Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

Le Sang de l'Ordre

L'alarme venait de se déclencher au Bunker de Commandement. Des présences avaient été décelées et sembler se diriger vers la salle de Commandement.
Les Unités Noires éveillées convergeaient désormais à l'adresse indiquée, armes sorties et brassards en évidence, celles-ci n'auraient aucune pitié pour les rats qui osaient violer leur Terre maudite.
Allongé dans l'entrée du Bunker se trouvait le Lord Inquisiteur, ses deux mains sur sa gorge, il tentait d'arrêter le sang qui giclait par la large ouverture qui divisait sa gorge en deux. Le pauvre bougre était entré dans le batiment quelques minutes avant que l'alarme ne se déclenche, il n'avait pas eu le temps de pousser un cri, la lame des métaraces était venue ouvrir sa gorge en deux. S'effondrant en s'étouffant dans son sang, il était le premier Noirien à tomber lors de ce jour maudit par Cyrus.
DES MÉTAS
Les nains et autres métaraces primaires déferlaient désormais dans le tunnel d'accès au Hangar principal. L'androide protocolaire et les deux unités qui se trouvaient sur place furent laminées en quelques minutes. Les sous-hommes faisaient preuve d'une violence inouïe, saccageant le batiment.
Le premier à répondre à l'alerte fut le Commandeur lui-même. Fonçant à en perdre haleine, il pénétra dans le bunker, découvrant une mare de sang dans l'entrée et s'engouffrant immédiatement dans le tunnel.
C'est en voyant ses Hommes tenus en respect que celui-ci fonça sans aucune précaution sur le nain. Tentant de planter ses griffes dans la métarace, c'est avec stupeur qu'Alpha repéra plusieurs métaraces se diriger sur lui. Ils étaient bien trop nombreux et équipés. Le Bunker était infesté.
Dans un dernier souffle, Alpha ordonna l'évacuation du batiment, alors que le capitaine allait couler avec son navire. Les métaraces s'acharnaient sur lui, arrachant ses brassards et son uniforme, scalpant son crane. La main ensanglantée du Commandeur cherchait de l'aide au sein de ce Bunker déserté.
PITIÉ !!
Ce jour maudit par Cyrus démontra une nouvelle fois aux Noiriens la violence des métaraces et le besoin que celles-ci soient contrôlées... voire pour certaines éradiquées. Le sang de l'Ordre Noir venait de couler.

Spoiler (Afficher)
Les différents acteurs se reconnaîtront. Et oui le gif est bien dégueu et vous dit merde smiley

◊ Commentaires

  • Khran (16☆) Le 13 Septembre 2017
    Bah une étoile. que veux tu que je dise de plus. Au top mon p'tit 911 !
  • Lenn~1793 (199☆) Le 13 Septembre 2017
    J'aime le GIF !!!! * A bientôt pour de la violence métaracienne ! smiley
  • Nero (151☆) Le 14 Septembre 2017
    Allez y molo les métaraces, vous l'avez trop amoché ! smiley
  • Syra (864☆) Le 14 Septembre 2017
    c'est caca
  • Cryx~52202 (648☆) Le 14 Septembre 2017
    owi le 911 en mousse de plastique et jus de betterave des années 80 smiley
  • Aislinn (166☆) Le 14 Septembre 2017
    Même pas tu parle de face de Tampax. Pfff je suis déçuesmiley *
  • Hécate (205☆) Le 14 Septembre 2017
    N'empêche. J’aimerais bien avoir l'occasion d'faire du "beau" jeu avec toi !
  • Dhorhzaartzsyhrok (19☆) Le 14 Septembre 2017
    ok
  • Zartam (604☆) Le 14 Septembre 2017
    Un peu gluant mais appétissant
  • NeufCentÖnze (1484☆) Le 14 Septembre 2017
    Vous fait bander ma cervelle à l'air !! Bande de vilains
  • øctavie (111☆) Le 15 Septembre 2017
    C'est toi le vilain tout rouge !