Recherche

EDC de Stoyan~45587

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Stoyan~45587

Cacher

Un training pas comme les autres

Midi, quelque part dans le Sud...
C'est d'un pas décidé que l'Elfe s'avance dans la pièce. Un bref regard vers les présents endormis dans un coin puis elle se dirige vers son nouvel entraîneur.
Le genre d'entraîneur qui ne parle pas. Qui n'hésite pas. Il est littéralement programmé pour la mettre en cage.
Elle, elle est programmé à le défoncer, et elle aime le défi. Retirant les holsters de ses hanches, elle les fait glisser vers le centre de la pièce a une bonne quinzaine de mètres d'elle.
A nous deux, j'suis bouillante.
D'une claque, elle réveille le robot de combat. Le plaisir de l'adrénaline fait rapidement son apparition, offrant à son esprit cette façon de penser si animale, voire primaire, qui se lit parfois légèrement au fond de ses yeux.
La réaction ne se fait pas attendre, mais Phénix l'esquivera avec agilité, reculant d'un pas avant de mieux prendre appuis sur ses jambes. Regard fixé sur la cible, elle étire un fin sourire, sa voix se fait plus goguenarde, aussi.
C'est ça... Aller vient mon pote.
La ruse, toujours, elle n'a pas la force de tordre de l'androïde, elle le sait. Notant une légère lenteur dans les gestes de ce dernier, elle se jette d'une roulade en sa direction, se plaçant juste derrière lui en diagonale, pour y asséner un coup dans ce qui pourrait être la rotule.
La carcasse de fer se déséquilibre, vite, enchainer, c'est pour ça que t'es ici, apprendre à mieux enchainer. Un léger pas pour se décaler, et elle vise l'abdomen de métal, du plat de son pied.
Raté. Le robot contre son attaque, et sans grande pitié ou hésitation, refermant sa pince sur le tibia de l'Elfe avant de la soulever du sol par celui-ci, le broyant un peu au passage.
Hmmmpf...RHAaaa!
Vite, réfléchir, la tête en bas il ne reste pas beaucoup d'option. Une idée, un peu folle. Faut tenter, y a plus que ça. Elle inspire brièvement puis contracte ses abdos, mâchoires serrées pour passer outre la douleur, se relevant quasiment à hauteur de sa jambe prisonnière, et du même coup, du torse de l'androïde.
Regard planté dans celui de la machine, elle plonge les mains vers ce qui lui semble être un point faible, le cou. Elle tâte en quelques millisecondes, et trouve un câble, pas bien épais, mais à portée de main. Ni une ni deux, elle l'arrache, et cherche une nouvelle option tout en observant les résultats de la première, jurant entre ses dents.
Lâche-moi ... La con de ta putain de race.. !
Le robot semble avoir un léger spasme à l'arrachage, puis un bug assez sévère qui lui fait lâcher sa prise. L'Elfe se rétabli assez agilement, prenant garde de ne pas s'appuyer sur sa jambe cassée.
Elle souffle un bref instant, épaules roulant un peu, et repose ses iris d'acier sur sa cible avant de déglutir. Face à elle, la Sentinelle ne joue plus, à la main qui tenait peu avant l'Elfe en otage, apparaît à présent un joli flingue laser.
Ah... Là ça va chier.
Voyant le robot la prendre en joue, elle tente une roulade sur la diagonale gauche de celui-ci pour esquiver le tir qui arrive. En vain. Le tir l'atteint salement à l'épaule, lui arrachant un grondement douloureux. Elle grogne, crachotte, souffle, regard se relevant sur la carlingue.
Jouer de l'esprit..
Accepter la douleur, en faire ta force.

