Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

RP │ Le supplice

Créé par Raziel le 11 Octobre 2022 à 00:31

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Raziel Posté le 11 Octobre 2022 à 00:31 #1
Avatar
Faim de loup
Compte Joueur
Voir mon EDC
‖ 3/344.2 ‖

𝙼𝚊𝚛𝚛𝚊𝚗,
- 𝙻𝚒𝚎𝚞 𝙸𝚗𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞 -




// : Branchement caméra . . .
 
Connexion . . . 

Prêt.




Quelque part dans un lieu à l'abri des regards importuns, cloisonné au milieu des ténèbres et de l'usuel gris anthracite qui nimbait l'entièreté du Secteur, un bruit de clapotis parvenait à l'audio de la caméra. L'image était bruitée, de la crasse parvenait jusqu'aux rebords de l'objectif tandis qu'une faible luminosité pointait en direction d'un amas à la forme non distinguable.

Après quelques réglages, nos spectateurs pouvaient enfin apercevoir au milieu de ce brouhaha visuel une sorte de silhouette cruciforme.
En son socle, quelques débris chapardés à une quelconque décharge, des pierres pointues, un peu de synthé-bois et de quoi maintenir en somme le reste de la charpente faite de métaux, de poutres et de bois qui s'élevait sur un peu plus de trois mètres.


Empalé à cette sinistre architecture, un exogène imbibé de son propre sang - meurtri par divers coups et blessures - semblait flirter avec l'inconscience. Sa gueule semi-ouverte laissait s'échapper quelques drainées d'une immonde salive carmine. Son pelage qui, fût un temps, se devait être purulent de souillures semblait dès à présent totalement lavé de ces impuretés, rougissant à l'orée d'une fine lumière qui s'échappait d'une brèche ouverte à l'entrée du bâtiment.

Au côté du martyr crucifié se tenait un grand homme. Il était masqué et vêtu de noir, s'affairant à plonger une longue tige dans une sorte de baril fumant. Les volutes de fumée s'agrandissaient à mesure que les mouvements précis trituraient l'intérieur du récipient en d'amples gestes circulaires. Ce fût seulement après quelques cycles secondaires que le geôlier en fît finalement jaillir un long fer qui en son bout arborait une gravure incandescente.

Armé de cette lance de feu, l'homme s'approcha de la caméra pour pointer le symbole face à l'objectif. Le son des braises noircies crépitait face à l'écran d'ores et déjà endommagé. Il était facile pour les témoins de l'enregistrement de reconnaître la fameuse croix potencée qui avait été l'objet du dernier incident connu à l'Est de la ville.

Une main gantée se mit à balayer la suie naissante de l'objectif tandis que l'homme désormais de dos s'avançait jusqu'au malheureux.

𝔄𝔩𝔢𝔞 𝔧𝔞𝔠𝔱𝔞 𝔢𝔰𝔱

Son sort était jeté, l'homme dressa la pointe de son bâton pour l'enfoncer au niveau du front Gnollesque qui, sous l'impulsion et la terrible brûlure qui s'intensifiait se mit à rugir du tréfonds de ses entrailles. Un cri de souffrance glaçant qui viendra ponctuer la vidéo, laissant les rideaux noirs du théâtre de ses supplices se refermer pour nos curieux malsains.








Spoiler (Afficher)
Post Scritpum : Pour ceux qui auraient laissé l'enregistrement se prolonger, une courte vidéo provenant d'une caméra du bâtiment pointe directement sur le lieu. L'extrait se présentant sous cette forme, cryptée. L'endroit est vide, seul au milieu de la pièce est crucifié le Gnoll, visiblement toujours vivant.





Évènement RP, vous êtes libres de le faire jouer à vos pions ou non ! 
C'est une initiative de joueurs qui a bien entendu été RP ingame.
Vos réactions extérieures à l'évènement sont le bienvenues tout du long de cet EM, suivant le même schéma qu'un EM MJ.


Sariel Posté le 11 Octobre 2022 à 00:31 #2
Avatar
Roméo
Compte Joueur
Voir mon EDC
3/344.2
Secteur Marran
Lieu inconnu



Votre AITL affiche une courte vidéo, l’image est complètement pixelisée avec un son saturé. Il faudra attendre quelques cycles secondaires pour qu'elle se stabilise, il semblerait que la vidéo soit retransmise en temps réel comme l’indique le symbole en bas à droite de l’enregistrement.

