Recherche

EDC de Stoyan~45587

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Stoyan~45587

Cacher

un jour... une cible...

Le secteur connaissait une période bien sombre. Un Lr QG cuvé. Une arrivée massive d'impérialistes avec pour mission d'infiltrer nos Organisations.
La défense agonisait entre mes mains. Le Frelon venait de vivre une haute trahison de part les derniers Lrs qui n'avaient rien trouvé de mieux que se barrer avec la caisse...
J'avais besoin d'action, de mouvement... J'en pouvais plus de passer mes journées enfermée en training ou à dormir entre deux patrouilles. Je saturais. Mais une elfe qui sature ne fait peur à personne... Par contre une Sanguinaire en manque, le résultat n'allait pas être le même.
Premièrement, une cible. Facile, j'en ai toute une liste. Je laisse mon ongle glisser sur celle-ci, l'œil fermé. Je m'arrête au hasard et lis longuement le nom qui avait été désigné.
Cette personne allait mourir. Restai à savoir où et surtout... comment.
Je ne suis pas une lâche, je l'affronterais éveillé, c'est certain. Mais je ne suis pas suicidaire non plus... il me faut un plan. Et un bon car en prime de devoir survivre, il va falloir que je ne fasse pas d'ombre au Frelon dans mon action. Donc pas de mise en cellule, juste une cuve après torture. À titre personnel bien sur...
Je sors mon deck et pianote. Tout ce que je peux apprendre sur ma cible peut être utile. Ses capacités au combat, ses adresses, son lieu de travail, ses relations... En moins de dix minutes je commence à avoir une jolie liste de renseignements, et un atout de plus, cette personne est peu entraînée.
Une fois terminé, je range ma vieille machine et m'allume une clope. La fumée vient chatouiller mon œil, le faisant pleurer pendant que mon esprit vagabonde dans les méandres de ma folie assassine... J'essuie distraitement une larme puis sort mes différentes armes sur la table.
Plusieurs plan d'action s’échafaudent presque automatiquement à chaque fois que mon regard se pose sur l'une d'elles.
Je connais 2 de mes 3 jouets par cœur. Le dernier m'ayant était offert la veille au soir, je ne l'avait pas encore en main, mais il était plus puissant. Je songe un instant à choisir mon lincoln kité, puis le FI attire mon attention.
Un rapide calcul effectué, je range le FI et récupère le lincoln et ma paire de magnum à lunette: Pas la même portée, ni la même visée... Tout déprendra du talent de mon adversaire...
J'enfile tranquillement mon équipement, tirant une bouffée de nicotine de temps à autres, puis me sert une double dose de skiwi avant de me recaler sur mon sofa. Simple et efficace... Voilà comment j'agis. J'attrape mon com' et pianote.
Ce qu'il se passera ce soir sera totalement à titre personnel...
Vin' somnole à mes côtés. J'hésite un instant à le réveiller pour qu'il vienne jouer moi, il à l'air de rêver à une chose agréable... Un petit mot écrit et je décide de me lever.
Je suis partie me défouler... Je reviens dès que j'ai mis ma cible en cuve... Je t'aime
Me voilà dehors. Un dernier pianotage sur le deck et je me met en route, passant d'angle mort à angle sombre, d'une ombre à l'autre...
Le bar de ma future victime est illuminé... J'active mon module et entre sans un bruit.
Premier réflexe, je cherche les zones d'ombre. J'inspecte l'attirail de chaque personnes présentes, puis file au fond du bar, hors de la vue des clients et m'installe sur un canapé dans un salon. En quelques cliks je vérifie le niveau de fatigue et de combat de chacun.
Ne rien laisser au hasard...
Soudain un léger bruissement de pas se fait entendre... Je réactive mon module et me lève du sofa, optant pour me caler contre un mur mal éclairé. C'est un orc... Très bien armé et en pleine forme à en juger par son physique. Je ne peux vérifier sur mon deck sans risquer que les ondes de celui-ci n'interfèrent avec celles qui me rendent invisible... Je sors donc de la salle sans un bruit et me faufile jusque derrière le comptoir discrètement.
Cinq clients, dont deux qui l'aideront elle sans hésitation. Je sais que je ne ferai pas le poids. Une idée me vient à l'esprit et je me dirige derrière ma cible, m'approche lentement de son oreille et lui chuchote tout en posant deux doigts imitant le canon d'un flingue sur la nuque...
Je ne te laisserai pas de seconde chance...
La réaction est immédiate et prévisible... Elle se tend puis tente de voir d'où vient le murmure... Ce qu'elle ne sait pas... c'est que je suis déjà repartie... Elle mourra la prochaine fois...

◊ Commentaires