Recherche

EDC de Full

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Full

Cacher

Running pas gag

Le ciel était gris a Dreadcast, comme a son habitude..
Mais cette soirée la était plutôt de belle augure pendant que le Dux Tarvitz se baladait dans la foule en haute ville, serpentant les trottoirs et boulevards lors de sa sortie journalière.
A l'arrivé d'un quartier marchand, le vieux Margoulin sourit.
D'un geste sec il réajusta son blouson, remontant bien la fermeture éclaire jusqu'en haut. Une petite claque sur sa joue pour se donner de l'énergie, les binocles sur le tarin pour voir la vie en Tarvitz..
Synchronisation de sa montre, allumage du terminal trafiqué et l'index sur sa ceinture, chatouillant du bout du doigt un bouton.
- Et.. action.
L'homme de confiance pressa le bouton de son module rebellique avant de disparaitre dans un camouflage optique. La course commença d'un pas pressant, quelques foulées pour chauffer la machine, puis les bottes claquèrent dans un rythme soutenu dans son sprint a la fortune.
Dans sa dextre, il colla son terminal au cul de sa première victime, une danse sans cesse répété et chorégraphié, en général c'est la que les débiles laisses leurs appareils électronique.
Le programme est en route, en un éclaire le virus transféra les crédits vers la puce de Tarvitz.
Et de un..
Virevoltons le démon autour des cons qui laissent leurs argents de poche a porté de la siennes, le malheurs des autres fera le bonheur de l'un. A qui est ce la faute ? L'opportuniste ou le débile qui se balade avec autant de crédits ?
Erreur, tentative loupé, vous êtes démasqué.
L'humain prit ses jambes a son cou en voyant qu'une de ses victimes avait un pare-feu bien trop évolué pour lui. Il recevra surement un message d'insulte dans la soirée, comme d'habitude. Foutu oreilles longues...
Tentative ridicule qui mit hors service son deck.. Gisant a son poigné, le Duc fit une petite prière pour son compagnon numérique qui rendit l'âme pour l'éternité.
Il fallait maintenant opéré a tâtons jusqu'à l'acquisition de son prochain outils de decking.
Au détour d'une ruelle en haute ville, il se stoppa net, une de ses proies favorite, agonisant au sol face a être humanoïde. Visiblement cela n'était pas vraiment une visite de courtoisie, mais son mentor lui avait toujours appris de ne jamais louper l'occasion de briller dans le smog.
Un craquement de nuque avant de s'élancer dans un ultime slalom entre les goutes, certaines s'écrasaient contre son camouflage, d'autre poursuivit leurs chemin funeste contre l'asphalte de la ville.
Le plan était simple, courir, se baisser, pirater et fuir le plus vite possible.
Le cœur pompait a tout va, l'adrénaline de l'homme expérimenté face a une situation chronométré, il n'aurait qu'une seule chance..
Il vit un peu trop tard la flaque de sang humide, arriva un peu trop vite pour esquiver cette torsion de cheville stupide. Les sourcils du bicentenaire se leva aussi haut que son front puisse le permettre, instant de disgrâce a la proportion honnête du ridicule de la situation avant que son sang ne se glace, dans un craquement de stupéfaction.
Le genoux protégé du rose heurta ce qui semblait être la nuque du Gnoll.
Chute a 20 centimes, rattrapage burlesque comme dans les films.
Un coup dans le rétroviseur pour se rendre compte de sa bêtise, les mains de l'humain couvrit sa bouche comme pour retenir un crie, putain, en plus il y a un témoin.
Pas un bruit, il faut une stratégie...
FUIR

Avalant les kilomètres cavalant hors du périmètre sur ce constat accablant il fallait disparaitre pour oublié ce passage embarrassant qu'il venait de commettre sans équivalent sur l'échelle du baromètre de la médiocrité.
Les jambes moulinaient toute seule, son corps semblant presque en retards dans cette fuite a toute allure.
- Putain j'ai pas fait la révision de mon implant c'est sur ils vont croire que je suis un psychotruc fou qui perds la tête avec des accès de colère incontrôlé alors que j'ai rien demandé bordel c'est la merde c'est certains les caméras de la ville vont m'identifié ca craint je pourrais même pas dire que c'est la faute a Visa en plus ce connard il dort en ce moment il est jamais la quand il faut merde chié je vais avoir des problèmes putain de sainte mère d'hujan ils vont m'envoyé le cdo juste parce que je suis trop con merde merde merde merde !!!!
Quel soirée de merde..
Spoiler (Afficher)
Au JD en question : PARDON T_T

◊ Commentaires