Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[Event] Mais que se passe t'il ?! Aaaah non c'est pas possible !!

Créé par Grifter~15311 le 12 Février 2013 à 06:09

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
Ynaelle~34750 Posté le 15 Février 2013 à 10:26 #201
Avatar
Faim de loup
Compte Joueur
Voir mon EDC
Elle aime pas les réveils...non non non...s'étire, dans un sens, dans l'autre, tend la main vers son sac et n'ouvrira pas l'œil sans une dose de cafey...ouais voilà cafey...non parce que le bloody ça va mais là ouahou..mal à la gueule quand même...elle sourit en coin se remémorant quelques conneries faites en..hmm..plongée...ouais voilà...la plongée...on va dire que c'est ça....hausse un sourcil...ah ouais nan...pas que ça comme connerie...putain...sont cons les impes quand même...heureusement qu'elle m'a démontée au lieu de libérer cette kobold...

Ces pensées s'emmêlent quand elle atteint enfin son thermos...hausse un sourcil en voyant le tuyau qui en sort...relié directement à...sourit de nouveau...ah ouais quand même...j'me branche au cafey quoi...cool...débranche le tuyau et se sert sa tasse....se lèche les lèvres...sourit...sort tout son bordel...deck, aitl, tp, com'...


ouais bah journée au lit encore ou au bain...bref je sors pas sans avoir fait l'point moi...trop le bordel...
Ladoria~7869 Posté le 15 Février 2013 à 10:44 #202
Avatar
Al Kabolde
Compte Joueur
Voir mon EDC
Dans sa petite cave, ce matin, Ladoria sentait quelque chose de différent.
Un truc, une sensation, un... Frétillement dans le bas du dos.


- Nom d'un p'tit kobold funky, ma queue!

Ni une ni deux, même pas conscience que sa voix avait changée, elle se précipita vers la première surface polie du coin pour observer son reflet.

- Ah! Ahah! Ahahah! résonnait dans la pièce.

- Hey, D-rtt, mets-moi de la musique.

- Bien, Maître

- Ah! Ahah! Ahahah! emplissait à nouveau la pièce.

Sans réfléchir, une pix' disparaissait du frigo, un steak cuisait et une kobolde remuait pendant que le morceau se jouait.

"La Corée du Nord, y'a pas plus fort!" -Un homme, quelques années avant Dreadcast-
function() { $('.signature').remove(); }
Amar Posté le 15 Février 2013 à 10:45 #203
Avatar
Var(NetRunner) .
Compte Joueur
Voir mon EDC
Les voix dans sa tête disparurent d'un coup. Un silence... Presque dérangeant...

Il s'accroupit sur son lit. Ses plumes ! Elles étaient de retour !

Ses mains... Son visage...

Les larmes... Un flot continu... Impossible à stopper...

Trois journées contenus... Trois journées sans rien ressentir. Et la, comme si le barrage avait cédé, un torrent se déversait.

Mal être, souffrance, vide.

Il resta la couché des heures dans un appartement vide. Caché dans ses couvertures, larmes amères coulant sur son visage.
Hemilly~37023 Posté le 15 Février 2013 à 10:46 #204
Avatar
Pain au four
Compte Joueur
Voir mon EDC
*activation programme
mise en route...
Système activé procédure terminée*


Procédure de réveil?

Un simple regard sur ses bras et un cris de joie lui échappe. Plus de poils! Ses circuits son a nouveau en place. Elle tâte son corps ayant peur de rêver, toujours enfermer dans son corps poilu, mais non tout est a sa place, son corps froid, son esprit clair et ranger... sauf les évènements des derniers jours, tout semble flou entouré de brouillard... Pas grave. Ses programmes aussi sont toujours là... Mais... Modifiés?

*Analyse système...
Evolution imprévue du système.
Capacité de compréhension des émotions augmenter.
Capacité de ressentir. *


Capacité de ressentir...

Même sa voix était revenue, pour peu elle aurait fait la dance de la joie!

