Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

L'Ame à l'Oeil

Il aspergea les jambes de l’homme d’acide, lui lia les mains et déposa une grenade entre celles ci. Il traversa la ville et déposa le corps inerte dans le centre hospitalier.

Sans un mot, sans un bruit, il rentra dans un bâtiment qui lui semblait familier. Le boucher se dirigea d’un pas pressant aux commodités de son ancienne bâtisse. Il retira son masque, et se mit à vomir. Il passa sa main dans ses cheveux et sur son front transpirant. Il était étonnamment blanc. 911 resta ainsi cinq bonnes minutes à se regarder dans le miroir, il redécouvrait son visage, il redécouvrait la couleur de ses yeux, la couleur de ses cheveux, ses rides… il redécouvrait simplement son aspect humain.
La nausée le reprit.
Qu’est ce que je suis devenu… tous ces gens, ces pauvres gens
L’ancien flic reprit doucement son souffle, assis contre les toilettes. Il fixait ses gants, tachetés par le sang et l’acide. Il ne faisait que repenser à ses cris, à ses supplications, à cette peau qui brulait, à ses os qui apparaissaient peu à peu.
Il avait tué, torturé, des dizaines de fois. Mais ce soir…. il l'avait fait sans aucun motif, simplement pour la violence, pour l'entendre crier, supplier, pleurer, hurler... Son coeur battait la chamade, il était submergé par cette odeur de chair brûlée.
Finalement, ce monstre qu'était devenu 911, n’était finalement qu’un homme, rien de plus. Il pencha sa tête en arrière, fixant le plafond blanc de cette salle de bain abandonnée.
J’en peux plus… j’en peux plus…
La sonnerie de son aitl le ramena à la réalité. Un message annonçait la nomination de la nouvelle Alte Nobilis. L’homme prit une inspiration, ferma ses yeux et répéta en boucle:
Article XVI du Code Noir; coopérer avec un gouvernement corrompu est passible de la peine de mort.
Cette phrase résonna plusieurs fois dans cette salle de bain déserte où flottait une odeur de rendu. Il l'a répété comme pour se donner du courage, comme pour se rappeler ses obligations, comme si la mort le réveillait pour aller faucher.
Une larme coula sur sa joue avant qu’il ne réajuste son masque noir.
Spoiler (Afficher)
Merci au joueur Benjamin qui a donné de sa personne, ainsi qu'au joueur Ellioth aussi bien sur. Des rps assez forts, assez durs mais tellement prenants. Merci à vous. Bon jeu.

◊ Commentaires