Elle étire un fin sourire, le regard est flamboyant. Elle ricane brièvement, lâchant d'un ton dédaigneux, déjà prête à la prochaine esquive.
C'tout.. c'que t'as ?
Cette fois, elle aura le temps d'entendre le " clic", avant le " PEW", esquivant le laser de peu, elle se propulse vers l'arrière du droïde, lui assénant une balayette en espérant le déséquilibrer à nouveau.
Opération réussie, aller, il faut enchainer, et cette fois, pas se faire prendre. Pivotant pour revenir presque face à sa cible, elle vient le cogner du plat de son pied valide, serrant les mâchoires en s'en fissurer la dentition lorsqu'elle prend appui sur la jambe fracturée.
Cela en valait la peine, désarçonné, la Sentinelle tombe lourdement à plat dos sur le sol. La Blanche en profite pour reculer et souffler, se rapprochant de ses azmats, histoire de combattre à armes égales.
Du coin de l'oeil, elle percute le métallique qui malgré sa position tente de la remettre en joue, par réflexe, elle se jette littérallement sur ses holsters sans réussir à esquiver le tir qui vient se loger profondément dans son abdomen.
Elle grogne douloureusement, le souffle court, regard un peu brouillé, elle persiffle entre ses dents le ton des plus mauvais à présent.
Fils d'... Ptin de boîte de conserve.

Son regard aussi à changé, difficile d'y voir encore ne serait-ce qu'un once d'humanité, il est animal, primaire même. Berserker dans l'âme, elle étire un sourire des plus sardonique.
Je vais t'démonter. Pièce par pièce..
A ses mots, elle attrape ses azmats, et tire, grondant en voyant la facilité d'encaissement de son adversaire, puis grognant plus clairement alors qu'un nouveau tir vient se loger dans sa cuisse encore valide.
Ok bon, là... va falloir qu'je change de tactique.

La Blanche se repli derrière un muret, le temps de recharger et analyser un bref instant son état global.
Bon.. 2 jambes touchées, une épaule, l'abdomen...
Tu vas pas tenir longtemps à ce rythme, on va devoir la jouer comme au poker.
Elle inspire, puis sort de sa planque, canardant sa proie sans prendre la peine de vraiment chercher à esquiver les répliques. Elle encaisse comme faisant abstraction totale de sa douleur. Le robot encaisse, encore, bien que sa tête ressemble désormais plutôt à une passoire. Comme le corps de l'elfe d'ailleurs.
Cette dernière se remet à couvert une fois ses chargeurs vidés, les remplaçant d'un geste rapide et habitué.
Trois impacts de plus au niveau du torse et des épaules..
Va falloir trouver son point faible avant qu'il me termine bordel.
Elle revient à la charge, une vraie furie, chaque azmat crache à tour de rôle, sans une hésitation, les tirs sont précis, elle à changé de point d'impact, visant à présent l'abdomen robotique.
Elle esquivera chaque réplique, dopée par l'adrénaline et la douleur, roulant vers le cente de la pièce juste après son dernier tir, elle fait tomber les chargeurs vides, les remplaçant une fois stabilisée sur ses appuis, regard revenant se poser comme un aimant sur sa proie.
La colère la gagne, l'abdomen méga blindé résiste lui aussi à ses balles. Elle cogite, puis tente un tir directement dans le canon adversaire, espérant le mettre hors d'état de marche.
Raté. La balle ricoche et va se loger dans un mur plus loin. Se dérobant encore au tir du droïde, elle roule vers un pilier, s'en servant un instant d'appuis pour se stabiliser, souffle rauque et mal cadencé. Elle fatigue, mais elle aime ça.
Cette fois... Soit tu gagnes, soit t'y reste ma grande.

Après une inspiration aussi brève que difficile, elle revient une ultime fois à la charge, vidant l'intégralité de ses chargeurs dans le torse de la Sentinelle, là où pourrait éventuellement se trouver son coeur si il avait été organique.
Elle grogne encore, la douleur et la fatigue commençant malgré elle à se faire sentir. Elle se sent faiblir. Dans un dernier élan de survie, elle recharge encore, et vide à nouveau ses flingues.
...BBoouuum!!!!
Elle ferme les yeux. Le combat est finit, la Sentinelle vient de s'effondrer. L'Elfe fait de même, tombant à genoux, elle se traine jusqu'au pilier le plus proche pour s'y adosser, puis ferme les yeux, grognant d'un ton aussi fatigué que satisfait et toujours hautain.
On.. touche pas.. Au Phénix.

◊ Commentaires