Et cette nouvelle capacité.. c'était une bonne chose quand au reste... C'est pas les poils qui allait lui manquer!
Les derniers jours resteraient donc ce qu'ils avaient finalement été un rêve un poil trop réaliste... Enfin presque.
Inconnu Posté le 15 Février 2013 à 11:25 #205
J'me donne une tape sur mes jolies fesses de retour, et c'est parti direction l'usine ! Cette expérience était tout à fait intéressante... J'ai gardé des photos compromettantes de personnes haut placées...
Newt~2190 Posté le 15 Février 2013 à 11:58 #206
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
en soutif devant son reflet, La rebelle, d'un revers de main, dégage le filet de bave verdâtre dégoulinant de son menton.

- tu m'en dira tant...

elle essuie machinalement sa main sur son pantalon de treillis, remet sa magnifique chevelure en place et s'en retourne a ses avachissements.
Inconnu Posté le 15 Février 2013 à 12:07 #207
Le réveil était difficile.
Elle s'était pris les pieds dans sa queue après quelques pas.

Plantée devant son miroir, Shivah contemplait l'outrilienne, toute en écailles ocres, griffes, langue bifide et longue queue qui clignait des paupières inférieures dans le miroir face à elle.
Tout était visiblement rentré dans l'ordre, et cela aurait dû la réjouir. Mais ce que son visage écailleux n'exprimait pas, elle le ressentait, comme une petite boule douloureuse qui lui obstruait la gorge désagréablement.

Une belle hallucination.

Certains réveils sont plus difficiles que d'autres.
Inconnu Posté le 15 Février 2013 à 12:18 #208
"C'est qui l'con qui joue d'l'Agri dans ma tête...". Silence grimaça, les yeux toujours clos quand il émergea dans un relent de sang de gerbe, une douleur lancinante dans toute la mâchoire. Il porta tout naturellement une main à sa gueule, s'attendant à sentir ses griffes gratter son épaisse fourrure. Mais il ne sentit que le contact froid du métal du sur sa peau. "Uh?. Se redressant immédiatement, alerté par l'étrangeté de la sensation, il ouvrit les yeux pour se découvrir complètement nu dans sa chambre en vrac, collant de sang séché et ayant concrètement redécoré l'endroit à coup de flaques de vomi. Ses belles griffes hybrides avaient disparues, remplacées par une paire de Wolfers, fixés sur chacune de ses mains.

Fourrure, crocs acérés et odorat surpuissant s'étaient envolés eux aussi.. "Putain, mais c'est quoi encore c'bordel...". Il se débarrassa rapidement des lames artificielles, presque dégouté par leur non-appartenance à son corps. Puis la douleur vive dans sa bouche le poussa à y fourrer ses doigts humains. Il avait bien 5 dents cassées, d'autres fendues. Quelque chose craqua quand il posa un pied au sol dans une flaque de vomi. Un os, ou ce qu'il en restait. "Oh fait ch...! La Naine!. Le souvenir était encore frais, imprimé comme un acte d'une sauvagerie extrême, ne le révulsant toutefois pas tant qu'il l'aurait cru. Il se revoyait dans la rue, avec deux autre personnes, entrain de 'festoyer' avec une jambe de Naine. "Non, pas Naine... Une Elfe!". Un Gnoll l'aurait digéré sans un accroc. Sauf qu'il n'avait jamais été un Gnoll. Ce n'était pas avec ses beaux crocs qu'il avait sectionné la jambe de l'Elfe, pour la donner à "emporter" à sa pote. Lui, le Cyborg, n'avait pas supporté les os et les tendons.

Silence passa ses mains sur son visage, déjà las de cette journée. Il trouva un paquet de cigarette, lui aussi couvert de sang séché, dans son trench devenu un énorme torchon. Il en alluma une nerveusement, la première depuis des jours, la sensation retrouvée de la fumée âcre dévalant sa gorge l'apaisant quelque peu.

L'estomac encore en vrac, il fit le tour de la pièce du regard qu'il enfuma d'un soupir.

"Putain. N'est pas sortis du sable."
Inconnu Posté le 15 Février 2013 à 12:22 #209
Binux se réveilla un bon matin, pas de protocole d'ouverture des yeux, mais un réveil digne d'un humanoïde. Il se scruta un moment pour voir si tout était rentré dans l'ordre et cela le ravit

"Enfin... Être une machine, ses biens, mais je travaille plus efficacement en étant moi-même."

