Recherche

EDC de Lucian

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lucian

Cacher

Sauvetage, Ascension, Mariage et du Scotch

Les journées se succèdent avec leurs lots d'apprentissages et de découvertes. Dans une ambiance assez macabre, le réplicant va et vient au gré des besoins.

Sauvetage

Tout commence alors que, posé avec sa moitié, son alerte administrateur s'active dans ses circuits. Pas le temps de tergiverser, un baiser à son homme et le voilà déjà parti à la recherche de l'androïde qui semble rencontrer une surchauffe. Le temps de recevoir l'autorisation de localisation, le voilà sur place. Impossible d'entrer, foutu digicode!

Un combat débute alors entre la machine et la console de sécurité. Un énorme coup de poing qui la fera à peine vibrer, une qualité rebelle à toutes épreuves. Quelques outils sortis et voilà que le cache se laisse amadouer, les câbles dompter. Cinq minutes, c'est tout ce qu'il a pour sortir l'entité de là, après quoi il sera pris au piège dans le bâtiment.

Avançant dans l'odeur nauséabonde de circuits grillés, il parvient à rejoindre sa congénère. Un deck fumant qui semble avoir rendu l'âme sur elle posée un câble connecté qui ne remplit pas ses fonctions, quel joli décor. Le temps n'est pas à s'extasier, s'il la sort pas au plus vite il se rend prisonnier. Ni une ni deux, ile se connecte à elle et partage son flux d'énergie, se retrouvant ainsi ralenti. Embarquée dans ses bras comme une princesse, impossible de se relever, les circuits de sa partie inférieure sont mal alimentés.

Mais la démarche a eu l'effet escompté, comme si la connexion l'avait défibrilée, elle ouvre les yeux, l'appelle par son prénom. Redistribution des flux énergétiques, mobilité retrouvée, il la sort de là juste avant la fin du décompte.


Ascension

A peine remis de sa perte d'énergie partagée, un com attire son attention. Quelqu'un de lourd pour grimper sur un toit? Bah allez pourquoi pas!

Début des calculs et estimations, à trois ça devrait être bon.


Une idée de la méthode?

Sangles par la taille, on atteint quoi...417kg sur une hauteur de 2m22 pour une circonférence de deux culs de troll à vue de nez!


Idée qui ne sera pas retenue évidemment, mais il s'en doutait un peu.
Recherches d'informations pour préparer la mission, petit repos avec son elfe et l'heure est déjà au départ pour aller se percher dans le vent.


Matériel amassé, une elfe, un cyborg et votre humble serviteur en bas d'un très long escalier. Utilisation du grappin lui est refusée, sous prétexte qu'il ne sait pas viser. Il se propose au moins pour porter mais là encore c'est un non.

Enfin un non approximatif, puisque chargée, la géante elfe lui saute dans les bras pour se faire emmener à leur destination. Pas du genre contrariant, le réplicant se met en route.

Et la Leader se prélasse, prend ses aises ne se privant pas du confort des soutiens mécaniques.
Ce n'est qu'une fois à proximité de l'issue vers le toit que l'interrogation d'un système d'éclairage les interpellent. Ah oui il fait tout nuit, c'est con ça!

Retour en bas des marches, dépôt au sol de la géante. L'excursion sera pour demain.
Mariage

Pas le temps de rentrer cette fois. D'un évènement à l'autre il passe. Il ne se rechangera pas, tant pis! Même si ça lui vaut un coup de lance-flamme. Il est présent c'est déjà bien!

Un peu trop de monde, un peu trop de bruit, la ralentissement de ses connexions se fait ressentir. Les échanges entre les deux vautours lui parviennent à peine, incapable de répéter ce que son système auditif a pu capter. Il se contente d'observer leurs gestes pour suivre ce qui se passe.

Troublé à répétitions par son interface de messagerie, il échappe de justesse à une mise en veille incontrôlée.

Des cris, des applaudissements et une pluie de boulons...quoi une pluie de boulons? Cela le surprend et l'amuse suffisamment pour reprendre vie.

Il se redresse pour faire le discours qu'il avait promis. S'ils s'attendaient à quelque chose de poétique, ils apprendraient rapidement qu'il ne faut jamais attendre grand chose du réplicant.


A force de vous battre pour savoir qui des deux était le plus adorable vous avez même pas remarqué que l’égalité était parfaite.
Adorable comme personne, l’un pour l’autre.
Cette histoire de compétition à ce propos prend fin dès ce soir et pour l’éternité!
Aujourd’hui vous embarquez dans une nouvelle vie basée sur la confiance, le partage et une passion inexpliquée pour le scotch.
Je vous souhaite que ça colle et que ça brille de mille paillettes pour vos éternités.


Sa tâche accomplie, il les félicite, complimente leurs tenues et s'en va avant de finir avec une autre femelle entre les bras.
Deux c'est assez, trois c'est trop!
Du Scotch

Il existe une légende en SR qui raconte qu'avec du scotch on peut absolument tout réparer. Evidemment il y a plusieurs camps, c'est une valeur rebelle ça, les camps.
Mais le mieux ça reste d'essayer pour se faire sa propre opinion.