Dès lors que l’image sera devenue nette, vous pourrez remarquer que la scène se déroule dans un hangar abandonné où la poussière et la crasse règnent en maîtres. La luminosité tamisée renforce l’atmosphère horrifique de l'endroit. Le plan n’est pas fixe, la caméra se rapproche lentement et les mouvements instables de celle-ci indiquent qu’une personne se situe derrière l’objectif.

Désormais, deux silhouettes se distinguent dans la pénombre. La plus humaine d’entre-elles semble se détourner de la seconde, concentrée à la préparation de son prochain méfait. Un vieux néon qui menace de se décrocher se met à grésiller en émettant une faible lueur, la luminosité qui en émane permet désormais d'identifier la seconde entité. En premier plan se trouve donc un Gnoll dans un piètre état, l'infortuné est crucifié, des pieux sont plantés un peu partout dans sa chair et le maintiennent accroché à la croix. Une longue traînée pourpre sur le sol laisse entendre que l’exogène a été tracté sans la moindre délicatesse avant d’être cloué sur l'échafaud. La mise en scène semble avoir été travaillée en amont pour donner lieu à un spectacle des plus macabres, à en faire pâlir les plus sensibles de nos concitoyens.

L’incendie signait les prémices d’un plus sombre dessein à venir. Dès lors les actes parlaient d'eux-mêmes, les intentions de la fratrie Von Gott étaient limpides, la purge venait d’être lancée.
Sariel Posté le 11 Octobre 2022 à 09:34 #3
Avatar
Roméo
Compte Joueur
Voir mon EDC
NB : La fameuse vidéo retransmise en direct est, sans aucun doute, l'objet de toutes les discussions de nos compatriotes dès leur éveil. La victime est identifiable dès lors que le néon l’aura mise, malgré elle, sous le feu des projecteurs. La caméra du lieu inusité filme en continu, la bête est toujours accrochée à la structure, de longs filets pourpres ruissellent de ses plaies ce qui aura très certainement pour effet de lui arracher quelques grognements, tiraillé par une cuisante douleur. Le liquide écarlate coule abondamment et désormais, ce n'est plus une traînée de sang qui trône sur le sol mais une immense flaque...



Hazel Posté le 11 Octobre 2022 à 09:34 #4
Avatar
Progressiste
Compte Premium
Voir mon EDC
4/344.2 - 9C03


La Rousse était éveillée depuis un bon demi-cycle lorsqu'elle tomba sur un lien dans l'AITL, une annonce anonyme, emmenant vers un espace public. Elle observa la vidéo, pour le moins perplexe au début avant d'écarquiller un regard horrifié, lippes s'entrouvrant sous le choc. Le gnoll. CE gnoll. Elle le reconnaissait.

La vidéo fût courte. Et lorsqu'elle cessa, après quelques secondes de flottements, elle entendit le sang battre dans sa tête. Une colère sourde commençait à s'emparer d'elle. L'humaine cilla dans le vide, composant un message alors qu'elle retournait se blottir contre son humain au smog dormant.

Ce n'était pas le moment de faire des conneries. Pas maintenant. Mais elle comptait bien en apprendre plus et garder cela dans un coin de sa tête. Respirant dans le cou de l'homme elle s'apaisa lentement mais surement, se repessant de son odeur, profitant de sa chaleur. Néanmoins, ses paupières demeurèrent ouvertes, le regard déterminé miroitant de part ses lentilles cybernétiques en activité.


Nero Posté le 11 Octobre 2022 à 12:06 #5
Avatar
Gnofficier Radio
Compte Premium
Voir mon EDC

C'était une sacrée soirée de merde en perspective.
Son flair d'inspecteur Gnoll lui disait bien que ça ne sentait pas le 1234 mais c'étais quand même une galère sacrément rocambolesque.
Echangeant secrètement avec une correspondance, le Poilu profitait d'un petit moment de répit hors d'un établi pour s'adonner à l'activité favorite de tout psychopathe : La Fouille

Le genre d'activité qui pouvait aussi bien détruire une trique que l'agressivité d'un sombre assassin.
Et tandis qu'il se tentait à l'essai de la nouvelle combinaison de prison modèle Poussière ++, il ne fît pas attention à son petit compagnon robotique qui s'était mis à s'agiter dans tous les sens.
Il faut dire que Marran, c'est une sacrée merde sur le plan général, rien n'est adapté à la taille Gnoll et même l'Overboard que sa pote Nitylda lui avait dégoté au cours d'une foireuse magouille se révélait inadapté à ses grosses pattes.