Binux sourit joyeusement et se remet au travail, analysant toujours et encore l'iris informatique du sas pour détecter d'éventuelle anomalie.
Inconnu Posté le 15 Février 2013 à 12:33 #210
Erzebes se réveille et vient gratter sa peau blanche.
Blanche ?
"Merde ...."
Un regard sur le coté, et un long cheveux platine sur l'oreiller
"Et merde..."
Elle se traîne péniblement jusqu'à la salle de bain sachant pertinemment ce qu'elle va découvrir dans le miroir, et il est bien là, le reflet parfait.
"Rhaaaa ..."

De profundis clamavi,
Fugit irreparable tempus,
irilion~5489 Posté le 15 Février 2013 à 14:05 #211
Avatar
Sans issue
Compte Joueur
Voir mon EDC
.... BIP... BIP... BIP ...



Lorsque que le sommeil d'une boucle sans fin fut interrompue par la métamorphose, la machine put enfin reprendre vie, une vie dans la douce amnésie, et dans l'esprit d'un gnoll.
Le gnoll croyant comme évidence le fait d'être gnoll se vit durement rappeler par la réalité. Une réalité qui n’était cette fois plus un rêve.

La machine était sous le choc. Le choc du sommeil de plusieurs années, mais aussi de la schizophrénie que avait provoqué cette métamorphose.
Une schizophrénie révélant à son esprit son rêve inconscient qui fut de pouvoir respirer, de pouvoir déguster ou simplement de pouvoir ressentir ses sens qu'il ignore, comme la douleur.

Il avait si longtemps avant caché sa haine des êtres biologiques qu'il trouvait si faible, aux besoins si stupides : aujourd'hui Irilion ne sait plus quoi croire ni écouter.

Irilion se réveille confus, dans un dédale, avec dans son sac un steak et 2 poche de sang.

"Comme c'est insipide" murmura-t-il au mur qu'il y avait en face de lui.
Dreadcast n'est qu'un jeux de marionnette !
Manerina Posté le 15 Février 2013 à 14:22 #212
Avatar
Je Vous T'aime
Compte Premium
Voir mon EDC
Mané se réveille avec un mal de crâne à vous faire pleurer un troll à chaudes larmes et une envie de vomir encore plus forte que celle d'un verre.

Tel un androïde programmé pour une simple tâche: "Vomir.exe" elle se dirige vers les toilettes sans même se rendre compte que ses jambes ont touché le sol plus tôt que prévu.

Elle passe devant le miroir, se regarde machinalement, se penche pour vom...

"Heu..."


Elle se redresse, fait un pas en arrière et se regarde à nouveau dans le miroir. Moins machinalement cette fois. Les sourcils se froncent, les doigts glissent sur le visage retrouvé, et le sourire se dessine en voyant les oreilles pointues.

C'est donc en souriant - enfin presque - que l'elfe vomit toutes ses tripes ce matin là.
Une expérience peu commune... Presque autant que celle de... devenir naine?
Night Posté le 15 Février 2013 à 21:42 #213
Avatar
Artiste
Compte Premium
Voir mon EDC
Dehors elle croise des personnes qu'elle ne reconnait pas et d'autres qu'elle reconnait de par la manière de s'exprimer et le regard...Partout où elle va c'est un beau borda...beaucoup de gobelins.
Elle se met à chercher encore et encore des objets, il y a du monde, en même temps c'est l'endroit où il y en a toujours...
Elle trouve un ail, se pinçant le nez Pouah za pue!
Elle le balance en l'air son odorat plus sensible que d'habitude...Oups! Un gobelin l'attrape, bah pas grave, elle fait mine de rien et recreuse.


