Recherche

EDC de Full

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Full

Cacher

Connards Anonymes

« J’ai passé l’âge de prendre en compte l'avis des autres... »
C’est dans la pénombre d’une pièce qu’une dizaine de personnes étaient installés en tailleur au sol tout formant un rond. Un Outrilien prit la parole une fois que le calme se fit entendre.
— Bon... Avant de commencer je dois vous avouer que je n’ai jamais eu d’accidents. Mais je sais ce que vous... vous ressentez. Vous vous dites sans cesse : pourquoi moi ? Et bien justement ce n’est pas arriver qu’a vous. Prenez la main de votre voisin... allez... Allez-y. Prenez vous la main, c’est bien...
— Maintenant que vous fassiez quelque chose pour moi, je vous que vous disiez : Je, ne suis pas, seul. Allez, dites-le avec moi.
Serrant la main de ses voisins, Full inspira en fermant les yeux et entonnant avec ses camarades :
JE, NE SUIS PAS, SEUL.
J'suis pas le seul à se demander ce qu’il fout la, imaginant un moyen de partir de cette réunion de timbrés. Après je suis d’accords pour l’avouer que tout ne tourne pas comme une horloge, je suis fatigué mais faut pas déconner.
J'suis pas le seul à avoir des peines d’amour, à espérer que cela pourrait durer pour l’éternité. Surement pas le dernier à devoir se relever parce qu’il s’est fait jeter comme un nouveau-né déformé.
J'suis pas le seul en manque de reconnaissance, a devoir montrer les holo-tablettes pour prouver que j’ai été dirigeant. Les gens sont soit incultes ou ignorant, je sais pas, mais réveillez-vous la dedans !
— Oui.. ! C’est bien, continuez, dites-le avec moi : JE, NE SUIS PAS, SEUL.
Je ne suis pas seul, Je ne suis pas seul, Je ne suis pas seul, Je ne suis pas seul, Je ne suis pas seul, Je ne suis pas seul, Je ne suis pas seul, Je ne suis pas seul, Je ne suis pas seul, Je ne suis pas seul…
J'suis pas l’unique à espérer être indispensable, voulant remplacer 8 personnes même si ils sont respectables. Priant pour qu’on me supplie de venir et avoir le plaisir de refuser pour me sentir inaccessible.
J'suis pas le seul à prendre le temps d’insulter les autres, juste pour avoir la jouissance de les voir blêmir. Pire que des écureuils, ils rangent leurs queues, trop peur de devoir un jour être une cible.
J'suis pas le seul à toujours avoir des envies malsaines, souhaitant sans cesses passer de vos bouches à vos lèvres, mais putain ca devient grave, alors arrêtez de me dévorer du regard.
— Je ne suis pas seul... Je ne suis pas seul..! Oh ca va hein, c’est bon. L’humain commence a se lever pour quitter le cercle.
— Ne déconnes pas Full, reviens !
Full fait un geste de la main par-dessus son épaule en grimaçant. - Nan c’est bon, c’est n'importe quoi...
L’humain posa son chapeau sur la tête une fois dehors et se mit en quête de trouver premier T-Cast pour retourner à son boulot. Il regarda son communicateur sur le chemin et ne vit que deux messages, la réserve et l’université. Dans un raclement nasale, il le remit dans sa poche avant de passer la porte de la boutique puis reprit sa journée banale de merde…
En attendant, j'suis le seul à qui elle dit "je t'aime".

Spoiler (Afficher)
Scène totalement fictif ! Désolé si vous espériez trouver une thérapie de groupe smiley

◊ Commentaires

  • Caïn~69236 (23☆) Le 18 Juillet 2018
    (X'D)
  • Stoyan~45587 (323☆) Le 18 Juillet 2018
    smileyj'adore, n'étoile!
  • Chrysocolline~69286 (210☆) Le 18 Juillet 2018
    hoo zut je me demandais avec qui il était à la réunion des alcoolique anonymes.
  • Halizem (195☆) Le 18 Juillet 2018
    "espérer être indispensable, voulant remplacer 8 personnes même si ils sont respectables. Priant pour qu’on me supplie de venir et avoir le plaisir de refuser pour me sentir inaccessible." Un cours de politique Impériale est inclu, on dirait! Aah, les drames et vices Dreadcastients. 'Faut aborder avec un cynisme bien dosé, ou c'est la lapidation aux cristaux farins. *
  • Milla~66111 (23☆) Le 18 Juillet 2018
    Une étoile car "Connard" est mon insulte préférée, juste devant "tocard". Elle a une intonation parfaite.