Recherche

EDC de Tifeing~2036

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Tifeing~2036

Cacher

[RP] Petite plante cherche eau pour grandir.

« Tout travail est inutile, car peu importe que les heures faîtes soient de deux ou de mille, l'humanité s'arrêtera un jour ou l'autre, et tous seront égaux face à cette épreuve » T. M.
Depuis son «départ» de la filière, Tifeing était perdue.
Non plus égarée comme avant, dans le sens où une carte pouvait l'aider à retrouver le bon chemin, mais cette fois, le bout de papier avait été déchiré, brûlé et emporté par le vent.
Ses nombreuses morts récentes ont beaucoup affecté le moral et la confiance en soi de la kobolde... Et cela se voit: elle ne s'entraîne plus, semble moins active qu'avant et propose moins de choses à son entourage. Elle qui boudait seulement lorsqu'un de ses amis l'embêtait un peu trop, elle est devenue une personne tournée vers elle-même depuis quelques mois impériaux et réfractaire à tout semblant d'activité la faisant s'améliorer.
Était-ce dû à cette fameuse loi, demandant aux entreprises, dont l'armurerie dont elle s'occupait jadis, à partir de la Haute-Ville au motif qu'elles gênaient? Et que, par conséquent, l'ancien propriétaire allait reprendre l'entreprise et laisser «Tif touf» sur la touche?
… ou à cause de cette personne, qu'elle avait côtoyée pendant quelques semaines alors l'humain n'avait même pas quitté son amie? Et qui, maintenant, occupait un poste important pour l'Empire et avait obtenu un titre d'Alte Nobilis... Un sorte de feu follet, à la suivre depuis le début et l'empoisonner dans ses actions, à revenir régulièrement la hanter.
Cette deuxième option semble être intéressante, surtout que beaucoup des proches de Tifeing sont ou ont été nobles, travaillent pour les Organisations Impériales, ou encore s'occupent de groupes importants... Même son premier filleul a bien progressé ; en effet, il est chargé du groupe protégeant la Directrice Impériale en place des STV's. Ce n'est pas une chose simple.
La dame d'un mètre cinquante avait bien essayé d'être utile par le passé, occupant des postes selon les besoins. Mais elle n'arrêtait pas de se rabaisser, se sentant peut-être enfermée dans une prison qu'elle avait elle-même fabriquée : la politesse. Ce qui est assez ironique d'ailleurs car elle pouvait rejoindre la personne qui l'avait aidée depuis sa jeunesse : sa mère, qui être pressentie pour diriger les Services alors Tifeing s'était orientée vers cette Organisation Impériale pour sa reconversion.
Maintenant qu'elle n'a plus quoi faire avec Sins, de marche à suivre, elle se trouve privée d'une sorte de tuteur qui la maintenait en l'air, «en vie» en quelque sorte. Elle avait réussi à bâtir quelques fondations mais peut-être pas assez solides pour rester très longtemps en l'air...

◊ Commentaires