Son com sonne, elle s'en fout. Son sac plein elle va poser les trucs bien à la banque et là. Elle trouve une connaissance mais en mode nain. C'est rigolo. Elle le suit, meubler des maisons..
hum c'est peut être pas le bon jour pour ça…Tu crois pas ?
Elle retourne ensuite farfouillette dans rue, elle est super excitée, elle écrit à des amis tous ont changé de race aussi… Ses pulsions se calment par moment, elle rassemble des données et propose à Mallory son aide.
Elfe = nain, nain =vautour, androide =gnoll, outrilien= orc, vautour =androide, kolbold= troll, troll =elfe, gnoll= outrilien, orc =kolbold, gobelin =humain, humain= gobelin

Hum , pas de réponse de besoin d’aide. La nouvelle gob’ rentre son com, ça lui reprend ! Elle court s’enfermer et c’est reparti. Visser, assembler, engrenage, assemblage, puis les liquides, les gaz et voilà créations bellissimes au Goblicoz !!!! Surexcitée, elle poste l’annonce sur l’aitl :
Des Cocktails explosifs fumant et enfumant !!!!!

Puis elle se recalme, caresser les doux gnolls, elle grimpe sur le gnoll et voilà prise de hauteur en force suivi d'un jeu de corde à sauter avec la queue d’un outrilien…
Dans un moment de "lucidité" ou d'apaisement, elle écrit à l'IO pour demander s’ils ont besoin d’aide, ils cherchent des techniciens pour une puce, un poste ? Mais elle y a été et a rien vu. Elle repart donc, la chef à dit quelle verrai pour le poste mais elle attend toujours…

Entre temps les caractéristiques de gob prennent le dessus par moment, s’exciter plus vite, s’énerver. Les oreilles frétillent. Les gobelins Redcap c’est donc ça ? Le comportement psychotique pose problème. Cette manière de s’exprimer désorganisée avec ce léger zozotement.., cette manière de penser obsessionnelle, une facilité à s’emporter et à réagir de manière colérique excessive au point d'en perdre le contrôle.
Ça suffit, on l’a cherchée, on va la trouver ! Elle se dispute et s’énerve puis bouge la tronçolame mais cette dernière est bien trop grande. Oups, boulette…mais elle ne préfère pas dévoiler qu’elle a glissé car la tronçolame était bien trop lourde et grande pour elle.
Ça enchaine en un gros méga borda…Enfin ça anime le bar ça c’est sur….

Les naines sont ennuyeuses ou plutôt les fausses naines le sont. Elles passent leurs temps à se plaindre de leur taille. Une critique la petite gob mais Night se laisse pas faire, si elle est petite, verte et moche ben la naine a un mari petit, moche et vert aussi. HIHIHIHIHIHIHIHI Elle rit de bon cœur de lui avoir cloué le bec, maline la petite Gob. Et puis si l’elfe est devenu une naine alors l’elfette a du poil partout maintenant… Puis le temps passe, c’est reparti pour la farfouille, cherche dans la rue, récolte de déchets de manière acharnée. Une bouteille vide, elle enfourne le papier dedans et c’est reparti…… Elle rentre et s’endort enfin.

Elle se réveille, J 2, pas la peine de courir vérifier. Ses jambes ne touchent pas le sol toujours aussi petite…Les oreilles frétillent encore au moindre bruit...

Ils font quoi bordel ? Il faut trouver une solution, les gobs il y en a partout là…

Elle s’habille, les fringues trop longues encore...Une paire de wolfers et c’est parti la découpe commence en chantonnant….
Coupe, coupe, coud, coud, rajoute et enfile. Yep, oh c’est jolie ! Je devrai me lancer dans les fringues tient…

Elle se fait plusieurs tenues, trouve un objet non identifié, le chipe et court le transformer…bah, le proprio est pas content, ayant rétréci il s’en sert pour transporter ses objets… Le voyant peiné, vu que le sien elle s’en est servi pour faire un porte gob, elle lui en fait un autre avec les moteurs trouvés.
Elle se retrousse les manches et fonce.
Z’est parti, tournevis, marteau, zecrou, zengrenage… La gobeline agit comme une opération chirurgicale, une fois fini elle s’essuie le front et lui laisse admirer le boulot, le sac transport aisé, tout content ils se mettent à danser.
Toute heureuse, elle prend 2 bâtons de dynamites mais elle ne trouve plus hélas son briquet pour allumer les bougies en dansant. Alors, il lui vient la brillante idée de dégoupiller une grenade à la place, mais l’elfe devenu nain l’attrape et la jette par la fenêtre….KABOUM!BOUMMBOUMM! retentissant mais la gobeline tristounette à les oreilles qui se baissent Pas de Kaboum à l’intérieur ? Elle décide de sortir, direction la fouille du sol …Elle n’y peut rien c’est plus fort qu’elle…

KABOUM KABOUM, je veux des kaboum….Elle finit par désespérer et de sautiller passe à courir pour trouver des objets et en fabriquer de nouveau.