M'nom d'un poual de couille m'coincé dans la bouche d'une femelle ! pensait-il en maudissant le frusque trop court....

Pris de vitesse, il reçu un coup dans le dos qui le fît vaciller, précis, violent, bref si il avait écouté son pote le robot... L'adrénaline monte, le stress s'intensifie de plusieurs crans et d'un geste de patte mécanique, le poilu tente un dégagement circulaire pour appeler Escampette, une poudre soit disant pratique.
Sauf qu'une seconde silhouette s'en vint lui barrer la route, le Gnoll se retrouvant pris en douich, son temps était compté.
Le sang coulait et venait offrir une teinte pourpre à son anapurnol, il devait agir vite, usant de son habileté pour se tenter à une retraite, vaine car quelques centaines de mètres plus loin, un tir vint frapper son implant dorsal, bloquant quelques instants son système.
Le souffle coupé et les forces bien trop faibles pour entreprendre quoique ce soit, le Gnoll s'effondre au sol en gisant dans son sang.

Secteur de merde.... furent ses derniers propos, trouvant probablement cinq secondes pour rire de sa référence à l'holofilm, Le Grand Détournement d'un certain Gob Abitbol.

Un craquement retentit, le noir fût complet.

- Oh merde c'est con ça. J'ai trébuché.

Deux cycles plus tard...
Sortie de cuve, le Poilu était à nouveau braqué, la soirée était vraiment merdique et le manège aux conneries poursuivait son cours.
Spoiler (Afficher)

[N͔̞̥̭̬̦̱̤͑̋̈́ͣͩͤ͡͞ė̡̡͓͇̩̬̣͍̱̭ͤ́́͊r̲̪̤̲ͮ̌̊ǒ̦͓͇̖̼̑̍̾͂̈́̋ͨ͛ ̗̮̪̫̱̱̝̰̘ͪͩͭ͂ͭ̎ͪ͘P̰͇͓̜̘̎ͬͪ͢a̧̹̙͕̗̪̰̣̙ͯͤ̊̅̓͒̇́v̴̟̘̠̫̹̲͈̲ͥ͆̏̄̒ͫͨͪl̵̩͖͈̦̠̃̔ͬͬͬo̷̖̜̲͖͕̿ͬ͒̅͂̏͛̏v̟ͩͦ̈́̈́̇̕]
Elisa Posté le 11 Octobre 2022 à 13:25 #6
Avatar
Sprinteuse expl.
Compte Premium
Voir mon EDC
3/344.2
Secteur Marran
Prison du secteur 1




Elisa récupère ses affaires après avoir purgée sa peine de prison, elle prend connaissance de ses com' qu'elle n'avait pas eu le temps de lire à cause d'un interrogatoire sur ses derniers cycles d'emprisonnement. Un com' attire particulièrement son attention.


[...] Il est probable que d'ici peu je puisse mettre en œuvre un second méfait. Néanmoins il risque d'être un peu plus violent que le premier, donc pour cela je préfèrerais ne pas faire appel à vous. [...]


La trolle en chemin vers sa planque se passe une main dans les cheveux, elle réfléchit un instant et se demande quel pourrait être ce méfait si violent. Une fois arrivée elle saisit son aitl et tombe sur cette annonce, elle comprend qu'il est déjà trop tard. De tous les gnolls ce n'était sûrement pas celui-là qui méritait le plus ce traitement, mais ce qui est sûr, c'est que c'était lui qui devait le subir pour que le message soit vraiment entendu, et qu'il ait l'impact souhaité.


