Recherche

EDC de Tifeing~2036

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Tifeing~2036

Cacher

Hédanniste authentique... ou pas?

[HRP: titre tiré en partie de cette chanson]
***** ***** *****
Un soir, dans un de ses appartements disséminés en ville. Elle avait choisi volontairement l'un des plus proches de son lieu de travail, un bar repris à un ancien Général du Militarium et de la réserve.
***** ***** *****
La raison pour laquelle elle était rentrée plus tôt de chez elle était assez facilement compréhensible pour n'importe qui la connaîtrait un peu, et était avec elle quelques heures plus avant . En effet, un nouvel employé, un troll un peu plus grand qu'elle et arrivé depuis moins d'un mois, la harcelait. Non pas sexuellement, attention, mais moralement.
La raison ? Le digicode de la zone privée, chose non donnée dans le contrat du vigile. Cela faisait bien deux jours que ça durait, au point que cela paraissait suspect selon la kobolde. Cependant, elle voulu s'amuser un peu avec le nouvel arrivant et, voyant qu'il se décourageait un peu, elle lui donna les trois premiers chiffres, ayant vu faire son collègue comme ceci plus tôt. Elle ne prit pourtant pas les bons, volontairement. A sa grande surprise, le troll débloqua la porte moins de cinq secondes après qu'elle ait dit les chiffres, pourtant faux . Il y avait passé la nuit...
Après quelques minutes à farfouiller partout, le troll s'effondra dans un divan. Tifeing avait vite fait de le prévenir à propos de l'interdiction de rester ici. L'homme d'un mètre soixante-dix ne voulant rien entendre pendant de longues minutes, elle s'énervait presque toute seule, à marmonner pour elle-même. Finalement, le garde fût raisonné et alla s'installer ailleurs, dans la grande salle plus proche de l'entrée.
***** ***** *****
Ce léger contre-temps suffit pour que la petite Tif' s'en aille, harassée par ce comportement. Elle fila donc à son appartement le moins loin, à quelques bâtiments de là, et se laisse tomber sur un pouf. Ce n'est pas grand, mais cela lui suffisait pour se reposer assez tranquillement. Ayant posé son AITL sur le meuble, elle remarqua tout de suite un nouveau message, chose très rare depuis plusieurs jours. Étonnée, elle ouvra pour voir son contenu. Un nom qui lui est inconnu en destinataire, mais un autre bien plus connu dans le texte.. Quelques minutes, quelques messages et quelques sourires plus loin, elle éteignit son AITL et ferma les yeux en ayant déjà oublié la mésaventure précédente.

◊ Commentaires

Aucun commentaire