Paf, un casque pour porter les boissons Yen a marre me faut du globicoz non stop j’en veux ! quitte à faire des toilettes portatifs!
Un casque, des tuyaux récupérés et elle visse, tape avec le marteau et assemble. La gob s’essuie le front, en parlant à elle même Voilà, z'est fini plus qu’a mettre la boisson une de chaque côté et c’est bon. Fière d’elle; elle va s’acheter deux globicoz les pose sur son casque et va boire et fouiller tranquillement. Puis elle reprend un verre de cafey, cela donne un nouveau style de verre.
Un pa, un kanuf trouvé…un lame pour gob …
Des grenades camouflées pour pas qu’on lui pique.
Puis des mini altères steack, faut qu’elle se muscle la gob, elle est sur que zye apprécirait.
Et enfin la panoplie complète pour Gnoll impé, réalisé avec casquette impé, bottes cloutées, monofilament….


Pour finir elle retourne dans la rue et rencontre sur le lieux de recherche une cop gob, elles fouillent d’autre viennent aussi. Puis avec une cop gob, elle parle d’invention. Elle a fait un botte cul, hum…Cela inspire la petite gob qui crée avec le démonte pneu un tourne baffe, en ajoutant piston moteur et gants de frappe. Réponse de chef IO qui la remercie? De quoi elle a rien fait...bah volonté d'aider apparemment... Puis elle va dodoter.


Réveil j3 , les pieds touchent pas le sol…Bon, je suis toujours petite…Elle se lève voit la machine à baffe, saute sur les seringues, les pistolets à billes, les gants et s’active en tout sens. Des heures plus tard le résultat suivi d'une voix stridente qui s'écrie fièrement Piztolet à baffette !

Elle le range fière d’elle et sort chercher des KABOUM


Elle fouille toute la journée non stop désespérant de pas trouver des KABOUM, puis elle revoit la cop gob de la veille mais elle traine derrière elle un gob amant ? Bref, lui c'est pour elle surtout un gob homo tripoteur, le fait est là, il lui a pincé les fesses et a parlé de lesbinage donc bon plus de doute possible. Elle boit ensuite son globicoz et repart fouiller. C’est une réussite, elle trouve des kaboums et des précieux…ça l’excite de joie cette fois toute ravie elle sautille jusqu’à la banque tout en slalomant sur son over. C'est que la gob est devenue une experte sur son over amélioré, elle speed grave!
Mettre à l’abri les objets précieux c’est une priorité, elle en ressort ravie et va boire du globicoz au bar.
La fin de la journée et moins joyeuse...Un ami parti, des ennuis et pas de kaboums trouvés… Elle finit par papoter, rigoler avec un nain vautour et à aller dormir…on verra bien demain…. Elle s’endort.



Hum c’est quoi ce bruit ? erf j’ai mal à la tête…Night ouvre les yeux, tout lui semble plus petit, elle regarde ses mains et voit sa peau pâle. Ai-je rêvé ? Moi une gobeline ? Non pas possibleElle se passe sa main dans ses cheveux rosées J’ai du faire du surmenage voilà ce qui arrive à force de bosser entouré de timbré. On devient barge à son tour…Quel rêve bizarre, sérieusement c’est du n’importe quoi…bien qu’agréable par rapport à mes cauchemars… bah..Sans plus d’explication, fatiguée, elle se rallonge, se recouvre du draps et se rendort sans véritablement faire attention à ce qui l’entoure…

Night Darkness
Venusia~1669 Posté le 15 Février 2013 à 22:53 #214
Avatar
Oublié dans le.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Venusia sort enfin de son placard heureuse et sautillante, embrassant tout le monde pour aller plonger dans sa piscine... Vive moi
Inconnu Posté le 16 Février 2013 à 00:22 #215

