Recherche

EDC de Lucian

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lucian

Cacher

Jamais deux sans toi!

Ses abysses restaient couverts par ses fines paupières. Les rendez-vous manqués ou trop courts pour se retrouver et mon coeur qui se resserrait dans ma poitrine. Encore pris dans un long sommeil je ressentais un besoin inexplicable.

Jour après jour, j'étais là à ses côtés, regardant ce corps sans vie espérant même pour une poignée de seconde voir ses deux obsidiennes m'offrir un échange, le son de cette voix rauque caresser mes oreilles.
Mais rien... De moins en moins de vie et de plus en plus de peur et de vide. Je n'arrivais plus à respirer, gorge encombrée par ce sentiment qui m'étranglait.
Les mots sur mon communicateur, captés trop tard pour espérer sentir ses lèvres répondre à mes baisers. Des discussion qui mouraient dans le silence durant des heures qui semblaient une éternité. Le sommeil finit par me quitter pour ne pas le rater.
Le creux de mon coude qui réclamait mes attentions, mes pires démons qui tentaient à s'enfuir de la cage dans laquelle on les avait tous les deux scellés.
Alors je pars sans le savoir à la quête de quelque chose, d'un cocon où me réfugier, juste un instant, sans conséquence.
Mon regard qui se pose sur lui en devient dévorant, troublant. Ce beau jeune homme que personne n'a encore pu asservir ou simplement faire frémir.
Je ressens sa froideur, j'ai été trop loin, trop insistant certainement. Ce n'est pas le premier que je ferais fuir pour avoir osé le regarder comme si mes yeux allaient n'en faire qu'une bouchée. Alors je m'éloigne, m'exile.
Mon fiancé dans les bras j'aimerais dormir mais cet appel résonne en moi "Ecris-lui, rappelle-lui ton existence!" Et je me soumets, prétextant n'importe quoi, mais je dois lui parler...encore.
Son annonce me réveille une envie d'être le premier, me ruiner 'il le faut pour le posséder, à l'abri des regards comme il l'a si bien stipulé. Mon diable se réveille, je le veux, plu que tout je le désire. Mais mon ange me rappelle à l'ordre. J'ai cumulé assez d'infidélités en embrassant cette femme sur le point de se marier.
Il a su me pardonner mais rien ne dit qu'il recommencera. Je ne peux pas faire ça, non je ne peux pas risquer de le perdre...pas lui...jamais!
Nous avons parlé de plaisir, de désirs et quelque chose d'inhabituel s'est révélé à moi. Ce besoin de possessivité que j'avais sur mon fiancé, elle se reflétait sur lui sans que je n'y comprenne rien.
Plus légèrement le lendemain ce sont des confidences qui s'échangent pour finalement un besoin d'aller le voir, en retrait.
Mes yeux ne mentent pas et c'est comme nu que je l'observe. Un message de sa part me fera prendre mes distances jusqu'au moment de mon départ où je m'autorise un contact, restant silencieux jusqu'au lendemain.
Les jours qui suivirent furent riches en séduction, en rapprochements puis vint le temps où ma faute pris en ampleur. Nos corps se perdant dans des danses amantes à n'en plus finir. Nos désirs ne se tarissant jamais, bien au contraire. A chaque voyage au septième smog, il nous en fallait plus encore, jusqu'à tomber de fatigue dans les bras l'un de l'autre.
Mon âme meurtrie d'avoir trahi l'homme que j'aime et mes sentiments tout aussi forts pour ce bellâtre. Je tombais amoureux de Rem. Pourtant mon coeur battait toujours aussi fort pour Kadath, rien ne changeait.
La seule nuit où j'abandonnai mon nouvel amour, je le retrouvai en hypothermie à ma porte au matin. Cette situation devenait complexe et je ne pouvais me couper en deux
J'étais perdu, touché par ce que l'on nomme le polyamour. Je ne parvenais pas à m'en vouloir totalement, aucun regret.
Mes sommeils loin de ma moitié firent état de mon besoin de le retrouver, d'assumer mon rôle que j'avais abandonné pour ce nouvel aimé. Pourtant je ne pouvais me résoudre à abandonner l'un pour dormir avec l'autre alors il fallait tenter ma chance et proposer une vie à trois à celui que j'allais bientôt épouser.
La discussion fut des plus douce. Il l'avait senti, compris mon besoin d'aimer et me faire aimer en multiple.
La rencontre et le choix de cette vie de trouple fut vite décidé.
Une nouvelle aventure commençait, nous réservant encore bien des surprises.

Spoiler (Afficher)
J'en profite pour vous remercier pour tous ces magnifiques RP que l'on partage aussi intensément difficiles soient-ils par moment. Le plaisir de vous lire et me laisser surprendre ne s'estompe pas!

◊ Commentaires

  • Rem (105☆) Le 04 Juillet 2023
    [ Merci à toi pour toutes ces belles lignes même dans les moments rudes. ❤ ]
  • Kadath (28☆) Le 05 Juillet 2023
    Merci à toi pour ces RP à 4 ou 6 mains, suivant les jours, et pour l'intensité toujours renouvelée que tu sais donner à nos échanges RP. ♥
  • Lucian (179☆) Le 05 Juillet 2023
    J'ai une chance folle d'avoir face à moi deux écrivains avec un grand talent et mon adorable connard, parfois sans coeur, prend vie grâce à vous. Même si les cris sont plus souvent ceux de la colère que du plaisir, tout le monde reste et s'accroche et c'est juste MAGNIFIQUE!