont en couleur. Le bleu représente le champ visuel et d'action d'un officier de police se trouvant dans un des secteurs autour des secteurs indépendants. En clair, un officier de police qui se trouve en secteur impérial. Il peut mettre inconscient un criminel et le tirer dans le secteur ou il se trouve avant de l'arrêter. Donc en clair pour ceux qui n'ont pas réfléchis sur la porté d'action de la police.......l'empire contrôle 75% de la carte en respectant les règles. Alors, avant de m'envoyer un message pour vous plaindre de si ou de ça.....réfléchissez avant à l'endroit ou vous vous trouviez dans la rue.
Bonne soirée
Kamui, Président du XIX conseil impérial
Hallon~1690
Posté le 23 Août 2009 à 20:49
#13
Format d'image invalide
Citoyennes, Citoyens,
La présente législation, est renouvelée pour une durée de 168 cycles horaires.
En son Glorieux nom.
La présente législation, est renouvelée pour une durée de 168 cycles horaires.
En son Glorieux nom.
Kamui~602
Posté le 23 Août 2009 à 20:57
#14

Citoyennes, Citoyens....
Dans le but de faire naitre une véritable politique autour du commerce, je vous annonce la mise en place de la Fédération Impériale du Commerce. Tout les directeurs des entreprises privées des secteurs impériaux peuvent en faire partie. Voici les fonctions et rôles de la fédération du commerce au sein de l'empire:

Composition
- Président du Conseil Impérial
- Directeur Impérial de la DOI
- Premier Consul
- Président de la fédération Impériale du commerce
- 4 Représentants Impériaux du commerce
Rôle
--> Soumettre des lois temporaires portant sur les taux et tarifs minimum de vente de chaque type d'entreprise se trouvant dans les secteurs impériaux
--> Réguler le commerce dans les secteurs impériaux
--> Permettre aux directeurs des entreprises privées de s'illustrer dans une politique commerciale et économique dans notre ville
Poids des votes dans la Fédération Impériale du commerce
- Président de la fédération: 2 voix
- Représentant du commerce: 1 voix
Avant de soumettre un idée de loi, celle-ci dois subir un vote parmi les membres de la fédération impériale du commerce. Ensuite celle-ci dois être approuvé par le Directeur Impérial de la DOI ainsi que le Premier consul de la chambre des lois.
Vous pouvez m'envoyer vos candidatures pour les postes de "Président de la fédération du commerce" et "Représentant du commerce". Vous avez 72 heures avant clôture des candidatures.
Cordialement Kamui, Président du XIX Conseil Impérial
Hallon~1690
Posté le 23 Août 2009 à 21:31
#15
Format d'image invalide
Citoyennes, Citoyens,
Suite à l'approbation du Haut Conseil, la "Fédération du Commerce" est désormais une institution reconnue par l'Empire.
Afin de mettre en place les missions et modalités de cette nouvelle organisation, un règlement sous forme de législation temporaire d'une durée de validité d'une année renouvelable a été élaboré.
Son applicabilité, est immédiate.
En son Glorieux nom.
Suite à l'approbation du Haut Conseil, la "Fédération du Commerce" est désormais une institution reconnue par l'Empire.
Afin de mettre en place les missions et modalités de cette nouvelle organisation, un règlement sous forme de législation temporaire d'une durée de validité d'une année renouvelable a été élaboré.
Son applicabilité, est immédiate.
En son Glorieux nom.
[quote]La présente législation englobe les prérogatives et devoirs liés à l
Lothan~432
Posté le 25 Août 2009 à 15:16
#16
Bonjour citoyens et citoyennes!
Le Conseil lance aujourd'hui les candidatures pour les postes de:
-Directeur Impérial des Services Techniques de la Ville, dû à un départ à la retraite de l'actuel directeur.
-Président de la Fédération du Commerce, j'ai déjà reçu 2 candidatures mais j'aimerais avoir un panel plus représentatif.
Merci de me faire parvenir vos candidatures par mp! Tout autre moyens ne sera pas pris en compte!
Bonne journée à tous!
Le Conseil lance aujourd'hui les candidatures pour les postes de:
-Directeur Impérial des Services Techniques de la Ville, dû à un départ à la retraite de l'actuel directeur.
-Président de la Fédération du Commerce, j'ai déjà reçu 2 candidatures mais j'aimerais avoir un panel plus représentatif.
Merci de me faire parvenir vos candidatures par mp! Tout autre moyens ne sera pas pris en compte!
Bonne journée à tous!
Kamui~602
Posté le 28 Août 2009 à 23:40
#17