4/344.2
Secteur Marran
Equinox - Technopole




UNE GUERRE !
Voilà le mot qui résonne dans sa tête, à priori un certain id42 n'aurait pas apprécié l'épisode de la veille. Il se peut qu'il déclenche une guerre pour répondre à ces agissements. La troll s'interroge, les gnolls sont donc si faible que ça pour avoir besoin de leur maître pour se défendre ainsi que de faire face aux conséquences de leur façon d'être... Dégoûtante façon qui plus est.. Les histoires du passées font les éloges de certains gnolls ceux qu'elle croise dans la rue n'ont plus rien à voir avec ceux des récits, l'Empire n'est pas un chenil pour exogène en rut.. Les mentalités doivent changer et si elles ne changent pas, alors son agrimensor sera prêt pour cette guerre.
⚜️ Elisa DeVylo ⚜️
Dall Posté le 11 Octobre 2022 à 14:29 #7
Avatar
Locataire Lége.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Nuit du 3 au 4/344.2
Il n'y avait pas que la soirée à s'être présentée foireuse. La naine se faisait lentement à la conduite folle des plus impérialistes des impérialistes. Mais enchaînant les déconvenues à un niveau gouvernemental, c'est bien tard, passés les deux cycles, qu'elle tomba sur la vidéo. Alors elle venait de faire une semi-nuit, rien de bien reposant, et voici qu'on enchaînait avec ça. Le sang reflua de son visage pour présenter une peau pâle au reste des conspirateurs autour de la table. Après avoir quitté tout ce petit monde, le reste sa période nocturne se réduirait à tourner des chiffres et des lettres dans sa tête, dans son communicateur... et à râler. Ca, les murs de son squat en entendirent des :

- BORDEL !

Des cycles plus tard, au petit matin, après avoir fumé plus que de raison, rallumant clope sur clope, la traque reprenait. Deux adresses à vérifier. Des chiffres et des lettres tournant toujours dans la tête. Elle ne valait plus rien. Son cerveau ne calculait plus rien d'autre que des intuitions.

De tous les gnolls qui auraient pu être visés, l'équipe décidée à purger le secteur avaient sans doute choisi le pire individu. Dall avait longuement hésité à censurer la vidéo, dès le premier visionnage, avant de se décider à la laisser circuler, bien que les images lui retournaient particulièrement l'estomac. Elle n'était pas si sensible, l'ancienne militaire, en revanche elle se doutait parfaitement des conséquences que ça aurait. Il n'y avait plus rien d'autre à faire que de condamner fermement l'opération. Et peut-être... peut-être ? Collinn saurait que l'Imperium n'avait rien à voir avec cela. Que ce n'était juste que l'initiative foireuse d'une poignée de crétins.

Bien plus tard, après avoir fermé les yeux pour un instant qui se révéla plusieurs cycles, la naine sortit d'un taudis où elle avait brièvement trouvé refuge. C'était stupide, elle aurait pu se faire égorger trois fois au cours de la matinée, mais logique, considérant qu'elle avait déjà passé la nuit dans les rues. Le Commissaire avait lancé des recherches intensives durant ce laps de temps, auxquelles elle se joignit évidemment aussitôt. Encore des portes, poussées sur rien. Et puis une adresse. L'acolyte tarde un peu à l'entrée. Alors elle se précipite avant tous, poussée par les nerfs et il est là. Il est là.


- Nero ! ... Je suis arrivée, finalement.

Les dents serrées, miroir du corps entier qui se crispe, elle avait élevé les mains pour les glisser jusqu'à l'encolure du martyr. A travers les pouals, elle cherchait de ses doigts les carotides, l'une ou l'autre, pour prendre son pouls. Déjà d'autres arrivaient. L'état de Nero n'était pas très réjouissant. A vrai dire, il fut rapidement diagnostiqué comme condamné. La naine, furieuse, ne tarda pas à franchir l'espace qui la séparait de la caméra obscène continuant d'observer la scène. Sur l'objectif apparurent les cernes profonds qui marquaient le visage de l'Editorialiste, tout comme la colère qui l'animait, elle pourtant réputée froide comme le marbre. Mais de façon brève. Juste le temps pour elle d'envoyer valser d'un coup de pied rageux l'équipement, qui finira au sol, révélant peut-être enfin le plafond, tandis que les voix des protagonistes présents s'élèvent, se chamaillant sur l'idée d'abréger ou non les souffrances du crucifié.
-
Angelica~73714 Posté le 11 Octobre 2022 à 15:05 #8
Avatar
Oh oui c'est fr.
Compte Joueur
Voir mon EDC
4.344
SECTEUR MARRAN
Appartement privé




Quoi de mieux pour se réveiller le matin que de profiter d'un bon bain ? Sentir une eau chaude - presque brûlante, même - sur son derme. La douceur d'un synthé-savon qui flotte dans l'air. En tout cas, la jeune brune pense à ce genre de choses. C'est d'ailleurs un vrai petit rituel à chaque réveil chez elle. Elle en profite toujours pour lire les news du secteur dans ce moment.

