Recherche

EDC de Azra

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Azra

AZRA
Thème
Gnoll de combat.
19 ans. ( +X ans )
Prédatrice du Quartier.
✂️ Rousse.
👁️ Orange.
🎙️ Voix.
220 centimètres.
120 kg.
🔴 O- (Meta non compatible).

🌹
Elle surgit toujours sous les traits d’une Gnolle à l'âge difficilement déterminable. Sa taille dépasse clairement la moyenne raciale. Elle est sculptée pour la chasse et terriblement agile; ses gestes sont la plupart du temps doux, même si parfois brutaux, et ses grands yeux menaçants, qui semblent ne jamais ciller, restent fixés longuement sur les choses, et ses proies. Son pelage est resplendissant et ses traits massifs. Ses prunelles sont oranges et sombres, immenses et douée d'une lueur étonnamment brillante. Quand à sa crinière, lorsqu’elle se montre sous une bonne lumière, est superbe, le poil long et épais, soyeux et d’un roux chaud. Athlétique et Impressionnante.
Azra détient des attributs dû à sa condition féminine attirant les yeux, des seins fermes et rebondis, des hanches cauteleuses accompagne sa silhouette robuste.

🌹
Bornée. Cruelle. Curieuse. Impulsive. Paranoïaque. POSSESSIVE. Rancunière. Hargneuse.
Toutefois Azra est une créature pouvant-être intensément sensible avec qui de droit, d’une grande sensualité animale. Elle tombe véritablement et désespérément amoureuse de sa compagne et n’aspire plus, alors, à rien d’autre qu’à vivre avec elle. Elle léchouille ses joues ou grogne dans son cou, elle garde longuement la main de son amie contre son cœur.

☣️
Elle émet une horrible senteur.
Son parfum n'est plus, maintenant sa vraie odeur se dégage...

Un mélange de sexe, de sang et de poils crades.

🌹
Une Aura de Protectrice s'exprime d'Azra. On la prend souvent au sérieux, et ce rapidement, grâce à sa passion du combat, sa grâce martiale, ses manières antipathiques et sa brutalité. Chaleureuse et fauve, ses humeurs sont le verrou de cette Aura de Bête comme de chasseuse, qui s'enrobe dans une voix rauque & grognée, presque chuchotée sur des notes rocailleuses.

🌹
Cicatrices : Douée d'un clone qui n'a pas été cuvé depuis plusieurs années, ou d'une sauvegarde qui conserve les marques, la Gnolle a le corps cerné par celles-ci. Des salves d'impulsions soniques ont rasées des poils sur certaines parties, les hauteurs de son corps sont couvertes de plaies de coups qui n'ont pas pu être bloqués, invisibles sous la dense toison, des plus visibles résident sur ses pattes, son ventre et ses cuisses, ainsi que des impacts d'armes lasers et de différents calibres qui lèchent sa peau après qu'ils s'y soient inscrits.
Des entailles faîtes avec des griffes, et des vestiges de morsures cicatrisées traînent, comme les sceaux d'un territoire, dans son cou, sur ses côtes et son dos, couvertes par les poils.

( Merci Kemelvor pour l'illustration animée, et les retouches sur certaines images. Merci à Sana pour la vidéo. Vous êtes des amours. 💛 )