Citoyennes, citoyens....
Le Président de la Fédération Impériale du commerce est Dacoba. Son mandat commence aujourd'hui et ceux pour une durée de 3 années.
Nous avons Unkui comme Représentant au commerce, n'ayant reçu qu'une candidature pour les quatre postes de représentant. Il reste 3 postes de "Représentant", pour les PDG's qui le souhaitent.
Je vais cependant rappeler un point essentiel, vous devez être PDG d'une entreprise se trouvant en secteurs impériaux. Quelques candidatures pour le poste de président de la fédération ont été rejetées à cause de ça.
Cordialement Kamui, Président du XIX Conseil Impérial
Lothan~432
Posté le 31 Août 2009 à 12:08
#18
Citoyens et citoyennes,
Dans le cadre du renouvellement des Directeurs Impériaux le Conseil impérial lance les candidatrures pour les postes suivants:
- DI de la DOI
- DI du CIPE
- DI du CIE
Les directeurs actuels ont bien sûr le droit de se représenter car nous sommes réellement content du travail efectué jusqu'ici.
Merci à tous et n'oubliez pas, vos candidatures doivent m'être envoyé par MP personellement!
Dans le cadre du renouvellement des Directeurs Impériaux le Conseil impérial lance les candidatrures pour les postes suivants:
- DI de la DOI
- DI du CIPE
- DI du CIE
Les directeurs actuels ont bien sûr le droit de se représenter car nous sommes réellement content du travail efectué jusqu'ici.
Merci à tous et n'oubliez pas, vos candidatures doivent m'être envoyé par MP personellement!
Hallon~1690
Posté le 31 Août 2009 à 13:11
#19
Format d'image invalide
Citoyennes, Citoyens,
La présente législation, est renouvelée pour une durée de 168 cycles horaires.
En son Glorieux nom.
La présente législation, est renouvelée pour une durée de 168 cycles horaires.
En son Glorieux nom.
Kamui~602
Posté le 01 Septembre 2009 à 03:19
#20

Kamui s'avance lentement vers la place des annonces et se positionne face au micro.
Bonsoir à tous,
L'annonce de ce soir sera un peu différente des autres annonces que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui. Tout d'abord, en l'absence d'un directeur à la DOI. Je vais nommer le nouveau président de la fédération du commerce ce soir. Vous avez été nombreux à m'envoyer vos candidatures pour être représentant et président de la fédération. Le nouveau président suite à la démission du l'ancien président est Corsica20.
Maintenant nous allons parler de la fin de mon mandat. Oui, vous avez parfaitement bien entendu. Je vais mettre fin à mon mandat ce soir, j'aurai déjà dû le faire il y a 2 jours. Pendant 48 heures le haut conseil a tenté de me faire changer d'avis. Il y était presque......
Je vais vous parler des différentes plaintes que j'entends tout les jours. Comment faire pour rivaliser avec des entreprises dans des secteurs qui ne sont pas soumis au loi économique ?
Ce n'est pas de ma faute si vous ne réfléchissez pas un peu avant d'agir. Ils peuvent mettre les taux qu'ils désirent, très bien. Diminuez la législation sur les taux minimum jusqu'au seuil de bénéfice minimum.... Ils vont faire quoi ?
Diminuer encore plus et faire des pertes. Une entreprise ne peut pas survivre en faisant que des pertes.
Vous ne pouvez pas rivaliser avec les entreprises qui peuvent vendre sans respecter le tarif minimum de vente. Soit, diminuez le seuil de tarif minimum comme pour les taux. Vous êtes là à vous plaindre, mais il me semble que la "fédération impériale du commerce" peut vous permettre de faire cela. Le tout dirigé par les PDG des entreprises des secteurs impériaux sous la direction de l'empire.
Je ne vois pas en quoi vous êtes défavorisé......je vois seulement des gens qui ne veulent pas s'investir dans leur ville. Des gens qui préfèrent attendre que tout leur tombe dans les mains facilement.
Quoi qu'il en soit, je confirme par cette annonce officielle que je libère le poste de président du conseil impérial. Ce qui signifie.....
Kamui retire le bracelet qu'il porte à la main et le laisse tomber par terre
Je suis de nouveau le Lord DarkCast, je n'ai que faire de ce que les gens veulent ou pensent. Je fais ce que bon me semble, j'ai tenu ma parole en ne me servant pas du poste du Président pour mes propres intérêts. Je ne dois plus rien à l'empire.
il quitte la place des annonces en baillant
Mode basse connexion Vous êtes en mode basse connexion
© 2007-2025 Dreadcast - Un jeu JDR Dev - CNIL n°1266332
Dreadcast | Contact | CGU et CGV | Modération
© 2007-2025 Dreadcast - Un jeu JDR Dev - CNIL n°1266332
Dreadcast | Contact | CGU et CGV | Modération