D'ailleurs, ce matin-là, elle fut perturbée en allumant son AITL une fois qu'elle se soit installée. Son corps frissonnant à la chaleur de l'eau, mais aussi en voyant une vidéo qui vient se mettre en avant sur une annonce matricielle. Non. Cette fois, ce n'est pas un bien-être qu'elle ressent. Mais... Plus cette curiosité malsaine. Vous savez, celle qui vous chuchote à l'oreille que vous ne devriez pas être curieux sur certains sujets.

Mais pour Angelica, elle n'avait pas peur de grand-chose chose. Elle observe donc longuement la vidéo, à moitié affalée dans son bain. Une jambe croisée sur l'autre, sortant un peu de l'eau.

Puis... Elle fronce les sourcils. La vidéo est courte. Mais intense. Elle est même étonnée que cela ne soit pas censuré par les autorités du secteur. Surtout que c'est un gnoll mis en avant, une fois de plus. Entre l'incendie qu'il y a eu récemment et maintenant ça... Elle ne sait pas si les personnes derrière tout ça sont soit fous ou simplement stupide ?

Qu'importe. Cela ne la concerne guère. Elle hausse une épaule et la jeune brune observe les autres news du jour avant de poser l'AITL sur une petite table. Attrapant un joint et son briquet au passage pour l'allumer et s'imprégner de ce dernier avec une taffe avant de recracher la fumée vers le plafond de sa salle de bain.

Ce monde est fou. Mais, il a toujours été ainsi... Et ce n'est pas prêt de changer.

Lyssandra~67009 Posté le 12 Octobre 2022 à 05:55 #9
Avatar
de L'Arachide
Compte Premium
Voir mon EDC
4/344.2 - 5C00


La Bleue se réveille en pleine nuit et est interpelé par un com provenant du sud.
"Une vidéo ?"
La naine regarde la vidéo de la torture du Gnoll, submergé par la haine et la colère.
Elle n'as pas spécialement d'affinité avec la meute mais ne peut rester de marbre face a ce spectacle.

"Un Ordre Noir 2.0 ils ne s'éteigne jamais complètement Tsss ..."
Ni une, ni deux elle se saisie de son com et se prépare au combat.
"J'ai combattu les précurseurs de ce racisme anti-méta jusqu'à la destruction et je ne les laisserais pas renaitre"

La guerre est en marche !!


BB_24 Posté le 12 Octobre 2022 à 21:06 #10
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
4/344.2, 2c12
Sud du Secteur 1


Le sol en guise de matelas, bras écartés, formant une croix à même la moquette rouge de basse qualité qui n'était plus telle que de nom, le clone meurtri et l'esprit absent, l'humaine observait son monde se dérouler sur le plafond à tâches moisies. A son côté au milieu de cadavres de pixelienne et d'injecteurs asséchés , son communicateur s'agite assez pour la tirer de sa réflexion de vide. Un lien. Une vidéo. Elle se redresse et s'installe déchet parmi les autres, fixant la scène de son regard ensmogué sans même sourciller.

~

Smog ne cache que ceux qui le méritent,
Dans la lumière des flammes,
Puis dans celle des caméras,
Vous pourrirez.
Et vos larmes nourriront Pluie.

Qu'en Son nom soit rétabli l'ordre des choses.
Nouveaux bras armés.
Nouveaux esprits égarés.
Vos actes ont été vus,
Vos paroles entendues.


Et le sang fût mêlé aux cendres, avant d'être étalé sur la surface opaline. Marquant celle-ci d'un cinabre assombri en de sinueuses formes. Tableau des Dieux portant Smog en manteau pour être nettoyé de Pluie. Offrande d'une vie. Poussant l'esprit un peu plus loin dans l'abîme des échos.

~

- Il ne te reste plus qu'à les marquer, fille.
- Elle ne le fera pas, tu le sais bien !
- Bien sûr que si. Elle est déjà notre.


