Recherche

EDC de Stoyan~45587

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Stoyan~45587

Cacher

Arrivée.... Sans stress..?

Spoiler (Afficher)
Ambiance..
Quelque part en secteur Marran..
Il va falloir t'attendre à d'atroces douleurs. Ton traitement ne sera pas une partie de plaisir, mais tu en sortiras grandie, et bien plus forte.
Tu souhaites commencer maintenant ?
La voix est neutre, aucune émotion particulière ne semble s'en dégager. Pourtant, l'Elfe est en confiance en ces lieux et en cette présence. Elle prendra quelques minutes de réflexion, avant de répondre à son tour aussi sereinement que si elle annonçait la météo du lendemain.
Oui, allons-y. J'en peux plus de rester enfermée ici à ne rien pouvoir faire.
Le duo se leva, puis se rendit dans la pièce voisine. Le bâtiment déjà peu éclairé paraît encore plus glauque à cet instant. Table d'opération, multiples écrans de contrôles, tout l'atttirail du parfait chirurgien-charcutier-savant-fou était présent.
D'un regard circulaire, l'Elf'Orc comprit qu'en effet, les "atroces douleurs" qu'on venait d'y décrire n'étaient pas un euphémisme. Un frisson lui parcourra l'échine tandis qu'une petite voix intérieure lui soufflait qu'elle ne pouvait plus reculer.
Elle s'approcha de quelques pas, avant d'entendre l'ordre qui déclarait le début des hostilités.
Déshabille-toi, et va t'installer sur la table, je te rejoins avec le serum dans une minute.
Les paroles de la veille résonnaient encore dans le crane de l'Elfe "Tu seras attachée à la table.. Et ne pourra en être libérer que par la mort, ou la fin du traitement."
La simple idée d'être attachée la faisait hurler de peur intérieurement, mais il lui fallait dépasser, ça.. Dépasser chaque barrière, chaque limite..Pour atteindre le meilleur de son potentiel.
Et que dire de ce potentiel.. Elle qui durant plus de 4 ans aura eu diverses hallucinations auditives et visuelles, Elle qui aura "discuté" avec une partie d'elle même qui s'auto-proclamait ÊTRE son potentiel..
Je me meurt..
Pourquoi restes-tu ici, alors que ton devoir est là bas..?
Pourquoi me laisse-tu mourir à petit feu..?


