Recherche

EDC de Full

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Full

Cacher

Où est mon esprit ?

Le ciel était gris a Dreadcast, comme a son habitude, tandis que l'humain sortait de cuve. Il prit ses effets personnel que son assurance prit soin de mettre de coté avant de commencer a s'habiller. Une fois de plus.
L'un des salariés du centre de clonage le salua, tout sourire.
" Ave M'sieur Tarvitz ! C'est votre 23 ème clone sous l'administration Marranite, ca y va en ce moment..!"

" Ouais ouais.. ca va, c'est bon.."
Il reparti une fois de plus, l'estomac vaseux, la tête a l'envers, direction la maison histoire de se remettre de ses émotions. Le frigo était blindé de lait d’écureuil, c'était son remède de grand-père pour le mal du warp. Le cul vissé sur son canapé, il but quelques gorgée de sa boisson lacté, faisant le point sur sa dernière "mort". Son pied glissant sur une flaque boueuse des souterrains, l'arrière train tapant le sol dans une douleur plus que désagréable avant de voir ce foutu rat foncer sur lui. Un mélange de frayeur et de lassitude le prit avant de crier un message vocal sur les canaux de la réserve pendant que son sang redécore de la fourrure du rongeur fou.
BLBLBLBLBLBLBL
M'arf..
Il passa une main sur sa moustache ornée d'une écume blanche avant de soupirer longuement. Les luminaires de sa baraque grésillaient, mais quel taudis.. Mais quelle vie..! Pourquoi était il encore la ? Que voulait dire sa vie, ou était le but ?
" Mais qu'est ce que je fous la..?"
Les cafey rythmaient sa vie, peut être une des rares choses encore fiable de nos jours. Sa nouvelle famille l'acceptait plutôt bien. D'ailleurs, une famille, incroyable, un concept qu'il avait toujours nié en bloc.. Les enfants, les adoptions.. les parrainages, les grand oncles de ta tante de ton grand frère. Connerie tout ceci..
Il ouvrit les yeux dans son lit, voyant une grande gnolle noir et rouge en train de jouer avec ses entrailles, puant la rage et la haine. Trop tard, tout est noir.. Puis vert.. Foutu cuve.
BLBLBLBLBLBLBL
L'humain sortait de cuve, attrapa ses effets personnel que son assurance prit soin de mettre de coté avant de commencer a s'habiller. Une fois de plus. Il observa son communicateur, une convocation du Cercle de l'Orient, " On vous attends Monsieur Full Tarvitz."
Ah oui.. Full Tarvitz.. C'est moi..
Le smog était gris sur Dreadcast, comme a son habitude.. D'ailleurs, Dreadcast, qui s'en souvient ? Ouais.. C'est loin, presque 120 ans maintenant..
La serveuse lui sourit en déposant son cafey sans sucre devant lui, il parlait de tout et de rien, surtout de rien, ca faisait un moment qu'il n'avait plus de discussion profonde et intéressante.. Le sens de la vie, l'amour.. Ah, l'amour, longtemps qu'il a mit les voiles lui. Pourquoi faire après tout..? Fonder une famille ? Aha
C'est au cœur de la bataille, après avoir échangé quelques tirs contre un Orc au centre militaire rebelle qui découvrit une ruche entière d'ennemis.
Il eu a peine le temps de lever son épée pour se protéger puis..
BLBLBLBLBLBLBL
L'humain sortait de cuve, se dirigeant d'un pas mollassons vers ses effets personnel, on peut dire ce qu'on veut, les assurances c'est quand même pratique.. Il attacha sa ceinture avant de regarder ses pieds un moment, le regard dans le vide avant de soupirer longuement. Il croisa une nouvelle fois en sortant ce type du centre de clonage..
" B'jour Monsieur Tarvitz ! C'est toujours un plaisir de vous voir ! J'ai vu les fichier, bientôt 200 ans hein ! Va falloir ouvrir le Champ'kro ! "
La moustache de l'humain se mit a friser, la mâchoire serrée, il sortit du centre, l'havresac sur le dos tenant sur une épaule d'un corps usé pourtant fraîchement sortie de la cuve avant de rentrer chez lui. Boire du lait d'écureuil..
" Full ? Tu vas bien ? "
" Qu'est ce que ca peut te foutre, t'es médecin ? "

◊ Commentaires

  • Azra (130☆) Le 11 Novembre 2020
  • Phylène (1575☆) Le 11 Novembre 2020
    Très bonnes tripailles. Recommandé ++
  • Ozlem (105☆) Le 12 Novembre 2020
  • Lily (49☆) Le 13 Novembre 2020
    💜
  • Aislinn (177☆) Le 13 Novembre 2020
    💙
  • BB_24 (271☆) Le 14 Novembre 2020
    Récolte les cœurs pour les cuisi-cramer :
    Brocheeeeette ! Brocheeeeeette ! Brocheeeeeette de coeurs !
    N'hésitez plus, c'est pour racheter de l'espoir au vieux fou. Brocheeeeette !
  • Strychnos~73297 (0☆) Le 16 Novembre 2020
    haha, excellent. Cte blaz qu'il se traine le pion..