Jeremiah Posté le 15 Octobre 2022 à 14:38 #11
Avatar
Prince des Limb.
Compte Joueur
Voir mon EDC
𝐍𝐮𝐢𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞 – 𝟒/𝟑𝟒𝟒.𝟐, 𝟏𝐜𝟏𝟓
𝐍𝐨𝐫𝐝 𝐝𝐮 𝐒𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝟏


Réveil brutal… Le brun s’était accroché à ses draps humides de sueur dans l’espoir de ne pas se faire dévorer par le trou sans fond qui s’était ouvert sous ses pieds à l’instar d’une gueule béante. Le cœur sur le point de quitter son torse et la mydriase qui fixait le plafond, Jeremiah ne parvenait pas à contrôler le souffle anarchique qui brutalisait son corps, comme chaque foutues nuits depuis… Et pourtant il y’avait cru, aidé par quelques cascades ambrées, après s’être épuisé durant l’entraînement intensif qu’il s’était imposé pour s’empêcher de trop réfléchir. Et trop réfléchir, c’était exactement ce qu’il recommençait à faire.

Aitl ramené sur ses genoux par dépit, c’était l’instant de s’abrutir à base de pubs et d’annonces en tout genre… C’était toujours mieux que de s’assommer à coups de skiwi et de remords. Les mots et les images défilaient, animant la chambre ornée de silence d’ondulations de couleur et slogans aussi mélodieux qu'inutils. Prêt à couper court à tout ça, le mouvement fut figé alors qu’une vidéo s’était lancée, ramenant brutalement son silence de plomb à la pièce. Une croix, du sang, une bête… D’abord perplexe, l’Humain cru à une mise en scène pour le lancement d’un film mais…

Mais tout semblait bien trop réel, bien trop sombre, bien trop cruel… Le bouton pause fut pressé sur le corps de l’animal mutilé et la mydriase se muta en myosis. Ce gnoll, Jeremiah le connaissait… Une rencontre dans un bar, un échange froid à l’Honora… Un transfuge qui n’avait pas ses papiers sur lui et qui semblait prendre ça à la légère. Un transfuge… Ce n’était qu’un foutu transfuge qui devait s’être heurté à son destin. Les auteurs de cette mise en scène devaient surement être guidés par Sa parole eux aussi… Purifier Sa terre, c’est ce qu’Il soufflait au creux de l’oreille de ceux qu’Il jugeait dignes et assez forts pour comprendre, malgré ce que cela signifiait.

La pièce fut à nouveau plongée dans la pénombre, une fois l’appareil éteint, laissant Jeremiah seul avec ses pensées contradictoires faites de certitudes et de doutes. Ses doigts se glissèrent contre son épaule dénudée, effleurant à peine le relief que formait le début d’une large cicatrise qui s’écoulait le long de son dos, tandis que ses lèvres s’animaient d’un murmure…
-𝕴'𝖑𝖑𝕾𝖒𝖎𝖑𝖊𝖂𝖍𝖎𝖑𝖊𝖄𝖔𝖚𝕭𝖚𝖗𝖓-
𓆩♱𓆪
Debby Posté le 15 Octobre 2022 à 15:57 #12
Avatar
Limit exceeded
Compte Premium
Voir mon EDC
4/344.2, 3h
C.V


Entre une veille tourmentée par des souvenirs des autres vies, même si la présence à ces côtés est la chose la plus rassurante pour la gynoide il lui arrivait d'ouvrir les yeux en pleine nuit sans pouvoir se rendormir tout de suite.

Un regard sur le vautour qui dort et sans bouger utilise sa connexion à son site et regarde les annonces.
La vue du film la dit trembler. C'était une autre époque mais cette mentalité reste encore dans ce secteur.

Ses turquoises changent de couleur tout en se blottis santé contre la chaleur qui est près d'elle. N'arrivant pas à détacher son regard sur le gnoll, le détaillant fonçant le nez. Avant d'éteindre sa connexion à son appareil et de plus ou moins effacer cela comme le faire devenir un songe lointain. Juste après avoir envoyé un com.


Le plus dur fût d'obéir à un commandement arrivé plus tard dans la journée et de ne pouvoir faire quoi que se soit.