Les journées, soirées en temps de guerre ne semblent jamais finir. C'est alors qu'il faut savoir profiter des moindres moment de calme avant la tempête ou dans ce cas précis, les bombardements ou les alarmes.

La tête prête à exploser, l'envie de se balancer d'un toit, le réplicant rejoint son compagnon. Ils partagent ces plaisirs simples de la vie, une étreinte dans laquelle ils parlent à coeur ouvert. Du calme loin de l'agitation, c'est tout ce dont il avait besoin là.

Mais avait-il oublier que c'est la guerre et que la guerre ne dort jamais?

Elle s'apprêtait à le lui rappeler. Les alarmes du secteur se mettant en branle en boucle, des tirs de part et d'autre.

Son premier réflexe est de couvrir les oreilles de son conjoint afin d'en atténuer l'arrivée jusqu'à ses oreilles sensibles. Réfléchir, réfléchir vite, cette méthode n'est pas viable si le son perdure.

Eithea, la baignoire...oui la baignoire!

Il envoie son homme se plonger dans la baignoire pour réduire son acoustique. pendant ce temps il dévalise la réserve de serviettes et rejoint la chambre afin de l'insonoriser. Fixant le tout avec une quantité de scotch impensable, il calfeutre les deux portes.

C'est le moment d'écouter et constater le résultat. Et là...pas un bruit, la chambre paraît insonorisée.
Spoiler (Afficher)

Ah putain mais en fait il avait raison! Le scotch c'est la vie! pense-t-il

Sa tendre moitié pu rejoindre la chambre et profiter d'un repos au calme dans la chambre la mieux insonorisée de tout Orion.
Sonnez alarmes, sonnez!
Lucian et son scotch a déjoué vos plans d'exploser de son elfe les tympans!


Plus qu'un rendez-vous tard dans la nuit pour discuter puis il pourra enfin veiller et se recharger. Qu'on vienne encore lui dire qu'il fout rien et il va pleuvoir des coups de vérin.
Spoiler (Afficher)

Merci à Kadath, N0-1R, Elvire, Emile, Chlore et Flèche pour tout le jeu que vous m'offrez et qui donne vie à Lucian! ❤️🧡💛💚💙💜

◊ Commentaires

  • Liouli (372☆) Le 02 Novembre 2022
    Je retiens l'unité de mesure en "cul de troll" *
  • Liouli (372☆) Le 02 Novembre 2022
    Et j'ai beaucoup aimé l'ascension au 7e smog ~
  • Kadath (28☆) Le 02 Novembre 2022
    Tu rigoles Anatole, c'est toi qui donnes toute sa substance à mon petit pion de rien du tout, alors merci à toi du fond du cœur ♥
  • Chlore (380☆) Le 02 Novembre 2022
    Bien sûr que Chlo' a raison ! Le scotch, c'est vraiment la vie ! (merci encore pour le rp' d'hier soir ♥)
  • Flèche (248☆) Le 03 Novembre 2022
    Le scotch, c'est la vie ! Et j'ai pas copié au-dessus, mais je dois reconnaître, même si Flèche me frapperait si elle me lisait. Merci d'avoir fait passer Lucian ♥
  • Emile (31☆) Le 03 Novembre 2022
    Merci à toi de pouvoir nous faire jouer avec Lucian ! C'est pas toujours facile entre lui et Emile, mais j'adore le RP qu'on construit entre ces deux-là ! Coeur sur toi JD et sur ton pion magnifique ♥
  • Lucian (179☆) Le 03 Novembre 2022
    @Elvire quand le cul de troll ne convient pas, choisis n'importe quelle race et ca marche. pour le septième smog...non toujours pas ce qu'il faut.
    @Kadath je vais répondre ce que répondrait Lucian, on est à égalité. Il a évolué, grandi et pris en assurance et pouvoir jouer les protecteurs c'est chouette et puis j'adore ta plume!
    @Chlore par principe je dirais non mais les dés t'ont donné raison. et ça m'a fait plaisir
    @Flèche j'aurais aimé participer plus mais JD en pouvait plus et le chat se remplissait trop vite.
    @Emile bon Emile, Emile, Emile il y a ce lien entre nos personnages qui s'use mais ne cède jamais. Sans leur rencontre, ce serait toujours un vautour au fond de sa boutique. Tout le jeu qui s'ouvre à moi aujourd'hui est parti de cette main tendue que toi JD m'a proposée donc je te le dirai jamais assez mais merci!
  • N0-1R (149☆) Le 03 Novembre 2022
    Des boulons et des circuits cramés tout ce qu'on aime 👌✨ merci a toi jd pour donner un pion si vivant et coloré dans le paysage de DC. On fait un duo d'enquêteur du tonnerre 🔥
  • Lucian (179☆) Le 03 Novembre 2022
    @N0 tellement plaisant de jouer les machines à tes côtés. Oui l'enquête sur l'Empereur Trouduc se poursuit! smiley