Son esprit l'aura rendu dingue, c'est certain. Cette.. Créature ressemblant a une petite cervelle dépourvue d'oeil gauche, comme elle à l'époque, qui semblait la tirer et l'attirer vers le secteur Marran..
L'Elfe n'était plus en mesure de comprendre.. Elle avait donc décider d'accepter ce que lui hurlait son esprit, et était partie..
Une fois allongée sur la table d'opération, elle ferma les yeux, laissant à son scientifique personnel le soin de la perfuser et la brancher aux divers appareils de mesure des constantes.
Voilà, tu es branchée. Je vais activer la perfusion de sérum. Soit forte.
La douleur prévue ne se fit pas attendre.. Dès les premières secondes où le produit entra en contact avec le sang de l'Elfe, son corps se contracta avec violence, lui arrachant un grondement rauque et plaintif qui n'était que le première d'une très longue série..
15h plus tard..
Toujours attachée, se pensant à bout de force, elle encaissait pourtant encore la souffrance lancinante qui avait envahi chaque centimètre carré de son corps, son cerveau ne parvenait que très peu à réagir de façon logique, c'est avec agressivité qu'elle s'exprime en premier lieu, en sentant une présence inconnue à ses côtés.
Qui êtes-vous, hein..? Vous êtes venue m'achever c'est ça..?!
NX doit veiller sur l'Organique. Elle n'a pas pour ordre de la tuer.
Hm. Vous êtes une androïde..
"Une foutue boîte de conserve".. Voilà la première pensée de l'Elfe.
Cependant, cela eu pour action de la détendre un peu, un robot ça obéis, et visiblement, celle-ci est là pour prendre soin d'elle.. Tant mieux.
Le sérum ne cessait de s'infiltrer insidieusement, goutte à goutte, dans le corps déjà parcouru de spasmes de la Blanche, elle vivait l'enfer.. Au point que son esprit finit par décrocher totalement.
Black-out, comme dise certains, auto-protection du cerveau pour d'autre.
La douleur était toujours la, mais Elle ne la sentait plus. Elle ne sentait plus rien, les yeux fermés, ou ne s'ouvrant que pour offrir un regard des plus hagards, vides.. Et pourtant.
Pourtant, elle conversait toujours, mais ce qu'elle voyait n'avait rien de " normal". Plus de gynoïde, devenue une chose informe, sombre, produit de son imagination surboostée, dont la voix lui parvenait de manière très ralentie et déformée. De quoi faire encore plus vriller les neurones Elfiques....
Au matin du 2eme jour...
Déjà plus de 45 cycles passés dans la souffrance.. Plus que jamais elle n'avait pu en supporté, même si par moment, son esprit réussissait à créer quelques minutes une dose d'andorphine assez importante pour lui permettre de respirer un peu.
Elle était d'ailleurs dans une de ces phases, discutant avec la gynoïde de façon "presque" compréhensible et logique.
45587 a t-elle faim, ou soif ?
Elle aimerai bien un peu d'eau, oui..
elle s'exécuta, allant chercher un verre pour le remplir au robinet non loin, puis le tendit à Yenahe, avant de zoomer des optiques, sur les sangles qui la retienne, décidant donc de simplement libérer la tête, et l'aidant à boire quelques gorgées.
Merci..
Est-ce que le traitement de 45587 est bientôt terminé ?
l'Organique n'en sait rien.. Mais elle l'espère. Elle à vraiment mal.
Ce ne fût que plus tard, que l'Elfe se senti de manger quelque chose, et elle dut mettre une fois de plus l'androïde à la tâche, car même libérer d'une main, il lui était impossible d'attraper quoi que se soit. Ses mains s'étaient prises de tremblement digne d'une crise aigüe de la maladie de Parkinson, rélévant l'exercice impossible à réaliser.
Quand soudain, une violente douleur dans la tempe la fit perdre connaissance... Ce qui se passa ensuite, reste un mystère. Au réveil de l'Elfe, la gynoïde avait disparu, laissant derrière elle le verre d'eau brisé en morceau au sol, et de larges tâches de liquide verdâtre corrosif qui avaient déjà commencés à ronger le béton.
Hm. Il faut prévenir le doc.
Ayant toujours une main et le torse de libre, elle tente désespérément de se libérer de ses liens. Epreuve insondable pour elle qui ne tenait pas une cuillère quelques heures avant. Il lui fallut plus de 4 heures pour se libérer, fort heureusement il n'y avait pas le feu.
Phase numéro deux, marcher jusqu'à la pièce voisine, qui semblait à des kilomètres pour la Blanche encore dans le brouillard total. Seul son inconscient agissait avec logique autant qu'il pouvait, le reste suivait plus ou moins les ordres.
