Recherche

Forum Général » Debug

[JE SUIS BLOQUE] Problème combat

Créé par Twelve le 08 Décembre 2022 à 15:58

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Twelve Posté le 08 Décembre 2022 à 15:58 #1
Avatar
Peace and love
Compte Premium
Voir mon EDC
Salut à tous !

J'ai un problème de taille.
j'ai sortie ma Twelve du HI en S1 et j'ai double clické sur le pion PNJ qui servait a tester la première mouture de la MAJ combat.

Mais en double cliquant dessus... il a engagé un combat avec.
Mais il semblerait que le test ne soit plus disponible... ce qui fait que je load sur une page qui ne répond pas.

Spoiler (Afficher)
Ma session de jeu se lance automatiquement sur : https://futur.combat.dreadcast.eu/?t=cc9638d843982bbe8925&team=


I'M BLOQUE !!!!!!
HELP ME !!

Je ne peux même pas faire de ticket vu que le jeu ne se lance plus.
- On ne voit bien qu'avec le cœur
L'essentiel est invisible pour les yeux -
Redline Posté le 08 Décembre 2022 à 16:08 #2
Avatar
MJ Debug
MJ background
Voir mon EDC
C'est mieux ?
Twelve Posté le 08 Décembre 2022 à 16:15 #3
Avatar
Peace and love
Compte Premium
Voir mon EDC
Parfait !

Merci beaucoup pour la réactivité !

[RESOLU]
- On ne voit bien qu'avec le cœur
L'essentiel est invisible pour les yeux -
Inconnu Posté le 08 Décembre 2022 à 16:18 #4
sinon moi aussi je suis bloqué avec mon compte piraté :/
Kobold Posté le 08 Décembre 2022 à 16:26 #5
Avatar
Je suis cornu.
Compte Joueur
Voir mon EDC
#JeSuisMelody
admin floodConfesse-toi
Redline Posté le 08 Décembre 2022 à 16:41 #6
Avatar
MJ Debug
MJ background
Voir mon EDC
Zuuuuuuunnnnn a écrit :
sinon moi aussi je suis bloqué avec mon compte piraté :/

Ni le lieu ni la méthode, passez en privé. smiley
Sha-Sha Posté le 08 Décembre 2022 à 17:05 #7
Avatar
Grande Prêtres.
Compte Premium
Voir mon EDC
Incroyable que les admins ne puissent pas changer une adresse mail liée à un compte, quand même.
Sur certains jeux, le staff fait ça pour permettre aux joueurs de retrouver leur personnage.
Alpha Posté le 09 Décembre 2022 à 13:19 #8
Avatar
Fantassin Lége.
Administrateur
Voir mon EDC
Les identifiants sont personnels.
Je peux changer un mail en théorie, ce n'est pas un souci technique.

Pour des raisons de sécurité c'est a vous d'utiliser un mail valide et un mot de passe personnel.
C'est "incroyablement" une question de sécurité donc.

Aucun changement de mot de passe ou de mail ne se fera hors des outils utilisateurs à votre disposition :
Soit la Réinitialisation de mot de passe :
Spoiler (Afficher)


Soit via la procédure de changement de mail une fois connecté:
Spoiler (Afficher)


Dans le cas présent c'est l'utilisateur qui visiblement se trompe dans le mot de passe.

Réponse au sujet de base ayant été apporté, et question secondaire également, je lock.
Admin Dreadcast