Juste attendre dans le doute d'être dans le secteur du pardon... Être à se poser des questions sans avoir quelqu'un a qui les poser et de vivre ainsi.
~Volros~
June Posté le 15 Octobre 2022 à 16:33 #13
Avatar
Juliette
Compte Joueur
Voir mon EDC
4/344.2
Secteur Marran
Elyseum



Perdue dans ses pensées, elle avait à peine remarqué son départ. Pas comme si elle aurait pu le retenir de toute façon. Pauvre âme perdue qu'elle était, elle aurait dû se douter que cela n'annonçait rien de bon.
Et pourtant, inconsciente de l'acte commis, elle s'endormirait à leur côté.

Dans la nuit, un hurlement inhumain déchire l'obscurité. Pas le sien. Le regard posé sur l'enregistrement, l'AITL entre ses mains tremblantes, les yeux exorbités, elle frémit devant la violence de la sentence. Bien sûr, elle savait que l'incendie n'était que le début.
Lâchant son appareil comme s'il était fait de fer brûlant, elle se tient la tête. Fermer les yeux était impossible, les souvenirs affluaient. Les garder ouvert la condamnait à regarder la torture en boucle.

Ce ne fut que le contact apaisant du bourreau qui lui permit de trouver le sommeil cette nuit-là. Est-ce qu'elle pouvait pardonner ?
Bien sûr. Elle le faisait toujours.
Shyjo Posté le 15 Octobre 2022 à 17:14 #14
Avatar
Pan, t'es mort
Compte Premium
Voir mon EDC
3/344.2
Secteur Marran
Prison Impériale



Emprisonnée, privée de sa liberté, la petite plumée dormait tranquillement dans l'une des cellules de la prison Impériale. À son réveil, la prisonnière se déplaça dans la salle principale, habitée uniquement de quelques robots qui nettoyaient le sol dans un léger bruit de moteur. Son regard azur fut finalement attiré par la seule distraction présente, les annonces AITL.

Les pubs, habituelles et banales, ne reçurent que très peu de son attention. En effet, l'une des publications semblait avoir été publiée par quelqu'un désirant garder son anonymat. Intriguée, la blonde lança la vidéo.

La violence et les cris de l'exogène martyrisé arrachèrent un haut-le-coeur à la jeune vaut', mais ses pupilles ne se détournèrent pas de la vidéo. Elle observa attentivement toute la scène, sa première réaction, humaine, vite remplacée par une certaine froideur. Ce qui devait être fait serait fait.

Finalement, l'enregistrement prit fin, tout comme sa peine de prison. Récupérant ses effets personnels, échangeant quelques mots au passage, la captive retrouva le smog. Elle souffle un grand coup tandis que ses pas la dirige vers un bon repas, l'esprit ailleurs, elle manque de renverser plusieurs passants sur son chemin.
Inconnu Posté le 15 Octobre 2022 à 23:46 #15
Orion - 12102022.

Perché sur le bord d'un bâtiment, en plein Secteur Rebelle, l'Enfant se saisit de ses appareils, son attention se portant tout particulièrement sur son AITL. Une vidéo, postée par une de ses congénères, semblant tourner. Il ne cille pas, observant l'action se dérouler, un sourire s'étirant sur ses lippes.
« Mh. Certains apprivoisés semblent s'amuser. »


Il se perd dans ses pensées quelques minutes ; des pensées teintées de rouges, de sang et de guerre. Quelques mots sont soufflés.
« Quelle belle façon de mourir. »



Le Blond quitte son perchoir, rejoignant la troupe de passants dans les rues, disparaissant dans celle-ci. Une ancienne tradition, un ancien empire, disaient-ils, bercés par les illusions de leurs fragilités. Le bleu est cruel, les mœurs se sont perdus durant des décennies, mais renier son passé ne suffit pas à le faire disparaître. Ceux attachés à leurs convictions ne permettraient jamais d'oublier.
« C'est pour cela que le Rouge existe. »



Les traîtres devront être jugés, quels que soient leurs lieux de vie. Personne n'y échappera.
« Sous le regard de l'Empereur, hein. Fufufu. »
Kurz Posté le 16 Octobre 2022 à 00:16 #16
Avatar
Rebelle
Compte Joueur
Voir mon EDC
𝐋𝐚 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐝𝐮 𝟒/𝟑𝟒𝟒.𝟐 𝐞𝐧 𝐎𝐫𝐢𝐨𝐧.