Trois mètres en environ 10 minutes, c'était pas trop mal. Il fallait à présent qu'elle attrape son sac, pour enfiler au moins son manteau. Grosse erreur.. L'équilibre de l'Elfe étant quasi nul, tout ce qu'elle gagna ce fût une chute tête la première sur le béton, la laissant sur le carreau encore une bonne demi heure.
A son éveil.. Elle à mal. Oui écrit ainsi cela paraît logique. Mais entre les heures passées sous traitement, le coup prit dans la tempe, et celui offert par le béton, vraiment, elle à mal.
Elle s'agrippe au rebord d'un meuble, se tractant jusqu'à se mettre debout, avant d'enfiler son manteau attrapé et calé au coude tantôt.
Les bottes, enfiler les bottes.. Pourquoi marcher à pieds nus qu'en on peut être perché sur 15 cm ? Pour avoir la classe. Et visiblement même dans son état, cela tenait à coeur à l'Elfette. Bien 10 minutes encore de perdues en habillage, avant de repartir tant bien que mal vers la pièce voisine. Elle n'avait pas oublié ce qu'elle devait faire.
Plus que quelques mètres.. Le couloir..
M'rhaaaa...!!!
Un nouveau grondement douloureux pour la Blanche, la voilà le cul par terre, avec cette fois-ci une cheville fracturée. Heureusement le sérum n'ayant pas QUE des effets négatifs, il l'aida à amoindrir la sensation de douleur à la longue, lui permettant d'atteindre son objectif.
Malheureusement, le Doc' est en veille, et elle aura beau l'interpeller, seul l'écho de sa voix lui répondait. A bout de force, elle s'adossa à un pilier en forme d'androïde, et ferma les yeux..
Le soir venu....
Une voix réveilla l'Elfe. Une voix connue, enfin!
... Et dites moi ce qu'il s'est passé ici. On m'a volé quelque chose, c'est important.
Hm.. 45587 ne sait pas ce qu'il s'est passé. Elle a prit un gros coup sur la tempe et à son réveil, NX avait disparue. Du liquide corrosif sur le béton dégagaient des vapeurs, l'Elfe à voulu sortir de là et venir vous prévenir, mais elle s'est abimé la chevil...
Il ne l'écoutait déjà plus trop impacté par les évènements, il repartait dans la pièce voisine. L'Elfe referma les yeux, pas plus offusquée que ça au final, et somnola encore un peu.
D'autres voix lui parvenaient... plus lointaines, déjà présentes dans la pièce voisine alors que le Doc' allait les rejoindre. Elle se demandait ce qu'ils faisaient.. Et décida de venir voir si ils n'avaient pas besoin d'elle. Retraversant une partie de la salle centrale, c'est en arrivant dans le couloir que le coup de grâce lui fût porté.
ALERTE SECURITE. PERSONNE NE DOIT ENTRER ICI. RECULEZ IMMEDIATEMENT.
Hm. 45587 doit parler à ton maître, c'est urgent. Laissez la passer.
ALERTE SECURITE. PERSONNE NE DOIT ENTRER ICI. RECULEZ IMMEDIATEMENT.
L'Elfe haussa le ton pour se faire entendre dans la pièce voisine, espérant qu'ainsi le Doc' ou quelqu'un d'autre ferai rentrer ce toutou robotique de garde dans sa niche, seulement, cela commençait à faire un chahut de tout les diables...
C'EST QUOI TOUT CE RAFFÛT ?La voix râlait, clairement.
45587 est devant la porte et aimerai entrer.
Répondant d'un ton fort, mais totalement neutre d'émotion, elle envoya cependant un petit regard vainqueur vers le robot, et durant quelques centièmes de seconde, elle pensait avoir gagné.
Erreur.
Elle vit tout à coup le bras du droïde géant se lever et s'abattre sur elle, une fois, deux fois... Plusieurs fois, la tabassant jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se lever. Cela ne prit pas longtemps..
Le lendemain matin...

L'Elfe s'éveilla enfin, et après un bon massage des tempes, elle tenta de faire un petit résumé de son arrivée en SI..
Quatre jours de prison, des jours d'attente enfermée à ne rien pouvoir faire, puis s'en sera suivi 2 jours d'abominables douleurs mise en pause par une attaque furtive d'un voleur de nounou-androïde, environ 5 heures de gestion de la coordination acharnées pour tenter de prévenir le maître des lieux... Pour finir avec une cheville pétée et tabassée par un engin de sécurité géant appartenant justement, au maître des lieux...
Conclusion: Le SI soit on s'y fait chier, soit on vit 250 trucs en 2 jours, ahah..
Spoiler (Afficher)
Inconnus des autres perso', sauf si ils sont cités ici etc etc etc etc

◊ Commentaires

Aucun commentaire