à tous les apprentis sorciers et autres professeurs " LaTrifouille" je dis à nouveau qu'ils peuvent compter sur ma vigilance la plus extrême pour ne plus me laisser " remétaboliser" en pin-up verte :



L-X Posté le 16 Février 2013 à 02:28 #216
Avatar
Lady Chatterton
Compte Joueur
Voir mon EDC
A peu près comme tout le monde et sans la moindre classe, c'est dans une gerbe de bile exutoire, qu'elle retrouva la maitrise de ses sens et de son corps. Encore à moitié défoncée par ce délirium trop poilu à son gout, elle posa ses fesses de robot de rêve sur un cairron et s'alluma une cigarette, décapsulant en vitesse sa flasque de skiwi pour s'en envoyer une lampée qui faisait piquer les yeux encore plein de papillons.

Putain d'merde...

Ça, c'est pour le very bad trip non consenti.

Bordel!

Et ça, c'est pour le vomi et la redescente en piquée trop raide.

Un long soupir plus tard, elle rouvrit les yeux, encore sujette à une désagréable mydriase. Pour la peine, elle laissa ses voiles optiques digitaliser l'environnement et en interpréter les signaux.


Bon. Maintenant, faut y voir clair.

C'était le cas de le dire, et dans tous les sens du termes.
Et lorsque ses yeux, aux pupilles enfin redevenues "normales" se posèrent à nouveau sur les analyses effectuées l'avant-veille, le chapelet de jurons qui retentit dans le bâtiment en construction aurait presque fait rougir son beau-père.


... J'avais raison! J'avais raison, bordel !!!

Restait maintenant à expliquer les zones d'ombre, tout ce qui ne collait pas ; tout ce qui clochait, coinçait, bloquait.
Mais à cela, la réponse serait sans doute la même que celle à la Grande Question sur la vie, l'univers et le reste...
Inconnu Posté le 18 Février 2013 à 02:43 #217
Les paupières s'ouvrent brusquement, un flot d'air vicié infiltre ses poumons dans une inspiration alors qu'un relent s'empare de lui. Il repousse les draps d'un revers de bras et se penche pour rejeter une vague poisseuse de sucs gastrique à même le sol.

'Fait chier..


L'avalanche d'odeurs et de sensations ne laissent qu'une possibilité. Il regarde la flaque brunâtre au sol.


Plus tard.

Sodom jaillit hors du lit et s'inspecte devant le miroir alors qu'un sourire se dessine sur ses lèvres.


Wow... Je me suis manqué.

Il passe de longues minutes à se redécouvrir puis son crâne commence à l'élancer, l'Elfe marche jusqu'à son labo, attrapant machinalement l'injecteur hypodermique et s'insère au niveau du cou le sérum contrant rapidement les effets de la gueule de bois.
L'esprit vagabondant peu après aidé par le tabac synthétique d'un cigare, le panorama de la citée endormie depuis sa baie vitrée il se demande si toute cette histoire n’était qu'un rêve.
Un détail le fait s'activer et prendre l’ascenseur, direction l'atelier.


Je vais vite être fixé...

La balafré s'interroge sur son rêve, dans lequel il avait tout d'un Nain, physique, même le mental. Ses envies, désirs, ambitions avaient été changées.


Pourquoi un Nain en plus de ça...?

Lorsque Sodom arriva dans l'atelier, il était certain de deux choses ;
-Il n'aurait jamais pensé à construire ça
-Il n'aurait jamais été capable de construire ça, sous sa condition d'Elfe bien sur.
La silhouette se profile devant ses yeux, aussi excité qu'un Kobold devant une bourse pleine de crédits, il tourne autours de l'engin et touche le métal du bout des doigts sur son passage.


Je ne rêve pas... Il est bien là... Tout ça s'est.. Passé.


Sodom pense à son ami Hellrogob' qui l'avait aidé pendant ses long jours de conception.


Il doit voir ça !




Magnifique !


Un buggy, bijoux motorisé de fabrication Naino-Gob'. Fusion de trois moteurs d'avant cataclysme en un, consommation 50 litres aux 100km, roues ultra motrices et structure en acier renforcé. Sans oublier son lot d'armes de défense...
Il grimpe dans l'engin et fait rugir le moteur.


Allez Rosie, on va faire un petit tour.