Comme tous les soirs, l'Elfe a l'habitude de monter sur le toit d'un immeuble imposant pour regarder la cité éclairée par les différentes lueurs qui la composent. Dans un silence mortel. D'un regard pensif, cherchant toujours des solutions pour régler ce conflit qui ne cesse de s'aggraver à chaque fois qu'un ahuri dit ce qu'il pense. Et ce soir là n'y aura pas échappé, sur un de ses canal privé, il souffle de dépit.

"Le droit de parole ne devrait pas être accordé à n'importe qui..."

Puis après plusieurs messages, il reçoit une notification sur un canal particulier dont l'Elfe accorde une certaine attention.

"Nero s'est fait crucifier, regardez vos AITL."

Le brun, curieux, s'empresse de se saisir de son AITL, cliquant sur l'annonce d'une de ses congénères qui avait pu transmettre la vidéo. Il la regarde d'un calme naturelle, de légères grimaces s'affichent sur son visage. Absolument pas dégouté par les images, mais plutôt compatissant envers la pauvre bête qui a du subir cette sentence. Il chuchote de nouveau pour lui même.

"Ça a l'air d'être agité de l'autre coté aussi."

Un sourire amusé envahit son visage alors que l'Elfe vient sortir une cigarette de son paquet pour la caler entre ses lèvres. Son zippo qui vient quelques secondes plus tard allumer le bout de sa tige. Il se laisse tomber en arrière, à même le sol, déjà rapidement envahit par une épaisse fumée blanche. Ses bras bien écartés, il semble complétement à l'aise. Une nouvelle notification arrive quelques minutes plus tard, l'obligeant à se relever pour rejoindre les sombres ruelles de son secteur.

"Quelle soirée de merde."
#RIPJOYCE
Radium Posté le 16 Octobre 2022 à 00:41 #17
Avatar
Déflecteur
Compte Premium
Voir mon EDC
Quelque part dans le sud...


Le troll scrollait sur sa tablette, connecté à son réseau préféré il passait de vidéo en vidéo quand il s'arrêta sur la vidéo de torture. D'un revers de la main, il repoussa la boite de pâté qu'il venait de s'enfiler a la fourchette, pour se faire de la place, s'installant sur les coudes l'écran devant le nez et lança la vidéo dans un petit grognement de satisfaction. Le spectacle de la torture du gnoll était bien faite, le divertissement à son gout, il n'en lâcha pas une miette. Glissant sa main dans son pantalon pour remettre en place son paquet, il commentait a voie haute lâchant de temps en temps de courte phrase, critique.

"-J'aurais pas fait comme ca...
-quelle bande de tarées quand même ha ha ! Le CDO va pas chaumer...
-Rhaa non le bute pas tout de suite.... ha et voila... tsss!
"


Frustré, le troll balaya l'écran, puis encore, jusqu'a s'arrêter sur la vidéo d'un gobelin testant un Overlord tuning, beaucoup trop puissant pour le courageux petit pilote.
Le troll attrapa d'un geste habitué un flan, hotta l'opercule, puis attrapa la fourchette qu'il suça soigneusement avant d'en planter le manche en guise de culière.
Une soirée cocooning dans le sud...
Bloom Posté le 16 Octobre 2022 à 09:44 #18
Avatar
Marginal endurci
Compte Premium
Voir mon EDC
7/344.2
SECTEUR MARRAN
Cercle privé



Une fois rentrée de l'expédition en Orion, la jeune naine prend la direction d'un cercle privé, où elle aime bien si retrouver seul, une fois rentré elle se dirige vers la salle de bain où elle se fait couler un bon bain.

En attendant que le bain finisse de couler, elle regarde des vidéos sur la télé qui se trouve dans la même pièce, c'est alors qu'elle tombe sur une vidéo de torture d'une ignoble créature, un large sourire aux lèvres, elle met la vidéo en pause avant de se mettre nue et de rejoindre son coin de confort sous l'eau.

Une fois à l’intérieur de son bain, elle s'allume une cigarette tout en regardant la torture de la créature.


Ahah, il n'a que ce qu'il mérite ce Gnoll, j'espère en voir d'autre cramer à la télé ! Et vite.



La naine visionna l'entièreté de la vidéo souriante, une fois, celle-ci finit, elle écrase sa cigarette, et éteint sa télé, et laisse glisser sa tête sous l'eau pour profiter de son bain bien mérité.